AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 8:58

Je suis surprise, moi qui ne m'attendais pas à grand chose d'original de la part du DS, je suis cueillie et sous le charme de cette Blanche Neige.

Par contre on en parles de la limitation ? Compte étrange que 4100, et j'ai surtout très peur que l'Europe ne soit sacrifiée dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:27

OMG ! cette BN me plait bcp et ça c'était point prévu ^^
bon, faudra voir les prix et les tailles des boîtes (1 poupée seule n'a peut-être pas besoin de la boîte format de l'an dernier)

va vraiment falloir que je déménage, c'est plus possible Very Happy

ma collection Disney
mes ventes
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:45

Whaouh trop trop fan de cette Blanche-Neige aussi, superbement revisitée avec un petit air de la Sakks.

Hate de voir les autres princesses, mais rien qie celle-ci déjà ca promet de magnifiques sorties !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 75090510
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:58

arf, cette bn est superbe.

Le concept est top pour les années 30 a 50... Par contre, Ariel n'a pas de bol ce sont les années 80 et il suffit de regarder la femme la plus elegante des années 80 aka lady diana, pour se rendre compte que ca va etre loin d'etre gagné.

Les années 90 bah un peu mieux , mais bof

bref zut va falloir que je mette de cote pour bn...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Tenor
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 10:15

Elle est très belle mais ce sera sans moi, j'espérais encore des personnages inédits. C'est mon portefeuille qui va être content.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Signat15

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 1538264478 Mes comics!!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 1538264478
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 10:32

Elle est très jolie cette Blanche Neige, j'aime beaucoup sa tenue qui a l'air très travaillée en fonction de son époque. On peut dire qu'elle fait très designer et je suis pressée de voir les autres princesses (j'espère aussi une Anna et Elsa pourquoi pas Langue )

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 10:43

A mon avis la collection sera sur deux ans et finira en 2019 avec Elsa et Anna.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Kirasan

Kirasan

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:20

Qu'est ce qu'elle est belle cette BN! On reconnaît bien les manches ballon et la cape rouge, elle a une classe folle. Pareil que vous, j'ai hâte de voir ce que donneront les autres princesses dont surtout Aurore et Cendrillon, et un peu peur pour Ariel qui, comme vous l'avez dit, n'est pas sortie à une époque où le glam avait une certaine classe. Wait and see.
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:34

Voici les princesses concernées d'après une source fiable sur insta (pour le moment ?) : Belle, Blanche Neige, Jasmine, Ariel, Cendrillon et Tiana.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:35

tres belle surprise cette nouvelle collection
buffyal

buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:46

Elle est de toute beauté cette poupée je craque je sens que cela va encore dur de les avoir ! En tout les cas Disney a fait fort, elle est sublime
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 12:05

Années 30 + Blanche Neige, forcément je suis conquise ♥️ Elle est merveilleuse Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 425715
Moi qui pensais faire des économies, c'est raté

Hâte de voir Cendrillon aussi. C'est également une décennie que j'aime beaucoup.

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Eevee14Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Espeon14Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Glaceo13Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Jolteo12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Umbreo12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 12:18

Cette Blanche-Neige est vraiment ravissante, j'aime beaucoup la mode des années 1930, donc forcément, elle me plait ! I love you J'ai hâte de voir les autres midèles du coup ! (et dire que je pensais que je serais à nouveau tranquille cette année côté designer... Razz)

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Tq722
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 12:29

Je suis très surprise de cette collection et j'ai hâte de voir ce qu'une Tiana dans le style 2010 va donner! Ainsi qu'Ariel en 80s, je pense qu'elle peut être très réussie sans tomber dans le ringard. En tout cas je fais confiance aux designers des poupées pour ça aha

Je n'en prendrais pas sauf si vrai coup de coeur.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 13:06

Eh bien, quelle surprise de voir cette annonce ce matin !
Je suis malheureusement un peu mitigée...
C'est une jolie poupée, la robe est super classe et j'adore la coiffure mais j'ai du mal à reconnaître Blanche-Neige. Elle me fait penser aux Barbie édition Noël. J'attends de voir les autres princesses pour me décider sur lesquelles prendre. Hâte d'en savoir plus !!

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 15:32

Cette nouvelle collection s'annonce, avec ce 1er visuel, assez originale pour le coup, on sort des "sentiers battus" ! L'idée de célébrer  par la tenue l'époque de sortie des Da est plutôt intérressante même si, sur le papier, certaines décennies semblent moins attrayantes que d'autres.
En ce qui me concerne, j'avoue que ce thème ne m'attire pas plus que cela même si je reconnais que l'idée est assez bien trouvée ; j'affectionne principalement les univers des contes avec leurs côtés féeriques et toute l'innocence qui peut parfois s'en dégager ; cette collection est plus réaliste avec des codes plus contemporains qui m'éloignent un peu de ces univers magiques, fantastiques qui me font tant rêver et que je recherche personnellement par dessus tout !
Mais même si cette Blanche neige n'incarne pas la traditionnelle princesse avec toutes les références des contes de fées que je recherche, je reconnais néanmoins la beauté de la poupée et le formidable travail qui a été réalisé Wink

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 18050107104023582915695046
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 18:10

Je trouve ça très original, j'aurais plaisir à découvrir ces poupées mais je ne pense pas en acheter. Comme plusieurs d'entre vous, j'aime quand les personnages sont fidèles au DA
Pour Ariel, la seule pour qui je pourrais craquer, j'imaginerai bien ce type de tenue 80', en plus ça ferait penser à sa robe brillante quand elle sort de l'eau à la fin du film.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 210

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 18:16

sandy14 a écrit:
Je trouve ça très original, j'aurais plaisir à découvrir ces poupées mais je ne pense pas en acheter. Comme plusieurs d'entre vous, j'aime quand les personnages sont fidèles au DA
Pour Ariel, la seule pour qui je pourrais craquer, j'imaginerai bien ce type de tenue 80', en plus ça ferait penser à sa robe brillante quand elle sort de l'eau à la fin du film.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 210

ah non pitié ! tout mais pas une robe de Marion Cotillard !!!!!!! (remarque, je serai sure de pas acheter si c'est ça <_<)

ma collection Disney
mes ventes
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 18:18

sandy14 : je trouve cette robe sublime. Elle serait parfaite pour Ariel.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Eevee14Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Espeon14Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Glaceo13Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Jolteo12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Umbreo12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Vapore12
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 19:05

Le prix des designers devrait augmenter :
En 2011, les Princess étaient à $59.50, et depuis Minnie Signature, le prix était monté à $79.95. Maintenant on parle de $100 pour la prochaine collection. A suivre...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 19:40

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Tumblr_pcsduyAhxo1v261u2o1_540

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Tenor
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 19:45

Elle est divine Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 425715 je suis totalement sous le charme

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 20:08

Blanche neige est splendide, glamour, délicate, toute en douceur! Il y a longtemps que je n'avais pas été subjuguée ainsi par une poupée disney.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
alana133

alana133

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 20:27

Très déçue. Pas fidèle au dessin animé et trop proche des autres designer du début. Une seule poupée avec une pose déjà vue, seul les vêtements sont différents. De plus, je trouve que la tête de Blanche-Neige est la même que la LE.
Je m'attendais à d'autres fairytale designer et folktale mieux réussies que l'année dernière. L'idée des folktale était très originale je trouve.
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 22:28

Si j'ai bien compris, Cendrillon devrait ressembler à peu près à ça, je suis personnellement sous le charme Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 425715  

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Fb_img10

Blanche-neige est juste sublime en tout cas, moi qui n'aurait pas craqué si ça avait été des mariés, la je suis foutue, au moins pour elle et Cendrillon Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 213516

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 19 Signat10

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant