| Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mer 18 Oct 2017 - 9:33 | |
| - isacisa a écrit:
- Super TR, vos filles ont vraiment été gâtées.
En tout cas, on voit qu'elles se sont bien amusées.
J'adore tes idées pour la préparation du séjour, les pochettes, livres planning, quizz, chèques cadeaux... Je sens qu'on va être nombreuses à te les piquer.
Et que dire de la suite du Compass, du lounge et de tout le reste...
Je suis également pour tes robes, elles sont magnifiques, sans trop d'indiscrétion, est-ce que je peux s'avoir où tu te les procures?
Tu as mis la barre très haut pour vos prochains séjours. Merci pour les compliments !! Mes robes viennent du site EMP, j'adore leurs tenues Disney !! - kimdisney a écrit:
- Merci pour cette très chouette suite !
- Belle11 a écrit:
- Super tr
- Christmas a écrit:
- Super une suite !!
C'est avec plaisir !!!! - fantagarro a écrit:
- Encore une série de magnifiques photos de ces jolies demoiselles
Et je veux bien voir les photos de l'anniversaire ^^ Merci pour elles Je mettrai quelques photos de ses 9 ans à la fin du Tr |
|
| |
Choukette du 79
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Jeu 19 Oct 2017 - 9:34 | |
| JEUDI 31 AOUT (suite et fin !)17H40 : La Parade commence enfin !!! Chouette !!! Peter nous remarque grâce à la peluche à son effigie !!! Raiponce et Flynn s’approchent, intrigués par la peluche Raiponce … Et un petit coucou d’Elsa qui remarque notre Elsa et notre Anna ! Les filles ont adoré cette parade, et je pense que cette interaction avec les personnages y est pour beaucoup !!!Nous faisons choisir aux filles quelle attraction elles souhaitent faire : elles sont unanimes pour POTC !!
Ewa nous attend sur un banc pendant que nous allons chez les pirates ...Puis nous partons toutes les 5 à Blanche Neige, où nous sommes invitées à passer par la sortie grâce à Carla ! 19H : La dernière attraction que les filles choisissent de faire dans ce parc est Star Tours. Cette fois, Ewa se lance avec les filles, pendant que j’emprunte seule le couloir pour les attendre à la sortie, avec la musique Star Wars en fond sonore !!! Comme je les envie …Nous quittons alors le parc Disneyland ... mais nous ne pouvons pas partir sans faire découvrir Ratatouille à Ewa et ses filles !!!
Alors vite : un dernier petit détour par les Studios avant la fermeture !!!Il est maintenant temps de partir …
… mais pas avant un peu de shopping quand même !!!! Puis nous nous dirigeons doucement vers le Newport …Le départ est surtout difficile pour les filles et moi !!! Au final, Ewa a beaucoup apprécié cette découverte, mais n’est pas tombée amoureuse de cet univers !
Daniela a adoré, mais je crois que c’est Carla qui a été la plus touchée par la Magie Disney !!!
PETIT RECAP SHOPPING !!
Pour Carla :Pour Daniela :Pour Nahila :Pour moi :Et en ce qui concerne leurs attractions préférées, voici un petit résumé des meilleures et moins bonnes notes données par chacune à chaud :Et si on fait la moyenne des notes des 3 filles :Ca nous donnera une idée des attractions à privilégier ou pas les prochaines fois !!! Car oui, je suis sûre qu’elles repartageront de nouveaux moments toutes les 3 à Disney !! (Si elles continuent à être aussi adorables, et qu’elles travaillent bien en classe !!!! )
Je vous remercie d’avoir encore une fois d’avoir suivi nos aventures, mais je ne clos pas tout de suite ce TR, je vous mets très bientôt quelques photos des 9 ans de Nahila !!!!!...
Dernière édition par MagicAnna le Jeu 19 Oct 2017 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
MissSamovar
| |
| |
laetihar
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Belle11
Âge : 18 Messages : 33 Localisation : Disneyland Inscription : 02/09/2017
| |
| |
Belle11
Âge : 18 Messages : 33 Localisation : Disneyland Inscription : 02/09/2017
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Dim 22 Oct 2017 - 8:58 | |
| - MissSamovar a écrit:
- Je viens de parcourir ce tr, et wahouh quel séjour !!!
Merci de m'avoir fait rêver ! C'est avec plaisir que je partage ces moments qui me tiennent à coeur !! - laetihar a écrit:
- Je découvre ton tr à l'instant.
Bienvenue !!! - fantagarro a écrit:
Très jolie fin et trop bien pour les personnages de la parade qui vous ont remarquées ! Merci !! Oui j'adore les échanges avec les persos pendant les parades, même de loin ça fait toujours rêver les petit signes qui nous sont adressés !!! - Belle11 a écrit:
- Super tr
Encore merci !! |
|
| |
Saintjo
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Dim 22 Oct 2017 - 16:31 | |
| J'ai suivi ton tr sans avoir pu commenter la fin depuis . Bon , je note le carrousel à ne jamais faire (cela a été le cas d'ailleurs ) Magnifique tr , cela n'a pas du être évident de faire découvrir disneyland à des jeunes filles de sensibilités différentes (je vais l'expérimenter en janvier) . Très belles photos , c'est un cast qui vous a pris les photos dans ratatouille ?? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Mickeymania
| |
| |
Mickeymania
| |
| |
Danse22
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Lun 23 Oct 2017 - 7:48 | |
| - binney a écrit:
- J'ai suivi ton tr sans avoir pu commenter la fin depuis .
Bon , je note le carrousel à ne jamais faire (cela a été le cas d'ailleurs ) Magnifique tr , cela n'a pas du être évident de faire découvrir disneyland à des jeunes filles de sensibilités différentes (je vais l'expérimenter en janvier) . Très belles photos , c'est un cast qui vous a pris les photos dans ratatouille ?? Moi perso, j'aime beaucoup le carrousel, mais je suis restée fidèle au classement des filles !!!! (En même temps je ne suis pas une bonne critique, j'adore toutes les attractions, chacune dans son genre !!!) Pour Ratatouille, exactement ! Quand il nous a vu en mode "selfie" sur le 1ère photo, le CM nous a gentiment proposé de nous prendre en photo !!! Hâte de te lire pour le séjour de Janvier !!!!! - Mickeymania a écrit:
- Merci pour ton TR je me suis régalée
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir !!! - Saintjo a écrit:
- bonjour
je m installe - Danse22 a écrit:
- Je m’installe pour lire ce tr 😀
Bienvenue !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Marylene
| |
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Lun 23 Oct 2017 - 19:24 | |
| ca y est j'ai tout lu ! On a l'habitude d'emmener une copine de mon ainée (8 ans 1/2) avec nous à DLP et c'est vrai que c'est magique. De notre coté, on a souvent avec nous des petits cahiers d'activités pour patienter et on a les carnets d'autographes avec les photo correspondantes. ça les fait bien patienter car on se rappelle nos précédentes visites, les saisons, les spectacles, etc.... En tout cas, vos sourires font vraiment plaisir à voir ! |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
adryka
| |
| |
|