| Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
COCOVEA
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Ven 24 Nov 2017 - 15:29 | |
| - Meril06 a écrit:
- Par contre le petit déj aux Trois Balais ça donne pas envie. C'est quoi l'espère de pain dessus, un croissant raté ?
Alors ça à la forme d'un croissant mais c'est un mélange de brioche, donut, c'est spécial, on en à laissé la moitié! Merci à tous pour vos commentaires! |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Ven 24 Nov 2017 - 22:14 | |
| J’ai peur dans toutes les attractions à sensation type coaster ou descente. Je dis souvent que mon Max c’est celle de pirates de Caraïbes. Tu penses que je peux faire celle de Jurassic comme toi ? Je veux bien y mettre un peu du mien, mais pas être traumatisée.
Mon pire cauchemar : Space Mountain que des amis m’ont presque obligé à faire en me disant que ça passerait. J’avais 17 ans.... plus JAMAIS ! J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| |
| |
Meril06
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Sam 25 Nov 2017 - 15:50 | |
| - COCOVEA a écrit:
Alors ça à la forme d'un croissant mais c'est un mélange de brioche, donut, c'est spécial, on en à laissé la moitié!
Ah oui, leur fameux "cronut", j'en ai entendu parler (et ça n'a pas l'air génial rien qu'à la description) WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
COCOVEA
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Sam 25 Nov 2017 - 17:31 | |
| - maud a écrit:
- J’ai peur dans toutes les attractions à sensation type coaster ou descente. Je dis souvent que mon Max c’est celle de pirates de Caraïbes.
Tu penses que je peux faire celle de Jurassic comme toi ? Je veux bien y mettre un peu du mien, mais pas être traumatisée.
Mon pire cauchemar : Space Mountain que des amis m’ont presque obligé à faire en me disant que ça passerait. J’avais 17 ans.... plus JAMAIS ! Je voulais faire cette attraction au moins une fois, pour la ballade avec les dinos, je savais où était la descente après avoir vu des vidéos, donc je me suis cramponnée et surtout j'ai fermé les yeux. Bon la descente est raide certes mais je regrette pas. Tu es la seule à savoir si peu la faire, si tu en à envie, lances toi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
COCOVEA
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Dim 26 Nov 2017 - 17:43 | |
| UNIVERSAL 10 OCTOBRE Aujourd'hui c'est Universal Studios, nous passerons la matinée à Diagon Alley! C'est aussi bien que dans l'autre parc, nous ferons les boutiques, notre préférée se trouve à Knockturn Alley ( allée des embrumes) chez Borgin and Burkes. Faire les boutiques nous prendra pas mal de temps et allègera considérablement notre portefeuille!! Direction Ollivanders pour choisir le plus important, la baguette!! Puis bien évidemment la robe de sorcier et divers articles...tee shirt, pull, écharpes...... Comme vous l'avez devinez Coralie est Gryffondor et Anthony Serpentard, la baguette sera celle de Rogue! Passons aux petites douceurs!! Par la suite les jeunes feront Gringott, histoire de nous dire de quoi il en est, car j'ai bien envie de le faire, mais je suis prudente et le mari aussi! Nous entrons quand même pour faire la file d'attente et c'est juste magnifique! D'après l'avis des jeunes c'est super et je devrais vraiment le faire, ouais on verra ça demain , j'ai mal à la hanche et pas trop envie d'être secouée aujourd'hui! On se dirige vers San Francisco et New York, et oui on voyage beaucoup où nous