| pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 13 Mar 2018 - 9:57 | |
| - angie22 a écrit:
- petite question pratique
peu t 'on utiliser fast pass et baby switch je m'explique => imaginons pour BTM que mon garcon peut pas faire est ce que ok si on prend seulement ma fille et moi deux fast pass et que pour mon mari j'utilise un baby switch apres pour qu'il refasse un tour avec la grande ou ca ne marche pas ? je demande car si bcp d'afluences ca peut etre pratique avoir plus de possibilités de fast pass ou ca permet aussi d'en utiliser un avec mon fils si a un autre moment ils veut faire peter pan par ex pendant que l'un fait autre chose avec la plus grande ??
sinon coté baby switch on est obliger d'attendre a la sortie ? mon garcon va déjà etre assez malheureux de pas pouvoir le faire : les 2 attractions concernés :BTM ou star tours seulement ... donc moi je pense qu'il faudra aller le promener pour compenser ...je crois qu'a btm il donne un bon ? et a stars tours ? Tu peux très bien aller en fast pass faire ton tours de BTM et demander à la fin un baby switch Pendant ce temps les autres peuvent faire ce qu'ils veulent et revenir avec le baby switch un moment après ! Pour Star tours on a jamais pris de baby switch car à chaque fois soit il n'y a pas de Cm soit on nous dit que c'est à l'entrée qu'il faut demander donc à voir |
|
| |
angie22
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : rhone alpes Inscription : 16/03/2016
| |
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 13 Mar 2018 - 16:22 | |
| aller apres reflexion en déguisement j'embarque : pour mon garcon : - peter pan ( preté par une amie celui là pour un passage rapide a l'attraction du meme nom j'avoue car c'est l'univers favori de mes enfants peter pan / pirates ) - buzz l'éclair( ca va peu etre permettre un acces sympa peu etre ... ) - combi pilote cars ( ca c'est parce que l'aime trop dans cette maison cette voiture de course !) - pirate pour ma puce: - pirate - fée clochette -reines des neiges ( forcement LOL ) - super girl ( bah pour rencontrer spiderman faut etre en super héros quand meme ! ) voilà ca me parait pas mal .... je pense essayer d'en emmener un de rechange dans le sac pour alterné en milieu de journée ... certains sont des disneystore d'autres non mais bon ca changera pas grand chose ^^ j'avais tout déjà vu que c'est un jeu adoré ici les déguisements juste j'ai racheter des ailes a ma fille car les siennes étaient KO " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 15 Mar 2018 - 7:36 | |
| la météo annonce du froid des ce weekend si ca continue on va se retrouver avec de la neige en fin de mois !!!! alala ... je blague encore trop tot pour voir la météo sur ma période car ca a le tps de changer ^^ mais il va faire froid la semaine prochaine a priori sur le parc ! hate de voir les prévisions pour moi .... " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
vadrouille73
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 15 Mar 2018 - 20:45 | |
| Hello angie A cause de cette meteo je pars avec tout un tas de vêtements dans la valise . Pour le baby switch je l ai déjà utilisé il y a 2 ans. Ce qui m avait dérangé c est qu à certaines attractions il faut le demander à l entrée, d'autres à la sortie, du coup on s'est fait avoir plusieurs fois. Je vais retester semaine prochaine j essaie de te tenir au courant 10 séjours depuis 2001 (Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club) |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Ven 16 Mar 2018 - 7:32 | |
| - vadrouille73 a écrit:
- Hello angie
A cause de cette meteo je pars avec tout un tas de vêtements dans la valise . Pour le baby switch je l ai déjà utilisé il y a 2 ans. Ce qui m avait dérangé c est qu à certaines attractions il faut le demander à l entrée, d'autres à la sortie, du coup on s'est fait avoir plusieurs fois. Je vais retester semaine prochaine j essaie de te tenir au courant merci c'est gentil !^^ oui la semaine prochaine c'est prevu froid mardi et mercredi mieux jeudi je crois ... mais par contre tjs tres peu de monde prévu ca compense pour vous moins a attendre sans trop bouger pendant les files moi déjà que plus de monde prévu alors j'espere que le climat seraa plus doux ...le pire la pluie ( " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
angie22
| |
| |
vadrouille73
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Ven 16 Mar 2018 - 21:36 | |
| Je vais tester star tours en baby switch dinc je te dirai ca a mon retour. BTM sera fermé pour nous. Crush je ne pense pas le faire car je n ai jamais trop aimé. Par contree j ai toujours aimé rock n roll coaster, je te dirai aussi pour le switch et fast pass.
