| Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les*jolies*choses
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Jeu 9 Nov 2017 - 19:24 | |
| - lilimax a écrit:
- Oh, je n'avais pas vu qu'il y avait un mini Tr! Génial !!!! Quelle belle surprise pour ta fille, tu es vraiment une super maman!!!! Les filles ont l'air ravi du cadeau et sont aussi mignonnes en princesse qu'en méchantes!
Merci ça fait du bien parfois de passer du côté obscur !!!! - lilifane a écrit:
- Oh la suite présidentielle! Belle surprise
- 2alice2 a écrit:
- Ca y est, j'ai rattrapé mon retard!!
Bon, Le Captain Jack, je ne sais pas si je dois le tester ou pas?!
Les Inventions, un Must Do pour nous!! Et à cette table en plus!! Terrible!
Je suis toujours aussi déçue pour toi que tu ne puisses faire Star Tours! Tu n'as toujours pas trouvé de remède miracle contre le mal du transport?!
Magnifiques photos de la parade!! On dirait que les persos sont là pour vous! Wouaw!
Alors il faut que tu m'expliques: ...comment est-ce possible que ton amie ne tombe pas complètement dans la marmite à magie?! Ca m'échappe!!
Le cahier d'occupation avec les notes à la fin, terrible aussi!!
Et alors le séjour anniversaire, dis donc vous enchaînez vous aussi! Les photos avec les têtes des filles sont géniales!! Ah oui teste le Captain Jack, peut-être auras-tu un avis différent !! Et tu auras peut-être plus de chances que nous avec une visite du maître des lieux !!! (Moi je l'ai espéré fort mais non sniiiif ) C'est vrai que j'ai adoré notre table aux Inventions Pour Star Tours, non ... pas de remède miracle Tant pis je me contenterai de la musique dans le couloir..... Et pour la parade, c'est juste magique !!!! On ne regarde plus la parade sans un déguisement ou au moins un accessoire qui attire l'attention des personnages, on adore trop les interactions !!!! Et j'ai la même interrogation que toi : comment Ewa n'est pas devenue accro ??? Mais elle m'en reparle parfois avec nostalgie de ce séjour !!! C'est sûre que les photos lorsque les filles découvrent la carte surprise pour l'anniversaire parlent d'elles-même !!! - Poppinette a écrit:
- Superbe TR et magnifique suite... nous avons failli y séjourner en mars mais elle n'était pas dispo pour une de nos nuits donc nous avons eu une suite Compass.
La voleuse de Stitch était là pour nous aussi et elle a été adorable, notre rayon de soleil lors de notre séjour + que chaotique dans cet hôtel...
Enfin, super surprise pour les enfants, j'en ai eu les larmes aux yeux...
Bon, vous me donnez envie de me remettre aux TR (j'en avais d'ailleurs commencé un sur notre suite du Séquoia avant que mon pc ne tombe par terre et disque dur HS avec perte d'un tas de photos )...malheureusement le temps me manque entre le boulot et notre déménagement qui nous prend un temps de dingue J'adore le Newport, et le personnel du Compass Club y contribue beaucoup !! Après ton déménagement, on compte sur toi pour te remettre à la rédaction de TR !!!! - hichupachups a écrit:
- Je me régale à ta lecture.. 😄
Merci !!! - Lenea67 a écrit:
Bonjour je viens de lire le début de ton récit, ça donne envie. Et le carnet de route quelle bonne idée pour occuper les filles. Je me sens un peu moins seule à préparer un programme pour le séjour. J'adore préparer les séjours, on est dans l'ambiance, et ça aide à patienter !!!! Et les filles aimaient bien sortir le programme sur place pour voir où on en était !!! - PanPan-Stef a écrit:
- Elle en a de la chance ta fille d'avoir une super maman comme toi !!!!!!!!
Magnifique anniversaire et trop top la surprise pour les filles !! Mais où trouves-tu toutes ces super idées ??? Tu es vraiment une experte en organisation de journée de rêve..........
La suite au prochain épisode.......... - Pan-Pan-Stef a écrit:
- J'avais oublié............. super belles tes photos !!!
Que ce soit à Disney ou à l'anniversaire de ta fille, trop top !!!
Et j'ai flashé sur ton mug Grincheux, trop beau !!!! C'est gentil Des idées de séjours à organiser j'en ai tout pleins !!!!!! (Mais ma banquière ne suit pas !!!! ) Aaah Grincheux, une vrai Star celui-là !!!!! - cyn57 a écrit:
- super je m'installe
- tictactictac a écrit:
- Bonsoir, à mon tour de m'installer pour rêver
- missleandre a écrit:
- Hate de lire amplement ce tr
Bienvenue !!!! - sachatouille a écrit:
- apparement je suis passée à cote de ce tr ... je vais rattraper ça de suite :-)
Pas fan du New Port, tu vas peut être me faire changer d'avis.. Alors ça a marché ????? - 2alice2 a écrit:
- Hello MagicAnna!! J'espère que tout va bien?!?
Je me languis que tu nous donnes la suite... - Kiwi77 a écrit:
- Ben oui et la suite?!
Oh mais oui ???!!!! C'est vrai que je suis en retard en retard en retard !!! Je m'y remets au plus viite !!!! Le temps file trop vite, le boulot les weekends chargés ....... mais je ne vous oublie pas promis !!!!! |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Lun 13 Nov 2017 - 13:24 | |
| Coucou !!! Je prends une petite pause pour continuer le récit de la Journée Surprise pour l'anniversaire de ma fille !! Nous sommes donc le Samedi 14 Octobre aux alentours de 8H30, en route pour les parcs, en mode "Vilaines" !
Ce sera une journée au feeling, nous prenons notre temps !! C'est aussi l'occasion de tester le nouveau système de "Moments de Magie en Plus" ... Attendez les filles, un petit coucou à mon Peter au passage quand même ! Les filles font sensation, font tourner les têtes sur leur passage, et reçoivent plein de compliments : elles sont ravies !!! Nous commençons par les Tea Cups, avec seulement 5 petites minutes d'attente. Puis nous flânons tranquillement, car mis à part le Carrousel, les queues commencent déjà à être très très longues dans le peu d'attractions ouvertes !!!
J'ai pu re-tester cette heure de magie en + dans les Studios dernièrement : c'est vrai que c'est un avantage pour les attractions avec beaucoup d'attentes comme Crush ou Ratatouille, mais à condition d'arriver dès 8H30 à l'ouverture !!!
Bref je suis assez nostalgique des EMH, surtout dans le parc Disneyland !! Nous nous plaçons alors pour attendre l'arrivée de Maléfique ... Puis à l'unanimité, les filles optent pour une croisière chez les pirates !!! Elles se changent en fin de matinée, car la journée commence à être chaude, et surtout elles veulent être en « Gentilles » pour le déjeuner Anniversaire aux Inventions !!!
Au passage, un p'tit coucou à Stitch ! On hésite à attendre, on se place dans la file d'attente, mais au boût de 20 min, on abandonne ... ça n'avance pas et nous avons une réservation à 12H30 au restaurant !!!
Alors on sort un Fast Pass pour Buzz !!!Nous commençons à avoir faim, en route vers les Inventions !!! à suivre ... |
|
| |
disneytata
Âge : 30 Messages : 240 Localisation : creuse Inscription : 13/11/2017
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Lun 13 Nov 2017 - 13:28 | |
| Bravo pour ton TR je le trouve trés bien écrit, les filles devaient etre si contentes. L'avantage de le commencer maintenant c'est que j'ai pu avoir presque toutes vos aventures sans avoir à attendre Je vais emmener ma nièce cet été (je la garde pendant les vacances) pour ses 4 ans ainsi que mes parents et j'envisageais de reserver la suite presidentielle, est ce que tu la recommende?
Dernière édition par disneytata le Lun 13 Nov 2017 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
disneytata
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mar 14 Nov 2017 - 18:47 | |
| - disneytata a écrit:
- Bravo pour ton TR je le trouve trés bien écrit, les filles devaient etre si contentes.
L'avantage de le commencer maintenant c'est que j'ai pu avoir presque toutes vos aventures sans avoir à attendre Je vais emmener ma nièce cet été (je la garde pendant les vacances) pour ses 4 ans ainsi que mes parents et j'envisageais de reserver la suite presidentielle, est ce que tu la recommende? - disneytata a écrit:
- j'aimerais pouvoir confectionner de pareils costumes, mais je vais me contenter d'acheter quelques robes de princesses banales
Si tu peux oui bien sûre que je te la conseille !!! Elle est grande, très belle, mon seul regret c'est d'y être restée qu'une nuit !! C'est une bonne idée d'emmener ta nièce pour ses 4 ans !!!!! C'est un bel âge pour en profiter ! Je ne sais pas non plus confectionner de costumes je te rassure !! En général ils viennent de Disney Store ! - Kiwi77 a écrit:
Ha ouiii la suite!! Trop bien ^^ c'est sur que les costumes sont tops! Ça ne m'étonnes pas qu'elles aient fait leur petit effet! On a croisé d'autres enfants en "Maléfique" ou en "Méchante Reine", mais je crois c'est l'association des 3 méchantes côte à côte qui attirait le regard ! - Bill le lézard a écrit:
- Ah, un séjour en suite présidentielle NPBC, voilà qui va me rappeler des souvenirs, je vais profiter un peu de tes aventures...
Bonne lecture !! - fantagarro a écrit:
- Vraiment les costumes sont très réussis ^^
Elles se sont éclatées à ce que je vois et c'est juste génial de partager une belle amitié comme ça Merci Disney Store Ma fille n'a pas de frère et soeur, alors c'est vrai qu'elle est très proche de ses amies qui sont un peu comme des soeurs pour elle ! J'espère que leur belle amitié durera !! - les*jolies*choses a écrit:
- oui la suite
elles sont top les filles!impressionnante celle maléfique!!! je te rejoins ça n a pas l air terrible cette nouvelle organisation trop peu d attractions ouvertes Maléfique était top, hautaine, elle ne rigolait pas, je ne sais pas comment ils font pour tenir leur rôle aussi bien !!! Moi je n'arriverai jamais !!! Mouais ils jouent sur l'ouverture des 2 parcs pour compenser le peu d'attractions d'ouvertes, mais en 1h on a pas le temps de courir d'1 parc à l'autre !!! - Goldie a écrit:
Coucou! Je m'installe! Je me prépare mentalement pour mon sejour au Compass Club dans 15j. Bienvenue, super 15 jours c'est tout proche !!!! J'ai vraiment adoré le Compass pour ma part ! |
|
| |
titia1330
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mar 14 Nov 2017 - 20:55 | |
| Je m'installe pour rêver...
Édit : magnifique TR Le NewPort est vraiment magnifique, il donne envie. 2008 : Santa Fe. Avril 2015 : Explorer Juillet 2015 : Newport Octobre 2015 : séquoia en Gfc Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet : : Sequoia en GFC Décembre 2017 : Cheyenne Février 2018 : compass Avril 2018 : GFC + NY en ESC Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Lisenini
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : Annecy Inscription : 22/10/2014
| |
| |
disneytata
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Jeu 16 Nov 2017 - 8:44 | |
| - Citation :
- Si tu peux oui bien sûre que je te la conseille !!! Elle est grande, très belle, mon seul regret c'est d'y être restée qu'une nuit !! Wink
C'est une bonne idée d'emmener ta nièce pour ses 4 ans !!!!! C'est un bel âge pour en profiter ! Je ne sais pas non plus confectionner de costumes je te rassure !! Very Happy En général ils viennent de Disney Store ! Wink Normalement je devrais pouvoir nous l'offrir car mes parents viennent aussi et on partage les frais (personne dans notre famille n'est dejà allé à DLP , j'ai trop hate , eux trouvent que c'est trés cher). J'espère que ma nièce va adorer , ses parents lui montrent des videos sur youtube et elle a envie d'y aller en tout cas . Tu trouvais qu une seule salle de bain etait suffisante? Pas de problème pour 5 filles pour se préparer le matin? |
|
| |
Belle11
Âge : 18 Messages : 33 Localisation : Disneyland Inscription : 02/09/2017
| |
| |
miminnie06
Messages : 35 Localisation : Montréal Inscription : 14/12/2008
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Buzz08
Âge : 34 Messages : 76 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2012
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
|