Je viens de dévorer cette première partie de TR et je me régale ! Le Grand Floridian restera de l'ordre du rêve pour ma part alors je profite de le découvrir à travers ton récit ! Vivement la suite !
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Merci pour vos messages adorables et désolée pour le retard, je pense poster la suite ce soir ou demain !
frk77 a écrit:
@Tin Ker Bell
On a de la place . 😂 Bon tu risques d'être à l'étroit en valise. Mdr
Pas grave, emmenez-moi, je me ferais toute petite haha !
°o° Jérémy °o° a écrit:
Je vois que vous avez choisi de superbes restaurants. Ça fait envie !
L'hôtel est tout simplement magnifique. Vivement la suite
Oh oui, les restaurants qu'on a fait WDW étaient vraiment parfaits et tous meilleurs les uns que les autres, j'ai pas regretté ma sélection
Nathalieange a écrit:
Ohhhhh je viens juste de voir la suite hummmmmmmmmmmmm ça l'air trop bon le resto, surtout que j'adore le homard aussi . C'est chouette de faire des photos avec des chapeaux comiques, ça donne super bien.
Merci beaucoup Nathaliange ! et oui, c'était vraiment trooop bon !
Tiinkerb3ll a écrit:
Vivement la suite de ce beau TR ! Le resto hmmmm ça à l'air très très très appétissant !
Oh merci Tiinkerb3ll, c'est trop trop gentil la suite arrive très vite !
camille25 a écrit:
Je viens de dévorer cette première partie de TR et je me régale ! Le Grand Floridian restera de l'ordre du rêve pour ma part alors je profite de le découvrir à travers ton récit ! Vivement la suite !
Merci à toi, je suis contente que mon récit te plaise ! Ahhh le Grand Floridian, je rêve d'y retourner ...
Big Thunder Mountain 14h25 - 15h25 Space Mountain 15h50 - 16h50 Pirates of the Caribbean 16h55 - 17h55
RESTAURANTS
1900 Park Fare 20h50
Ce matin, on savoure pleinement notre premier réveil à Walt Disney World ! Nous émergeons tranquillement aux alentours de 09h00 et prenons la direction du Gasparilla Island Grill, le restaurant quick-service du Grand Floridian.
En quittant la chambre, nous n'oublions pas de laisser une petite surprise au Mousekeeping.
On prendra pratiquement chaque jour le petit-déjeuner ici.
Au Gasparilla Island Grill, les employés (adorables une fois encore) sont majoritairement composés de jeunes femmes haïtiennes. La plupart parlant parfaitement le français, on a beaucoup sympathisé.
Comme j'ai adoré les gaufres Mickey la veille, j'opte pour les Mickey-shaped Waffles, accompagnées de bacon ($9.49). Miam miam ... Le bacon frit made in USA a été une véritable découverte pour moi ... Je ne mange jamais de charcuterie à la maison mais là, j'aurais pu en manger à toutes les sauces, c'est juste trop bon !
Ma mère prend un Croissant Egg Sandwich (oeufs brouillés, fromage, bacon et croquettes de pommes de terre) ($8.49) mais d'après elle, c'est un peu spécial ... Les jours suivants, elle se contentera de croissants et de fruits.
Le petit-déjeuner nous coûte 2 crédits QS. Ce qui est bien, c'est qu'on peut obtenir ce genre de plats au petit-déjeuner contre des crédits QS mais aussi des céréales, fruits, croissants ou encore yaourts en se délectant simplement de crédits snack.
J'ai prévu de retourner faire un tour à Magic Kingdom ce matin ... Cependant, la météo étant enfin correcte, on préfère aller lézarder au bord de la piscine (il faut bien en profiter ). Que dire de la piscine ... On en a passé des heures ici ! Elle est tout simplement topissime, luxueuse et ultrapropre. Le Grand Floridian vend du rêve !
C'est notre bâtiment en face !
Deux-trois heures plus tard, on décide de partir à la découverte de Blizzard Beach. Magic Kingdom est normalement au programme de l'après-midi mais comme il fait BEAUCOUP trop chaud, le parc aquatique s'impose tout naturellement !
Blizzard Beach se situe à mi-chemin entre Hollywood Studios et Animal Kingdom. Pour s'y rendre, il faut prendre un bus à destination d'Animal Kingdom puis un autre pour Blizzard Beach.
Le trajet est assez long - environ une demie-heure - mais qu'est-ce qu'on est contentes d'y être !
A l'entrée du parc, on loue un petit casier (largement suffisant pour contenir notre sac à dos) pour la somme de $10 (le grand casier est à $15). On en profite aussi pour emprunter des serviettes, gratuites pour ceux qui séjournent dans un hôtel Disney.
On est émerveillées par les décors paradisiaques et idylliques de Blizzard Beach ... C'est vraiment magnifique, je ne pensais pas que les parcs aquatiques me plairaient autant ! Avec Typhoon Lagoon, ce sont nos deux gros coups de ♥ du séjour.
Munies de nos serviettes, on cherche des transats à proximité de Melt Away Bay (la grande piscine à vagues) et on plonge direct dans l'eau. La piscine est géniale et la température de l'eau, parfaite.
Les photos ont bien été prises le même jour ... la météo est très changeante en Floride !
Après s'être longuement rafraîchies, on décide de partir en quête de sensations fortes. Pour prendre un peu de hauteur, on embarque à bord de télé-sièges colorés (trop cool !!!).
Au sommet du mont Gushmore, Summit Plummet (le plus haut et le plus rapide toboggan en chute libre du monde, rien que ça) et Slush Gusher nous font de l'oeil mais voyant le visage décomposé de certains guests à la sortie, on préfère s'abstenir.
A la place, on s'engage dans Teamboat Springs, une descente familiale dans une grande bouée pouvant accueillir jusqu'à six personnes. C'est génial, comme toutes les attractions de Blizzard Beach !
De l'autre côté du parc, j'ai repéré des parcours de glissades, Toboggan Racers (en ligne droite) et Snow Stormers (avec virages). Allongés sur le ventre, les descentes se font sur des tapis de glisse. On adore et on refera plusieurs fois la course !
En guise d'illustration, j'ai trouvé ces deux photos sur Internet (ben oui, on n'avait pas tout le temps nos téléphones avec nous ).
Toboggan Racers
Snow Stormers
Ma Maman s'est un peu écorché la jambe sur Snow Stormers (rien de grave, hein) mais comme ça saigne, on préfère se rendre au poste de secours de Blizzard Beach. Un peu de désinfectant, un pansement en forme de Mickey et hop, le tour est joué !
J'ai maintenant en tête de tester Cross Country Creek, la rivière tranquille du parc. Seulement, le ciel s'est beaucoup assombrit entre temps et on annonce soudainement la fermeture de la piscine et des toboggans. Tout le monde doit sortir de l'eau !
Vite, on s'empresse de ramasser serviettes et casquettes sur les transats avant le déluge !
On profite de la fermeture temporaire des attractions du parc pour aller manger quelque chose. On repère rapidement un restaurant quick-service, Lottawatta Lodge, qui propose toutes sortes de hamburgers, de pizzas, de sandwichs ou encore de salades.
Les quick-service des parcs aquatiques ne me disent trop rien ... Et pourtant, en goûtant à mon plat, je suis agréablement surprise, la qualité est au rendez-vous !
Je prends une Pepperoni Flatbread ($9.49) et un Coca Light. Coût → 1 crédit QS. Ma Maman n'a pas trop faim et se contente de grignoter un petit morceau de pizza.
Le temps passe et la pluie ne se calme pas. Ainsi, vers 15h30, les CM annoncent la fermeture du parc pour le reste de la journée. Dommage ... On rentre à l'hôtel mais on se promet de revenir ici, on compte bien explorer chaque recoin de Blizzard Beach !
Le petit déjeuner donne vraiment envie (la gauffre Mickey ) hummmmm
Trop mignon le petit pansement Mickey, ta maman a eu surement l'impression de redevenir un enfant ... elle a eu aussi un bisou pour faire partir le bobo ...
C'est hallucinant ce changement de Meteo... Dommage que vous ayez dû écourter votre journée... La pizza à l'aire assez sympa. Comment sa tu n'as pas tester Summit plummet ? je te comprend sa fais peur
Le petit dej A l'aire vraiment top, l'assiette de ta maman me fait de l'œil.
Jessduvar
Messages : 4183 Localisation : Var Inscription : 08/07/2014
Purée la tempête dommage pour vous. La pizza avait l'air bonne.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Le petit déjeuner donne vraiment envie (la gauffre Mickey ) hummmmm
Trop mignon le petit pansement Mickey, ta maman a eu surement l'impression de redevenir un enfant ... elle a eu aussi un bisou pour faire partir le bobo ...
Les petit-déj était délicieux !! De toute façon on est de grands enfants toutes les deux Oui oui, je lui ai fait un gros bisou hihi
Berth a écrit:
C'est hallucinant ce changement de Meteo... Dommage que vous ayez dû écourter votre journée... La pizza à l'aire assez sympa. Comment sa tu n'as pas tester Summit plummet ? je te comprend sa fais peur
Le petit dej A l'aire vraiment top, l'assiette de ta maman me fait de l'œil.
Oui, la météo est vraiment imprévisible là-bas ! et quand il pleut, c'est pas qu'un peu Lol, Summit Plummet ça avait l'air génial mais c'était vraiment trop impressionnant pour nous et j'avais surtout peur de me râper le dos (j'ai beaucoup de grains de beauté) ... A un prochain séjour peut-être !
Jessduvar a écrit:
Purée la tempête dommage pour vous. La pizza avait l'air bonne.
Oui, elle était vraiment bonne !
Parci a écrit:
Salut ! Super TR Ptêt q'un jour, ce sera mon tour, mais sans les punaises SVP Hâte de lire la suite ! Merci de nous partager tout ces moments ^^
Salut Parci, merci pour ce message, c'est super gentil ! Lol oui sans les punaises c'est mieux, c'est clair ! J'espère que tu auras aussi la chance d'y aller. Merci à toi de me lire
Dans le bus, on est congelées ... la climatisation est plus forte que jamais et comme on est trempées, ça se ressent encore plus. Non sérieusement, c'est de la torture lol ! Le chauffeur de bus voit bien qu'on est tous gelés et vêtus d'un simple maillot de bain, alors pourquoi mettre la clim' à fond ?
Tiens tiens ... en regardant mon téléphone sur le chemin du retour, je m’aperçois que le Loews Royal Pacific Resort a essayé de m’appeler. J'essaie immédiatement de les rappeler mais le manager qui aurait cherché à nous joindre a terminé sa journée. On ré-essaiera demain.
En arrivant à l'hôtel, on se fait couler un bain brûlant (je ne pensais pas qu'on aurait à faire ça en Floride ) ... Ahhh, ça va mieux d'un coup !
Après s'être longuement réchauffées et détendues dans notre chambre douillette, on décide d'aller faire le tour des boutiques du Grand Floridian. Ma Maman a repéré sur une femme un joli sac à main Disney et espère bien le trouver. Mission réussie ! C'est à la boutique Summer Lace que se trouve le sac tant convoité ! Il s'agit d'un sac Dooney and Bourke ; ma Maman l'adore ... seulement, il n'est pas dans le textile qu'elle souhaite. Elle préfère d'abord aller voir s'il n'existe pas dans une autre matière à Disney Springs (d'après la vendeuse, il y aurait des chances).
Moi, pendant ce temps, je craque sur une paire de boucles d'oreilles Mickey.
Spoiler:
Le lèche-vitrine ça donne faim et ça tombe bien : on a une réservation pour 20h50 au 1900 Park Fare. Situé dans le bâtiment principal du Grand Floridian, il s'agit un restaurant buffet proposant toutes sortes de fruits de mer, de viandes, de salades ou encore de pâtes. En gros, chacun peut y trouver son compte !
Le restaurant a beaucoup de succès et, même avec une réservation, nous devons patienter plus de vingt minutes avant d'y entrer.
Le gros point fort du 1900 Park Fare est la présence de personnages durant le repas : Cendrillon, le Prince charmant, Lady Trémaine et ses deux filles, Anastasie et Javotte, viennent à la rencontre des guests au cours du dîner.
A peine installées, Cendrillon vient nous saluer. Bon, Cendrillon, on n'est vraiment pas fans ... A l'instar des autres Cendrillon rencontrées sur les parcs, celle-ci est un peu cucul ...
Javotte la suit. C'est une rencontre bien plus intéressante, Javotte est à fond dans son rôle !
Puis c'est au tour d'Anastasie de venir à notre table. Elle, c'est notre préférée ! Les deux méchantes soeurs sont géniales.
Lady Trémaine est impressionante, on ne fait pas les malines devant elle.
Avec tous ces personnages, on oublie complètement de prendre nos assiettes en photo ! Mais nous avons goûté à tout et le buffet s'avère bon et très complet. Ce repas nous coûte 2 crédits TS.
On finit la soirée en beauté avec la venue du Prince charmant ...
Non, on ne mesure pas 1m20 ... le Prince était vraiment immense !
En sortant du 1900 Park Fare, on tombe nez à nez avec un photographe PhotoPass. On profite de cette occasion pour poser devant la jolie fresque murale.
Ce soir non plus, on ne tarde pas à regagner notre chambre. On doit être d'attaque pour les prochains jours.
Une suite très sympa ça devait être drôle dans le bus quand même je vous imagine bien.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Ton trip report est très chouette ! C'est sympa de découvrir un peu plus le Grand Floridian. Les vilaines sœurs de Cendrillon ont l'air excellentes !! Mais il me semblait que c'était la rousse Anastasie et la brune Javotte.
Mdr le on mesure pas 1m20 je me disais justement que parraissiez toute-chtite à côté du Prince et de la famille Trémaine. je me réjouis de savoir se que l'hôtel d'universal avait à vous raconter En tout cas super suite, et j'espère que le bus frigo n'est pas responsable d'un coup de froid après le parc aquatique.
Dernière édition par Berth le Lun 4 Déc 2017 - 14:05, édité 1 fois
J'adore les méchantes soeurs !! Et les gaufres Mickey me donnent faim !
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
le repas avec cendrillon et sa famille est dans mes to do list.
Mince pour la fermeture du parc à cause de la pluie.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Une suite très sympa ça devait être drôle dans le bus quand même je vous imagine bien.
Merci beaucoup ! C'était horrible dans les bus lol
Stato a écrit:
Lady Tremaine, c'était un mec ?
Maintenant que tu le dis, on pourrait avoir des doutes
Nathalieange a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr quand j'ai vu la photo du prince je me suis dit mais c'est un géant le gars.
Vous avez vraiment des photos hyper chouettes avec les soeurs et la belle mère j'adore.
C'est fou, on lit dans tous les TR que la clim est exagérée dans les bus.
Non franchement il était immense !!!
Merci pour les photos, je les aime beaucoup aussi
On s'est seulement habituées à la clim à la fin du séjour, les premiers jours on était clairement frigorifiées dans les bus ... mais le pire c'est quand le chauffeur nous récupère à un parc aquatique et voit bien que tout le monde est mouillé et gelé, je comprends pas !
Fgth a écrit:
les photos des deux vilaines soeurs sont géniales
Merci beaucoup, c'est gentil ! L'interaction avec les deux soeurs était géniale
Ocemei a écrit:
Ton trip report est très chouette ! C'est sympa de découvrir un peu plus le Grand Floridian. Sinon concernant les vilaines sœurs de Cendrillon, il me semblait que c'était la rousse Anastasie et la brune Javotte !
Merci pour ce gentil commentaire
Olala honte à moi lol, je les confonds toujours ! Merci, je vais corriger ça de suite
C'est fou, on lit dans tous les TR que la clim est exagérée dans les bus.
C'est pas des bus c'est des frigos roulants. Ils sont fous ces americains avec la clim !
Oui elles étaient vraiment cool Des frigos roulants, c'est exactement ça lol !
Berth a écrit:
Mdr le on mesure pas 1m20 je me disais justement que pourraissiez toute-chtite à côté du Prince et de la famille Trémaine. je me réjouis de savoir se que l'hôtel d'universal avait à vous raconter En tout cas super suite, et j'espère que le bus frigo n'est pas responsable d'un coup de froid après le parc aquatique.
Mdrrr oui on a vraiment l'air toutes petites, j'avoue Pour Universal, tu le sauras à la prochaine publication ! Non on a eu de la chance mais franchement je me demande comment on a fait pour pas être malade ... Merci encore de me lire
camille25 a écrit:
J'adore les méchantes soeurs !! Et les gaufres Mickey me donnent faim !
Les gaufres Mickey ... un pur délice
ker mary a écrit:
le repas avec cendrillon et sa famille est dans mes to do list.
Mince pour la fermeture du parc à cause de la pluie.
N'hésite pas à y aller, l'ambiance et la nourriture sont tops ! Tant pis, on a quand même bien profité de Blizzard Beach
Tower of Terror 10h45 - 11h45 Toy Story Midway Mania 13h50 - 14h50 Star Tours 15h10 - 16h10
C'est sous un soleil de plomb que le jour se lève.
Pendant que je traîne encore un peu au lit, ma Maman s'empresse d'aller remplir nos mugs (c'était son job pendant le séjour ) et en profite pour faire quelques photos.
En cette heure matinale, la chaleur n'est pas encore étouffante et l'atmosphère est des plus agréables.
Pendant que je me prépare, ma Maman dépose une nouvelle enveloppe à l'attention du / des Mousekeeping(s).
Nous quittons la chambre et allons prendre un copieux petit-déjeuner au Gaspilla Island Grill (nous avons pris exactement la même chose que la veille donc pas de photo )
On a des FP+ à Disney's Hollywood Studios mais pour l'instant, on a qu'une envie, c'est d'aller se faire dorer la pilule. Allez, on enfile nos maillots, on se tartine d'indice 50 (IN-DIS-PEN-SABLE, croyez-moi) et on prend possession de deux transats au bord de la piscine. Aujourd'hui est la journée la plus chaude depuis notre arrivée (et ça sera la plus chaude du séjour !).
Spoiler:
On est tellement bien ici, c’est le paradis !
Aux alentours de 13h00, je fais savoir à ma mère qu'on ferait bien d'aller se changer pour partir à DHS et utiliser nos FP+. Moi, j'y vais déjà ; elle me rejoindra dans cinq petites minutes.
En regagnant la chambre, je me sens tout à coup très mal, je suis prise de nausées et de sueurs froides. Je préviens ma Maman et m'allonge sur le lit le temps d'aller mieux. J'ai clairement chopé une grosse insolation (et pourtant je m'étais bien protégée ; crème solaire à gogo et casquette sur la tête).
Visiblement, je n’ai pas de coup de soleil mais mon visage est bouillant. Je me sens tellement mal que je n'arrive pas à bouger du lit.
Je suis dégoûtée car mine de rien, une journée de perdue à WDW, c'est énorme ! J’insiste pour qu'en attendant, ma mère aille au moins faire un tour de son côté à Magic Kingdom mais elle préfère m’attendre à la piscine.
Je suis incapable de sortir de la chambre pendant deux-trois heures. Ma mère m'apporte un plateau-repas du Gasparilla Island Grill dans la chambre (trop gentille ♥).
Forcément, vu mon état, je n’ai pris aucune photo mais il y avait un sandwich au rosbif et un brownie, c'était bon et ça m’a requinqué !
Photos trouvées sur Internet:
En attendant que je me sente mieux, ma mère photographie chaque recoin du Grand Floridian.
Vers 16h00, je commence (enfin) à me sentir un peu mieux.
J'envoie un message à ma mère sur WhatsApp et on se donne RDV devant la piscine (qui est maintenant bondée de monde tellement il fait chaud). On va remplir nos mugs de Coca (ça fait vraiment du bien quand on est malade) et je m'offre un petit remontant … un Mickey Ice Cream Sandwich.
Il était sur ma liste des "Must-Eat" à WDW ! C'est pas mauvais mais ça devient rapidement écœurant (je suis pas trop branchée sucré), je n'en reprendrais pas.
On en profite pour appeler mon père en FaceTime qui est désolé de me voir dans cet état. Mais heureusement, le coup de chaud est passé et je me sens beaucoup mieux. Je suis même d'attaque pour aller explorer DHS ! (mais dommage qu'on ait loupé nos trois FP+ lol)
C'est décidé, on prend un bus pour Disney's Hollywood Studios (histoire qu'on ait quand même l'impression d'avoir fait quelque chose de la journée ^^). Sur la route, on remarque que le ciel s'est soudainement assombrit.
Vingt minutes plus tard, nous sommes devant le parc.
Si tout s'était passé comme prévu, on aurait dû assister à Fantasmic ce soir. On a pas beaucoup de temps devant nous mais on aimerait quand même tenter ... en gros, on a le temps de faire une attraction et ensuite on doit filer directement dans la file d'attente de Fantasmic ).
Le ciel n'était pas de cette couleur hein, c'est un filtre Snapchat !
On ne perd pas une minute (de toute façon, on reviendra plus tard dans la semaine) et, à peine arrivées dans le parc, c'est vers la Tower of Terror que l'on fonce.
On a pas de FP+ mais on a de la chance, l'attraction affiche seulement quinze minutes d'attente.
Ma mère et moi avons toutes les deux préféré cette version par rapport à la parisienne. Bon j'avoue, les deux sont géniales (c'est mon attraction favorite à DLP) mais je trouve la version floridienne plus sensationnelle et l'avancée à l'horizontale apporte un vrai plus.
La sortie de la ToT donne directement sur l'entrée de Fantasmic. On s'incruste dans la file d'attente même si j'ai un mauvais pressentiment ... le ciel est rempli d'éclairs et tonne très fort. J'ai précisé qu'on avait laissé les ponchos dans la chambre ?
Cinq minutes après, il commence à pleuvoir une goutte, deux gouttes puis c'est l'averse ou plutôt pluie torrentielle qui nous tombe dessus.
Mais, comme les autres guests, on espère jusqu'au bout que Fantasmic va avoir lieu !
On reste dans la file d'attente malgré la tempête qui s'abat sur nous ... mais quelques secondes après, le parc annonce sans surprise que le show n'aura pas lieu ce soir.
On aura essayé au moins !
On est TREMPÉES et le mot est faible. Chaussures, chaussettes, cheveux, sous-vêtements, tout y est passé, c'est la catastrophe !!!
→ C'était la seule et unique fois où nous avons quitté la chambre sans poncho.
Voilà qui résume parfaitement la situation ... C'était exactement nous sauf qu'on avait pas de poncho.
Il n'y a maintenant rien d'autre à faire que de quitter le parc (toutes les attractions sont déjà fermées) et d'aller attendre sagement un bus pour le GF.
Je vous passe les détails du trajet retour en bus (Blizzard Beach la veille, c'était rien). Là, c'est comme si on avait plongé toutes habillées dans l'eau et qu'on allait directement dans un bus réglé à 5 °C.
En arrivant à l'hôtel, on se fait évidemment couler un bain bouillonnant.
Ce soir, on grignote une simple pizza au Gasparilla Island Grill en échange d'un crédit CS et on va rapidement se coucher.
Cette journée sera heureusement la seule "ratée" à WDW.
Une suite très sympa l'hôtel est magnifique dommage pour ton insolation et fantasmic.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Quelle poisse de se ramasser une insolation, Vraiment pas de chance, surtout que tu t'étais protéger... Bon l'important s'est que tu as vite été remise sur pieds et que même si vous avez pas put voir Fantasmic vous avez réussi à faire la TOT tout n'est pas perdu sur cette journée un peu beaucoup moins sympa pour vous.
Je me répète, mais le grand Floridian est vraiment sublime comme hotel, il donne envie d'y séjourner, et vos photos sont trés réussi.
D'ailleurs sa donne quoi avec Universal?
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Aie l'insolation. Mai ça va tu as vite repris le dessus. Zut pour fantasmic. C'était pas la bonne journée à ce que je vois.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Même si en apparence ça paraît une journée gâchée, je suis sûr que ça vous fera de bons souvenirs, et de belles histoires à raconter Toujours aussi dépaysant, cet hotel !