| prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci | |
|
Auteur | Message |
---|
fanny mornola
Âge : 46 Messages : 10 Localisation : le havre Inscription : 27/08/2014
| Sujet: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Dim 31 Mai 2015 - 9:29 | |
| bonjour a tous nous prévoyons une séjour en famille fin septembre début octobre 2015 je souhaiterais séjourner au sequoia lodge j'ai vu des avis positifs et des avis négatifs cet hôtel a été rénové il y a quelques temps il me semble ? pouvez vous me confirmer ? il y a différents tarifs en fonction des chambres et la je nage un peu les chambres sont toutes avec des lits double en 140 ? (il n'y a pas de 160 ? ) la période que j'ai choisis est une période de faible affluence , alors je me dit que ça ne vaux peut être pas le coup d'investir en golden forest club? (sachant que bien souvent on est sur le parc la journée entière et on ne rentre que pour dormir) je ne vois pas de différence sur le site entre les chambres standard et les chambres montana, pouvez vous m'éclairer ? d'avance merci de vos retours ! |
|
| |
Dosamax
| Sujet: Re: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Dim 31 Mai 2015 - 9:51 | |
| Bonjour, Le Séquoia a été effectivement rénové. La seule différence entre les chambres standard et les chambres montana c'est la localisation. Les montana sont dans le bâtiment principal et les standard dans les lodges. Pour les lits, j'avoue que je ne sais plus. Je me souviens juste que la literie était très confortable! On avait bien aimé cet hôtel lors de notre tout 1er séjour. On y retourne dans un mois et demi.
|
|
| |
fanny mornola
| |
| |
Dosamax
| Sujet: Re: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Dim 31 Mai 2015 - 10:47 | |
| On était dans le lodge le plus éloigné et on n'a pas trouvé ça trop loin pour le petit déjeuner. Mais c'était au printemps et il faisait beau. Je pense que ça doit être moins agréable l'hiver. La piscine est accessible gratuitement sur présentation de l'Easy pass (qu'on te donne a ton arrivée). Je crois que les serviettes sont fournies. Si c'est comme au DLH le sauna est dans le vestiaire. |
|
| |
Dimigo
| Sujet: Re: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Dim 31 Mai 2015 - 17:27 | |
| Je suis aussi de celles qui ne rentre que le soir mais lors de mon dernier séjour, j'ai tenté le golden forest club. D'abord, on a eu la chambre de suite, bien pratique pour vider son sac à dos. La pause goûter a largement été apprécié malgré le fait de devoir faire un aller-retour et "perdre" du temps mais c'était tellement agréable qu'au final j'en étais ravie ! Et hormis la superbe vue de la chambre, prendre le petit dej au calme est un vrai plus. Et surtout, il y a du sirop d'érable. Un régal ! Enfin bref, si tu as la chance de pouvoir le faire une fois, n'hésites pas. |
|
| |
Gabriel-
Âge : 39 Messages : 224 Localisation : Liege Inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Lun 1 Juin 2015 - 8:38 | |
| Si tu vas en période de faible affluence (fast pass hotel pas trop utile) et que tu rentres sur le parc que le soir (gouter du GCF inutile) alors le seul intéret sera le petit déjeuner au calme le matin.
A toi de voir suivant le prix si ca te semble intéressant. |
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Lun 1 Juin 2015 - 17:38 | |
| - Dosamax a écrit:
- On était dans le lodge le plus éloigné et on n'a pas trouvé ça trop loin pour le petit déjeuner. Mais c'était au printemps et il faisait beau. Je pense que ça doit être moins agréable l'hiver.
La piscine est accessible gratuitement sur présentation de l'Easy pass (qu'on te donne a ton arrivée). Je crois que les serviettes sont fournies. Si c'est comme au DLH le sauna est dans le vestiaire. les serviettes sont fournies à la piscine, ainsi que des consignes à pièces pour ranger tes effets personnels. |
|
| |
Dosamax
| Sujet: Re: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Lun 1 Juin 2015 - 18:33 | |
| - Gabriel- a écrit:
- Si tu vas en période de faible affluence (fast pass hotel pas trop utile) et que tu rentres sur le parc que le soir (gouter du GCF inutile) alors le seul intéret sera le petit déjeuner au calme le matin.
A toi de voir suivant le prix si ca te semble intéressant. J'ai vu avec l'hôtel. Il est possible de prendre le déjeuner au lounge du GFC en demandant au check un moyennant 15€ par adulte et 8€ par enfant. Ce que je vais probablement faire car je n'aime pas avoir un horaire fixe pour le petit dej et car on avait tellement fait la queue la dernière fois avec un créneau a 8h. |
|
| |
Gabriel-
| Sujet: Re: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Mar 2 Juin 2015 - 8:11 | |
| - Dosamax a écrit:
- Gabriel- a écrit:
- Si tu vas en période de faible affluence (fast pass hotel pas trop utile) et que tu rentres sur le parc que le soir (gouter du GCF inutile) alors le seul intéret sera le petit déjeuner au calme le matin.
