| Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
mimette
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mar 26 Sep 2017 - 16:32 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Et voilà j'ai tout lu!! La suite est vraiment très belle! Nous allons au compass pour la première fois avec mon chéri en novembre en suite "classique". J'espère que ça nous plaira ^^
J'adore ton TR et je prends vraiment beaucoup de plaisir à te lire! Super !!! J'ai hâte de connaitre tes impressions sur la suite classique du Compass !!!! (Tu les partageras j'espère !!! ) - kimdisney a écrit:
- Merci pour la suite de ton récit et pour ton avis sur le Captain Jack’s !
Je suis ravie de partager mes impressions !!! Je sais que perso ça m'aide beaucoup dans mes choix quand je lis les TR des autres, alors j'essaie de détailler mon vécu !!! - Fitune a écrit:
- Je trouve que les plats de Captain jack sont moins jolis qu'a l'époque du blue lagoon. Ils font moins rêver !!! Mais vivement la suite ...
J'ai l'impression que c'est l'avis qui revient très souvent !!!! J'espère qu'ils vont se rendre compte de la perte de qualité de leurs restaurants à table. Car les prix, eux, ne baissent pas !!! |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mar 26 Sep 2017 - 16:37 | |
| - laurence lupino a écrit:
- Super idée les chèques cadeaux, elles ont dû être très heureuse. J avais teste au temps du Blue lagon, les plats pour adulte étaient très bons par contre les pâtes les enfants n ont pas aime du tout. Après la nourriture est meilleurs dans les Buffet a volonté comme le plazza garden ou le restaurant des stars
Au moins avec les chèques cadeau j'étais sûre qu'elles allaient s'acheter des choses qui leur feraient plaisir !! Moi aussi je trouve que je me régale + dans les Restaurants Buffets !!! - mimette a écrit:
- super suite!
Les plats du Captain Jack ne font pas très appétissant.... les chèques cadeaux les ont ravies, c'est une super idée! Le captain Jack fait l'unanimité dans le mauvais sens du terme apparemment !!! ça me rassure, je commençais à croire que je devenais trop exigeante !!! |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| |
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mer 27 Sep 2017 - 9:16 | |
| JEUDI 31 AOUT 1ère partie6H50 : Je me réveille, et comme d’habitude, quand j’ai une jolie vue à Disney, 1er réflexe : OUVRIR LES RIDEAUX !!!! Ewa se lève également, et nous commençons à rassembler nos affaires.
En passant par la chambre des filles pour aller dans la Salle de Bain, je les trouve toutes les 3 endormies !! Mais ça ne dure pas longtemps !!! Une fois prêtes, nous rassemblons tous les bagages vers l’entrée avant de filer au petit déjeuner !Un vrai régal, le buffet est bien varié, et nous permet de prendre un copieux petit déjeuner !!! De plus, encore une fois, une mention spéciale au Personnel qui est vraiment super adorable.
Le petit déj est en plus agrémenté d’un fou rire pour tout le monde !!
Je vous explique :
Daniela place la peluche Stitch sur la chaise libre à côté d’elle. Tout à coup, elle se tourne vers lui : plus de Stitch ! (Je précise qu’aucune de nous ne s’est levée …)
Elle tourne la tête à gauche, à droite : rien !!! On le voit alors à 2 mètres, installé tranquillement dans une chaise haute ! Elle se lève pour le récupérer, et le replace à côté d’elle … On continue de manger, quand tout à coup elle rejette un coup d’œil à Stitch : …….qui a encore disparu …. et que l’on retrouve encore dans la chaise bébé !!!! On se regarde car encore une fois personne n’a bougé de sa place, et on éclate de rire !!! Une famille d’anglais occupant la table près de nous nous observe et sont également morts de rire !!!
Les filles décident de surveiller discrètement du coin de l’œil les déplacements de ce coquin de Stitch … mais ce n’est qu’à la 4ème fois que nous arrivons enfin à découvrir qu’il s’agit d’une CM d’une virtuosité sans pareil qui attrape discrètement notre petit Stitch lors de ses aller retours Cuisine-Lounge !!! Chapeau à elle car nous n’avons rien vu !!!!!
Une musique d’anniversaire retentit alors, et au passage, les CM demandent à nos princesses si elles peuvent les accompagner pour amener le gâteau à un petit garçon. Elles acceptent bien évidemment, et sont même toutes fières quand le petit demande s’il peut être pris en photo avec elles !!! On n’est pas à l’Auberge de Cendrillon, mais elles font très bien le travail !!!!
Avant de quitter le Lounge, nous faisons une petite photo avec la fautive (celle qui tient Stitch) et son adorable collègue. Je trouve ça super ces CM qui prennent le temps d’interagir avec les gens, en gardant toujours le sourire, et ce malgré la masse de travail qu’elles ont !!
Malheureusement, je me suis aperçue après coup que la photo était floue, mais tant pis, on la garde quand même pour se remémorer ces petits moments !!! 9H15 : Après avoir déposé les cartes de chambre à l'accueil du Compass, nous sortons du côté du Lac. Aujourd'hui, c'st le top : le soleil brille !!!Sur le programme, il était normalement prévu de commencer la journée par une rencontre avec Vaiana aux Studios, mais la pauvre Daniela souffre tellement des pieds que nous décidons de changer de programme et partons à la recherche d’une paire de chaussures dans les boutiques !!! (L’occasion de nouveau de flâner un peu, ce qui n’est pas pour nous déplaire !!!!!! )
Elle essaie au début des chaussures pour costumes, mais comprend vite qu’il vaut mieux une paire de tongs vu l’état de ses pieds !!! Nous galérons un peu à trouver sa taille (rayon enfant : trop petit – rayon adulte : trop grand) , mais finissons quand même par trouver son bonheur au World of Disney !! Et moi aussi je trouve mon bonheur : Ewa m’offre le calendrier Disneyland 2018 !!!!!! A suivre …
Dernière édition par MagicAnna le Mer 27 Sep 2017 - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mer 27 Sep 2017 - 11:40 | |
| - MIss Bianca a écrit:
- je m'installe :-)
magnifique séjour!!! veux tu bien m'adopter lol? j'aurais adoré avoir une maman me permettant de vivre des rêves aussi fou...mais les roles s'inversent et c'est moi aujourd'hui la maman :-) :-) tu me donnes plein d'idées pour mon prochain séjour gros bisous à vous, hate de lire la suite!! Merci beaucoup !!! Je te comprends, en étant maman on a envie d'offrir à nos enfants tous nos rêves les + fous qu'on n'a pas forcément pu accomplir enfant !!! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mer 27 Sep 2017 - 12:04 | |
| Alors sur la photo devant le Compass lounge, c'est Pauline à Droite et Sam-Sam (celle qui tient Stitch). Elles sont effectivement adorables !!! avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
MagicAnna
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2001 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Belle11
Âge : 18 Messages : 33 Localisation : Disneyland Inscription : 02/09/2017
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mer 27 Sep 2017 - 17:44 | |
| Merci , tu redonnes une bonne opinion du compass , effectivement il ne faut pas oublier que des cm ont la magie disney et l’insuffle aux guests présents . Tu as eu raison de réserver la suite présidentielle , à deux cela diminue les frais et permet de dormir tous ensemble . C'est drôle de voir comme le temps à disney change vite , pluie puis beau temps . Je trouve l'idée des chèques cadeaux excellente . Il est rigolo de voir que toutes n'ont pas la même approche des attractions mais ont toutes la même approche des boutiques (ah les filles ...) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 27 Sep 2017 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mer 27 Sep 2017 - 17:46 | |
| - Océaneo333 a écrit:
- Belle suite avec un temps superbe, vous avez beaucoup de Cha ce ! Vite la suite
Oh oui !!! ça a rattrapé l'averse de la veille au soir !!! J'avais encore les chaussures toutes trempées le matin !!! - fantagarro a écrit:
- Mdr le coup du Stitch ^^
Ta robe Vaiana est trop belle ! Tu en a combien en tout de cette collection? Les filles sont encore toutes jolies dans leurs costumes et ça se voit qu'elles sont heureuses En tout cas ça nous a bien fait rire Il ne faut pas grand chose pour rajouter de la magie à un séjour !!! Les premiers vêtement de cette collection que j'ai eus, on me les a offerts pour un Anniv, et depuis je n'achète que là-bas !!!! Je dois avoir une dizaine de robe et de T Shirts !! ( pour le moment) - Belle11 a écrit:
- Super ter
Merci, je suis contente qu'il te plaise !!! |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mer 27 Sep 2017 - 19:10 | |
| - binney a écrit:
- Merci , tu redonnes une bonne opinion du compass , effectivement il ne faut pas oublier que des cm ont la magie disney et l’insuffle à guests présents .
Tu as eu raison de réserver la suite présidentielle , à deux cela diminue les frais et permet de dormir tous ensemble . C'est drôle de voir comme le temps à disney change vite , pluie puis beau temps . Je trouve l'idée des chèques cadeaux excellente . Il est rigolo de voir que toutes n'ont pas la même approche des attractions mais ont toutes la même approche des boutiques (ah les filles ...) J'avais lu aussi des opinions pas très positives sur le Compass avant de partir, et j'avoue que ça m'a fait un peu peur !!! Mais tout a été heureusement parfait, au-delà de mes espérances !!!! Lol pour les boutiques, c'est clair les filles et moi on ne voyait pas le temps passé pendant nos séances shopping !! (Mais heureusement, ma copine qui est moins " Disney-Fan" nous ramenait sur terre !!! ) - les*jolies*choses a écrit:
- tu m as bien fait rire
et ben à l aise les princesses ds le grd lit!cool !
aieaieaie la pauvre,les tongs il n y a plus que ca
vs avez du passer un super séjour,c top ac des enfants comme ça c est un plaisir Un grand lit pour des princesses !!!! Heureusement qu'on a trouvé les tongs pour la puce !!!! Elle avait un mal fou à marcher, mais elle était tellement contente d'être à Disney qu'elle prenait sur elle et ne se plaignait pas !!!! C'est vrai que les filles ont été géniales, et c'était vraiment un plaisir ce séjour !!! (si bien qu'il n'est pas exclu que je les ramène un de ces jours .... Peut-être !!!! ) |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Minnie93
| |
| |
MagicAnna
| |
| |