| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 6 Jan - 16:54 | |
| Ariel est mon perso préféré, je l'aime bien dans toutes ses tenues mais j'attend Disney au tournant (jusque là, une seule Ariel limitée m'a plu : la designer fairytale)
pour Aurore, je l'ai déjà dans sa robe emblématique, en bleu et une jolie réinvention de la version paysanne donc je n'attends pas grand chose la concernant (mais on sait jamais)
honnêtement, tous les persos que j'attendais sont sortis (je ne crois pas qu'on verra de sitôt des persos plus rares que les "princesses"), les LEs sorties ne me plaisent pas toutes mais il y a déjà du choix, toutes les princesses existent en au moins une version LE
je voudrais bien une Tiana en robe bleue, une Ariel qui me plaise (quelle que soit la robe) j'espère juste que ce ne seront pas les exclus D23 qui me plairont le plus <_< d'autant plus que ça risque d'être une année chargée en sorties
et, sauf gros coup de coeur, je pense que je vais me recentrer sur les LEs uniquement |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 6 Jan - 19:24 | |
| il y a aussi des collectionneurs des séries designer de toute évidence ^^ j'en ai quelques unes mais vu les prix, je préfère des grandes poupées, j'ai l'impression d'en avoir plus pour mon argent (très psychologique ^^) |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 7 Jan - 18:48 | |
| Le bleu lui va vraiment bien donc espérons. J'ai quand même du mal à croire qu'on aura Aurore, Ariel et Tiana, ce serait miraculeux (hors d23, car sinon faudra douiller ou passer..) |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 7 Jan - 19:17 | |
| Oui en plus, ça fait beaucoup. Aurore et Ariel sont des valeurs sures, mais je ne parie pas sur Tiana, surtout que sa designer est restée en stock longtemps (pour une édition limitée). J'espère que je me trompe. Mais après si c'est pour la voir en D23 et à 1000 balles sur ebay, voilà quoi, la frustration ne sera que plus forte! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 8 Jan - 8:47 | |
| D'après all-those-disneydolls (en tout c'est ce qui écrit sur son tumblr), on pourrait déjà voir la nouvelle Aurore LE fin janvier, pour une sortie entre février et mars. |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 8 Jan - 16:56 | |
| Super ! L’a-t-elle vue elle ? Elle a donner plus d’informations ? ( il me semble qu’à chaque fois elle a des aperçus avant nous ) ?
EDIT - Elle a également dit qu'elle pensait que la Ariel serait soit en villageoise soit une autre sirène, j'espère vraiment pas que ce soit le deuxième choix, on en a déjà trop de sirène dans les limitées (LE, Designer...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 8 Jan - 18:42 | |
| Elle ne dit rien de plus pour le moment malheureusement. Et j'espère aussi qu'elle ne sera pas en sirène.. enfin si c'est le cas ça me fera des économies. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 8 Jan - 22:27 | |
| J'espère qu'elle sera en sirène au contraire. Je n'ai pas la LE, que j'adore pourtant, et vu son prix, je doute l'avoir un jour. Quant aux Designer sirènes, elles sont pas terribles. Alors que la Designer en villageoise est parfaite. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 10 Jan - 17:49 | |
| Moi j'ai déjà la LE d'Ariel, donc j'espère vraiment la tenue bleue. Ya moyen de la réinventer pour qu'elle soit vraiment jolie ! ou la rose pourquoi pas ! J'espère également une LE Vanessa (mon rêve)
Sinon j'aimerais vraiment une nouvelle version de Raiponce. Je n'accroche pas aux visages des 2 premières, j'espère des visages plus ressemblants Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 13 Jan - 10:53 | |
| Beaucoup de sorties prévues cette année... Ca va vraiment faire mal au porte-monnaie. C'est juste une impression ou Disney augmente le nombre de sorties de poupées limitées d'année en année? |
|
| |
sandy14
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 18 Jan - 20:19 | |
| Attention spoiler !!! COucou, j'ai trouvé cette image du futur film la reine des neiges 2, je pense que les tenues des LE seront comme ça et elles ont vraiment du potentiel je trouve ! peut être aussi un nouveau moule des visages serait top Je mets en spoiler si certains ne veulent pas avoir d'images du prochain frozen Spoiler:/dwufe310.jpg" border="0" alt=""/> Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 19 Jan - 8:00 | |
| Merci pour la photo sandy14. J'adore Anna Cette couleur lui va très bien et je trouve qu'elle fait plus mature, plus adulte sur cette photo (peut être juste le regard déterminé). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 19 Jan - 9:20 | |
| je trouve, au contraire, que ces tenues n'ont pas bcp de potentiel, elles sont relativement simples (en comparaison de ce qu'on a déjà pu avoir) même Frozen fever faisait mieux
on verra le résultat mais bon, j'ai déjà plusieurs poupées issues de cette franchise (et plus trop de place ^^), c'est donc pas une top priorité en ce qui me concerne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 19 Jan - 14:28 | |
| Amplement d'accord avec toi, la nouvelle tenue d'Elsa me fait pas rêver (de toute façon je doute qu'une autre LE d'elle me fasse rêver comme le fait la V1), quant à Anna cette coiffure j'y arrive pas, ça me fait penser à la coupe mulet De toute façon, faudrait vraiment que ça casse la baraque pour que je me force encore à frôler l'ulcère lors d'une commande de LE Frozen. Les V1 & 2 me suffissent. Cette année c'est vraiment l'idée d'une Aurore en paysanne qui me fait saliver |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 19 Jan - 15:11 | |
| Moi j'aime bien - Spoiler:
le manteau et la cape
Ca peut être bien brodé, bien travaillé Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 19 Jan - 15:30 | |
| Elles sont jolies les nouvelles tenues d'Elsa et Anna mais pour autant, je doute de repasser à la caisse pour des LE Frozen, il y a déjà 5 variations de chaque, c'est beaucoup et quelque peu rengaine. A voir, je doute qu'il n'y ait qu'une seule tenue pour chacune, on dirait surtout des "manteaux pour voyager".
Je suis plus motivée par une Aurore paysanne, une Ariel en robe (en sirène je passe mon tour) et une Tiana en tenue bleue. Vanessa ne m'intéresse pas, j'ai déjà Ursula et ça me suffit amplement, de toute façon, si elle venait à arriver, ce serait à n'en pas douter une exclue D23, comme le fut la Sorcière de Blanche Neige. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 19 Jan - 18:16 | |
| Tout ce que j’espère c’est que ces éventuelles LE soient plus réussies que les dernières dont le potentiel avait été un peu gâché par la feignantise et les nouveaux moules.
Dans tout les cas je les prendraient à leur sortie, quelque soit leur tenue. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|