| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 27 Déc 2018 - 19:34 | |
| En sirène ils ne la referont surement pas, mais on peut imaginer une exclue "normale" et une D23. J'espère qu'on aura la bleue en normale car je déteste la rose, j'ai du mal de base avec cette couleur et en plus je trouve qu'avec les cheveux rouges, c'est trop. |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 27 Déc 2018 - 20:35 | |
| Merci pour vos réponses ^^ J'espère de tout coeur qu'elle sera bleue car je trouve la designer fabuleuse ^^ Et pour la rose, elle pourrait être magnifique, mais je n'y suis pas particulièrement attaché ( bien que, je ne sais pas pourquoi, je suis sûr que ce sera elle la version mondial, car elle fait un peu plus princesse...) L'avenir nous le dira |
|
| |
Becboss
Âge : 43 Messages : 69 Localisation : Corse Inscription : 12/11/2018
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 29 Déc 2018 - 21:55 | |
| Pour moi, et en me basant sur les critères « Princesses » de Disney (cf le set Ralph 2.0), on aura le droit à du classique pour la deuxième série : Mulan, Pocahontas,Merida, Vaiana, Aurore et Raiponce. Peut être Anna et Elsa (ou autre) en exclu D23 qui ne sont pas des princesses « Disney Princess ».
Cela ne reste que mon avis
Dernière édition par Becboss le Lun 31 Déc 2018 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 29 Déc 2018 - 23:27 | |
| Des questions me sont venue à l'esprit ! Comme dans cette série, les prinncesse sont censé être des actrices, Raiponce aura t-elle une longueur de cheveux normale ? Pocahontas aura-t-elle son tatouage ? etc... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 30 Déc 2018 - 0:15 | |
| Ces hypothèses me donnent déjà le tournis Je sens que le porte-monnaie va souffrir l'an prochain ! Parmi les rumeurs, je serais intéressée par les collections TLM, Frozen 2, TS4, Premiere designer, et possiblement les Fairytale si ça sort de l'ordinaire et de Aladdin seulement si c'est superbe. La D23 risque de faire mal aussi : J'ai déjà des poupées Ariel, mais si les tenues citées sont choisies je risque de craquer lol Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 30 Déc 2018 - 8:43 | |
| vu les prix pratiqués cette année, le fric que j'ai investi (et finirai d'investir en 2019) dans mon appartement, la plupart de ces rumeurs me laissent de marbre
- LE : ça dépend des persos, j'avoue que ceux que je voulais voir sont déjà tous sortis au moins une fois et vu le raté de la première LE Ariel, je n'attends rien d'un remake - Premiere : trop cher, next - folktale / fairytale : à voir mais probablement trop cher, particulièrement si je dois racheter une nouvelle vitrine |
|
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 31 Déc 2018 - 18:05 | |
| Pour continuer sur les spéculations des futures Designer Première Series, je pense vraiment que Vaiana en fera partie. Même sur le ShopDisney elle fait officiellement partie des "princesses" : https://www.shopdisney.com/subscription/disney-princess-enchanted-collection
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 31 Déc 2018 - 18:19 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- pourtant, elle est fille de chef et insiste bien dessus ^^
De toute façon même Disney s’emmêle les pinceaux vu qu’elle intègre la licence Disney Princesses Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Infinity
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 31 Déc 2018 - 23:50 | |
| N'empêche je trouve ça marrant que Moana intègre la licence Disney Princesses (bon après c'est une fille de chef comme Pocahontas donc logique) mais qu'ils insistent pour garder Anna et Elsa en dehors, dans leur propre licence. Ça rend les produits dérivés assez imprévisibles x) Sinon puisque ça parle de D23 vous prenez vos produits dérivés sur ebay ou ya des sites particuliers étrangers qui revendent les produits de la D23 directement en France au moment de la conv (un peu comme Popcultcha pour funko)? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 1 Jan 2019 - 9:14 | |
| Malheureusement c'est souvent ebay avec des revendeurs qui se font plaisir. Il me semble que parfois, le ds jap propose quelques poupées limitées. |
|
| |
Infinity
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 1 Jan 2019 - 17:37 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Malheureusement c'est souvent ebay avec des revendeurs qui se font plaisir.
Il me semble que parfois, le ds jap propose quelques poupées limitées. Rah mince, avec le jeu de la spéculation etc. les produits vont être intouchables.. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 2 Jan 2019 - 11:39 | |
| Ne m'en parlez pas! Je rêverais du duo Shang/Mulan en soldat mais vu prix, faudrait que je sois millionnaire Toujours en parlant de Mulan, je rêverai que Disney sorte une version Mulan vs Shan Yu ce serait top! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 2 Jan 2019 - 12:15 | |
| Cette année risque d'être vraiment riche en sortie de LE et j'espère que je pourrai suivre sans devoir donner des sommes astronomiques pour des exclues D23 >< J'ai hâte d'avoir plus d'informations sur les futures LE et comme l'a spéculé All Those Disney Dolls, un leak d'une nouvelle Aurore pourrait arriver d'ici Février-Mars. Perso je ne sais pas encore si je craquerai mais j'attends de voir car j'adore le personnage et que en paysanne elle pourrait être superbe. Ensuite je pense que ce sera Aladdin live d'avoir ses LE avec Aladdin, Jasmine et peut être Will Smith en génie qui sait Et bien sur un set platinium Jasmine et Aladdin avec leur tenue de fin de film. Je vois bien après la LE Ariel (robe rose ou bleue ?) et peut-être un set Platinium Ariel et Eric qui sait ? Pour les Premiere Designer, je me demande encore si Anna et Elsa seront de la partie et des fois je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d'exclue D23 avec un coffret des deux réunies Et bien sur en fin d'année nous auront bien les Frozen 2 qui seront surement sublimes avec leur nouvelle tenue. (Par contre je prie pour qu'elles soient plus réussies que celles du court métrage Joyeuses fêtes avec Olaf, on ne peut pas nier que même si elles sont très belles elles ont été une petite déception pour moi) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Mochi
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 2 Jan 2019 - 14:05 | |
| Il y a vraiment énormément de possibilités de sorties cette année, mais personnellement j'espère surtout de nouvelles LE pour la princesse et la grenouille. Ce sera le 10e anniversaire du film et j'espère vraiment qu'on aura au moins une LE pour Tiana. J'adorerais la voir dans sa robe bleue, ou même la robe blanche qu'elle porte un court instant quand elle est confrontée à Facilier. Si elle pouvait être accompagnée par une LE pour Charlotte, Naveen et Facilier, ce serait vraiment super! J'ai aussi beaucoup d'attentes pour des potentielles nouvelles LE pour la petite Sirène. J'espère vraiment qu'on va avoir Ariel dans sa robe rose, c'est ma tenue préférée pour elle ! Sinon, je suis la seule à penser qu'on pourrait avoir une Vanessa? Personnellement je l'espère vraiment aussi. J'ai le sentiment qu'ils pourraient même en faire deux versions, comme ils avaient fait pour la vilaine reine/ Sorcière à l'occasion de la dernière D23. On pourrait par exemple avoir une Vanessa dans sa tenue habituelle pour la sortie générale et une Vanessa en tenue de mariée exclue D23. En tout cas je croise vraiment les doigts pour qu'ils en fasse une! |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Jan 2019 - 14:33 | |
| Les produits Aurore 60 anniversary ont été en partie montré sur instagram. Je sais que c'est hors sujet mais c'était seulement pour dire que la boite de la LE pourrait peut-être être rose pastel avec des fleures colorées autours comme sur la boite de ce miroir ^^ |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 5 Jan 2019 - 19:58 | |
| Petite question car j’ai un petit doute : Pour la Le d’Ariel, quand vous parliez de la « robe bleue » pour entendiez celle de la villageoise ou celle de la fin du film ? |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 6 Jan 2019 - 12:44 | |
| Je souhaite également une LE Aurore paysanne et j'aimerai qu'elle n'est pas de fils d'or dans les cheveux.
Pour une LE Ariel, mon achat dépendra de la tenue proposée, la tenue de villageoise, je l'ai déjà avec la Fairytale designer et je ne suis pas certaine qu'une LE ferait mieux que cette version fairytale. Donc à voir.
Si j'ai vraiment un coup de coeur pour une LE ou designer D23, je ferai peut être l'effort financier pour l'avoir comme ce fut le cas pour la BN D23, maintenant, je vois bien une Sacks Aurore arrivée à la fin de l'année 2019.
J'espère une LE Tiana en version robe bleue. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 6 Jan 2019 - 13:17 | |
| - fauna a écrit:
- Je souhaite également une LE Aurore paysanne et j'aimerai qu'elle n'est pas de fils d'or dans les cheveux.
+1 Mon seul souhait c'est pas de fils dorés.. Sinon, je serais pas difficile, si elle ressemble à la designer paysanne du couple avec Philippe, ce sera le coup de coeur assuré. |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 6 Jan 2019 - 14:33 | |
| Je voulais surtout dire pour le visage et les cheveux, j'espère aussi une robe plus travaillée et moins ample. La Ariel rose et la dernière en bleu sont fort jolies. |
|
| |
|