| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 8:58 | |
| Je suis surprise, moi qui ne m'attendais pas à grand chose d'original de la part du DS, je suis cueillie et sous le charme de cette Blanche Neige.
Par contre on en parles de la limitation ? Compte étrange que 4100, et j'ai surtout très peur que l'Europe ne soit sacrifiée dans cette histoire. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 9:27 | |
| OMG ! cette BN me plait bcp et ça c'était point prévu ^^ bon, faudra voir les prix et les tailles des boîtes (1 poupée seule n'a peut-être pas besoin de la boîte format de l'an dernier) va vraiment falloir que je déménage, c'est plus possible |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 9:45 | |
| Whaouh trop trop fan de cette Blanche-Neige aussi, superbement revisitée avec un petit air de la Sakks.
Hate de voir les autres princesses, mais rien qie celle-ci déjà ca promet de magnifiques sorties ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 9:58 | |
| arf, cette bn est superbe.
Le concept est top pour les années 30 a 50... Par contre, Ariel n'a pas de bol ce sont les années 80 et il suffit de regarder la femme la plus elegante des années 80 aka lady diana, pour se rendre compte que ca va etre loin d'etre gagné.
Les années 90 bah un peu mieux , mais bof
bref zut va falloir que je mette de cote pour bn... |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 10:32 | |
| Elle est très jolie cette Blanche Neige, j'aime beaucoup sa tenue qui a l'air très travaillée en fonction de son époque. On peut dire qu'elle fait très designer et je suis pressée de voir les autres princesses (j'espère aussi une Anna et Elsa pourquoi pas ) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 11:20 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle cette BN! On reconnaît bien les manches ballon et la cape rouge, elle a une classe folle. Pareil que vous, j'ai hâte de voir ce que donneront les autres princesses dont surtout Aurore et Cendrillon, et un peu peur pour Ariel qui, comme vous l'avez dit, n'est pas sortie à une époque où le glam avait une certaine classe. Wait and see. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 11:34 | |
| Voici les princesses concernées d'après une source fiable sur insta (pour le moment ?) : Belle, Blanche Neige, Jasmine, Ariel, Cendrillon et Tiana.
Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 11:46 | |
| Elle est de toute beauté cette poupée je craque je sens que cela va encore dur de les avoir ! En tout les cas Disney a fait fort, elle est sublime |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 12:05 | |
| Années 30 + Blanche Neige, forcément je suis conquise Elle est merveilleuse Moi qui pensais faire des économies, c'est raté Hâte de voir Cendrillon aussi. C'est également une décennie que j'aime beaucoup. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 12:18 | |
| Cette Blanche-Neige est vraiment ravissante, j'aime beaucoup la mode des années 1930, donc forcément, elle me plait ! J'ai hâte de voir les autres midèles du coup ! (et dire que je pensais que je serais à nouveau tranquille cette année côté designer... ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 12:29 | |
| Je suis très surprise de cette collection et j'ai hâte de voir ce qu'une Tiana dans le style 2010 va donner! Ainsi qu'Ariel en 80s, je pense qu'elle peut être très réussie sans tomber dans le ringard. En tout cas je fais confiance aux designers des poupées pour ça aha
Je n'en prendrais pas sauf si vrai coup de coeur. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 13:06 | |
| Eh bien, quelle surprise de voir cette annonce ce matin ! Je suis malheureusement un peu mitigée... C'est une jolie poupée, la robe est super classe et j'adore la coiffure mais j'ai du mal à reconnaître Blanche-Neige. Elle me fait penser aux Barbie édition Noël. J'attends de voir les autres princesses pour me décider sur lesquelles prendre. Hâte d'en savoir plus !! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 15:32 | |
| Cette nouvelle collection s'annonce, avec ce 1er visuel, assez originale pour le coup, on sort des "sentiers battus" ! L'idée de célébrer par la tenue l'époque de sortie des Da est plutôt intérressante même si, sur le papier, certaines décennies semblent moins attrayantes que d'autres. En ce qui me concerne, j'avoue que ce thème ne m'attire pas plus que cela même si je reconnais que l'idée est assez bien trouvée ; j'affectionne principalement les univers des contes avec leurs côtés féeriques et toute l'innocence qui peut parfois s'en dégager ; cette collection est plus réaliste avec des codes plus contemporains qui m'éloignent un peu de ces univers magiques, fantastiques qui me font tant rêver et que je recherche personnellement par dessus tout ! Mais même si cette Blanche neige n'incarne pas la traditionnelle princesse avec toutes les références des contes de fées que je recherche, je reconnais néanmoins la beauté de la poupée et le formidable travail qui a été réalisé |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 18:10 | |
| Je trouve ça très original, j'aurais plaisir à découvrir ces poupées mais je ne pense pas en acheter. Comme plusieurs d'entre vous, j'aime quand les personnages sont fidèles au DA Pour Ariel, la seule pour qui je pourrais craquer, j'imaginerai bien ce type de tenue 80', en plus ça ferait penser à sa robe brillante quand elle sort de l'eau à la fin du film. Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 18:16 | |
| - sandy14 a écrit:
- Je trouve ça très original, j'aurais plaisir à découvrir ces poupées mais je ne pense pas en acheter. Comme plusieurs d'entre vous, j'aime quand les personnages sont fidèles au DA
Pour Ariel, la seule pour qui je pourrais craquer, j'imaginerai bien ce type de tenue 80', en plus ça ferait penser à sa robe brillante quand elle sort de l'eau à la fin du film.
ah non pitié ! tout mais pas une robe de Marion Cotillard !!!!!!! (remarque, je serai sure de pas acheter si c'est ça <_<) |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 18:18 | |
| sandy14 : je trouve cette robe sublime. Elle serait parfaite pour Ariel. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 19:05 | |
| Le prix des designers devrait augmenter : En 2011, les Princess étaient à $59.50, et depuis Minnie Signature, le prix était monté à $79.95. Maintenant on parle de $100 pour la prochaine collection. A suivre... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 19:45 | |
| Elle est divine je suis totalement sous le charme The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 20:08 | |
| Blanche neige est splendide, glamour, délicate, toute en douceur! Il y a longtemps que je n'avais pas été subjuguée ainsi par une poupée disney. |
|
| |
alana133
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 1 Aoû 2018 - 20:27 | |
| Très déçue. Pas fidèle au dessin animé et trop proche des autres designer du début. Une seule poupée avec une pose déjà vue, seul les vêtements sont différents. De plus, je trouve que la tête de Blanche-Neige est la même que la LE. Je m'attendais à d'autres fairytale designer et folktale mieux réussies que l'année dernière. L'idée des folktale était très originale je trouve. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
|