| Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les*jolies*choses
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Dim 28 Jan 2018 - 9:14 | |
| - les*jolies*choses a écrit:
- la suite!merci!
bon ben elles s éclatent!!! il n y a pas de doute c est top! les photos au moment des bougies dommage qu ils ne fassent pas gâteau d anniversaire plus petit je sais que c est pour marquer le coup ça fait bcp quand même Oui c'est vrai que le gâteau est quand même assez grand, surtout pour des familles de 2 ou 3 personnes !!! Ce serait sympa plusieurs choix de tailles Elle était super fière au moment du gâteau, elle regardait tout autour d'elle pour voir si les gens la regardait !! - fantagarro a écrit:
- Trop bien la petite peluche
Un bel instant magique qu'elle n'oubliera pas !!! - 2alice2 a écrit:
- Mais quel bonheur!!! Quel super anniversaire!!!
Quelle suite de photos témoignant de la joie de ta fille, et de vous toutes!! J'adore, j'adore!!! Et question personnages, c'est toujours le top!
J'ai toujours adoré les Inventions, où nous avons des souvenirs incroyables! Mais alors y fêter son annif, quoi de mieux?!!
Merci pour la dédicace , et avec plaisir! Je suis à 100% de ton avis : Le Restaurant Inventions est aussi un de mes préférés de Disney que ce soit le Buffet ou les Personnages, c'est toujours parfait !!! Et pour fêter un anniv Un jour j'espère ce sera le mien que j'y fêterai !!! Quand ils m'ont proposé les 2 versions de gâteau, j'ai tout de suite repensé à tes avis, vive les TR !!! !!!! |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
camille25
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Dim 28 Jan 2018 - 21:23 | |
| J'avais raté cette suite , magnifiques surprises !! Il faudra que tu m'expliques le tour de passe passe de la peluche , mickey l'avait sur lui ou un cm lui a donné en cachette ? J'adore leurs déguisements et trop cool d'avoir vu pinocchio pour le gâteau d'anniversaire . Tu n'es pas remonté à disney depuis octobre ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mar 30 Jan 2018 - 18:40 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Wahou! Quel moment magique! On lit le bonheur des filles dans leurs yeux! C'est vraiment super magnifique!
- camille25 a écrit:
- Quel bonheur de les voir profiter comme ça (et toi aussi ) la joie et l'émotion de ta fille pendant la chanson devant le gâteau fait plaisir à voir. Bravo super maman !
Merci les filles !!! C'était émouvant, je ne me lasse pas de regarder les photos !!!! - binney a écrit:
J'avais raté cette suite , magnifiques surprises !! Il faudra que tu m'expliques le tour de passe passe de la peluche , mickey l'avait sur lui ou un cm lui a donné en cachette ? J'adore leurs déguisements et trop cool d'avoir vu pinocchio pour le gâteau d'anniversaire . Tu n'es pas remonté à disney depuis octobre ? Ah ah !!! Mickey est bel et bien un excellent magicien !!! J'ai vu le moment où la CM lui parlait discrètement, mais après je n'ai pas compris où il l'avait cachée et d'où il l'a sortie ???!!! Oui j'y suis retournée depuis octobre dont une fois particulièrement chère à mon coeur avec ma fille, ma nièce et ma mère : c'était la 1ère fois que ma maman venait. Au départ, juste " pour voir" sans trop d'entrain .... mais elle a été complètement submergée par la magie !!!! Elle a vraiment + qu'adoré, et on y retourne même en Juin !!!! - Lolotte_o54 a écrit:
- Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je viens de réserver au NPBC. Ne connaissant pas cet hôtel, je me permets de vous écrire pour en connaître un peu plus 😉
Avec plaisir, bienvenue !!! - alicia73 a écrit:
- Voilà un anniversaire inoubliable , on lit le bonheur sur son visage c'est trop beau à voir !
Tu es une maman qui déchire !!! Merci !!! c'est gentil !!! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Sam 3 Fév 2018 - 11:56 | |
| Je démarre la lecture Édit: Chouettes les sacs cadeaux 😍 le carnet pour patienter 👍🏻 Jolie petite troupe prête pour le départ 😁 et 3 jolies princesses 👸🏼 Ouf pour le voiturier 😅 Ta robe est très jolie 😁 Les 3 prestations princesse d’un jour sont superbes!! Et génial la photo souvenir à 5 😍😁 Bravo aux courageuses mamans qui accompagnent les filles 🎢 Super l’auberge! Je trouve que pour le prix les plats sont bof... je me tâte à bientôt y retourner ou non... Votre suite est top et jolis cadeaux ! Quel chouette séjour 😍😁👍🏻 Oh chouette un TR caché... trop cool l’invitation des 3 copines pour le parc ! Quelle journée géniale! Même avec changement de robes pour les princesses/vilaines 😳😜 Je rectifie... tes robes sont superbes! Merci pour ce partage de super moments ! |
|
| |
Belle11
Âge : 18 Messages : 33 Localisation : Disneyland Inscription : 02/09/2017
| |
| |
LouHug
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
emjen
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
nataly37
Âge : 51 Messages : 59 Localisation : 37 Inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mar 13 Nov 2018 - 22:35 | |
| Bonsoir, Je remonte dans le temps mais ton TR me semble très attractif. Je ne peux résister à la tentation de le découvrir. Merci pour le partage Maintenant que je viens de parcourir tes 2 tr en 1, je peux commenter. Comment dire : Gééééééééniiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaal, je n'ai pas trouvé de mot plus long ! J'ai aimé ta façon de préparer tes séjours avec beaucoup de bonnes idées d'occupation pendant les moments d'attente. Tes photos montrent à quelle point vous avez profité de vos séjours. Cette complicité se sent dans tes propos et photos. Vous avez fait beaucoup d'attractions, de rencontres. Super Vraiment de très beaux tr Merci de tout coeur pour m'avoir fait vivre un peu de ta magie à travers ton séjour. |
|
| |
MagicAnna
| |
| |
|