AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
TD

TD

Masculin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc - 10:12

Thomasdu84 a écrit:
Donc la seconde vague des premieres series serait décalée d'un an ? Pourquoi pas..

Cela a toujours été ainsi sauf pour 2017 (car la collection n'a pas rencontré le succès attendu),2011 (première collection donc lancement des 9 pour tester) et 2012 (6 poupées).
Nous avons eu les couples sur 2013 & 2014 et les heroes vs villains en 2015 & 2016.
Vu le succés de cette collection la deuxième vague arrivera en 2019 !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc - 14:05

C'est pas du tout ce que j'ai dit... La premiére séries serait décalée à 2020 ? Ils vont pas nous sortir une collection designer/foltake et en plus la seconde partie des series.
TD

TD

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc - 15:16

Thomasdu84 a écrit:
C'est pas du tout ce que j'ai dit... La premiére séries serait décalée à 2020 ? Ils vont pas nous sortir une collection designer/foltake et en plus la seconde partie des series.

Il n'y a pas de 2ème partie de "designer/folktale" justement.
Ce fut un tel flop que c'est mis de côté.
Je confirmais juste ton questionnement sur le fait que la deuxième vague des Premiere series verrait le jour en 2019 et que ce fonctionnement de vagues sur 2 ans a été mis en place dès 2013 et n'a juste pas été respecté pour la collection de 2017 car elle fit un flop.

En 2020, une autre collection verra surement le jour

EDIT : pardon, j'avais zappé un post sur les annonces prévues... On peut oublier ce que je dit alors Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 7232 (c'est dommage de décaler les Premiere Series....)

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Disney26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc - 15:59

Rien n'est officiel pour le moment donc on ne peut que supposer, mais remplacer une collection qui a marché cette année contre une qui a fait un flop l'année passée, serait une idée crétine.. scratch
Surtout que la dernière folktale c'était très cheap.
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc - 21:36

on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer Very Happy

ma collection Disney
mes ventes
Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc - 22:56

Ce ne sont effectivement que des hypothèses, proposées par Allthosedisneydolls, qui place bien la sortie des deux séries Designer en 2019 : Premières et Fairytale / Folktale. Elle n'en fait apparaître aucune en 2020 pour l'instant. En tous les cas, si les deux séries voient le jour la même année, je doute fort que ShopDisney le fasse sur la même période, ce serait vraiment bizarre. Bon, après, on sait à quel point ils sont capables de nous surprendre... Laughing
Bref, ça risque d'être une année chargée en sorties si toutes ces hypothèses se révèlent vraies.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Sans_t10

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Wishli11
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Ven 21 Déc - 8:14

Trés étrange effectivement... Mais ça me parait impossible de faire 2 collections en même temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Ven 21 Déc - 8:33

Pareil, je pense que ce sont toujours plus ou moins les mêmes personnes qui achètent, tout le monde ne collectionne pas des poupées à passé 100 euros, donc plusieurs collections la même année, pas grand monde ne saura suivra, du moins de façon hardcore.

Je vais croiser les doigts pour Aurore, sans fils dorés.

Les LA Aladdin, seigneur si c'est aussi moche que les acteurs et les tenues cheaps, fuyons. ^^
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Ven 21 Déc - 13:07

Moi je vois vois bien 2 folktale en exclu D23, mais je ne vois pas trop 2 séries en même temps.
Après tout les duos Mulan et Li Shang et Pinocchio et la fée bleue ont eus du succès à la revente, surtout le second. Si ils partent sur 2 duos basés sur des dessins animés rarement vus ça peux cartonner. Le duo Marianne et Robin mieux travaillé aurait pu faire un carton en exclu je pense.
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Ven 21 Déc - 19:24

Beaucoup de ces rumeurs m'intéressent, plein de princesses en perspective : je commence tout de suite à économiser !

La Jasmine live me plaît bien, moi j'ai bien aimé les premières images Smile

Je suis moi aussi étonnée du possible retour de la série Fairytale/Folktale. J'espère que la qualité et le prestige seront davantage présents si nouvelle vague il y a. Je n'avais pris que Raiponce/Flynn et c'est vrai que l'ensemble fait moins travaillé.
Je me demande bien qui ils vont représenter. Sûrement des princesses qui sont toujours des valeurs sûres au niveau des ventes. Et des inédits aussi j'espère !

Bref, je suis très intriguée et j'ai hâte d'en savoir plus bounce

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Sam 22 Déc - 14:33

Ça peut être sympa toutes ces rumeurs ^^ Faut juste voir les visuels maintenant pour avoir un vrai avis tranché. Enfin si c'est vrai Very Happy
Je suis surtout intéressée par une potentielle Aurore LE, une Cendrillon LE ou des LE de l'univers de la Petite Sirène.