assistons à un show d'ouvriers tapant sur un échafaudage le tout en rythme. c'était pas mal du tout! Coralie et Anthony vont faire Revenge of the Mummy, pendant ce temps on regarde les Blues Brothers qui font leur show, la musique est hyper forte!! La mummy, attraction bien, un peu vieillotte, ça bouge pas mal et on sent beaucoup la chaleur quand il y a les flammes. Direction Hollywood Rip Ride Rockit. Les jeunes on pas aimé, ils ont mal au cou et ma fille est blanche comme un linge. Trop long, violent et pas très bien point de vu siège et cale tête! Pas assez maintenu!! Donc plus d'attraction violente pour aujourd'hui, on passe devant Springfield, c'est coloré mais bof on passe notre chemin. On se retrouve Square Grimmaurd, on décide de retourner dans l'autre parc, direction, le Poudlard Express. Arrivés à Hogsmeade il se fait faim, il est plus de 13h et on à juste un café dans le ventre! On retourne aux trois balais, cette fois on goûtera le jus de citrouille ( pas top ) et la butterber ( très bon, on en reprendra le lendemain ). Après ce bon repas retour à Jurassic Park où la famille refera l'attraction, sauf moi j'ai survécu une fois, je vais pas tenter le diable! Ensuite nous allons faire un petit coucou à Kong, tous ensemble!! C'est très très bien, on à tous adoré, ce sera une de mes attractions préférée!! Il fait vraiment très chaud et on arrive à Toon Lagoon. Tout les trois ils feront à la suite, Dudley do right's ripsaw falls 2 fois et mouillé pour mouillé Popeye. Moi je me trouve un coin à l'ombre pour les attendre, alors que je crève de chaud, je les vois revenir trempés, à tordre leurs vêtements, je me marre en les regardant mais finalement, eux ils sont bien au frais!! On continue et c'est Marvel Super Hero Island. Spiderman est devant nous, allez c'est parti! On s'attendait pas à ça, c'est long, ça tourne, c'est bien moyen! Déçus! On passe devant Hulk, Anthony déclare forfait. On rejoins la sortie du parc et on finis notre shopping dans une très grande boutique et une autre de Noêl! Il est 16h on rentre se poser à l'hôtel. La fatigue, la chaleur font que l'on a aucune envie de bouger et ça sera resto au bord de la piscine le Bula Bar.
Dernière édition par COCOVEA le Dim 26 Nov 2017 - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
Berth
| |
| |
Meril06
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Lun 27 Nov 2017 - 13:52 | |
| Ah , ma fille est contente de voir un pote Slytherin Bon sinon tu m'as donné un gros cafard, je veux retourner à Diagon Alley ! WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
COCOVEA
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Lun 27 Nov 2017 - 18:06 | |
| - Nathalieange a écrit:
- Merci pour cette belle suite.
Les décors d'Harry Potter sont magnifiques, et les boutiques, ça donne vraiment l'impression d'etre dans le film. De rien!! Et oui c'est très immersif comme dit précédemment on s'y croit vraiment! - Berth a écrit:
- Coooool cette suite... Merci pour les photos, s'est top tous les détails que tu as pris dans le Land HP
Merci! J'ai pris près de 2000 photos alors les détails j'en ai!! - Meril06 a écrit:
- Ah , ma fille est contente de voir un pote Slytherin
Bon sinon tu m'as donné un gros cafard, je veux retourner à Diagon Alley ! Désolée pour le cafard!! Je crois qu'on veut tous y retourner!! |
|
| |
maud
| |
| |
COCOVEA
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Jeu 30 Nov 2017 - 12:43 | |
| - maud a écrit:
- Ćest comment l’attraction de King Kong ?
Tu es dans un camion, des écrans 4D tout au long du parcours, tu te retrouves dans la jungle avec d' un coté Kong et de l'autre des dinos je me rappelle plus si c'est des raptors ou Trex, ils se battent et on est en plein milieu!! C'est super bien fait!! Dans tout le séjour je l'ai fait 4 fois! |
|
| |
COCOVEA
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Jeu 30 Nov 2017 - 14:47 | |
| 11 OCTOBRE.Aujourd'hui on se lève plus tôt on a rendez vous au Hard Rock Hôtel pour un petit déjeuner, buffet, au resto The Kitchen. C'était très bon, pas de monde, beaucoup de choix. Désolée j'ai oublié de prendre des photos. Après nous allons à Universal Studios. Direction Gringott!! Cette fois toute la famille l'a fait, c'est super, l'attraction est géniale, on la fera trois fois de suite avec les express c'est facile pas plus de 5 mn d'attente!! Ensuite les jeunes feront Transformers, ils ont adoré!! Puis pose avec Optimus Prime, il se penchera même pour faire un selfie avec eux!! On fera quelques rencontres, Marilyn et Hello Kitty!! Nous reprenons le train et direction Island of Adventure pour refaire Forbidden Journey et pour finir nos achats souvenirs! Nous referons jurassic, kong avant de rentrer se poser et de profiter une dernière fois de la piscine. Après le gros petit déj de ce matin, nous n'avons rien mangé et vers 18h nous allons à City Walk prendre un encas. Se sera hot dog pour tout le monde!! Pas de photos mais c'était très bon. La soirée se termine, on prend le bateau pour rentrer et on fait nos valises, demain départ pour Miami!! Dans vos TR j'aime bien voir des photos de vos achats donc si ça vous intéresse je vous met une partie des souvenirs que l'on a ramené. - Spoiler:
UNIVERSAL C'est un coup de coeur pour tout les quatre!! Un petit plus pour Island of Adventure! Si on revient un jour on allongera à 5 jours de visite au lieu de 3. On a pas fait Volcano Bay, pas assez de temps, surtout que l'on a bien profité de l'hôtel aussi! Les express pass vraiment super, le plus que l'on a attendu, c'est le dernier jour à Kong, 15mn. Alors si vous hésitez à prendre un hôtel plus cher pour les express, ça vaut vraiment le coup vous profiterez davantage des parcs! Et enfin pour finir un petit coup de gueule, sinon c'est pas drôle,j'ai pris le pass photos connect et je regrette. On a vu un photographe en 3 jours c'est abusé!! 1 photo dans le parc et 2 dans Gringott et le reste les attractions. En tout 16 photos!! Bon à la fin on récupère 2 photos papier et un poster mais c'est cher payé pour $60. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
COCOVEA
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Jeu 30 Nov 2017 - 18:55 | |
| 12 octobre MIAMI BEACH! Petit pincement au coeur de quitter le Royal Pacific mais nous prenons la route pour Miami Beach. En cours de chemin nous faisons une halte pour manger, pizzas, hamburgers et nous arrivons vers 14h à l'hôtel, la chambre est juste prête, super!! SENSE BEACH HOUSE Points forts: Hôtel bien placé sur Ocean Drive juste en face de la plage. Déco sympa style bord de mer, grande chambre. Points faibles: Propreté moyenne surtout dans la salle de bain. Plan vasque fendu, mitigeur pas fixé, porte de douche coincée, joints noirs et haut du miroir sale on aurai pu écrire dessus! Il était grand mais quand même en montant sur une chaise il aurait pu le faire complètement! Et pour finir meubles dans la chambre moyens, une porte nous est restée dans les mains. Bruyant le matin, tout les camions éboueurs passaient dans la petite rue qui donnait sur la chambre. Bien pour passer une nuit pas plus! Nous quittons la chambre, traversons la rue et nous voilà sur l'immense plage de Miami!! On a pas de bol, aujourd'hui il fait gris et il y a beaucoup de vent. Il y a pas beaucoup de monde, on en profite pour faire pas mal de photos.. On se promène pas mal de temps et on se retrouve vers de belles boutiques de toutes sortes, devant des voitures que je ne voudrais pas payer et en face, des dizaines de SDF qui font la manche... D'un côté le luxe et de l'autre la misère! Mine de rien on