| pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vadrouille73
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 1 Fév - 21:32 | |
| super chouette ces costumes, je te piquerai bien l'idée pour mon petit gars J'ai craqué pour la nuit au Kyriad le dernier soir 10 séjours depuis 2001 (Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club) |
|
| |
angie22
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : rhone alpes Inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 6 Fév - 11:19 | |
| voilà photopass ajouté via la centrale ce matin par tel ! ca evitera au papa de me sermonner sur le prix sur place hi hi ! car je l'aurais déjà pris ( ah ces hommes .... ) le 25 fevrier le compte sera débité du solde du séjour aie aie aie mais apres le compte a rebours du dernier mois sera lancée !!!! a la centrale ils m'ont dit que je pouvais appelé le camp david crokett la veille par teléphone pour savoir si les billets sont arrivé ou pas a partir de 17h ... et si c'est arrivé au camp j'enverrais peu etre mon mari les chercher et je reste avec les loulous a l'explorer ca garderais la surprise et ca eviterais le détour qui va nous faire perdre je pense 1h le matin .... " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
angie22
| |
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 6 Fév - 12:24 | |
| Oui j'ai déjà fait rentrer le soir même apres une journée sur les parcs, en partant à 17h
Cool pr ton photopass tu as bien eu la reduc ? Bon alors il faut trouver le numero des hôtels, il est peut être sur la fiche de réservation ? |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 6 Fév - 12:30 | |
| - khazou a écrit:
- Oui j'ai déjà fait rentrer le soir même apres une journée sur les parcs, en partant à 17h
Cool pr ton photopass tu as bien eu la reduc ? Bon alors il faut trouver le numero des hôtels, il est peut être sur la fiche de réservation ? j'ai payé 69 euros car les prix augmente pour les arrivés apres le 20 mars sur place ca aurait été 79 euros ... j'ai déjà le numéro du camps la centrale me l'a passé ^^ " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
angie22
| |
| |
khazou
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 6 Fév - 12:47 | |
| Si On ne peut plus faire ses propres photos aux points de rencontre photo l'attente y sera moindre car tu le monde ne prend pas un photopass Oui les frais de dossier aussi j'avais vu. Faut pas pousser qd meme ils abusent |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 6 Fév - 19:59 | |
| Le photopass n'arrête pas d'augmenter, même pour les PA... bientôt je ne le prendrai plus si ça continue... ils abusent! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 6 Fév - 20:43 | |
| bon ce soir boutons suspect a la maison mon loulou a l'air de commencer la varicelle ....;( vaut mieux là que avant notre séjour en meme tps on va dire va tenter d'avoir un rdv au doc demain matin mais j'y crois pas surement jeudi ... " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
khazou
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mar 6 Fév - 22:53 | |
| en même temps il vaut mieux l'avoir enfant... un ami l'a eu à 30 ans... il a morflé! LOL!
ma fille l'a eu à 18 mois et j'ai fait vacciné mon fils car avec samaladie, si il l'attrape ça serait un massacre pour sa peau... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
vivisteph
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mer 7 Fév - 7:59 | |
| Ah la varicelle en effet c'est mieux maintenant que pendant le séjour. Mes filles l'ont eut à 1 an c'est l'âge idéal je trouve, trop petites pour se gratter et assez grandes pour la supporter. Mon fils l'a eut à 2 ans 1/2, il s'est plus gratté quand même Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
|
| |
angie22
| |
| |
khazou
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Mer 7 Fév - 21:52 | |
| C'est 15 jours d'incubation... dans l'école de mon fils ça a commencé il y a un mois et depuis il y a de nouveaux cas toutes les 2 semaines parmi ceux qui l'ont pas encore eu... Bon courage... certains enfants font juste qqs boutons et d'autres sont recouverts... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
khazou
| |
| |
angie22
| |
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév - 10:14 | |
| je medite pour me faire une p'tite liste des " meilleurs" snacks histoire sur place de savoir ou aller ... mais pas fixé vraiment car pas besoin de reserver en retauration rapide ! nous aurons entre 4 et 5 repas a faire sur le parc . voici pour l'instant ma p'tite liste ( dans l'idéal j'aimerais découvrir des lieux /endroist différent au mieux en terme d'ambiance !!repas variable si possible bien que ca tourne pas mal autour des meme choses ) ) - Hacuna matata ( aventureland) = j'y allais petite nostalgie oblige LOL! - lucky nugget saloon ( frontierland) = surtout pour le spectacle de marionnette donc repas ou gouté ?? j'aimerais d'ailleurs trouvé les horaires ... - cowboy cookout barbecue= sur les conseil ici car je connais pas ) voilà et apres ???? je cherche mais vos conseils sont bienvenue !! " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév - 10:34 | |
| j'ai testé le hakuna matata en novembre pour la 1ere fois... à chaque fois que je voulais y aller, c'était fermé! Seul bémol : les gens qui gardent des tables et donc quand tu as ton plateau, tu tourne, tu tourne pour trouver à t'assoir... On était que 2, j'ai fini par squatter une table de 8 "réservée" par 2 personnes pour 2 autres... J'ai beaucoup aimé les frites de maïs et j'avais peur que ça soit épicé et en fait non... j'avais pris les aiguillettes de poulet. Et ma fille le menu enfant (même si elle a plus de 12 ans, on continue à le prendre...). Elle a pris le riz car elle voulait pas les frites et finalement elle m'a mangé la moitié des miennes! LOL!
Le lucky nugget je le trouve cher pour les menus donc à choisir je ferai pour le gouter... mais je ne sais pas si il y a le spectacle. On y était allé à 11h30...
Cowboy cook out j'aime bien l'hiver quand le foyer est allumé. Et puis il y a souvent des musiciens, c'est sympa... Pareil il vaut mieux venir à l'ouverture sinon y'a du monde. Le menu a changé et j'aime moins car il n'y a pas les aiguillettes de poulet et le 1/2 poulet n'est pas facile à manger avec les couverts en plastique!
Le Toad Hall est pas mal avec son fish and chips...
Par contre, plus jamais l'Hypérion car j'ai toujours attendu très très longtemps au comptoir, même en y allant à l'ouverture...
sinon aux studios j'aime beaucoup le blockbuster café. C'est une sorte de self et c'est pas trop cher. et j'ai toujours trouvé de la place pour m'assoir.
et nous souvent pour le 1er midi, on amène des sandwichs quand il n'y a que ma fille et moi...
et au village, j'aime beaucoup le Earl of Sandwich mais ça fait une trotte depuis les parcs... donc nous c'est plutot pour le soir en rentrant à l'hotel... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév - 10:45 | |
| l'hypérion j'en entend bcp de mal , pourtant quand j'étais enfant je l'aimais trop a l'époque ou y'avais notamment le spectacle de la belle et la bete ca date un peu !lol^^ toad hall mais loulous craignent le possions alors a voir ! je note le blockbuster café car peu de choix a priori coté studio si j'ai bien compris ... " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév - 14:37 | |
| Moi je me suis notée Toad Hall justement pour le poisson et changer des nuggets poulet Bella notte (mais je découvre à l'instant sur l'application quil est noté "fermé pour rénovation" je crois qu'ils notent ca systématiquement au lieu de juste "fermé" 😠 Si qqun sait jusqu'à quand ??)
Je voulais aux studios aller à "cafe des cascadeurs " mais pareil fermé |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév - 15:05 | |
| Moi l'hyper ion j'y vais à chaque fois.mes enfants adorent. c'est vrai qu'il y a souvent de l'attente et on galère pour trouver des tables. Le hakuna ma tata est bien,par contre les frites de mais:bof. dans les studios il y a le café des cascadeurs,mais il est fermé tout le mois de février |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !! Jeu 8 Fév - 15:18 | |
| le café des cascadeurs me tente bien aussi mais souvent fermé... et je n'arrive pas à trouver les jours d'ouverture des restaurants pour mars...
au hakuna matata il y a le riz parfumé aussi si tu n'aimes pas les frites de maïs... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
angie22
| |
| |
|