| Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Dim 10 Sep 2017 - 20:30 | |
| MERCREDI 30 AOÛT 5ème PARTIE16H : Nous arrivons à la réception du Compass Club, où nous sommes accueillies par une chaleureuse CM. Nous la suivons alors jusqu’à notre chambre, qui se trouve à l’avant-dernier étage …Lorsqu’elle ouvre la porte, je découvre enfin notre Suite ! Dans le couloir d’entrée, il y a une porte à droite (les WC), et un dressing à gauche.
En face, c’est la partie « salle à manger » avec une grande table. A côté de la table, des fauteuils ainsi qu’une table basse. Au fond à droite, le canapé lit est déplié, et un meuble télé sert de séparation pour un coin chambre avec un lit de 2 places.
Les rideaux sont encore tirés et je n’aperçois pas tout de suite ce qui est déposé sur la table …
D’autant plus que les filles se sont jetées directement sur les 3 peluches Donald qui étaient disposées sur le canapé lit !!! Je remercie donc chaleureusement la CM pour cette attention !! Puis celle-ci s’en va pour nous laisser nous installer dans notre nouveau petit « chez nous » !
Les filles sont ravies, c’est même la peluche que ma fille voulait absolument !!! (Elle avait acheté Daisy lors de notre dernier séjour ! )
J’ouvre alors tous les rideaux pour admirer la magnifique vue ! Et c’est seulement à ce moment-là que nous remarquons que ce n’est pas la seule surprise qu’on nous a réservée !!!!
Sur la table sont disposés : une corbeille de fruits, une boîte de chocolats, et une bouteille de champagne !!!
Et sur la table basse, il y a même un beau cadre photo et des bonbons !!!! Nous ne savons plus où donner de la tête !!!!
Du côté gauche de la grande salle, nous ouvrons une porte, et voilà encore une superbe chambre avec un grand lit. Nous décidons que ce sera pour les filles, qui tiennent absolument à dormir toutes les 3 ! Ewa dormira dans le lit derrière le meuble TV du salon, et moi sur le canapé-lit !!
Nous ouvrons alors une autre porte donnant sur la chambre pour découvrir une superbe salle de bains, avec un grand dressing attenant, une double vasque, douche, baignoire à remous, et WC ! Nous nous remettons doucement de nos émotions, nous reposons un petit peu, profitons de notre suite, puis les filles se préparent pour repartir finir la journée sur le parc !!Mais avec tout ça, il est déjà 17H40 , c'est l'heure ou jamais d’aller découvrir ce que nous réserve le goûter du Compass Club !!! A suivre … |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Dim 10 Sep 2017 - 21:12 | |
| whaou j'adore toutes les petites attentions. Une petite question comment as tu trouvé le canapé lit, est ce qu'il est suffisamment confortable? Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2001 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
Clochette2804
Âge : 54 Messages : 65 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Lun 11 Sep 2017 - 7:20 | |
| Magnifique cette suite elle est très grande . je pensais également que les suites étaient seulement pour 2 personnes . Et les petits cadeaux font toujours de l'effet , surtout les enfants. Séjours Disney Juillet 2006 , Sequoia Lodge . Mars 2007, Newport . Noël 2007, Disneyland Hôtel Août 2008, Hôtel New york . Juillet 2009, Disneyland hôtel Avril 2010, Newport Avril 2011 Hôtel NY Août 2012, Sequoia Lodge Avril 2013, Sequoia Lodge Juillet 2017, B&B hôtel Début octobre saison Halloween B&B Hôtel Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York 2019 : Sequoia Lodge mai et Août 2020 : Newport Août 2021 : Hôtel The Art Of marvel Août cheyenne , nouvel an |
|
| |
oasis12
| |
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Lun 11 Sep 2017 - 9:37 | |
| J'adooooore ton TR!!! vous êtes resplendissantes toutes les 5! vous avez eu un superbe séjour! c'est génial! Sauf erreur de ma part : - La Suite présidentielle est la seule où l'on peut dormir jusqu'a 6 personnes. - La Suite compass (ex-Honeymoon) est pour max 3 adultes ou 2 adultes+2enfants, elle se situe dans le phare (8 suites sur les 8 étages qui deviennent plus petites au fur et à mesure qu'on monte en étages) - La Suite Resort, semble avoir une chambre séparée par une porte (contrairement à la Suite compass) et peut accueillir jusqu'à 4 adultes |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
mimette
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
princessecendrillon
| |
| |
bichoune82
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Lun 11 Sep 2017 - 20:17 | |
| - Cinderariel a écrit:
- J'adooooore ton TR!!! vous êtes resplendissantes toutes les 5! vous avez eu un superbe séjour! c'est génial!
Sauf erreur de ma part : - La Suite présidentielle est la seule où l'on peut dormir jusqu'a 6 personnes. - La Suite compass (ex-Honeymoon) est pour max 3 adultes ou 2 adultes+2enfants, elle se situe dans le phare (8 suites sur les 8 étages qui deviennent plus petites au fur et à mesure qu'on monte en étages) - La Suite Resort, semble avoir une chambre séparée par une porte (contrairement à la Suite compass) et peut accueillir jusqu'à 4 adultes Nous avons séjourné dans une suite resort et il y a une porte pliante qui délimite la partie salon et la partie chambre, je ne sais pas si c'est possible avec 4 adultes car la configuration c'est un lit double et un canapé lit - ce qui du coup je pense est comme pour le reste 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes. Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19 Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018 Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017 |
|
| |
bichoune82
| |
| |
Loulette
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mar 12 Sep 2017 - 18:59 | |
| - Christmas a écrit:
- Ouf enfin les photos mais cela la peine d'attendre, quel accueil et quelle chambre
C'est clair, tout était parfait !!! - seve74 a écrit:
- ouah pour la chambre.
mais vous avez pu dormir à 5 ds la chambre?j'ai cru que les suites étaient pour 4? Je vois que Cinderariel t'a déjà répondu Par contre pour le canapé lit je trouve que 2 adultes ce serait un peu limite, mais ils disent bien jusqu'à 6 !!! - DisneyIsa a écrit:
- Ho super te revoilà !!!!
- DisneyIsa a écrit:
- Il n'y a pas une inversion dans la présentation de ta fille dans les photos !!!! Ton tr est trop trop bien quel beau séjour ....
Et oui encore moi !!!!! Ma fille c'est bien la 2ème sur les photos de présentation, Nahila !! - Fitune a écrit:
- whaou j'adore toutes les petites attentions.
Une petite question comment as tu trouvé le canapé lit, est ce qu'il est suffisamment confortable? Alors pour le canapé-lit, non j'avoue qu'il n'était pas super confortable !! Mais après une journée éreintante à Disney, j'ai quand même dormi comme un bébé !!!!! Mais comme je disais à Seve, 2 adultes ... bof Il grinçait aussi un peu ! - 2alice2 a écrit:
- Oh wouaw!!
J'adore, J'ADORE!! Que de surprises!!! C'était juste magique !!! Des moments inoubliables !! - Océaneo333 a écrit:
- Vous avez eu une superbe suite, j'adorerais être au Compass
Hâte de savoir ce que vous réserve cette soirée au parc. J'essaie d'écrire la suite vendredi !!!!! - les*jolies*choses a écrit:
- y a pas la peluche ça fait tjrs son effet!sympa le champ mais alors après une journée de parc
super suite j avais jamais vu de photos ac cette configuration la. partons donc au lounge...
c'est clair !!!! La bouteille on l'a ramenée avec nous !!! Aaah le lounge ... - Clochette804 a écrit:
- Magnifique cette suite elle est très grande .
je pensais également que les suites étaient seulement pour 2 personnes .
Et les petits cadeaux font toujours de l'effet , surtout les enfants. De l'effet sur les enfants mais aussi sur les adultes!!! C'est la première fois que nous avons autant de surprises !!!! - oasis12 a écrit:
- Ahh ça m'intéresse car je compte également aller au NPBC en suite
C'est avec plaisir que je partage !! - Cinderariel a écrit:
- J'adooooore ton TR!!! vous êtes resplendissantes toutes les 5! vous avez eu un superbe séjour! c'est génial!
Sauf erreur de ma part : - La Suite présidentielle est la seule où l'on peut dormir jusqu'a 6 personnes. - La Suite compass (ex-Honeymoon) est pour max 3 adultes ou 2 adultes+2enfants, elle se situe dans le phare (8 suites sur les 8 étages qui deviennent plus petites au fur et à mesure qu'on monte en étages) - La Suite Resort, semble avoir une chambre séparée par une porte (contrairement à la Suite compass) et peut accueillir jusqu'à 4 adultes
Merci !! Voilà, ton résumé est complet !!!! - celine.nîmes a écrit:
- Coucou je m'installe pour lire ton tr
- princessecendrillon a écrit:
- je m'installe pour lire ce tr qui à l air passionnant!!!
- Lilize a écrit:
- Coucou
Je m'installe pour ce séjour entre filles ! Avec plaisir, bienvenue et bonne lecture !!!! - laurence lupino a écrit:
- Quelle belle suite, et toutes ces attentions quels merveilleux souvenirs pour les filles, elles ont dû etres heureuseset vous les mamans ravies de ce début de séjour 😍
Pour ma part aussi (si ce n'est +) heureuse qu'elles !!!!!! - mimette a écrit:
- Wahou quel défilé de princesses à l'auberge! Mais qui étaient les vraies princesses??
La suite est très belle, et vous avez été gâtées avec toutes ces surprises! La vue est vraiment splendide La vue était magnifique, et pour les princesses je suis d'accord !!!!!! - fantagarro a écrit:
- Waouh quelle jolie suite et super tout ces petits cadeaux !!!
Les filles sont trop mignonnes avec leur jolies robes ^^ Merci !!! Disney c'est l'occasion ou jamais de faire tourner la garde-robe !!!!! - Loulette a écrit:
- Quelle suite superbe, très spacieuse. Et ces attentions prolongent la magie.
Très grande, sur les photos on ne s'en rend pas compte, mais c'est vraiment un petit appart !! - Crazy-paradize a écrit:
- ut zut zut j'avais encore loupé la suite
Rho les filles avec les princesses sont magnifiques !!!
Et que dire de la chambre et de ces présents !!! Tout est magique:love1: Tu as trouvé les mots justes : tout est magique !!!! C'est pour ça qu'on est accro à Disney, non ??? |
|
| |
Belle11
Âge : 18 Messages : 33 Localisation : Disneyland Inscription : 02/09/2017
| |
| |
|