est loin de l'hôtel, on commence à fatiguer, on s'arrête au Wallgreen du coin pour acheter de quoi manger pour ce soir. Bonjours les prix, de mémoire le petit paquet de chips $5! On rentre en passant devant tout les hôtels et restos, Coralie nous dit qu'il faut revenir ce soir quand il fera nuit ok! Après avoir mangé nos salades et sandwichs on repart faire un petit tour cette fois. Le temps est menaçant c'est peu être pas une bonne idée de ressortir! C'est vrai que tout illuminé c'est sympa et très animé! On était presque arrivé à l'hôtel quand on s'est pris une douche il nous restait quoi 50m à faire!! Malgré que l'on soit trempé, on a passé un bon moment. Une demi journée et soirée à Miami c'est court mais on regrette pas cette étape. C'est à voir au moins une fois, mais j'y passerai pas une semaine. Demain matin départ pour Fort Myers Beach!! |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Ven 1 Déc 2017 - 7:46 | |
| Hihihi vous avez dévalisé les boutiques là y a plus rien après votre passage... Merci pour les photos de Miami, et on voit qu'il y a beaucoup de vent avec les feuilles de palmiers qui penchent ça donne vraiment le ressenti de la force du vent. |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Ven 1 Déc 2017 - 18:23 | |
| La différence d'hotel ça devait faire bizarre. Je ne sais pas comment j'aurais réagi devant une sdb sale. Jolie balade par contre WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Lun 4 Déc 2017 - 13:19 | |
| ahh les lands harry potter...
Chouette votre court séjour sur miami. Ca vous aura permis de voir la ville rapidement. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Berth
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Lun 4 Déc 2017 - 13:37 | |
| Super suite, merci pour ton compte rendu d'universal, dommage pour le pass photo je comprend ta décéption au vue du manque de photographe. Cool pour les achats, moi aussi j'adore voir se que les gens achète comme souvenirs |
|
| |
COCOVEA
| Sujet: Re: Nos vacances de rêve Universal et WDW octobre 2017! Lun 4 Déc 2017 - 21:59 | |
| Merci pour vos retours, ça fait plaisir la suite arrive!! FORT MYERS BEACH 13 octobre Le lendemain nous reprenons la route pour Fort Myers, nous séjournerons au Pointe Estero Beach! Le coin est très sympathique, des maisons dans des couleurs pastel plus grandes et plus belles les unes que les autres en bord de plage, c'est mignon, ça fait très vacances! On s'y verrai bien vivre!! Du fait du passage d'Irma, un mois avant, il y a encore devant chaque maisons des monticules de bois et autres détritus qu'ils sont en train d'enlever, mais ça leur prendra du temps!! POINTE ESTERO BEACH C'est une tour sur la plage, nous avions un appart avec 2 chambres, 2 salles de bain,une petite avec baignoire et une très grande avec une douche immense, une cuisine avec lave linge et sèche linge, salon, salle à manger. Et un balcon partant du salon, avec table et chaises, jusqu'à notre chambre. Appart spacieux et très propre, rien à dire!! J'avais pris une vue golf et étant dans une tour, j'espérais une très belle vue en hauteur mais on c'est retrouvé au 1er et j'avoue j'ai été un peu déçue. Bon la vue était sympa quand même mais on avait des ouvriers qui refaisaient la façade juste devant la fenêtre de notre chambre qui donnait sur la plage donc rideaux fermés!! Pas top! La piscine! La plage! Pas loin de l'hôtel il y avait magasin d'alimentation, Subway et d'autres boutiques où nous avons fait nos courses pour 2 jours. Puis plage et repos bien mérité! SANIBEL ISLAND 14 octobre Aujourd'hui nous allons faire un tour à Sanibel, le matin car il fait trrrrès chaud!! Plage de sable blanc et coquillage, c'est très sauvage comme coin! Nous restons 3 heures et nous partons, il fait tellement chaud qu'on est en train de cramer sur la plage! Comme il n'y a pas grand chose à voir, retour à l'hôtel, douche, sandwichs puis en route pour les outlets de Fort Myers où nous ferons des emplettes!! Demain arrivée au Beach Club où une belle surprise nous attend et le premier parc de WDW, Epcot!! |
|
| |
Meril06
| |
| |
|