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 779519DisneySleepingBeauty
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Sam 22 Déc - 16:50

J'espère surtout une nouvelle LE pour Tiana car je ne suis pas très fan de la première. J'attends de voir la suite des Designer Premiere Series notamment pour Aurore ou Raiponce. Bien évidemment je souhaite une ou plusieurs nouvelles LE Ariel, tout en sachant qu'il y aura forcément une exclusivité D23.

Quelques rumeurs intéressantes, à voir lesquelles se concrétiseront. Il peut y avoir beaucoup de sorties dont certaines exclusives à la D23.
Je ne doute pas qu'il y aura de nouvelles LE et designer pour Frozen 2. Si Folktale il y a ce pourrait être sur la Petite Sirène (D23 comme pour Mulan) et pour Frozen.

J'adore les indestructibles mais je n'ai pas acheté les designer sorties cette année donc je doute de le faire pour des designer Toy Story si elles étaient programmées.

Les LA Aladdin ne m'intéresse absolument pas. J'irai voir le film mais les premières images ne me plaisent guère. De toute façon, à ce jour, aucun remake live ne m'a convaincu et ne m'a plu.
https://www.chroniquedisney.fr/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Sam 22 Déc - 17:08

J'ai vraiment hâte pour la potentielle LE Ariel et j'espère vraiment l'avoir en robe bleue !
Une Pocahontas designer ( première ou même folktale ) me plairait également beaucoup !

Dites-moi, quand se déroule la D23 ? Smile
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 23 Déc - 11:10

Elle se déroule l'été prochain il me semble, non ?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 23 Déc - 11:12

Du 23 au 25 août.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Banniere-chronique-disney
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Dim 23 Déc - 12:44

Dans si longtemps ! Je tient plus ! XD
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Mar 25 Déc - 5:53

Joyeux Noël ! Je voulais juste vous poser une petite question par rapport aux prochaines LE.

A votre avis, leurs boites seront-elles blanches comme à l'origine ou d'une autre couleurs comme les dernières sorties ? Smile
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Mar 25 Déc - 9:14

Seul l'avenir nous le dira... je pense plutôt qu'elles seront comme les derniéres sorties.
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Mar 25 Déc - 17:27

Ah, dommage, c'est un peu moins facile à accorder Sad

Mais bon, je me demande aussi si elles auront des petits logo anniversaire comme pour Mulan... On verra bien ^^
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Mer 26 Déc - 2:03

Nouveauté ! Une Aurore est sortie dans un parc de Californie. Certains supposent que d'autres princesses auront leurs poupées car elles feront l'objet d'un "hommage" au chateau de disney land à ce que j'ai compris ( aurons-nous Cendrillon ?)

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Captur19
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Captur20
Sources : Instagram

Perso, je trouve qu'il ne se sont pas donner beaucoup de mal... Elle est identique à celle sortie à l'époque, mais en rose...
Par contre, nous seront gâter en Aurore cette année si les rumeurs sont vraies ( une LE paysanne, une poupée DisneyLand, et une Saks "à prendre avec de très grosses pincettes" si ont suit leurs logique, qui pour l'instant sort chaque année une doll de princesse chronologiquement selon la sortie des films d'animation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Mer 26 Déc - 7:39

Je préfère cette robe à la bleu, mais bon l'emballage est toujours aussi cheap et ça casse complètement l'ensemble.. en plus ça l'écrase et l'étouffe totalement.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Mer 26 Déc - 14:28

Ils ne se sont pas foulés !
Je préfère la version bleue.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Banniere-chronique-disney
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Mer 26 Déc - 14:54

On voit que les neurones ont chauffé au département design. Je préfère la bleue aussi.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Signat15

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478 Mes comics!!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Jeu 27 Déc - 17:41

J'ai une petite question : A votre avis, la LE Ariel aura t-elle sa robe bleue ou rose ? Étant donné qu'il existe une designer avec la robe bleue, serait-ce possible qu'ils la fassent quand même ?

Je dis ça car pour Mulan , ils ont opté pour une robe différente de la designer ^^
Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Horlog11Jeu 27 Déc - 18:52

J'ai souvent lu les mêmes hypothèses concernant les prochaines versions d'Ariel :
- Une LE dans sa tenue bleue en sortie mondiale.
- Une LE dans sa tenue rose en exclusivité D23.
Après, Ariel a beaucoup de tenues différentes, ce qui laisse présager plusieurs possibilités. Certains évoquent même un Set Platinium dans lequel Ariel et Éric seraient en tenue de mariés. Pour ma part, je rêverais d'une nouvelle version d'Ariel en sirène car je n'apprécie pas vraiment celle qui existe déjà, mais il y a très peu de chance que cela arrive, étant donné qu'il y a déjà assez de choix pour habiller Ariel différemment.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 36 Wishli11

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant