La suite arrive!!
19 Octobre.Après avoir pris un bon petit déjeuner, nous allons prendre le bateau pour Hollywood Studios. Il fait beau et chaud, une super journée s'annonce.
Il est 10h quand on arrive, pas trop de monde dans le parc tant mieux!
Dans l'avenue principale, il y a un long tapis rouge et des CM postés de chaque côté. Au départ je ne les avait pas vu, ils font des signes et je vois mon mari partir vers eux.
Phil joue le jeu, arrive sur le tapis, lève les bras en signe de victoire
et prend la pause!!
Il est acclamé par les CM qui applaudissent!!
EH!! ET NOUS ALORS!!
Nous aussi on veut jouer à la STAR!!!!
A nous le tapis rouge, les acclamations, les flashs, les fleurs non arrêtez!!!! C'EST TROP!!
C'est trop génial oui!!! Un moment très sympathique, la bonne humeur et les rires sont là, ça fait du bien. Il y a un photographe juste après allez on prend la pose, clic clac c'est dans la boite!!
C'est pas tout de faire les Stars, on à des attractions à faire!!
Coralie regarde sur MDX pour voir l'horaire de notre 1er fast pass, il est à ....C'EST PAS VRAI!!!
Plus aucun fast pass n'apparait
Retour à l'entrée du parc au guest relation.
Ils nous disent, pas de panique, c'est un bug de MDX, qu'il faut aller a une borne un peu plus loin, que ça nous donnera les horaires de nos FP mais qu'ils sont toujours là, pas de soucis.
Ok on va vers les fameuses bornes et HOURRA nos FP apparaissent bien!! Petite photo pour se souvenir des horaires et c'est parti pour Toy Story Mania!!
Alors là on s'éclate à tirer sur tout se qui bouge, c'est trop génial et ça défoule!! On veut le refaire!!
Nous nous arrêtons à Walt Disney Present. C'est une expo des dessins de Walt, des maquettes etc...Très intéressant.
Ensuite c'est la Tour de la Terreur qui nous attend, enfin pas moi hein
j'attendrai ma tribu dans la boutique de l'attraction!
Alors au dire de tout le monde c'est top même mieux que chez nous!!
Photo du photopass.
On se ballade et voilà qu'arrive nos copains les Stormtroopers!! C'est cool!!
Le seul spectacle que j'ai prévu c'est Indiana Jones. On s'installe en dessous d'énormes ventilateurs et on attend.
Ça commence enfin, on voie la première scène avec le rocher qui roule ok et après on attend, on attend et là on nous dit désolé problèmes techniques et on nous fait sortir. Zut on aura pas l'occasion de le refaire. Tant pis!
Petit tour vers Star Tours, puis pose café, on fait les boutiques et on rentre tranquille à l'hôtel!
Ce soir on a une résa au Trail's End. J'ai vu des vidéos de ce restaurant buffet et il a l'air pas mal, j'aime bien tout ce qui est thématisé western. Je l'ai prévu 2 fois.
photos prise sur le net.
Donc en voiture Simone
on fait route vers le camping de Fort Wilderness Resort. Et c'est pas à coté hein! On arrive enfin, il y a un parking, on se gare. Et là on fait quoi, il y a que dalle!!! à part des chevaux!!
En fait il faut prendre le bus, très bien, il y a trois couleurs sur le plan, selon l'itinéraire choisi. Bon on se dit qu'on prendra le premier bus qui arrive, il nous reste 15mn avant notre résa et on voit que le trajet peu prendre 20mn!
Houlà dans quelle galère je nous ai embarqué!!
Au bout de 8 -10mn un bus arrive, Coralie demande au chauffeur si il passe par le resto, OUI!! Super on monte!!
Alors, le bus s'éteint quand il roule, on est dans le noir complet en pleine forêt, on y voit rien!!
5mn, 10mn, 2 petits arrêts en pleine nature, il y a rien, on repart, on roule, roule...
L'homme râle " Il est où ce p.t..n de resto!!!" Finalement au bout de 20mn on arrive, enfin on suppose, il y a des maisons éclairées. Oui ça doit être là hein? Enfin le Graal est devant nous OUF!!
On nous fait rentrer, il est plus que l'heure, et on nous donne une table dans un coin sombre du bar.
Le serveur nous demande se que l'on veut boire et nous explique que le resto est au dessus et qu'on à qu'à aller se servir. D'accord! ça va être pratique avec nos assiettes de sortir, monter les escaliers, traverser la salle du resto avant d'arriver au buffet!! Cool!!
On a faim, on a pas mangé grand chose depuis ce matin à l'attaque!!!
Et là grosse déception, c'est pas bon!! Certes il y a du choix, mais c'est plus que moyen, les plats font pas envie.
Je tente poulet, travers de porc, purée. C'est sec, froid, je mangerai mes travers parce que j'ai faim.
Le seul dessert qui me fait envie, l'assiette est vide. Je viendrai voir plusieurs fois et la 3ème est la bonne il en on remis!! Yes!
Bon bin ça restera dans l'assiette aussi! Par dépit je prend des chamallows!
Bouh je veux partir, c'est nul, j'ai rien mangé, les enfants pareil, le mari dit bof mais prend quand même un café qui sera bon finalement. Vite on règle la note avec le magic band et vite on se casse !!
Vite , vite et bin non. On refait le parcours du combattant ( il y a pas d'autres mots) dans l'autre sens. Attente du bus, 20mn de trajet, parking, voiture trajet, hôtel. PLUS JAMAIS!!!
Si vous êtes tenter par ce resto, vous êtes prévenu, passez votre chemin à moins d'avoir 1h30 à perdre à l'aller comme au retour pour au final rien manger!!
Ce sera le seul resto que l'on regrette d'avoir fait.
En arrivant je change ma réservation pour un autre restaurant.
Sur ce on va se coucher, demain est un autre jour et la magie sera toujours au rendez vous! Bonne nuit!