Whaou, géniale cette vidéo du preview center. La maquette est juste folle (le soucis du détail est incroyable), ça doit coûter le prix d'une attraction au parc Spirou II me semble qu'il y en avait un aussi en 1998 quand j'ai visité Universal Studios Florida car Universal Islands of Adventure était en construction à côté a priori.
Disney va vraiment devoir envoyer du lourd à la D23...
Plus sérieusement, ce land promet du lourd (wouah, le moulin qui prend feu). Le DR a l'air d'être une tuerie. Je regrette néanmoins que le système (Kuka-arm) soit du déjà vu. Je sais que le moyen de transport ne fait pas le ride. "it's a small world" et Pirates of the Caribbean ont les mêmes bateaux, mais les attractions n'ont rien à voir. La nuance, c'est qu'avec Harry Potter and the Forbidden Journeay, le ride system est un élément essentiel de l'attraction et ce qui la rend unique. Bref, le Monster ride devra réellement envoyer de l'exceptionnel pour faire mieux et ne pas avoir un arrière-goût de réchauffé. Le fait qu'il n'y aura visiblement pas d'écran et que les AA sont annoncés comme exceptionnels devrait aider. Autre regret, mais on le savait, le énième coaster de ce parc sans thématisation poussée au-delà de la file d'attente et un passage express dans une grange.
Mais bon, l'ensemble du land a l'air quand même sublime
Tu es sûr qu'il n'y aura pas d'écrans dans Monsters Unchained ? J'ai l'impression que dans l'extrait on voit justement des passages de film avec Dracula, Victoria et avec le loup-garou. En tous cas oui, ce land a de la gueule, je trouve cela cool qu'un parc s'est enfin décidé à faire une zone entière sur ce thème.
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Quel dommage de gâcher ce land par un énième coaster à nu, ça a été la douche froide quand je les ai vus en parler dans la vidéo... Mis à part ça, tout le reste a l'air exceptionnel et ce land devrait, a priori, être le meilleur du parc avec, peut-être celui sur Harry Potter dont j'attends de voir plus de détails.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Tu es sûr qu'il n'y aura pas d'écrans dans Monsters Unchained ? J'ai l'impression que dans l'extrait on voit justement des passages de film avec Dracula, Victoria et avec le loup-garou. En tous cas oui, ce land a de la gueule, je trouve cela cool qu'un parc s'est enfin décidé à faire une zone entière sur ce thème.
normalement, dans la vidéo, ils disentq ue ce seront les AA les plus avancés jamais réalisés (par eux en tout cas)
Le créative Director du land a posté une vidéo du loup-garou. Juste bluffant !
normalement, dans la vidéo, ils disentq ue ce seront les AA les plus avancés jamais réalisés (par eux en tout cas)
En regardant la vidéo d'Alicia, je vois que le dark-ride mêlera écrans et AA, c'est ce que j'avais en tête. On voit à un moment donné une scène avec Victoria, Frankenstein et le Loup-Garou où j'ai l'impression que c'est entièrement de la vidéo mais où j'hésite maintenant à savoir si c'est pas des AA devant de la vidéo puisqu'Alicia dit qu'il y aura des AA au premier plan (ça veut dire vidéo à l'arrière plan ?). Et est-ce que cela signifie que les monstres seront toujours représentés en AA ou parfois en vidéo (comme Tiana's Bayou Adventure par exemple). En tous cas oui, à la vue de l'AA du loup-garou et de sa fluidité, Universal a l'air d'avoir fait de sacré progrès (après on le voit pas en pleine lumière comme on voyait les AA de Disney). Ils ont tout de même l'air de réduire l'écart technologique qui les sépare de Disney sur ce point.
Effectivement tout comme vous Dark Univers , ça me hype de folie . L'attraction sur les Monstres ça m'intrigue vraiment et rien que pour ça , je prépare un séjour là bas . Le Bâtiment du Ride est immense , il y a de quoi faire du lourd niveau immersion. D'après ce que j'ai vu sur les vidéos, on rentrera dans le château si la file d'attente intérieur , pré show est aussi immersive que celle d'Harry Potter ça promet. Trop Hâte !!!
Et j'espère que l'ambiance sonore sera au top .
Sans oublier le Ministère de la Magie , l'attraction m'intrigue énormément et me donne également très envie .
Ok pour le coaster Loup Garou assez basique mais si le Lay out est bon et que la file d'attente est bien thématisée avec peut-être un ou plusieurs pré show, ça me va .
À faire de nuit , un soir de pleine lune of course.
Le AA que l'on voit dans la vidéo ça semble être pour le Coaster du Loup Garou. D'après les CA en tout cas .
Je ne suis pas sûr car dans la vidéo d'Universal, on voit ce petit passage avec le loup-garou à peine éclairé et ce passage est mis au moment de la présentation de l'attraction Monsters Unchained.
Regardez la vidéo à 4:30 https://youtu.be/6HTnjAUp4rU?si=izqydZqnTau2U78F&t=270
On voit pour Monster Unchained : 4:30 : concept art avec Dracula 4:33 : les chauves-souris et Dracula, j'arrive pas à dire si c'est un animatronic ou plutôt un film, ça m'a l'air d'un film 4:36 : le fameux animatronic du loup-garou 4:41 : définitivement un film qui se jouera dans l'attraction 4:53 : un autre concept art avec tous les monsters et Frankenstein en gros plan (on aperçoit aussi le ride system dessus, du moins le bout du kuka arm) Je me demande quand même s'il n'y aura pas beaucoup plus d'écrans qu'on ne le pense. J'imagine ça comme un Forbidden Journey en fait avec des éléments physiques pareil, sauf qu'à la place des écrans demi-shériques, on aura de grands écrans comme dans l'attraction Gringott.
Ce qui est dingue alors que le Parc n'est même pas encore ouvert qu'ils ont déjà prévu une extension de 700 Acres approuvé le 7 Juin par les autorités compétentes. C'est fou ils veulent vraiment taper fort contre Wdw .
polo85
Âge : 39 Messages : 4558 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Peut-être parce-qu'ils savent que leur parc va manquer de capacité, ou peut-être tout simplement pour aller plus vite ils ont décaler certains projets? Plus sérieusement, en voyant les plans du parc on voit des bien qu'ils ont laissé pas mal de zone "vides" et c'est très clair dans la zone Harry Potter ou ils ont mis les façades de la supposée 2nde attraction. Ce qui me surprends un peu c'est d’éventuellement agrandir déjà Epic Universe alors que ce sont probablement les 2 autres parcs qui en auront le plus besoin?
Autant prévoir très tôt, comme à DLP avec Adventureland où il reste pas mal de place. Si EPIC Universe fonctionne bien, ils savent déjà quoi faire (possible que tout soit déjà conceptualisé de manière très avancée pour HP notamment). Tant mieux je dirais.
Ce qui me surprends un peu c'est d’éventuellement agrandir déjà Epic Universe alors que ce sont probablement les 2 autres parcs qui en auront le plus besoin?
Effectivement, car rien ne dit que ce troisième parc ne va pas prendre une partie de ses visiteurs aux deux autres parcs Universal et surtout au parc studio, déjà has been face à Universal Islands of Adventure et sans doute encore plus face à Epic Universe
Si on en croit les rumeurs, Universal a prévu des nouveautés pour chacun de ses parcs : - Pour Universal Islands of Adventure, c'est la rumeur de Zelda pour remplacer Lost Continent mais il n'y a rien d'urgent car Universal Islands of Adventure a reçu tout de même Hagrid et Velocicoaster récemment qui sont extrêmement populaires et le seront toujours à l'ouverture d'Epic Universe - Pour Universal Studios Florida, il y a de nombreuses rumeurs : rumeur de remplacement de la zone Simpsons, rumeur de remplacement du coaster Rock it, rumeur Pokemon, etc. Et bien sûr, Universal a bien gaulé son truc en mettant du Harry Potter dans les 3 parcs. Les vrais fans voudront se faire une "journée Harry Potter" : Achat d'une baguette magique sur le chemin de traverse après avoir récupéré son or à Gringott, Poudlard Express jusqu'à pré-au-lard, on passe dire bonjour à Hagrid et on va assister aux cours dans Poudlard avant de piquer un somme aux 3 balais... où on voit Sirius en danger au département des mystères au ministère de la magie. Direction la sortie, on prend le (magico)bus vers Epic Universe qui nous a emmené trop loin : à Paris et pas à la bonne époque. Heureusement, rien qu'un retourneur de temps et de la poudre de cheminette ne puisse résoudre, et nous revoilà au ministère de la magie pour un ride unique en son genre.
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Autant prévoir très tôt, comme à DLP avec Adventureland où il reste pas mal de place. Si EPIC Universe fonctionne bien, ils savent déjà quoi faire (possible que tout soit déjà conceptualisé de manière très avancée pour HP notamment). Tant mieux je dirais.
En tout les cas au niveau autorisation , formalités administratives, c'est déjà validé par les autorités qui ont donné leur feu vert .
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
J'ajouterai là la réponse de Fgth que le parc est à priori conçu pour que son hub soit ouvert à tout public (sans billet) le soir après une certaine heure pour servir de "Universal City Walk" vu que le parc n'est pas juste à côté d'Universal City Walk.