| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 12 Déc 2018 - 10:06 | |
| Bonjour tout le monde! Maintenant que la collection Designer Premiere Series est terminée, pensez-vous que l'on va avoir une suite? Et si oui, qui voyez-vous dedans? Personnellement je pense qu'on peut être plus ou moins sûrs qu'on aurait : - Aurore - Pocahontas - Mulan - Raiponce Pour les deux dernières, je ne suis pas sûre en revanche... Personnellement j'aimerais vraiment qu'ils fassent une Mérida, on a encore eu acune poupée designer d'elle donc ce serait sympa . Mais je suppose que dans ce cas ils inclueraient Moana pour compléter la collection, ceci dit elle se prête peut être un peu moins à un redesign de ce genre (je veux dire, elle porte un pagne quoi). Sinon ils pourraient faire Anna et Elsa, qui se prêtent peut être plus à un redesign, d'autant plus qu'il y a Frozen 2 qui sort l'année prochaine... En dehors des 4 premières que j'ai citées, je ne suis vraiment pas certaine de ce qu'ils nous proposeraient ^^! Quelles sont vos idées ? |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 12 Déc 2018 - 10:46 | |
| Justement vu qu'il y auras Frozen 2 je pense plutôt qu'il ne les feront pas car il y auras certainement déjà des LE, voir même il serait possible qu'elles soient 2 dans une même boîte en exclu D23. |
|
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 12 Déc 2018 - 12:48 | |
| Pour en avoir longuement discuter avec les autres fans devant le DS en attendant les poupées, je suis d'accord sur les 4 inévitables : - Raiponce, - Mulan, - Pocahontas, - Aurore.
Pour les 2 dernières de la série, je me base sur les personnages faisant partie de la franchise des "Princesses Disney" et en toute logique Merida devrait faire partie de la collection.
Reste à savoir qui occupera la dernière place du podium et de ce point là, quelques produits/merchandising peuvent laisser penser que Vaina sera la dernière : - elle fait partie des princesses dans Les Mondes de Ralph 2 (comme Anna et Elsa), - elle fait partie du coffret des princesses (poupées miniatures) dans Les Mondes de Ralph 2 (pas Anna ni Elsa, - elle a rejoins le pack des poupées princesses de Disney disponible sur shopdisney (https://www.shopdisney.fr/disney-store-lot-de-11%C2%A0poupees-disney-princesses-460028820187.html), - a Disneyland Paris, elle faisait partie des princesses présentes à la parades lors de la saison "Princesses vs Pirates" (pas Anna ni Elsa) - contrairement aux 2 soeurs, pas de suite prévue pour le film et il est envisageable qu'elle rejoigne officiellement les princesses sur 2019 avant la sortie des poupées.
Les 2 soeurs sont encore trop bankables à elles seules. Un deuxième film, du merchandising a ne plus savoir quoi en faire ou où donner de la tête. Les 2 soeurs, je pense qu'elles auront le droit à des LE et à un set avec le duo en mode Designer Premiere Series exclu D23 ou alors chacune sa boîte mais toujours en mode exclu D23....
Honnêtement je profèrerais Merida et Vaiana (Merida sera une vraie première et Vaiana ce sera un moyen d'avoir une Designer enfin différente de la classique et surtout revoir son visuel de poupée car elle serait bizarre avec des talons vu le corps actuellement de la poupée).
Après ils ne sont pas obligés de partir sur une 2ème vague de 6 poupées mais ils peuvent en faire 5 uniquement et s'arrêter à Mérida. Ils ont déjà fait des vagues ainsi (Heroes vs Villains) ou la 2ème année il y avait un set en moins (certes, d'après les dires, du à un problème de production mais quand même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 12 Déc 2018 - 13:01 | |
| Mulan et Pocahontas sont mes plus grosses attentes, mais j'imagine mal les deux dans des tenues trop féminines. Pas qu'elles ne le sont pas mais c'est très naturel, elles ne portent pas de belles robes de princesses ou de coiffures sophistiquées. Après à voir, j'ai les deux designers de 2011 et elles me plaisent beaucoup donc ils peuvent le refaire. Aurore est une valeur sure, elle sera sans doute la première de la seconde vague. Et Raiponce est tellement appréciée qu'ils la feront aussi. Après, j'avoue que j'espère Merida plus que Vaiana mais si ils font les deux, c'est encore mieux. Encore une fois, elles représentent un challenge aussi pour le DS car elles sont dans le même esprit que Mulan et Pocahontas. Mais une Merida designer, ça fait des années qu'on la réclame.. Et sincèrement, je sens très bien une exclue voir deux pour la D23 qui risquent d'en frustrer plus d'un. Idem pour les LE, 2019 sera l'année de beaucoup de choses entre l'anniversaire de La petite sirène, celui de La princesse et la grenouille, la sortie de la suite de La reine des neiges. Il faut bien qu'ils justifient le prix de l'entrée à la D23. Donc pour moi, Elsa et Anna risquent d'y être des exclues, à moins qu'ils ne tablent sur un autre personnage potentiel sur cette seconde vague? Mais en dehors d'Aurore, Mulan, Pocahontas, Merida, Vaiana et les frangines, je n'en vois pas d'autres. Mais à chaque D23 il y a une exclue designer ou plusieurs de la collection du moment, ce fut le cas en 2017 avec les sets de la fée et de Pinocchio / de Mulan et Li Shang. Bon je suppose qu'on ne risque pas de voir de poupées limitées de personnages comme Megara, Esmaralda, Jane ou kida, même en exclues.. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 12 Déc 2018 - 13:07 | |
| Si exclusivité il y a, je pense aussi au DA La Reine des Neiges. Elles sont toujours à part . Pour Moana/Vaiana, je ne pense pas que le design soit limité puisque le concept est de représenter l'actrice à la première de son film et non le personnage. Le tout dans une tenue représentative de son époque (avec un clin d'oeil au personnage tout de même). Personnellement, j'aimerais beaucoup : - Aurore - Mulan (mais avec une nouvelle tête, je déteste la bouche des designers déjà existantes d'elle) - Raiponce - Merida - Pocahontas - Esmeralda (on peut rêver^^) J'adorerais une Alice ! Elle serait forcément plus petite mais ça serait original (donc peu probable ). Il resterait aussi : - Megara - Jane - Wendy - Clochette...même si on aime à penser que Clochette est une vraie fée . J'aurais aimé Charlotte pour aller avec Tiana mais je ne pense pas qu'ils fassent dans les personnages secondaires (surtout que Tiana se vend moins). Je divague un peu . S'il n'y a pas d'exclusivité, je pense que la prochaine série sera ces 6 personnages : Raiponce, Anna, Elsa, Mulan, Pocahontas et Aurore. Avec Mulan et Pocahontas à 4000 exemplaires comme Jasmine et Tiana. Il resterait alors Merida, Vaiana, Esmeralda et Megara qui restent possibles. Ce qui sera difficile, c'est de varier les tenues car les époques sont plus proches. - Aurore 1959 (je l'attends beaucoup celle-ci, j'ai un look bien en tête) - Pocahontas 1995 - Mulan 1998 - Raiponce 2010 - Elsa 2013 - Anna 2013 Mais La Reine des Neiges étant toujours à part (et les soeurs faisant partie du même dessin animé), pour moi elles seront à part et dans ce cas-là ce serait plutôt : - Aurore 1959 - Pocahontas 1995 - Mulan 1998 - Raiponce 2010 - Merida 2012 - Vaiana 2016 (mais le problème de ses 3 prénoms se pose^^ : Moana ? Vaiana ? Oceania pour les italiens ? Ce serait Moana pour tout le monde je pense !) |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 12 Déc 2018 - 17:26 | |
| C'est vrai que c'est dommage que les années soient aussi rapprochées et proches de notre époque pour les potentielles futures Designer à venir. Il n'y a qu'Aurore qui va vraiment se démarquer : j'attends beaucoup de cette revisite Pour rester dans le thème Aurore, il y a Allthosedisneydolls qui a posté une réponse énigmatique à une personne qui lui demandait s'il était vrai que nous aurions une LE Aurore en tenue de paysanne... Je ne sais pas quoi penser mais c'est sûr que j'adorerais si c'était vrai Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 12 Déc 2018 - 22:00 | |
| Je pense qu'on peut effectivement être sûrs que cette série se poursuivra au vu du succès. Depuis le début, j'ai dû mal à imaginer les sœurs Frozen dans cette série, puisqu'elles ne font pas partie des princesses. Après c'est vrai que, contrairement à la série de 2011, le terme "princess" n'est pas mentionné. Mais bon, au vu des personnages qui sont sortis... C'est bien dommage car le concept est très sympa, et aurait pu être étendu sur plusieurs types de personnages. Du coup, si on part sur la logique des princesses, il nous reste bien : Aurore, Pocahontas, Mulan et Raiponce. J'avais aussi remarqué que les époques étaient assez rapprochées, c'est dommage mais ils peuvent nous surprendre ! Comme le dit TD ils peuvent s'arrêter là et ne pas sortir 6 poupées cette fois. J'avoue que je serais pas dire laquelle "mérite" plus sa place entre Moana et Merida. Les 2 peuvent avoir du potentiel. En tout cas, j'ai déjà hâte de voir ça ! Et je ne préfère même pas penser à la D23 pour le moment Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 13 Déc 2018 - 6:09 | |
| quand j'ai vu 6 poupées dans la vague de cette année, j'ai pensé direct que les 2 "manquantes" pour faire 6 l'an prochain seraient Anna et Elsa c'est pas parce qu'ils font d'autre merchandising à côté l'an prochain, qu'ils vont se priver de faire ces 2 en mode tapis rouge ^^ et elles s'y prêtent quand même plus facilement que Poca, Vaiana/Moana ou Merida (la pauvre, quelle injure ! ) ; Mulan, encore ça passe (en mode mariage comme dans Mulan 2 ^^) |
|
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 14 Déc 2018 - 6:06 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- quand j'ai vu 6 poupées dans la vague de cette année, j'ai pensé direct que les 2 "manquantes" pour faire 6 l'an prochain seraient Anna et Elsa
c'est pas parce qu'ils font d'autre merchandising à côté l'an prochain, qu'ils vont se priver de faire ces 2 en mode tapis rouge ^^ et elles s'y prêtent quand même plus facilement que Poca, Vaiana/Moana ou Merida (la pauvre, quelle injure ! ) ; Mulan, encore ça passe (en mode mariage comme dans Mulan 2 ^^) Je suis d'accord sur le fait qu'ils ne vont pas s'empêcher d'exploiter le succès des soeurs car c'est bankable. Toutefois, si tu suis la logique de la franchise des princesses, Merida et Pocahontas ont une place légitime que les 2 soeurs n'ont pas. Il ne faut pas oublier que la collection fait ressortir l'actrice derrière le personnage Disney. Ce n'est pas parce que aucune des trois (Poca, Merida et Moana) ne portent une robe bouffante ou super girly dans les DA qu'elles ne peuvent pas être glamour sur une montée des marches. Je pense même que une Mérida en pantalon serait juste top ou même Mulan ou Pocahontas en pantalon. J'imagine bien Mulan avec une combinaison sur des touches chinoises et des talons hauts. Sans oublier que les tenues qu'elles portent ont quelques liens avec les tenues du film mais elles s'en éloignent beaucoup aussi. Honnêtement je pense que les 2 soeurs seront sur du D23 ou alors sur un set de 2 en complément de la vague de 6 poupées mais plus cher et dispo à la sortie du film. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 14 Déc 2018 - 6:45 | |
| oui et non entre l'appellation marketing Disney princesses (qui inclut des "filles de chef" et des princesses par mariage) et les princesses qui le sont dans leur DA... je maintiens que Anna et Elsa, peu importe la gamme DS dont elles font (ou non) partie sont plus faciles à habiller en mode tapis rouge et plus populaires que Poca (que je considère dans les 6 de l'an prochain), Merida (que je ne pense pas voir l'an prochain) ou même Mulan
on a eu Mulan et Poca en LE cette année, ça s'est vendu mais je ne pense pas qu'ils jouent trop quand même ^^ |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 14 Déc 2018 - 7:55 | |
| Si c'est une logique "princesses" qui s'applique, Mulan est la seule qui n'en soit pas une : c'est une villageoise et Shang n'est pas prince. Elle a été honorée par l'empereur mais elle n'a aucun titre de noblesse. Pourtant, elle est dans le groupe des princesses Disney niveau merchandising. Après, est-ce qu'ils s'imposent le critère de la catégorie "princesse" pour ces poupées ? Je ne suis pas sûre, la plupart des personnages humains de Disney sont des princes ou princesses alors c'est pas difficile . Je pense qu'ils ont voulu célébrer le film et son année de sortie plus que le personnage en lui-même. Et le personnage féminin du film s'adapte plus facilement en poupée. Les hommes sont plus limités pour les habits, les méchants ont souvent un visage trop caricatural pour être adapté en véritable acteur (et ils l'ont déjà plus ou moins fait avec la série des vilains). Avoir le couple d'acteurs principaux aurait été bien mais trop cher ou alors ils auraient moins détaillé les tenues donc c'est bien comme ça. Mais est-ce qu'ils vont vraiment faire une seconde vague ? C'est tellement évident pour moi que j'en serais très déçue (même triste je crois !) si ce n'était pas le cas. |
|
| |
Mochi
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 15 Déc 2018 - 17:10 | |
| - Plum' a écrit:
- C'est vrai que c'est dommage que les années soient aussi rapprochées et proches de notre époque pour les potentielles futures Designer à venir. Il n'y a qu'Aurore qui va vraiment se démarquer : j'attends beaucoup de cette revisite
Pour rester dans le thème Aurore, il y a Allthosedisneydolls qui a posté une réponse énigmatique à une personne qui lui demandait s'il était vrai que nous aurions une LE Aurore en tenue de paysanne... Je ne sais pas quoi penser mais c'est sûr que j'adorerais si c'était vrai J'attends beaucoup de Aurore aussi, je crois qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose de très élégant avec elle. J'ai vu aussi la réponse de Allthosedisneydolls, c'est vrai qu'elle est très énigmatique. J'ai l'impression qu'elle laisse quand même sous-entendre qu'on aurait bien une Aurore en tenue de paysanne vers Février- Mars... Ca m'a surprise, on verra bien si ça se réalise . Je change de sujet, l'annonce n'est pas encore officielle mais MMdisney 200 a dévoilé une photo de la nouvelle Minnie Mouse Signature! Elle serait prévue pour le 22 janvier (date amérciaine) avec un total de 4000 Exemplaires. Crédit photo: https://www.instagram.com/p/BraXMORBRZe/ Je la trouve très jolie, j'aime bien ce qu'ils ont fait avec le noeud cette fois-ci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 15 Déc 2018 - 18:59 | |
| Elle est mignonne cette Minnie collection Automne-Hiver Mais c'est dommage qu'ils se cantonnent à ce personnage. J'aurais adoré un Mickey par exemple. Surtout à l'occasion de ses 90 ans, ça aurait été sympa de faire une sortie. Bref, je passe. ^^ |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 15 Déc 2018 - 23:03 | |
| J'aime bien la tenue aussi, mais proposer à chaque fois le même visage avec la même expression et le même maquillage c'est vraiment limite... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 17 Déc 2018 - 17:51 | |
| Elle est mignonne cette Minnie mais je passe mon tour sur celle-ci à nouveau n'ayant pas craquer sur les précédentes .Sinon pour cette année j'aimerais bien voir une nouvelle Ariel comme j'ai échanger la LE contre la Belle hiver je trouve qu'il en manque une dans dans ma collection mais après à voir si mes finances me le permettront à ce moment là au risque de me faire taper sur les doigts lol je n'ai rien pour ma part contre une nouvelle Elsa et Anna LE,aussi je rêve d'une Elsa Designer Première série depuis les sorties de cette année je la voit bien avec une robe bleue longue et fluide à la Elie Saab et scintillante avec un chignon comme pour son couronnement pour changer même si sa tresse est plus emblématique |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 19 Déc 2018 - 16:33 | |
| Allthosedisneydolls a mis à jour sa liste de rumeurs pour l'année 2019, et elle propose pas mal d'hypothèses différentes très intéressantes.
Elle a ajouté la poupée Aurore pour le 60ème anniversaire de La Belle au bois dormant, et elle a de nouveau répondu de façon énigmatique à une seconde question sur une éventuelle poupée d'Aurore au début de l'année 2019. Pour ma part, je serais ravie de la voir en version paysanne.
En plus des suppositions déjà évoquées ici (30ème anniversaire de La Petite Sirène, 10ème anniversaire de La Princesse et la grenouille, La Reine des neiges 2, Collection Designer Premières 2ème série), elle mentionne aussi une nouvelle vague de Designer Folktale / Fairytale, Toy Story 4 et des poupées pour la version live d'Aladdin.
Je suis assez curieuse de voir ce qui serait proposé pour les Designer Folktale / Fairytale si cette sortie s'avère vraie ; quand on voit le peu de succès de la dernière vague, à moins de proposer de véritables personnages inédits issus de dessins-animés moins représentés et/ou des personnages dont les tenus sont réellement travaillées, la collection risque de nouveau faire un flop, d'autant plus qu'elle sera en concurrence avec la collection Premières, qui elle a eu énormément de succès.
Concernant Toy Story 4, je me demande si ShopDisney proposerait plutôt un format LE unique, comme les précédentes sorties qui existent déjà pour cette franchise, ou un format set Designer à la manière des Indestructibles. Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 19 Déc 2018 - 18:06 | |
| A première vue, seule une nouvelle Aurore LE m'émoustille, et je suis curieuse de la suite des designers première.
Par contre, on va bouffer beaucoup d'exclues d23 dans le reste, faut s'y préparer. Une Ariel LE c'est pratiquement sur. |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
|