| Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tictactictac
| |
| |
vivisteph
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Mar 13 Mar 2018 - 22:57 | |
| Bonsoir, merci pour ce TR que j'ai lu d'une traite, hélas j'ai un bug ce soir, je ne visualise pas les photos, elles restent en vignette et même en ouvrant sur le serveur Je vois que tu es de la Loire, dans quel coin ? Moi je suis du Rhône mais à 4 km de la Loire, secteur Monts du lyonnais ☺ Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
|
| |
vivisteph
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Mar 13 Mar 2018 - 22:57 | |
| Et félicitations pour le mariage de ta fille!! Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
|
| |
lolotte23
Âge : 40 Messages : 352 Localisation : Londres Inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Mer 14 Mar 2018 - 14:38 | |
| Bon bah j'étais passée à côté de ce TR ... et ben je ne me félicite pas, il est super !!! Question sur les attractions et FP : je pense que vous aviez tout prévu avant de partir mais j'ai l'impression qu'il y a eu quelques changements de programme en cours de séjour... avez-vous facilement pu changer vos FP ? Avez-vous pu récupérer des FP en cours de journée après avoir utilisé les 3 premiers ? Avez-vous fait beaucoup d'attractions sans FP ? Combien d'attente en moyenne ? Voilà, c'est tout Merci pour ce super TR plein de bonnes infos que ce soit pour Universal ou WDW ! |
|
| |
COCOVEA
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Jeu 15 Mar 2018 - 16:53 | |
| - tictactictac a écrit:
- Oh snif c'est fini....merci pour ce TR qui était génial j'ai adoré.
Merci à toi de m'avoir suivie!! - vivisteph a écrit:
- Bonsoir, merci pour ce TR que j'ai lu d'une traite, hélas j'ai un bug ce soir, je ne visualise pas les photos, elles restent en vignette et même en ouvrant sur le serveur
Je vois que tu es de la Loire, dans quel coin ? Moi je suis du Rhône mais à 4 km de la Loire, secteur Monts du lyonnais ☺ Dommage que tu ne puisse pas voir les photos, je suis stéphanoise et merci à toi de m'avoir lue!! - vivisteph a écrit:
- Et félicitations pour le mariage de ta fille!!
Merciii!!! - lolotte23 a écrit:
- Bon bah j'étais passée à côté de ce TR ... et ben je ne me félicite pas, il est super !!!
Question sur les attractions et FP : je pense que vous aviez tout prévu avant de partir mais j'ai l'impression qu'il y a eu quelques changements de programme en cours de séjour... avez-vous facilement pu changer vos FP ? Avez-vous pu récupérer des FP en cours de journée après avoir utilisé les 3 premiers ? Avez-vous fait beaucoup d'attractions sans FP ? Combien d'attente en moyenne ?
Voilà, c'est tout
Merci pour ce super TR plein de bonnes infos que ce soit pour Universal ou WDW ! Pour les FP tu peux les changer facilement mais tu récupères se qui reste, c'est pas toujours les meilleures attractions et horaires. En général on se contentait de nos 3 FP et pour les attractions sans FP c'était mieux en matinée car après il y avait un monde de fou et donc plus d'une heure d'attente!! Merci de m'avoir lue!! |
|
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Dim 18 Mar 2018 - 20:07 | |
| Je viens de découvrir ton TR , j'ai tout lus d'une traite !! Merci d'avoir partagé ce beau voyage ! Super récit j'adore tes photos, vous êtes une belle famille et on voit que vous êtes très proches, c'est très beau ! Félicitation à ta fille pour son mariage elle fera une très belle mariée ! |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Dim 18 Mar 2018 - 20:42 | |
| Superbe TR, merci de ce partage! J'aurais une question pour Universal, j'ai aussi peur quand ça bouge trop et 2 de mes enfants c'est pareil, pour les rides Harry Potter il y a des grosses descentes ou ça bouge façon star tour? Pour Kong? Merci en tout cas vous avez fait un superbe voyage First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Dim 18 Mar 2018 - 21:00 | |
| Merci pour ce superbe TR, j'ai adoré suivre vos aventures ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
COCOVEA
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Mer 21 Mar 2018 - 18:01 | |
| - IzaBelle a écrit:
- Eh bien, pour un compte rendu, c'est bien détaillé!!
Super TR, j'adore!! Merci à toi!! - vanessa59 a écrit:
- Je viens de découvrir ton TR , j'ai tout lus d'une traite !! Merci d'avoir partagé ce beau voyage !
Super récit j'adore tes photos, vous êtes une belle famille et on voit que vous êtes très proches, c'est très beau ! Félicitation à ta fille pour son mariage elle fera une très belle mariée ! Merci de m'avoir lue et merci pour Coralie!! - Monox a écrit:
- Superbe TR, merci de ce partage!
J'aurais une question pour Universal, j'ai aussi peur quand ça bouge trop et 2 de mes enfants c'est pareil, pour les rides Harry Potter il y a des grosses descentes ou ça bouge façon star tour? Pour Kong? Merci en tout cas vous avez fait un superbe voyage Pour les rides Harry Potter, Forbidden Journey bouge beaucoup, je ne l'ai pas fait mais les jeunes ont été un peu malade à la fin, ça bouge beaucoup plus que Star Tour. Pour Gringott, ça secoue un peu mais rien de bien méchant, il y a une petite descente au début mais je l'ai fait trois fois de suite.. Et pour Kong, tu es secoué dans le camion mais là aussi rien de trop violent par contre si tes enfants sont petits ils peuvent avoir peur de kong et des dinos quand ils se battent c'est très réaliste!! En tout cas merci de m'avoir lue!! - camille25 a écrit:
- Merci pour ce superbe TR, j'ai adoré suivre vos aventures !
De rien et merci à toi de m'avoir lue!! |
|
| |
|