A toi de voir suivant le prix si ca te semble intéressant. J'ai vu avec l'hôtel. Il est possible de prendre le déjeuner au lounge du GFC en demandant au check un moyennant 15€ par adulte et 8€ par enfant. Ce que je vais probablement faire car je n'aime pas avoir un horaire fixe pour le petit dej et car on avait tellement fait la queue la dernière fois avec un créneau a 8h. Parfait alors je suis d'accord avec toi ce prix vaut largement le petit dej au lounge GCF. Si tu es pret à payer tu peux aussi tenter le café mickey pour le petit déjeuner (mais c'est vrai qu'il y a un horaire...) |
|
| |
Dosamax
| Sujet: Re: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Mar 2 Juin 2015 - 17:31 | |
| - Gabriel- a écrit:
- Dosamax a écrit:
J'ai vu avec l'hôtel. Il est possible de prendre le déjeuner au lounge du GFC en demandant au check un moyennant 15€ par adulte et 8€ par enfant. Ce que je vais probablement faire car je n'aime pas avoir un horaire fixe pour le petit dej et car on avait tellement fait la queue la dernière fois avec un créneau a 8h. Parfait alors
je suis d'accord avec toi ce prix vaut largement le petit dej au lounge GCF.
Si tu es pret à payer tu peux aussi tenter le café mickey pour le petit déjeuner (mais c'est vrai qu'il y a un horaire...) Comme tout le monde, je me suis posé la question du GFC au moment de réserver. Comme il n'y avait que l'accès facilité au petit déjeuner qui nous intéressait, je trouvais que ça ne valait pas le surcoût. S'offrir le lounge sera très bien. J'ai pris le déjeuner sur le parc cet hiver, pendant les EMH et c'était très sympa aussi. Je suis un peu refroidie par le Café Mickey , mais ça peut être aussi une autre alternative |
|
| |
Gabriel-
| |
| |
Dosamax
| |
| |
Gabriel-
| Sujet: Re: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Ven 5 Juin 2015 - 9:36 | |
| - Dosamax a écrit:
- J'ai trouvé ça vraiment très bruyant le soir. Il y avait beaucoup de monde et la nourriture n'était pas top. Mais sur un service petit déjeuner, ça doit être différent.
D'accord avec toi. Le café mickey pour les repas c'est vraiment bof (enfin c'est mon point de vue) je vais le tenter pour le petit dej pour mon prochain séjour |
|
| |
Dosamax
| Sujet: Re: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Ven 5 Juin 2015 - 17:14 | |
| - Gabriel- a écrit:
- Dosamax a écrit:
- J'ai trouvé ça vraiment très bruyant le soir. Il y avait beaucoup de monde et la nourriture n'était pas top. Mais sur un service petit déjeuner, ça doit être différent.
D'accord avec toi.
Le café mickey pour les repas c'est vraiment bof (enfin c'est mon point de vue)
je vais le tenter pour le petit dej pour mon prochain séjour Si tu peux en faire un retour, ça m'intéresse car ça pourrait être une alternative intéressante |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Ven 5 Juin 2015 - 17:23 | |
| Je fais le café Mickey pour le petit déjeuner mercredi prochain. Je vous dirai si c'est bien Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Gabriel-
| |
| |
fanny mornola
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Mer 24 Juin 2015 - 11:33 | |
| Salut,
Le problème des lodges, c'est qu'il faille sortir et marcher pour aller au petit dèj. Surtout quand il fait froid ou qu'il pleut, cela implique de s'habiller pour aller au petit dej, tandis que dans le batiment principal tu t'encombre pas de tout tes vestes et autres.
Perso je choisit tjrs en Montana.
donald.... |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
fanny mornola
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci Mar 1 Sep 2015 - 15:57 | |
| - fanny mornola a écrit:
- merci donald !
pour le coup nous avons effectivement réservé en chambre montana et serons dans le bâtiment principal ! Salut, Si je peux me permettre, demande la chambre 1354, elle a la vue lac. Si tu passes par les couloirs elle est loin de la réception, mais si tu passe par la porte en face de ta chambre tu tombes direct côté jardin derrière le beaver creek tavern. Et donc un accès très proche des petits déjeuners. Si comme nous tu fais les allers retour à pied, le soir quand tu rentres à pied tu as accès direct à ta chambre aussi. donald.... |
|
| |
|