| pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Dim 28 Jan 2018 - 9:32 | |
| Oui en 2015 j'avais lu sur des TR qu'il était possible de récupérer ses coupons entrées etc la veille. Nous étions donc allés au ranch pour les récupérer (notre hotel etait a bussy il me semble donc pas loin) et à 18h30 "non impossible, revenez voir plus tard, dans 30mn" (ok on va faire un tour à la boutique en attendant, se promener) 19h et quelques, autre CM "ah non non impossible la veille c'est demain matin" J'insiste en disant qu'il y a 30mn on m'a dit que oui et là ca devenait d'un coup possible mais "pas maintenant revenez plus tard" On va manger, on retente et là "ah mais non c'est pas avant 23h qu'on reçoit les enveloppes du lendemain" (ce qui est faux en fait, ils n'ont juste pas envie de rechercher ton enveloppe qui est certes deja arrivée mais peut être pas encore classée) Du coup j'en avais ras le bol d'être trimballée comme ca, que les CM ne disent jamais la même chose (ca cest tjs le cas il suffit de voir quand on appelle la CRO), je n'allais pas ressortir à 23h pour peut être qu'on me refuse encore. Donc j'y suis allée le lendemain matin mais il y avait du monde :/
Je vais tenter cette année la veille aussi dans les autres hôtels en espérant qu'on puisse.
En gros ca dépend des CM aussi. |
|
| |
angie22
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : rhone alpes Inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Lun 29 Jan 2018 - 13:43 | |
| ok je pense qu'on ira le matin alors tant pis car j'ai peur que nos loulous se doutent de quelque chose si on passe au camps la veille en plus .... on a bien prévu notre surprise du matin alors ce sera trop dommage !!! on essayera de faire au mieux pour pas arrivé trop tard au parc^^ 9h maxi ... je supposse qu'on peut prendre le p'tit dej tot a l'explorer LOL " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 30 Jan 2018 - 13:11 | |
| ca ferait perdre du tps je pense que mon homme passe seul au ranch depuis l'explorer ^^ il est bien capable de se perdre en plus LOL ca permettra aux enfants de s'exciter en voiture avant d'arriver LOL ... alala ... j'ai trop hate heureusement j'aurais les tr a lire des retours de février pour patienter d'ailleurs je te poserais plein de questions khazou sur l'explorer a mon avis!!!! " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
khazou
| |
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 30 Jan 2018 - 14:52 | |
| - khazou a écrit:
- Dis moi par avance si tu veux que je regarde qqchose de particulier
des questions par exemple : - a tu eu des soucis avec ta résa amoma ? - peu t'on appeller avant pour demander des preférences , est ce que des chambres sont mieux placer que d'autres pour pas trop de bruit?mes enfants petits sont plutot des couche tot d'ou ma demande ! ) - les horaires du p'tit dej le matin - si tu a manger la bas le soir ce que tu as a penser ? nous peu etre les pizzas ... - des p'tits coins sympa ou aller dans l'hotel car il a l 'air grand ? et d'autres vont surement venir apres L0L en gros je vais guetter les trs pour me préparer au mieux pour mon séjour LOL " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 30 Jan 2018 - 17:11 | |
| pour ceux qui suivre mon tr je modifie mon début en fonction de mes avancés aujourd'hui j'ai mis mon budget prévisionnelle ca pique les yeux LOL je comprend mon mari qui tique lui qui n'a jamais baigné ds la magie mickey le budget de 2 semaines de vacacances part en 4 jours quasiment ^^ suis je réaliste , prevu trop large ? je ne pense malheureusement pas !alala ... vos avis sont bienvenus !! " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
Anissaly
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 30 Jan 2018 - 17:55 | |
| Bonjour, Je sais pas si tu as déjà regardé mais à la place de l'explorer pourquoi n'as tu pas rajouté une nuit au ranch la veille? Ainsi tu profites de ton bungalow dès la veille, tu as ton easy pass et tu es sur place pour récupérer tes billets.
Bon c'est un poil plus cher: 176€ mais si tu ramène de quoi manger tu économises le repas du soir. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
vivisteph
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 30 Jan 2018 - 18:16 | |
| C'est un beau programme 😀 Pour le check in la veille, j'ai une copine qui a pu le faire ce weekend au davy crocket mais elle y est allée après le spectacle Buffalo 1er service donc il était tard quand même Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 30 Jan 2018 - 18:58 | |
| - Anissaly a écrit:
- Bonjour,
Je sais pas si tu as déjà regardé mais à la place de l'explorer pourquoi n'as tu pas rajouté une nuit au ranch la veille? Ainsi tu profites de ton bungalow dès la veille, tu as ton easy pass et tu es sur place pour récupérer tes billets.
Bon c'est un poil plus cher: 176€ mais si tu ramène de quoi manger tu économises le repas du soir. a l'explorer espace enfant et piscine top on prevoit d'arriver vers 15h pour en profiter au ranch cette année piscine en rénovation ... et ca revenait moins cher aussi ... j'avais envie de découvrir cette endroit " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
angie22
| |
| |
vivisteph
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 30 Jan 2018 - 21:23 | |
| J'avais pas vu ton budget, je pense que c'est pas mal ce que tu as prévu. Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
|
| |
angie22
| |
| |
vadrouille73
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mer 31 Jan 2018 - 11:25 | |
| Je serai déjà rentrée à ton arrivée, je vais suivre ta préparation avec plaisir. C'est bien de prendre une nuit la veille. Pour nous impossible. On va bosser ce jour là. On va partir en fin de journée et dormir en route. Par contre, je me tate à prendre une nuit le jour du départ à la place... 10 séjours depuis 2001 (Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club) |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mer 31 Jan 2018 - 11:53 | |
| - vadrouille73 a écrit:
- Je serai déjà rentrée à ton arrivée, je vais suivre ta préparation avec plaisir.
