- Elianora la blanche a écrit:
- Esmeralda ferait une belle poupée en effet mais je doute très très très fortement que Disney se penche dessus
le personnage est censé être musulmane ou tzigane alors bon... les américains sont quelque peu xénophobes et depuis 2001...
et si jamais ils en font une live, ben ce sera une live donc pas du tout celle du DA
j'avais zappé Aladdin live (vu comme les autres films live m'ont plu... je vais tous les zapper je pense)
Ben si les américains sont pas contents, ils n'ont qu'à en faire une exclue à l'Europe, pour une fois, ça nous changera.
Honnêtement, je pense très sincèrement que même si certaines princesses séduisent moins ce pays, les collectionneurs Disney s'intéressent surtout à la collection et sont rarement les gros racistes beaufs clichés USA.
Attention qu'on était tous persuadés il y a encore deux ans qu'on avait genre 1% de chance de voir Pocahontas et Mulan, et finalement, avec l'anniversaire des 20 ans de Mulan, ainsi que l'annonce et la sortie prochaine du film live (ça a obligatoirement dû jouer aussi), on a fini par l'avoir. Je pense que pour Poca, on a eu la chance d'avoir une période creuse début de l'année dernière. Elles étaient peut-être aussi des "tests" pour voir si les moins traditionnelles se vendaient aussi bien et je pense que l'une comme l'autre ont prouvés que c'était le cas.
Ils ont laissés sa chance à Elena aussi, si peu connue car elle vient d'une série.
Donc personnellement, je trouve pas ça si fou de penser qu'Esmeralda est peut-être envisageable en 2020 avec l'annonce du film live mais une LE du DA, car les live ne séduisent pas. Je suppose que le film live a des chances de sortir en 2020/début 2021 puisqu'ils bossent déjà dessus d'après le topic du film en question.
Qui plus est, en 2020 seules Cendrillon et Raiponce ont un anniversaire à fêter. Je ne doute pas qu'elles re-sortiront (surtout Cendrillon), mais ça fait peu sur une année, surtout que pas de d23, et pas de film avec une nouvelle princesse qui pourrait donner lieu à une LE.
Esmeralda est aussi, je pense, celle qui a le plus de potentiel côté tenue comparée à Mégara, Kida ou Jane par exemple. Et je pense que le film est aussi un chouia plus connu du public.
Enfin bon, tout ça ne reste que de la spéculation et un peu de fantasme aussi j'avoue.
Ils seraient fous de faire des LE live Aladdin, enfin soyons sérieux, elles plaisent rarement, se vendent mal, et le film est déjà mal considéré auprès de la majorité des gens.
En plus, ils sont vraiment nuls en ce qui concerne les visages humains et les traits d'actrices.. Et avec les possibilités cette année, je pense sincèrement que c'est pas ce qui est le plus attendu ou utile. Je dis pas que ça n'intéresse personne, mais si chez Disney ils réfléchissent comme il faut, c'est surtout sur les poupées des DA qu'ils faut miser.
On aura quand même, je pense, une belle année, côté éditions limitées cette année. Aurore est déjà une très belle ouverture de bal.
En tout cas, j'espère sincèrement une nouvelle Tiana, dans sa belle robe bleue, et pas en d23. Idem pour Ariel.