AccueilUniversal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 VideUniversal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6514
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 0:32

Je me dis exactement la même chose. Si je ne me retenais pas (enfin si ma femme ne me retenais pas surtout), j'irai tous les ans 😀


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 0:42

Par contre attention il se pourrait même que les conditions d'accès à Epic Universe soient encore plus contraignantes, je le partage mais je ne sais pas si c'est vraiment sérieux car seulement lu sur des forums ou des commentaires, c'est vraiment à prendre au conditionnel mais certains avancent que sur le billet 3j le jour réservé à Epic Universe serait forcément le dernier (j'en déduit à partir du 3ème jour pour les billets Explorer?) ce qui forcerait les visiteurs à passer les 2 premiers jours sur les autres parcs du resort.

Personnellement j'ai un peu de mal à y croire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 17:31

pour éviter que les guests soient déçus s'ils visitent les deux autres parcs (surtout le studio) après Epic Universe ?


Dernière édition par Mr.Freddy le Mar 9 Juil 2024 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5404
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 18:27

J'imagine qu'il y aura moyen de passer plus d'une journée à Epic Universe en résidant à l'Universal Helios Grand Hotel (peut-être même en résidant dans les autres hôtels deluxe)... Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 458193


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 22:55

Mr.Freddy a écrit:
pour éviter que les guests soient déçus s'ils visitent les deux autres parcs (surtout le studio) après Epic Universe ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 23:40

Mr.Freddy a écrit:
pour éviter que les guests soient déçus s'ils visitent les deux autres parcs (surtout le studio) après Epic Universe ?
Je pense plus pour éviter d'avoir un parc plein et 2 autres vides, comme je l'ai dit avant une personne qui a déjà visité les 2 autres parcs elle voudra forcément passer le max de temps dans Epic Universe Wink
Après je le reprécise mais c'est vraiment de la rumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8460
Inscription : 29/04/2010

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 0:39

Confirmation de ce qui a été évoqué ces derniers jours :

Channel 9 Orlando (affilié au réseau ABC) a écrit:
Universal Resort Orlando has released its first wave of information about ticketing for Epic Universe.

While more ticketing options will roll out later, Vice President of Public Relations Alyson Sologaistoa of Universal Resort Orlando told :

Guests buying tickets through Universal’s sales partners will have to buy a “multi-day Universal Orlando ticket package with a three-day minimum — all of which allot only one day at Epic Universe and will not include park-hopping to or from the new park. At launch time, there will be no option to purchase a stand-alone, single-day Epic Universe ticket.”

"We are introducing products in a phased approach starting with multi-day ticket packages that include an opportunity to visit Epic Universe in addition to the entire Universal Orlando Resort for those planning vacations further out," she said.

"We plan to offer a range of ticket products to help manage the expected demand for Epic Universe and to ensure all guests visiting have a great experience at this groundbreaking park," said Sologaistoa.

9 juillet 2024.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 8:10

Vinc a écrit:

"We are introducing products in a phased approach starting with multi-day ticket packages that include an opportunity to visit Epic Universe in addition to the entire Universal Orlando Resort for those planning vacations further out," she said.

"We plan to offer a range of ticket products to help manage the expected demand for Epic Universe and to ensure all guests visiting have a great experience at this groundbreaking park," said Sologaistoa.

Pour des touristes étrangers, ça semble plutôt logique d'imaginer qu'ils fassent une visite groupée de plusieurs parcs. Mais dans le principe, je ne peux pas encourager l'idée. Au début, Epic Universe serait donc un parc accessible à ceux qui peuvent se payer 3 jours, 3 jours pour n'accéder au parc qu'1 seule journée ? Pour ceux qui habitent à côté... mouais.

Islands of Adventure, encore, ça va. Mais Universal Studio Florida...

Heureusement, il est probable que ça ne soit qu'une première offre parmi d'autres. La dernière déclaration laisse entendre que d'autres billets seront vendus.
Après des mois avec une excellence communication, c'est un premier faux pas. Il en fallait sans doute un face à une telle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 9:26

C’est quoi le faux pas, de forcer le billet 3 jours ou d’avoir sous-entendu qu’attendre permettrait de voir arriver un billet 1 jour ?
En tous cas pour ma part, je suis un peu rassuré. Vu que compte attendre un peu de toute façon, je pense que d’ici là le billet un jour sera proposé.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 10:01

Parkatm a écrit:
de forcer le billet 3 jours

Je vois la manœuvre mais ça me paraît surprenant qu'Universal force à ce point alors qu'une ouverture de parc reste un évènement majeur au point que le public (américain) ne voudra voir que ça au début. J'écris aussi ça parce qu'une connaissance proche d'Universal trouve ça étrange. Il connaît par cœur les 2 autres parcs et il comptait se focaliser sur la découverte d'Epic Universe indépendamment du reste.

Vouloir 1 simple billet d'entrée, ça me paraît un peu la base Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 1f601
Si je veux voir 1 nouveau film, j'ai pas forcément envie de payer pour en voir 2 autres.

Fantasy Springs, Epic Universe...
Ravi de voir que l'administration française fait des émules à l'étranger niveau démarche pour visiter des parcs Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 1f62c

Cette formule ne devrait pas être la seule mais là, en lisant ça, j'hausse un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
MagicJeanJean



Messages : 23
Inscription : 08/10/2023

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 15:56

hello a tous
J'y passe 4 jours 3 nuits en aout 2025, doit je donc prendre les tickets des mainteant, ce qui assure un jour obligé a Epic, et eviter peut etre une montée des prix, ou attendre a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 20:10

ico a écrit:
Heureusement, il est probable que ça ne soit qu'une première offre parmi d'autres. La dernière déclaration laisse entendre que d'autres billets seront vendus.
Après des mois avec une excellence communication, c'est un premier faux pas. Il en fallait sans doute un face à une telle proposition.
Les autres offres ce seront probablement des packages avec billets+hotels et probablement des nouveaux PA incluant Epic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 23:32

à mon avis, pour le lancement, il n'y aura pas de billet 1 jour Epic Universe seul, ça me semble assez évident quand on lit ce qui est dit
Et effectivement, si je comprends la démarche d'éviter la phagocytage des deux autres parcs par Epic Universe, ainsi que l'idée de garder les guests au moins 3 jours, ça reste très risqué.
Et je me pose la question ne serait-ce que des visiteurs locaux, qui sont par excellence des visiteurs d'un jour, comment ils vont faire... (à moins qu'il y ait une offre séparée pour les résidents de Floride)
Je pense qu'après une période d'essai, Universal devra faire marche arrière
Disney a beaucoup de tactiques pour garder ses visiteurs (avec des billets de moins en moins cher la journée au plus longtemps on reste), mais jamais il n'a empêché la visite d'un parc seul...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6514
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 9:12

Stratégiquement ces billets 3 jours pour éviter que le parc soit blindé et les autres à moitié vide, ça se comprend même si c'est dangereux, mais il me semble que Disney n'a jamais procédé de la sorte. J'avais visité Animal Kingdom quelques mois après son ouverture en 1998 et le parc était normalement rempli (et avec deux fois moins d'attractions mais 3 très bons spectacles par contre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 10:24

Si Disney ne l'en empêche pas, il cache bien ses billets 1 jour en tous cas.
Quand j'y suis allé en 2020, je voulais retourner à Animal Kingdom et seulement Animal Kingdom et je n'ai pas réussi à trouver de billet pour une seule journée. Sur le site officiel, dès qu'on allait sur tickets, on commençait à 2 jours au minimum. (et du coup, j'ai abandonné l'idée d'y aller)
Récemment quand j'y suis retourné (donc cette année), j'avais besoin d'un billet un jour pour ma soeur qui avait déjà des billets 2J offerts de sa visite catastrophique en Californie (et on visait 3J). Pareil, je n'ai pas trouvé.
Et finalement, c'est ma sœur qui a trouvé ce billet et qui m'a montré par où elle passait sur le site pour en avoir (je crois qu'elle rentrait par la page du parc directement et non pas par le lien de la billetterie).
Bref, j'ai longtemps cru que ces billets n'existaient pas, à tord.
Et je pense que c'est volontaire de la part du resort de ne pas trop les mettre en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6514
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 13:52

Sinon tu as les brokers officiels comme Ares Travel et peut-être Get Your Guide qui proposent souvent les billets 1 jours normalement.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 14:58

La plupart des visiteurs "locaux" sont PA donc pas certains qu'ils soient intéressés par un billet 1j de toute façon, après je pense que tout cela sera ajusté en fonction de la fréquentation, là ils ont surtout dut sortir une offre pour les visiteurs étrangers qui planifient leurs séjours longtemps en avance.

Parkatm a écrit:
Si Disney ne l'en empêche pas, il cache bien ses billets 1 jour en tous cas.
Les billets 1j existent pour WDW, la spécificité c'est que depuis la France tu tombes sur le site Européen qui lui effectivement vend des billets à partir de 2j, pour réserver en ligne un billet 1j il faut passer par le site US de WDW.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 23:06

effectivement, je n'avais jamais remarqué cette différence entre le site us et eu (mais qui va à Disney juste pour un jour à part Parkatm Razz), mais bon, en allant donc voir le prix des tickets un jour, c'est à tomber : 189 dollars pour une journée au MK !!!!!

On se plaint de DLP, mais un ticket 1 jour 1 parc revient actuellement en ce mois de juillet à 89 euros. Une sacrée différence
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6514
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 23:18

Oui, on se plaint mais aux US c'est très cher les pass en dessous de 3 jours, et je crois que c'est pire en Californie.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 23:39

effectivement, je viens de checker (tu as titillé ma curiosité), c'est 194 dollars une journée à Disneyland (1 seul parc) en haute saison (et tu rajoutes 65 dollars si tu veux faire 2 parcs/1 jour, ce qui se revient à 259 dollars, grosso modo le double du pass 1 jour/2 parcs de DLP.) C'est hallucinant, je n'imaginais pas qu'ils avaient grimpé à ce niveau. ça ne m'étonne pas que les parcs sont à moitié vide cet été...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Sam 13 Juil 2024 - 0:36

En même temps c'est la haute saison pour eux en ce moment, tu regardes les prix pour fin-Aout ce sera un peu moins. D'ailleurs j'ai un collègue qui est en Californie et il a laissé tombé l'idée d'aller à Universal juste à cause du tarif malgré Nintendo et Harry Potter, il est clairement pas dans le "délire" des parcs donc pour lui mettre plus de 140€ pour une journée c'était hors de question Evil or Very Mad .

Après franchement que ce soit Universal ou Disney depuis le début de l'année c'est plutôt calme Wink


Dernière édition par polo85 le Sam 13 Juil 2024 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5404
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Sam 13 Juil 2024 - 10:47

J'ai halluciné quand j'ai vu le prix 1 jour/2 parcs pour Universal Orlando le 24 août prochain (le jour où nous y serons): plus de $200 par personne!! Shocked On n'annule pas mais ça va faire mal... Sad


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6514
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Sam 13 Juil 2024 - 18:53

J'ai trouvé universal très cher, surtout avec les express pass, mais bon, une fois sur place à Orlando difficile de passer à côté sans y aller...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5404
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Sam 20 Juil 2024 - 17:36



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 14:14

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 14 452690524_1048397207287755_5261940021105210250_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=938Lj-CE7C0Q7kNvgH1Mvij&_nc_ht=scontent-lga3-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Helios Grand Hotel [Universal Orlando Resort - 2025]
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Universal's Cabana Bay Beach Resort [Universal Orlando Resort - 2014]
» Universal's Endless Summer Resort [Universal Orlando Resort - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-