| pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounette76
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév 2018 - 16:25 | |
| sur le site de disneygazette il y a un calendrier mais il va jusqu'au 3 mars... * https://www.disneygazette.fr/dgi/horaires-restaurants-disneyland-paris.html
donc il faut que je trouve ailleurs si ça existe... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
angie22
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : rhone alpes Inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév 2018 - 16:28 | |
| merci bcp encore de la patience pour savoir alors j'avais noté dans ma tete le café des cascadeurs mais je croyais qu'il ouvrait que en cas de forte afluence .... " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév 2018 - 16:49 | |
| j'ai regardé en février je trouve que y'a pas mal de trucs fermé a mon avis en mars j'aurais le meme soucis ca limitera le choix ;() " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév 2018 - 16:56 | |
| tiens je découvre en cherchant le fuerte del oro snack mexicain on est assez adepte de cette cuisine ... des retours sur cette endroit parmi vous ? " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév 2018 - 17:06 | |
| ah non désolée, je ne peux pas manger épicé à cause de soucis d'intestins et ma fille n'est pas fan donc nous n'y sommes jamais allé. Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
vivisteph
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév 2018 - 17:54 | |
| Pour les fasts food on va tester hakuna matata, hyperion ou lucky nugget demi où on sera dans le parc au moment de manger. Le lucky fait aussi son spectacle au goûter? Parce que si c'est le cas on tentera peut être 😊 Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév 2018 - 20:09 | |
| - vivisteph a écrit:
- Pour les fasts food on va tester hakuna matata, hyperion ou lucky nugget demi où on sera dans le parc au moment de manger.
Le lucky fait aussi son spectacle au goûter? Parce que si c'est le cas on tentera peut être 😊 j'ai lu des commentaires ou le spectacle étant aussi l'aprem mais peu etre que en période haute ... je cherche d'ailleurs plus d'infos mais je trouve pas ^^ " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév 2018 - 23:29 | |
| - angie22 a écrit:
- le café des cascadeurs est ouvert en mars ?
comment savez vous les fermetures des restos ? Non à priori le café des cascadeurs n'est ouvert que pdt la saison estivale et forte affluence Quand j'étais venue en juin je ne l'avais pas vu ouvert C'est ce que m'a dit une CM de la CRO Et qu'il ne fallait pas hésiter à faire remonter qu'on aimerait qu'il ouvre plus souvent |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Ven 9 Fév 2018 - 17:59 | |
| - khazou a écrit:
- angie22 a écrit:
- le café des cascadeurs est ouvert en mars ?
comment savez vous les fermetures des restos ? Non à priori le café des cascadeurs n'est ouvert que pdt la saison estivale et forte affluence Quand j'étais venue en juin je ne l'avais pas vu ouvert C'est ce que m'a dit une CM de la CRO Et qu'il ne fallait pas hésiter à faire remonter qu'on aimerait qu'il ouvre plus souvent on verra alors !! je verrais ce qui est ouvert sur le calendriers apres vu que je viens juste avant le début du festival pirate et princesse peu etre que plus de trucs seront ouvert ( histoire de se lancer avant ! ) car a voir les fermetures nombreuses en février dois avoir la queue quand meme en basse saison si ils ferment plein de choses pour raisons économiques.... là quand je vois tt ce qui est fermé a cause de la neige en ce moment je suis soulagé de pas avoir réservé là ... je m'étais noté cette semaine là au début mais mon garcon je le trouvais petit pour le froid !! d'ailleurs mon pov pere est recouvert de boutons ... dur dur !!saleté de varicelle " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Ven 9 Fév 2018 - 21:42 | |
| Au moins si ell est forte, il ne risque pas de la refaire à nouveau. Certains l'ont light, et ensuite ils la refont une nouvelle fois. Les miens aussi étaient criblés mais au moins on est tranquille apres quand ca parle varicelle autour |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Ven 9 Fév 2018 - 21:58 | |
| Pour le lucky nuggets j'ai demandé à la cro quand j'ai appelé ce matin et elle n'a pas su me repondre pour les horaires des spectacles Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Dim 11 Fév 2018 - 15:53 | |
| Oh mince quelle saloperie la varicelle... Ton loulou la tolère bien? La mienne l'a eu hyper violente à ses 2 mois et demi la pauvre... Elle ne s'est pas grattée mais les boutons étaient tellement profonds qu'elle en a gardé des marques un peu partout et surtout une sur le front qui s'élargie avec sa croissance :/ Mais au moins maintenant c'est fait ! |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Lun 12 Fév 2018 - 10:27 | |
| ma fille l'avait fait costaud aussi a 2 ans , mon garcon bcp de boutons mais il gere super bien car pas trop de fievre a coté aussi !heureusement que c'est là finalement ca aurait été dommage d'avoir ca pour mickey!! ici mon chéri a posé quelque questions sur le séjour quand meme hier! il avait pas compris que la piscine au ranch serait fermé et quand je lui ai parlé du coupon pour une soirée que disney donne pour village nature en compensation il m'a dit que c'était trop dommage de louper ca !! alors peu etre qu'on quittera le pars un peu plus tot un soir pour passer 2heures la bas... j'ai peur qu'on est pas le tps de tt voir en 3 jours mais bon !!! " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mer 14 Fév 2018 - 16:57 | |
| bon ici apres la varicelle mes 2 loulous viennent d'avoir la gastro !! alala ca s'arrete quand tt ca ! je pense aux veinards qui sont a disney en ce moment je pense bien a vous ! ( dédicasse klazou LOL^^) Encore un mois et demi a patienter et apres toutes ces années la derniere ligne droite me parait super longue " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
fantagarro
| |
| |
angie22
| |
| |
fantagarro
| |
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 15 Fév 2018 - 11:06 | |
| - fantagarro a écrit:
- Bon bah la gastro est ici aussi...
Anna a passé la nuit à vomir et on sort du docteur :/ Là elle dort enfin sur notre lit en face de moi ma pauvre poulette pauvre puce ... le froid du séjour n'a peu etre pas aidé ! enfin vaut mieux maintenant a la maison que la semaine derniere " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
fantagarro
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 15 Fév 2018 - 11:12 | |
| ici à l'école il y a gastro, grippe et scarlatine! Si arthur passe à travers on aura du bol! LOL!
enfin gastro il l'a déjà fait y'a 2 semaines, on a passé un we tout pourri... Donc je compatis! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
vivisteph
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 15 Fév 2018 - 11:14 | |
| Oh c'est pas drôle tout ça. Ici je croise les doigts, pas de malades à la maison pour le moment! Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Sam 17 Fév 2018 - 0:20 | |
| - angie22 a écrit:
- bon ici apres la varicelle mes 2 loulous viennent d'avoir la gastro !!
alala ca s'arrete quand tt ca ! je pense aux veinards qui sont a disney en ce moment je pense bien a vous ! ( dédicasse klazou LOL^^) Encore un mois et demi a patienter et apres toutes ces années la derniere ligne droite me parait super longue C'est gentil de penser à moi Ne t'en fais pas, ça va venir vite maintenant, et une fois là bas sur les parcs ça va passer à une vitesse folle. Arghhhh décidément pas de chance avec les maladies chez toi j'espère que tout va aller mieux cette fois. Moi avait de partir je n'avais qu'une hantise aussi, qu'ils tombent malades ou pire, qu'ils se cassent qqchose donc j'étais tjs à leur dire de faire attention à eux, etc...la mere chelou |
|
| |
angie22
| |
| |
fantagarro
| |
| |
khazou
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Lun 19 Fév 2018 - 16:57 | |
| Ne t'inquiète pas tu seras hors vacances scolaires donc 3 jours suffiront largement tu auras bcp moins d'attente que nous Je ne sais pas si vous avez lu mais je n'ai plus le net à la maison donc cest chaud...je lis juste qqs posts ici et là...je ne sais pas quand je pourrai commencer le TR |
|
| |
|