| Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupucedlp
| |
| |
PanPan-Stef
Âge : 42 Messages : 4 Localisation : IDF Inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Ven 29 Sep 2017 - 14:19 | |
| C'est un plaisir de lire le récit de ton séjour. C'est vraiment top et ça fait rêver !!!! Dommage pour le restaurant Captain Jack's mais les desserts semble appétissant à défaut d'avoir eu des bons plats. Et le petit déjeuner, waouh.......si on avait le temps de déjeuner comme ça tous les matins (Mais après bonjour les kilos.) Et oui le personnel est vraiment top et serviable. Toujours souriant et patient. Moi mon moment préféré c'est les boutiques !!! Je ne pourrais faire que ça, et d'ailleurs elles sont trop top les tongs !!!!!!!! et très bonne idée les chèques cadeaux Ces 3 princesses vont garder un merveilleux souvenir de ce séjour. A refaire |
|
| |
solen
| |
| |
Loulette
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
samie
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Sam 30 Sep 2017 - 14:59 | |
| Je m’installe en attendant de profiter de mon séjour dans quelques semaines... Je vois que tu as utilisé Flexilivre pour faire le carnet des filles. Qu’as-tu pensé du résultat? J’ai fait un album photos avec eux qui était super, du coup je me demandais la qualité de leurs livres. WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL) Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite) |
|
| |
mimilafourmi
Âge : 52 Messages : 228 Localisation : Gironde (33) Inscription : 15/07/2007
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mer 4 Oct 2017 - 14:35 | |
| JEUDI 31 AOUT 2ème Partie10H : Nous entrons à Disney Studios.
Nous décidons d’abandonner l’idée de rencontrer Vaiana, car le parc est déjà ouvert depuis 30 minutes, et la file d’attente doit être un peu trop importante maintenant !
Alors nous optons pour commencer par un petit Vol dans le ciel d’Agrabah ! Ensuite, petite visite dans l’univers coloré de Toy Story ! Nous nous dirigeons vers les Parachutes, mais les seules volontaires sont Carla et Daniela … Mon estomac n’est pas du tout adepte à ce genre de mouvements !!!!
Elles optent alors pour la file Single qui ne compte que 5 minutes d’attente ! Elles ressortent avec le sourire, et sont opérationnelles pour la suite du Programme !!Petite attraction plus calme, qu’on fera toutes les 5 ensembles pour continuer : Slinky Dog Zigzag Spin !!Les filles jettent un petit coup d’œil au RC RACER derrière , et décident finalement d’abandonner l’idée de le tenter après Zigzag !!! Nous partons ensuite en direction de Ratatouille, mais ce sera partie remise car « en raison d’un Problème Technique …»
Tant pis, nous prenons le chemin de Stitch Live, quand nous faisons une rencontre fortuite :C’est alors que je regarde l’heure : 11H déjà !!!
Changement de Programme : nous irons voir Stitch après, je veux absolument arriver en avance dans la queue du Spectacle « Mickey et le Magicien » de 11H45 pour avoir de bonnes places !!!
Vous savez, celles devant la scène, où les rubans tombent pendant le final ???
Bon, ça va, il n’y a pas encore trop de monde !!! 11H10 : Ils ouvrent la file d’attente, on s’installe donc tranquillement pour grignoter, faire quelques Quizz et noter les attractions faites jusqu’à maintenant !! 11H40 : Les portes s’ouvrent, et nous sommes super contentes : on réussit à se placer exactement où on veut !!! Le spectacle commence enfin, et j’adore toujours autant , Ewa le trouve magnifique , et les filles sont complètement Fans !!!! 12H20 : Tout le monde est d’accord pour aller au Stitch Live avant le déjeuner, alors c’est parti !!!!!! Stitch discute avec Daniela toute intimidée mais ravie (elle a toujours sa peluche dans les bras) , et choisit Nahila pour la photo …
… avant d’avaler l’appareil pour la « garder toujours près de son cœur » !!! Daniela et Nahila sont toutes contentes quand nous partons vers le Disneyland Hôtel pour déjeuner !!!A suivre … |
|
| |
Belle11
Âge : 18 Messages : 33 Localisation : Disneyland Inscription : 02/09/2017
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
vanessa0624
Âge : 32 Messages : 404 Localisation : NICE Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Jeu 5 Oct 2017 - 11:41 | |
| Bonjour,
je m'installe
edit: super ce Tr j'attends la suite avec impatience! 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
Belle11
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Lun 9 Oct 2017 - 11:16 | |
| - alicia73 a écrit:
- J'ai rattrapé tout mon retard, je suis définitivement amoureuse de tes robes ...
Toujours de superbes photos, vous êtes radieuses les filles ! Merci beaucoup !!! - laurence lupino a écrit:
Tes photos sont vraiment magnifiques c est incroyable, vous avez pleins d attractions malgré le monde . J ai moi même adore Mickey et le magicien mais mon mari et mes garçons sont moins fans , vite la suite😀 Ah mince !! Du coup ils retourneraient quand même le voir avec toi ? Moi je ne m'en lasse pas !!! - vanessa0624 a écrit:
- Bonjour,
je m'installe
edit: super ce Tr j'attends la suite avec impatience! Merci !! J'essaie de me mettre prochainement à la suite !!! |
|
| |
SweetDisneyGirl
| |
| |
Belle11
| |
| |
luna29
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Lun 16 Oct 2017 - 12:53 | |
| - SweetDisneyGirl a écrit:
- Ça sent le repas aux Inventions non?
Exactement !!! Quelle intuition !!!! - luna29 a écrit:
- Je m'installe et m'en vais lire le tr
Bienvenue !!!! Je me remets enfin à la rédaction de notre TR, après une petite interruption pour l’organisation de l’anniversaire de ma fille avec une journée surprise à Disney en mode « Villains » !!! Je vous mettrai quelques photos plus tard si vous voulez ! JEUDI 31 AOUT 3ème Partie13H30 : Déjeuner aux Inventions
Les filles repèrent déjà certains des personnages présents lorsqu’on nous installe !
C’est la première fois que je suis placée dans cette salle, et je suis ravie : la vue est superbe, et pour couronner le tout : la table est près de la fenêtre, très bien placée !! Et le buffet, pour le coup, est juste exquis !!!
Quelques photos pour replonger dans ces "succulents" souvenirs : Et en plus du merveilleux buffet, nous faisons le plein de personnages bien-sûre !!!
Mickey pour nous souhaiter la bienvenue : Puis Donald :Tic : Et enfin Minnie, dont la rencontre ravit les filles :14H45 : Petite pose photo avec les Méchantes avant de se diriger vers le parc pour une dernière après-midi avant le grand départ !Nous choisissons une attraction tranquille pour favoriser la digestion. Ensuite, je trouve 2 volontaires super courageuses pour se perdre avec moi dans le Labyrinthe d’Alice ! On voit pourtant le haut du château, mais où est le bon chemin ??????? 16H10 : Nous rejoignons Ewa et Daniela pour une attraction chère à mon cœur : Peter Pan pour le plaisir de mes yeux, de mes oreilles, j’adore toujours autant !!!!!! Carla et Daniela ont envie de faire une dernière fois BTM, pas de soucis : on n’a pas de VIP FP tous les jours !!! Il est maintenant grand temps de s’installer pour la Parade !!! Il y a déjà énormément de monde, mais on arrive à trouver un petit coin pas trop mal placé
On sort le cahier d’activités et on patiente avec des petits Quizz et les filles notent les dernières attractions qu’elles ont faites ...A suivre … |
|
| |
Belle11
| |
| |
kimdisney
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mer 18 Oct 2017 - 7:44 | |
| Super TR, vos filles ont vraiment été gâtées. En tout cas, on voit qu'elles se sont bien amusées. J'adore tes idées pour la préparation du séjour, les pochettes, livres planning, quizz, chèques cadeaux... Je sens qu'on va être nombreuses à te les piquer. Et que dire de la suite du Compass, du lounge et de tout le reste... Je suis également pour tes robes, elles sont magnifiques, sans trop d'indiscrétion, est-ce que je peux s'avoir où tu te les procures? Tu as mis la barre très haut pour vos prochains séjours. |
|
| |
|