C'est bien de prendre une nuit la veille. Pour nous impossible. On va bosser ce jour là. On va partir en fin de journée et dormir en route. Par contre, je me tate à prendre une nuit le jour du départ à la place... la nuit d'avant c'est surtout que les enfants sont pas des gros dormeur en voiture alors si on décolle a 4heures du mat mon garcon de 3 ans n'arrivera jamais a récuperer la fatigue ... déjà qu'il a du mal a loupé les siestes ...^^ ds l'autre sens c'est moins genant car on est chez nous apres on pourra se reposer car apres c'est vendredi on bosse pas puis le week end tu as vu il y a des prix sur le kyriad sur vente privée peu etre qu'il y a tes dates pour la nuit d'apres car effectivement vous risquez d'etre fatigué sur le retour .... " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mer 31 Jan 2018 - 14:27 | |
| PETIT TEST pour voir si j'arrive a mettre des photos ce sera utile pour mon tr voici recu les déguisements de mes amours ( 50 euros les 2 a disneystore merci les soldes !) qu'on leur offrira le 1er soir au ranch !!^^ une belle économie car sur le parc ca aura chiffrer plus !hi hi " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mer 31 Jan 2018 - 14:35 | |
| autre question : pour l'annonce disney a l'explorer je voulais leur offrir un carnet d'autographe mais y'en a jamais sur disneystore ...?? et je cherche aussi des haut type sous pull blanc pas trop cher pour mettre notamment sous la robe de princesse et plutot chaud vous avez des adresses ? mars on ne sait pas trop quel sera le tps alors faut tt prevoir .... " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
lilifane
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mer 31 Jan 2018 - 14:46 | |
| L'explorer est juste top pour les enfants, le danger c'est qu'ils ne veuillent plus partir...lol Le buffet du soir est bien sans plus, un peu cher pour la variété proposée. Les pizzas sont pas mal et pas trop chères. Pour le petit dej, vous pouvez arriver à partir de 7h30 je crois (ou7h). On n'a jamais eu de souci de bruit dans les chambres alors je ne pourrais pas te renseigner là dessus. Avec les enfants c'est sympa de manger une pizza ou de boire un verre près de l'aire de jeux intérieure, ils jouent et vous pouvez vous détendre. |
|
| |
vivisteph
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mer 31 Jan 2018 - 15:49 | |
| Très chouettes les déguisements Pour les sous pulls, je prend souvent les miens à orchestra ou kiabi, il y en a peut être aussi dans les magasins de sport type decathlon ah rayon ski, à voir Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mer 31 Jan 2018 - 18:33 | |
| Très jolis déguisements ! Pour dessous les costumes chez décathlon tu as les sous pull thermique ainsi que les legging ! On a pour tout les 3 des sous pulls premier prix et ça tient bien chaud ! |
|
| |
vivisteph
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 1 Fév 2018 - 9:28 | |
| Je voulais justement en commande à decathlon, je suis deg y a plus la taille de mes filles :/ bon ben j'ai plus qu'à regarder en magasin. Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 1 Fév 2018 - 11:09 | |
| - vivisteph a écrit:
- Je voulais justement en commande à decathlon, je suis deg y a plus la taille de mes filles :/ bon ben j'ai plus qu'à regarder en magasin.
je n'ai pas trouvé mon bonheur a décatlon donc j'ai fait une commande kiabi avec des sous pull et des leggings pour les 2 loulous je pense que fin mars ca devait le faire les températures sont pas hivernale non plus meme si le soleil n'est pas là ^^ va faire un tourr tu trouveras peu etre ce qu'il te faut ! " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
vivisteph
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 1 Fév 2018 - 12:01 | |
| Merci angie, j'ai commandé des sous pulls pour les 3 enfants j'ai déjà des leggings pour mes filles Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 1 Fév 2018 - 13:57 | |
| - angie22 a écrit:
- khazou a écrit:
- Dis moi par avance si tu veux que je regarde qqchose de particulier
des questions par exemple : - a tu eu des soucis avec ta résa amoma ? - peu t'on appeller avant pour demander des preférences , est ce que des chambres sont mieux placer que d'autres pour pas trop de bruit?mes enfants petits sont plutot des couche tot d'ou ma demande ! ) - les horaires du p'tit dej le matin - si tu a manger la bas le soir ce que tu as a penser ? nous peu etre les pizzas ... - des p'tits coins sympa ou aller dans l'hotel car il a l 'air grand ?
et d'autres vont surement venir apres L0L en gros je vais guetter les trs pour me préparer au mieux pour mon séjour LOL As tu regardé déjà la FAQ du site de l'hôtel ? https://www.explorershotels.com/foire-aux-questions/ Tu y auras peut etre des réponses et apprendra des choses (apporter tes serviettes pr la piscine..) il y a les horaires du petit dej aussi ... Normalement le soir on n'y mangera pas au Resto, on va apporter de quoi manger aussi. Économie économie Pour les chambres il me semble que tu peux demander (va voir sur le post de l'hôtel j'avais demandé si il y en avait à éviter) une au calme par mail qqs jours avant d'arriver (moi j'ai demandé via leur Facebook en message privé) Je te dirai au retour pour le reste |
|
| |
|