J espère aussi faire La tour . 10 séjours depuis 2001 (Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club) |
|
| |
vadrouille73
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Ven 16 Mar 2018 - 21:37 | |
| La pluie a disney j ai déjà eu en duo et j ai peur car vendredi des averses sont prévues. Mon mari a beaucoup ri quand j ai voulu lui prendre un poncho... on va faire qvec les moyens du bord ! 10 séjours depuis 2001 (Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club) |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Sam 17 Mar 2018 - 8:35 | |
| nous c'est les enfants qui ont des ponchos et nous on a un bon imperméable ^^ j'ai du m'en acheter un a décatlon car j'en avait pas faut dire que ogiquement je me ballade pas par tps de pluie par plaisir LOL donc le parapluie me suffissait mais a disney faut du pratique ! crush la derniere fois que j'ai été a disney il existait pas ! j'ai cru comprendre que ca secouait un peu... je préviendrais ma fille la tour je l'ai fait a disneyworld ou on a été une fois avec mes parents j'étais en 4eme je m'en rapelle peu finalement c'est dommage pour un séjour si loin ... mais de mémoire ce sera trop impressionable pour ma fille alors je pense pas qu'elle ira , si pas trop de queue le papa ira voir !^^ " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Lun 19 Mar 2018 - 11:04 | |
| je viens de vérifier l'enregistrement de ma réservation a l'explorer et j'ai demandé a etre au calme si possible pas trop pret des poles activités !^^ voilà je vais pas tarder a commencer a faire tt doucement mes sacs ... ca devient concret tt ca LOL !!! plus d'une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier encore la pub disney est passé a la tv mon garcon disait " aimerait trop aller là moi ! " il a appelé son papa " viens vite ! regarde!! j'veux aller là moi stp !!!! " alala ... ma grande a ajouter " oui moi aussi je veux mais c'est trop cher le pays de mickey ... faut bcp de sous " p'tits regards complices avec mon homme alala ... la surprise va etre trop top en espérant que personne sera malade d'ici là !!!! " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| |
| |
alezane
Âge : 47 Messages : 133 Localisation : Vannes Inscription : 18/11/2013
| |
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 20 Mar 2018 - 10:53 | |
| merci pour les mots moi aussi j'ai trop hate de connaitre leurs réactions!! je leur ai imprimé hier des p'tits livrets de coloriage fait maison sur le theme disney ! faut que je fasse la playlist pour la voiture ! " libéré délivré !!!.... hacuna matata mais quel phase magnifique .... histoire éternelle ... prince ali oui c'est bien lui !... " bref disney theme !!! je finalise ma p'tite liste car demain je fais les courses ( en plus mon homme quitte un service pour un autre alors vendredi pot de départ donc je fais plein de gateaux la veille pour qu'il emmene ^^ je crois env 40 personnes invités ! ^^ ) bon ca m'occupe vu que pour l'instant je cherche ds mon secteur et pas de remplacement en vue forcement ca tombbe le jour de la greve donc j'aurais de " l'aide" en cuisine hi hi et des vendredi je vais commencer mes sacs traquillement ! " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
Brittania
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 22 Mar 2018 - 18:33 | |
| Coucou De retour de Disney. Séjour nikel malgré le froid
Pas de pluie c'est l'essentiel Le séjour à l'explorer était chouette : nous étions 4 dans une chambre pour 6. C'était agréable!! Les enfants étaient dans une pièce à part. Ca fait du bien Et le compas... un rêve... chambre avec terrasse... on reviendra c'est sur. Nous avons tester le baby switch à star tout: il suffit de se signaler à l'accueil de l'attraction et le CM te fournit un coupon pour le second parent qui revient dans la journée Le CM vérifie bien qu'il y a un conjoint avec le bébé. Il y a du avoir des abus. Le 2nd parent passe directement en entrée fast pass. Ma fille était ravie d'enchaîner 2 fois de suite star tours |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 22 Mar 2018 - 19:02 | |
| super moi ici bof me suis fait une tendinite ... aujourd'hui doc + kiné en urgence suis sous anti implamatoire forte dose suis dégouté !!! merci pour les infos pour stars tours oui ca parait logique qu'il vérifie ) " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
Brittania
| |
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Ven 23 Mar 2018 - 9:42 | |
| j'ai teléphoné a disney pour une info niveau organisation et en racontant mes malheurs la personne m'a dit que si la station debout m'était déconseillé je pouvais avoir une carte facilité si mon medecin me fesait un certificat médical ... je ne connaissais pas du tout .... apparemmennt ca permet d'avoir des rdv sur les attractions meme si pas de fastpass pour éviter de pietiner dans les files trop lgt avec ma tendinite ... ?? " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
Brittania
| |
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Ven 23 Mar 2018 - 10:34 | |
| je ne connais pas du tout la personne au téléphone m'a dit qu'elle connaissait pas les détails mais qu'a city hall tout me serait expliqué ... hier j'en pleurait tellement j'étais décuee... en plus malgres les antti imflammatoires mes soirées sont hard et mes nuits difficiles j'avoue que cette nouvelle me réconforte ... je dois passer revoir mon medecin cette apres midi ... tout ca suite a un faux mouvement a la zumba .... " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Ven 23 Mar 2018 - 13:11 | |
| J'ai tjs dit que le sport était dangereux Oui si tu as un certificat médical précisant station debout difficile Tu pourras avoir une carte Va regarder il y avait un post qui en parle de ces cartes Et du coup ton séjour sera facilité car tu passeras sur rv et donc moins d'attente comme des FP un peu |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Ven 23 Mar 2018 - 14:50 | |
| je rentre du medecin qui m'a fait mon certificat et prescrit une " écharpe" car en fin de journée le bras me tire trop meme sous anti imflammatoire ... j'espere que le mal sera pas trop fort la semaine prochaine mais oui cette carte m'a consolé j'ai pleuré comme une mome la nuit derniere tellement j'étais décue de mettre fait ca .... alala ... finalement pour mes loulous ce sera un avantage ... maman serrera les dents pour pas penser a la douleur ... pour l'instant météo bof en plus alala j'vous jure le stress de fou j'en peux plus ! ca fait 2 nuits que la douelurs m'empeche de bien dormir en plus !!! " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
Brittania
| |
| |
|