AccueilUniversal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Dim 30 Juin 2024 - 22:22

c'est quand même à vérifier cette rumeur
Et surtout, je suis curieux de voir sa mise en application, sans que ce soit le bordel. On dira que le parc, avec ses portails d'entrées pour chaque land, se prête sans doute à ça. Mais bon, c'est problématique si ça attire des milliers de visiteurs dans cette zone en plus de tous les guests du parc.
Imaginez si le soir à DLP, à la place d'aller à DV, des milliers de guests supplémentaires envahissaient Main Street. Je vous dis pas le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Lun 1 Juil 2024 - 7:20

On peut imaginer une jauge maxi, c'est très facile à mettre en place avec un compteur de guests.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Lun 1 Juil 2024 - 7:55

Mr.Freddy a écrit:
c'est quand même à vérifier cette rumeur
Et surtout, je suis curieux de voir sa mise en application, sans que ce soit le bordel. On dira que le parc, avec ses portails d'entrées pour chaque land, se prête sans doute à ça. Mais bon, c'est problématique si ça attire des milliers de visiteurs dans cette zone en plus de tous les guests du parc.
Imaginez si le soir à DLP, à la place d'aller à DV, des milliers de guests supplémentaires envahissaient Main Street. Je vous dis pas le bordel...

c'est une zone hub bien plus large que Main Street. Qui justement est aussi large qu'un Universal City Walk.
Ensuite je doute que l'afflux de visiteurs supplémentaire soit si important que des milliers de personnes en plus (on a pas 2 parcs dans les environs immédiats mais un seul. Et puis ça reste limité à la capacité des restaurants de cette zone (qui sont nombreux pour juste un hub, ce qui prouve un peu plus l'ambition de cette zone).
Et comme tu le dis, chaque land est conçu de façon à entrer par un seul endroit : le portail, et c'est probablement pour pouvoir contrôler l'accès à un autre niveau que l'entrée du parc. Alicia parlait de contrôle facial sans barrière pour les portails, à voir comment cela fonctionne.
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Lun 1 Juil 2024 - 9:11

Ce seront sans doute principalement les clients des hôtels qui iront

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston

Parkatm aime ce message

polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Lun 1 Juil 2024 - 19:59

Fgth a écrit:
On peut imaginer une jauge maxi, c'est très facile à mettre en place avec un compteur de guests.
Pas forcément besoin d'un compteur, il suffit de limiter l'accès à ceux ayant une résa de restau et éventuellement les clients des hôtels.

J'ai aussi un peu de mal à croire à cette rumeur car le parc doit recevoir un show nocturne or les Américains dinent tôt donc l’intérêt d'ouvrir leur "hub" après sera forcément limité scratch
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Lun 1 Juil 2024 - 21:11

Le show nocturne peut tout à fait être présenté à tout le monde, c'est ce qui est fait chez Disney en face à Disney Spring avec leur nouveau show de drones.

De plus Alica Stella a un taux de prédiction assez spectaculaire.
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Mar 2 Juil 2024 - 0:00

Je ne dit pas le contraire, mais tu ne peux pas comparer avec Disney Springs qui est beaucoup plus grand et surtout le show de drones y est temporaire et je pense moins ambitieux que celui envisagé à Epic universe.
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Jeu 4 Juil 2024 - 17:28

C'est à jamais
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 22:55

Information a prendre avec certaines pincettes mais Universal a commencé à communiquer aux différents revendeurs les options de tickets qui seront mises en place pour visiter Epic Universe.

-Au début il n'y aura pas de billets 1 jour pour Epic Universe
-Pour y accéder il faudra acheter un billet d'au moins 3 jours dans lequel il y aura un jour pour visiter Epic Universe, les autres jours vous pourrez visiter les autres parcs du resort.
-Le billet Explorer 14j disponible pour les "Européens" comprendra 1j de visite à Epic Universe
-Pour le moment pas d'info sur les PA

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Dernière édition par polo85 le Sam 6 Juil 2024 - 16:29, édité 1 fois
Myosotis

Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 23:45

polo85 a écrit:
Information a prendre avec certaines pincettes mais Universal a commencé à communiquer au différents revendeurs les options de tickets qui seront mises en place pour visiter Epic Universe.

-Pour y accéder il faudra acheter un billet d'au moins 3 jours dans lequel il y aura un jour pour visiter Epic Universe, les autres jours vous pourrez visiter les autres parcs du resort.
-Le billet Explorer 14j disponible pour les "Européens" comprendra 1j de visite à Epic Universe

1 seul jour pour les billets explorer c'est dur, perso j'ai réservé 5 nuits et je pensais faire 3 journées là bas...
http://disneytrip.canalblog.com/
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 0:13

J'espère que ça ne restera pas comme cela. Suite à ma dernière visite, Universal nous a offert les billets pour 2J. Donc s'ils vendent pas de billet à l'unité, je vois mal comment je peux le visiter (à moins de transformer le cadeau en billet 3J et de payer la différence s'ils l'acceptent).
Bref j'espère que c'est provisoire.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
ico

ico

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 4:35

Je commence à croire qu'il y a qu'en France qu'on peut avoir des billets normaux, à l'unité Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 1f605
Robby

Robby

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 10:08

polo85 a écrit:
Information a prendre avec certaines pincettes mais Universal a commencé à communiquer au différents revendeurs les options de tickets qui seront mises en place pour visiter Epic Universe.

Ca me semble le même type d'approche que l'ouverture de Fantasy Springs où il s'agit à la fois d'essorer les early adopters, tout en justifiant un semblant de gestion des foules. Les autres parcs Universal remplaçant ici l'hôtel "obligatoire" de FS.  study

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Sans-t10
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 16:38

Myosotis a écrit:
1 seul jour pour les billets explorer c'est dur, perso j'ai réservé 5 nuits et je pensais faire 3 journées là bas...
J'avoue que ça m'a un peu surpris, maintenant vu le prix auquel il est vendu par rapport aux tarifs US ça semble se justifier surout que je crois que peu de monde utilise réellement les 14j d'accès.

Parkatm a écrit:
J'espère que ça ne restera pas comme cela. Suite à ma dernière visite, Universal nous a offert les billets pour 2J. Donc s'ils vendent pas de billet à l'unité, je vois mal comment je peux le visiter (à moins de transformer le cadeau en billet 3J et de payer la différence s'ils l'acceptent).
Je pense que ça restera comme ça au moins la première année, par contre n'espère pas que ton billet actuel marchera, si tu comptes l'utiliser pour visiter Epic Universe tu devras de toute façon l'upgrader.

Robby a écrit:
Ca me semble le même type d'approche que l'ouverture de Fantasy Springs où il s'agit à la fois d'essorer les early adopters, tout en justifiant un semblant de gestion des foules. Les autres parcs Universal remplaçant ici l'hôtel "obligatoire" de FS.  study
Surtout ils ont choisi le billet 3 jours pour clairement forcer un peu la main aux visiteurs car en toute logique un billet 2 jours aurait été suffisant pour beaucoup de monde

guimik aime ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 17:42

polo85 a écrit:

Parkatm a écrit:
Je pense que ça restera comme ça au moins la première année, par contre n'espère pas que ton billet actuel marchera, si tu comptes l'utiliser pour visiter Epic Universe tu devras de toute façon l'upgrader.

Non je n'espère pas que mon billet actuel marchera puisqu'il est que pour les 2 autres parcs. Par contre, je ne sais pas si je peux l'upgrader, c'est tout là la question.
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 19:30

Parkatm a écrit:
Non je n'espère pas que mon billet actuel marchera puisqu'il est que pour les 2 autres parcs. Par contre, je ne sais pas si je peux l'upgrader, c'est tout là la question.
Normalement tu pourras Wink
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 20:16

Je n'ai pas encore le billet, c'est un dédommagement, ils vont me produire le billet le jour même quand je me rendrai à l'entrée (à priori, c'est valable à vie). Mais je pourrais toujours leur réécrire pour demander pour l'upgrade.
Bref, désolé pour le hors sujet.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Robby

Robby

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Dim 7 Juil 2024 - 19:01

polo85 a écrit:
Myosotis a écrit:
J'avoue que ça m'a un peu surpris, maintenant vu le prix auquel il est vendu par rapport aux tarifs US ça semble se justifier surout que je crois que peu de monde utilise réellement les 14j d'accès.

Parkatm a écrit:

Robby a écrit:
Surtout ils ont choisi le billet 3 jours pour clairement forcer un peu la main aux visiteurs car en toute logique un billet 2 jours aurait été suffisant pour beaucoup de monde

On a une idée des tarifs envisagés, même vague ? J'ai cru comprendre que Universal était à la base très cher, je n'ose imaginer l'ouverture d'un parc entier, de ce niveau en plus. What a Face Laughing

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Sans-t10
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Dim 7 Juil 2024 - 23:21

clairement, cette idée de pass 3 jours avec possibilité de ne visiter qu'un seul jour Epic Universe (bref, de nous obliger à visiter aussi les deux autres parcs) répond clairement à deux motivations
1) éviter cet effet de cannibalisation du public d'un parc sur les autres (genre, Epic Universe cartonne et les visiteurs ne vont plus au parc studio). Ici, impossible d'avoir cet effet. les 3 parcs devraient avoir une fréquentation égale
2) obliger aussi à rester minimum 3 jours si tu veux voir Epic Universe et donc piquer ce "temps" de séjour à Disney...
3) éviter qu'Epic Universe soit saturé alors qu'il n'uara pas tant d'attractions que ça (et que certains comme Donkey Kong auront des débits de chiottes)

A voir maintenant si ça va réussir. Soit c'est un succès et ils évitent la débâcle connue à l'ouverture de Universal Islands of Adventure (grosso modo, ils faisaient à peine plus de visiteurs avec deux parcs qu'avec un seul. Il a fallu attendre les deux lands Harry Potter pour rééquilibrer les choses et faire un vrai boost de fréquentation). Soit les gens n'ont pas envie de passer minimum 3 jours à Universal et sont agacés qu'on leur force la main et décident de bouder Universal. On arrive alors à l'effet inverse que celui escompté.
Perso, je pense quand même que l'option 1 est plus probable, mais elle n'est pas garantie... Ils expérimentent, on verra ce que ça donnera
Mais ce système risque quand même de créer des frustrations pour les guests qui veulent avant tout voir Epic Universe ou veulent y passer plus qu'un jour
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 0:41

De toute façon ceux qui veulent vraiment y aller iront peut importe le billet nécessaire Wink surtout que visiblement la tendance d'une affluence en baisse cette année semble se confirmer avec un 4 Juillet étonnement "creux" sur les parcs d'Orlando, beaucoup de monde semble attendre 2025  Rolling Eyes

Ce que je vois bien arriver avec ce billet 3j c'est ceux qui sont juste niveau timming le prendront et visiteront soit Epic Universe tout seul (ça fera cher la visite) ou alors utiliseront 1j sur les 2 autres disponibles ce qui est suffisant pour des personnes connaissant déjà le resort. Pour moi ce qui semble le plus "problématique" ça reste la limitation à 1 seul jour de visite pour Epic Universe, même si pour moi ce n'est pas forcément une mauvaise décision j'ai connu l'ouverture du Wizarding World ou certains visiteurs ne sortaient pas du land de la journée.

Dernière édition par polo85 le Ven 12 Juil 2024 - 18:23, édité 1 fois
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 8:22

C'est un coup de poker car les non First Timer aux 2 premiers parcs ne paieront peut-être pas 3 jours juste pour faire Epic Universe... A voir. Moi j'attends 2026 de toute façon.

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 14:56

il faut toujours attendre la deuxième année d'ouverture, c'est plus prudent
dolsami

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 15:03

On a une idée de la période à laquelle c'est censé ouvrir ? Le trimestre grosso modo quoi
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 19:23

Une rumeur disait que ça pourrait être au printemps (par rapport à une info qui était sortie) mais prudence, Universal n'a encore rien annoncé officiellement!!

Sinon je suis d'accord avec Mr.Freddy, perso je n'irai pas avant 2026 (au plus tôt)!

C'est à jamais
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025] - Page 13 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 23:38

disons que ma prochaine visite ne sera pas avant 2026 non plus, mais si j'apprends qu'ils ouvrent la zone Tropical Americas à AK en 2027 je reporterai encore d'un an (et si j'apprends que la zone Beyond Big Thunder Mountain ouvre en 2028 au MK, je repousserai à nouveau d'un an en plus. En fait, le problème en Floride, c’est qu'il y a des nouveautés tous les ans  Razz  Mais oui, plus sérieusement, pas l'année d'ouverture )

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant