AccueilNos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ocemei

Ocemei

Féminin

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Mer 6 Déc - 9:08

Aaaah le Bubba Gump, mon seul regret du séjour, ça avait l'air très bon en tout cas ! Et les lands HP c'est le bonheur, je vois qu'on est pas les seuls à y avoir consacré la moitié de notre séjour à Universal. Langue

Sympa ce petit road-trip, ça met du baume au cœur de revoir tous ces beaux endroits alors qu'il fait froid chez nous !! D'ailleurs on a pris un verre au bar juste sous votre hôtel à Miami Beach je crois (The Local House ?), je n'avais pas du tout capté que c'était un hôtel au-dessus. rabbit

Merci pour ton récit et vivement la suite !

Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Jeu 7 Déc - 9:32

Merci pour la suite et en effet l'hotel/appart est génial j'attendais ta publication Langue

Comme tu me disais en effet il vaut mieux loger là plutot qu'à Sanibel où à part la plage il n'y a pas grand chose. Merci pour tes bons conseils Wink
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Jeu 7 Déc - 11:15

Impressionant cet appart. affraid Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 425715

Les plages sont superbes et la quantité de coquillage rendrait heureux mes gamins.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Jeu 7 Déc - 14:28

Meril06 a écrit:
Ca en fait des coquillages au cm² !! Vous en avez ramassé ?

J'en ai ramené 4 petits, car je crois que c'est interdit!! Wink
Ocemei a écrit:
Aaaah le Bubba Gump, mon seul regret du séjour, ça avait l'air très bon en tout cas ! Et les lands HP c'est le bonheur, je vois qu'on est pas les seuls à y avoir consacré la moitié de notre séjour à Universal. Langue

Sympa ce petit road-trip, ça met du baume au cœur de revoir tous ces beaux endroits alors qu'il fait froid chez nous !! D'ailleurs on a pris un verre au bar juste sous votre hôtel à Miami Beach je crois (The Local House ?), je n'avais pas du tout capté que c'était un hôtel au-dessus. rabbit

Merci pour ton récit et vivement la suite !

Merci, oui pour le Local House il est juste à l'entrée devant la réception!! Wink

Nathalieange a écrit:
Merci pour la suite et en effet l'hotel/appart est génial j'attendais ta publication Langue

Comme tu me disais en effet il vaut mieux loger là plutot qu'à Sanibel où à part la plage il n'y a pas grand chose.  Merci pour tes bons conseils Wink

De rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu pourras réserver cet hôtel, ou un autre, dans le coin!! Very Happy
ker mary a écrit:
Impressionant cet appart. affraid Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 425715

Les plages sont superbes et la quantité de coquillage rendrait heureux mes gamins.

Ça c'est sur, d'ailleurs on voyait des châteaux de sable, ou se qu'il en restait, remplis de coquillages et il y en avait des plus gros si on prenait la peine de chercher!! Very Happy
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Ven 8 Déc - 16:14

BEACH CLUB RESORT, EPCOT 15 octobre.

Aujourd'hui c'est WDW!! cheers

J'avais mis sur MDX une arrivée vers midi et il est 13h quand nous nous garons sur le parking du Beach Club.

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Dsc00311

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4118

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4119

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3410

Direction le lobby pour le check in. La CM qui s'occupe de nous est trrrrès bavarde, je comprend pas tout mais elle parle de la France ok, elle n'en finit plus de parler avec ma fille! Bon la chambre est prête, ça j'ai compris, je demande à ma fille si c'est tout bon, elle me répond oui et la CM s'en va..ouf ! Et mais non, je la voit arriver par une porte, venir vers nous et nous emmener vers les ascenseurs, passer son badge sur le bouton du 5ème! On arrive dans le lobby et le lounge du Club Level!

Avec ma fille on se regarde, et je lui dit qu'il doit y avoir une erreur, on est pas en Club Level! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 485184
La CM nous confirme, avec un grand sourire et après avoir jeté un coup d'oeil à ses papiers, que nous avons bien accès au lounge pour la durée de notre séjour!!
Wahou on est sur le c...!! Merci Madame!! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 795199

Elle nous fait visiter, nous propose à boire, nous remet des étiquettes bagages à la couleur de nos magic band et nous emmène vers un autre CM qui prend le relai en nous expliquant les horaires du lounge, nos magic band etc...La CM nous souhaite de bonnes vacances et de bien profiter du séjour!!

On en revient pas, enfin ma fille et moi, parce que les hommes, le Club Level c'est quoi ÇA!!!
On se dirige vers notre chambre en leur expliquant qu'on est surclassé, que l'on peu profiter du lounge toute la journée mais surtout le matin pour le petit déj. Mon mari est aux anges, pour lui la bouffe c'est sacrée!!

J'avais demandé (par Tourin Plan ) une chambre en étage donnant sur la quiet pool.
Nous sommes au 2ème dans une corner room qui donne à la fois sur la piscine et le jacuzzi!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2824

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3210

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2825

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2827
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2826

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2830
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2828
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2829

Après avoir pris possession de notre home sweet home, direction le food court ( qui est plus un petit self service dans la boutique ) se sera deux salades césar et deux sandwichs à la dinde!!

BEACH CLUB RESORT

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3510
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3511
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3512
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4012

Très bel hôtel, chaleureux, bonne ambiance, même si il y avait beaucoup de monde c'était calme et reposant, on a bien aimé!!
Personnel agréable, une boutique pas très grande et un petit self ( sandwichs, salades, pizza, gateaux etc...)
3 restos dont un vers la piscine ( testé très bien), le Cap May nous ne l'avons pas fait nous sommes pas fans de fruits de mer.
Une piscine immense et magnifique, 3 jacuzzis et une quiet pool.

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Dsc00213
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Dsc00215
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Dsc00214
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3110

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4011
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4010
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4013

J'avais demandé une chambre avec vue sur la quiet pool pensant que se serai plus calme que la grande piscine, en fait c'est tout le contraire!! Les gens y restent jusqu'à 1h du mat, souvent du monde dans le jacuzzi ( et même le matin à 7h!) et comme l'hôtel entoure la piscine ça fait caisse de résonance et il y a pas mal de bruit!

Le lounge, on y était surtout le matin, pas testé à midi ni pour l'encas du soir vu qu'on était au resto, quelques fois après 21h pour un thé et petits gâteaux et cognac pour l'homme!
Nourriture très bonne, oeufs durs, un jour jambon, salami le lendemain c'était boeuf et saumon. Fruits, gâteaux, croissants, yaourts , fromages, céréales plus boissons chaudes et jus de fruits.

Pour un petit déj il y avait largement de quoi faire!! Very Happy Mais vu le prix qu'il en demande je trouve cher pour ce que c'est surtout pour les autres repas. Entre les horaires qui correspondent pas forcement avec votre planning, il faut arriver à l'heure pile ou ils mettent les plats sinon vous avez plus rien. C'est se que le CM nous avait dit le premier jour!!
On l'a fait gratuitement mais je ne payerai pas pour l'avoir!!

Après ce petit encas à l'hôtel, nous prenons à pied le chemin d'Epcot.
C'est juste à côté en même pas 10mn on y est!!
Cet aprèm on se contentera de Futur World, on commence par Spaceship Earth, très intéressant cette histoire sur l'évolution, puis nous allons faire coucou à Mickey, Minnie et Dingo!! Rencontre très sympathique! Very Happy

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Epcot_10

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Epcot_11

Puis vers 17h30 c'est l'heure de faire Soarin'.

C'est excellent, très bien fait, on a vraiment l'impression de voler!! Même si par moment j'avais un peu le vertige, je le referai plusieurs fois sans problème dans le séjour!!

Pour notre premier jour, premier resto, le Garden Grill. Pas mal du tout ce resto tournant, bonne ambiance avec les personnages qui font bien leur job. Limite c'est à eux que j'aurai volontier donné un pourboire plutôt qu'au serveur!! Nourriture simple mais bonne!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2910
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2911

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2912

Bien rassasiés, nous rentrons à l'hôtel très contents de notre soirée!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2913

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2914
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Ven 8 Déc - 16:22

Génial le surclassement ! Par contre oui j'avais entendu dire que les vues sur piscine, que ce soit la main ou la quiet, c'était toujours bruyant.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Bebe14
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Ven 8 Déc - 20:44

Wouhahou topissime le surclassement, jolie surprise... Pour le bruit je me disais aussi que le jour où je fais ma resa je prendrai pas une vue piscine à cause du bruit, par contre je suis surprise des heures, il n'y a pas des horaires pour faire trempette?
Héra

Héra

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Ven 8 Déc - 22:11

Je veux y retourneeer  Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 287560

Berth, pas spécialement si je me rappelle bien, car elle n'est pas surveillée. Les panneaux précisent meme qu'en cas d'urgence, il faut juste appeler une ambulance tout de suite soi-même.

Ca veut surtout dire qu'on avait des gamins qui hurlaient tôt le matin et tard le soir!
Ceci dit, le jacuzzi est un bon moyen de rencontrer plein de gens sympas si vous parlez anglais!
Mes parents et Anthony n'étaient pas très fans, mais perso je m'y trempais tous les soirs et j'ai papoté avec des gens charmants Smile

"And I'll rise like the break of dawn"
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Sam 9 Déc - 9:13

Génial ce surclassement Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 795199

Je me serai fait avoir tout pareil avec la quiet pool. C'est bon à savoir.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Sam 9 Déc - 14:17

Joli surclassement, superbe hotel ! Vous avez eu beaucoup de chance Smile

Le Garden grill a l'air sympa lui aussi !

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Lun 11 Déc - 8:23

Waouhhhhhhhhhhhhhh génial le surclassement....
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Lun 11 Déc - 17:03

Meril06 a écrit:
Génial le surclassement ! Par contre oui j'avais entendu dire que les vues sur piscine, que ce soit la main ou la quiet, c'était toujours bruyant.

Merci!! On peu pas tout avoir, la vue ou le calme! Very Happy

Berth a écrit:
Wouhahou topissime le surclassement, jolie surprise... Pour le bruit je me disais aussi que le jour où je fais ma resa je prendrai pas une vue piscine à cause du bruit, par contre je suis surprise des heures, il n'y a pas des horaires pour faire trempette?

Merci et oui c'était une belle surprise! Very Happy  Ma fille t'a répondu pour la petite piscine, et pour la grande oui il y a des horaires!!

Héra a écrit:
Je veux y retourneeer  Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 287560

Berth, pas spécialement si je me rappelle bien, car elle n'est pas surveillée. Les panneaux précisent meme qu'en cas d'urgence, il faut juste appeler une ambulance tout de suite soi-même.

Ca veut surtout dire qu'on avait des gamins qui hurlaient tôt le matin et tard le soir!
Ceci dit, le jacuzzi est un bon moyen de rencontrer plein de gens sympas si vous parlez anglais!
Mes parents et Anthony n'étaient pas très fans, mais perso je m'y trempais tous les soirs et j'ai papoté avec des gens charmants Smile

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 329135

ker mary a écrit:
Génial ce surclassement Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 795199

Je me serai fait avoir tout pareil avec la quiet pool. C'est bon à savoir.

Merci! Wink

°o° Jérémy °o° a écrit:
Joli surclassement, superbe hotel ! Vous avez eu beaucoup de chance Smile

Le Garden grill a l'air sympa lui aussi !

Oui pour une fois la chance était avec nous!! Very Happy

Nathalieange a écrit:
Waouhhhhhhhhhhhhhh génial le surclassement....

Merci on pouvait pas rêver mieux!! Very Happy
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Lun 11 Déc - 19:25

Allez c'est parti pour la suite! Very Happy

16 Octobre

Debout tout le monde il est 7h!! Ce matin on va tester le lounge pour le petit déj!!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4310

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4311

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4312

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4313

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4314

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3411

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3513

On c'est régalé!!
Aujourd'hui nous allons à AK!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2915

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2916

Nous prenons la direction de l'Asie pour notre premier Fast Pass Expédition Everest!
Au dire de la famille, décors et attraction sympa!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2917

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Photop10

Puis nous arrivons en Afrique pour Kilimanjaro Safaris.
On est dans un camion, ça secoue pas mal, on voit nos amis les bête si on a de la chance!
Et là on en verra pas mal mais ça bouge tellement que c'est pas top pour faire des photos!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Dsc05316

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3014

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3010

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3011

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3015

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3012

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3013

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3016

Nous allons voir les gorilles mais là pas de chance, il n'y sont pas! Neutral
Direction l'arbre de vie, on veut en faire le tour, c'est superbe!

En chemin on croise une photographe qui nous scanne le magic band avant de faire les photos, on lui dit que c'est après normalement et elle nous dit non! Bon on prend la pose et on se retrouvera avec les photos de la famille d'avant! Et oui c'est logique! Il a fallu aller à l'entrée du parc pour réclamer nos photos. Les CM en avaient visiblement ras le bol, on leur explique, ils nous disent c'était vers l'arbre de vie vers 11h? Bin oui! Ok on a tout récupéré pas de soucis! Very Happy

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3019
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3018
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3017

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2918

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Ak_tre10

12h15 à TABLE!! Nous allons dans la jungle voir d'autres grosses bêtes, le Rainforest Café nous attend!!
C'est un resto comme j'aime avec une théma superbe. Les plats excellents et copieux, on a super bien mangé, un peu bruyant mais rien de dérangeant.

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3025

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3023

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3021

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3022

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3024

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3026

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3027

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3020

On sort du Rainforest, direction Pandora et là les amis c'est le choc!! Wahou ça vaut le détour, on est dans un autre monde (vous me direz c'est le but) c'est irréel, superbe enfin bref on adore!!  Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 795199  Enfin quelque chose de bien dans ce parc!! Notre ami Mickey a fait fort sur ce coup là!!
Nous avons un fast pass pour Na'vi River Journey et heureusement car il y a 1h30 d'attente.
Petite ballade en bateau avec des décors magnifiques mais c'est très court, dommage! C'est à voir mais je ne ferais pas 2h de queue pour ça!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_0410

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_0411

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_0412

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3029

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3028

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3111

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3030

ANIMAL KINGDOM

Le premier mot qui nous vient à tout les quatre BOF!!
On attendait beaucoup de ce parc et au final on est déçu, certes il y a des coins sympas mais on a pas accroché, à part la partie Pandora qui est exceptionnelle le reste est bien moyen! Je l'avais prévu 3 jours et au final 1 jour et demi suffiront largement.

Il est 14h30 on rentre au Beach Club profiter de la piscine.
Ce soir nous allons dîner au Grand Floridian Café, l'hôtel est juste superbe, le hall immense et très beau et confortable!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3112

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3114

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3113

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_0510

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3117

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3118

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3120

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3119

On attend 5 mn avant d'avoir notre table, restaurant charmant et calme, pas trop de choix pour les plats mais au final c'était très bon. Et surtout en entrée on a eu des petits pains chauds et croustillants servis avec du beurre salé! Miam!!
On reviendra...

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3116

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3115

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3122

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3121

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3123

Dernière édition par COCOVEA le Mer 6 Fév - 14:30, édité 1 fois
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Mar 12 Déc - 12:14

Nous on adore AK, comme quoi tout le monde n'a pas les mêmes goûts Wink
Par contre d'accord avec toi, je ne ferais pas 2h de queue pour la Navii River !

COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Mar 12 Déc - 17:18

Hello tout le monde! Wink  Aujourd'hui c'est..

EPCOT 17 Octobre

C'est à pied que nous nous rendons dans le parc, petite ballade sympathique de bon matin.
IL fait gris, on embarque les ponchos on ne sais jamais!!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3128

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3127

Nous passerons la journée entière dans le parc et ce midi se sera le Food and Wine, on a trop hâte!!
Le matin c'est très calme, on en profite pour faire quelques photos.

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Dsc00217

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Dsc00218

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Dsc00216

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_0413

Nous allons directement à Test Track, on fait la queue, car pas de fast pass, 40mn après c'est parti!!
Bonne attraction, la fin est très fun avec la vitesse...

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3126

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Photop11

A la sortie il y a de gros pick-up et là mon mari est en extase...Ah ces hommes!!
" Je veux la même!!"
" Oui d'accord mais elle rentre pas dans le garage, elle passe même pas le portail!!" Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 953922

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3130

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3129

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3132

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3137

Nous referons Soarin, toujours aussi bien!
Puis petit tour chez notre ami Némo! Mignon pour les petits par contre les aquariums à la fin c'est top, sauf peu- être pour les lamentins, j' ai trouvé leur espace assez petit.

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2920

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2919

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2921

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_2922

Notre 3ème fast pass est à 14h30 pour Frozen donc on a le temps..
On a faim!! Et on attaque les pavillons pour le Food and Wine!
On en fera pas mal, certains ne nous inspirent pas du tout, mais au final on découvrira quelques pépites culinaires!! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 340646
Pour n'en citer que quelques uns : Thailand, Patagonie, Australie, Nouvelle Zélande, Japon, Belgique ( les gaufres une tuerie!! Miam!!) Canada, Irlande et la France bien entendu avec son boeuf bourguignon et sa crème brulée à la framboise!!
Que des bonnes choses à partager, j'ai pas de photos des plats, j'ai pas eu le temps d'en prendre on a tout dévoré!! lol!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_0311

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3133

C'est pas tout ça la reine des neige nous attend direction la Norvège. Jolie surprise, je m'attendais à moins bien je ne sais pas pourquoi! On est plongé dans l'univers d'Arendelle, c'est très bien fait, LIBÉRÉE DÉLIVRÉE ,on part en arrière devant Elsa et hop une petite chute. Non vraiment très très bien si on peu on la refera.
On en profite pour visiter le pavillon de la Norvège et faire un bisou au Troll !! Laughing

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4015

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4016

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4014

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_4017

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Dsc05318

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Dsc05317

On se prendra encore un ou deux plats, un Strudel aux pommes pour moi, des gaufres aux chocolat pour les jeunes. Arrivée devant l 'Afrique il se met à pleuvoir, on s'abrite sous un parasol pendant que mon mari déguste des lentilles vertes épicées.
Bon il va falloir arrêter de manger on a un resto à 18h30!!
Il ne pleut plus, cette fois on entame la visite des pavillons.

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_0511

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_0512

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_0610

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3136

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3134

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3135

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3211

C'est bientôt l'heure du resto, on commence à fatiguer et on se pose un peu.

Le Teppan Edo est juste à coté, on y va et on attend bien 20mn que le bipper s'allume!
Ici on entre dans un autre univers, la serveuse en tenue japonaise nous accueille, nous amène à notre table que nous partageons avec une famille américaine.
Et le spectacle commence!! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire la façon de faire leur cuisine. C'est tellement captivant que j'en oublie de faire des photos!
La nourriture est excellente, la cuisson du boeuf exactement comme on le souhaite, les quantités de viande énormes!!
C'est notre gros coup de coeur des restos.  Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 425715  Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas!!

Après ce succulent repas, on se pose au bord du lac pour regarder Illumination, reflections of the Earth.
C'était bien sans plus, des longueurs avant le final!! A voir une fois!

EPCOT!

Gros coup de coeur pour ce parc de toute la famille!!Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 425715
D'un côté le World Showcase avec tout les pavillons, vraiment très réaliste, sans compter le Food and Wine!
Ça c'est génial, on a bien aimé on le refera plusieurs fois. On est pas des gros mangeurs mais faire chaque pavillon, en goûtant un peu de tout ça nous a bien plu!
De l'autre Futur World avec les attractions pas mal non plus!
J'avais prévu ce parc une journée et une soirée mais je changerai mes plans pour y revenir 1 journée de plus!
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 892973

Dernière édition par COCOVEA le Mer 6 Fév - 14:36, édité 2 fois
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Mar 12 Déc - 23:46

Chouette 2 suites pour le prix d'une... Vous vous êtes fait plaisirs avec vos dégustation, c'est vraiment sympa se principe, et c'est un bon moyen d'utiliser ses crédits snack Wink le teppan edo me fais vraiment envie, de sûr il sera sur ma liste des Resto à faire.
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Mer 13 Déc - 11:06

Vous n'avez pas eu trop de monde ce jour-là, c'est chouette !

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Mer 13 Déc - 11:24

Super suite en tout cas.... ah le food and wine...hâte de le découvir
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Mer 13 Déc - 15:54

Merci pour vos commentaires et oui le Teppan Edo et le Food and Wine c' est génial!!

Nous sommes le 18 Octobre!

Ce matin il annonce de la pluie, pour le moment il fait beau alors on tente quand même Typhoon Lagon.
On arrive un peu avant l'ouverture, on récupère des serviettes gratuitement puisque l'on réside dans un hôtel Disney.
C'est pas mal du tout, très exotique, là on se dit que oui on profite des vacances!!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3212

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3213

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3219

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3218

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3217

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3216

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3214

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3215

Il n'y a pas beaucoup de monde, la famille fait toutes les attractions en un temps record pendant que je profite allongée sur un transat, de peaufiner mon bronzage!!  sunny

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3222

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3223

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3221

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3220

Le ciel devient menaçant, on décide de faire le tour du parc pour prendre des photos.
Cela fait 2 h que nous sommes là et on hésite, on part ou pas? Et bin plus le temps de se poser des questions, un déluge s'abat sur nous!! On regagne la voiture en vitesse, le temps d'arriver à l'hôtel il c'est arrêté de pleuvoir!!

Après avoir pris une bonne douche, chaude cette fois  Laughing  on va au resto de la piscine le Hurricane Hanna's!
Ce sera hamburgers pour tout le monde! Ils sont servis avec des frites et du céleri, pourquoi du céleri, des tomates ou salade aurai mieux fait l'affaire!!
On nous demande si on veut ce fameux céleri, non merci!! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 485184 Et on se retrouve avec double portion de frites chacun, c'est donc 8 barquettes de frites et pas des petites!! affraid Autant vous dire que l'on a pas tout mangé, pourtant on avait faim!!
C'est dommage ce gaspillage car la plupart des gens jetaient leur barquettes en trop!
Ceci dit tout était très bons!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3225

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3226

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3227

Petite pose détente puis retour dans la chambre pour ce préparer et prendre un café. Il est 15h direction MK!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3229

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3228

On arrive dans le parc et on se dirige vers Haunted Mansion, c'est mon attraction préférée à DLP donc j'ai hâte de la découvrir ici! Au final c'est super bien, différent mais bien! Il y a un photographe juste devant on prend la pose!

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3231

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3230

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3232

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3310

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3311

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3312

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3313

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Mk_hau10

Il y a un monde de dingue, on va faire Peter Pan, heureusement qu'on a des fast pass!!
Bon pour être franc on préfère celui de DLP même si il n'y a pas beaucoup de différences.
Notre prochaine étape c'est Seven Dwarfs Mine Train à 18h, on a encore un peu de temps on fait quelques boutiques.

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3315

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3314

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3316

Je ne suis pas fan des trains qui secouent, mais j'avais promis à mon fils de le faire!
Arrive presque notre tour voilà que c'est la panne! On attend un moment puis ça redémarre et c'est partis!!!
Attraction mignonne avec les nains dans la mine mais le reste houlà j'ai pas trop aimé,trop vite, trop brusque pour mes cervicales aïe!! Les jeunes le referont plusieurs fois pendant le séjour et ils me confirment que ça va beaucoup moins vite que la première fois!! Bah tant pis, surement un problème de réglage dû à la panne juste avant, je retenterai pas et Phil non plus, pourtant il aime bien faire Big Thunder Moutain!!

Il y a trop de monde pour tenter autre chose, on s'arrête à Pinocchio Village pour manger, se sera pizzas et nuggets frites. Les nuggets étaient secs!
Puis on s'installe devant le château pour Happily Ever After. Très beau spectacle, on en a pris plein les mirettes!!
Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 892973

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3318

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Img_3317

Dernière édition par COCOVEA le Mer 6 Fév - 14:40, édité 1 fois
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Mer 13 Déc - 16:18

Vous avez eu de la chance pour le Magic shot devant Haunted Mansion : il est top ! ( nous , il n’a pas fonctionné, on a pris une pause effrayée pour rien ^^ , on a juste l’air bête Laughing )
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Mer 13 Déc - 21:23

Un tr très sympa que je vais suivre j'adore tes photos.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 15:09

gina a écrit:
Vous avez eu de la chance pour le Magic shot devant Haunted Mansion : il est top ! ( nous , il n’a pas fonctionné, on a pris une pause effrayée pour rien ^^ , on a juste l’air bête Laughing )

Dommage!! Nous c'est à Animal Kingdom que ça n'a pas marché! Wink

Jessduvar a écrit:
Un tr très sympa que je vais suivre j'adore tes photos.

Merci beaucoup! Very Happy
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 17:35

Super suite... Vous avez l'aire très soudé comme famille c'est beau à voir.
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 17:52

Berth a écrit:
Super suite... Vous avez l'aire très soudé comme famille c'est beau à voir.

Merci!! Very Happy
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 18:05

Je suis fan!!

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !

Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant