| Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenny1708
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mer 6 Sep 2017 - 14:27 | |
| Ooooh wouaw!! J'adore, j'adore!! (avec le boulot qui a repris, je ne sais plus suivre aussi souvent ) Je suis tellement contente que vous ayez apprécié Princesse(s) d'un jour!!! Elles sont magnifiques!! Les photos terribles!! J'avais le sourire en vous regardant, évidemment, cela me rappelle de si bons moments!! C'est vraiment chouette d'y être allées si tôt, comme ça elles auront pu profiter de la coiffure et du maquillage plus longtemps!! Je parie que ta fille te demandera pour y retourner encore!!! A part ça, vous êtes de vraies matinales!! Je rêve que mes enfants soient si prompts à se lever!! Le NPBC, le rêve aussi! En voyant tes photos, ça me donne trop envie!! Et Dumbo, nous ne le faisons jamais, il y a toujours trop de file!! On y voit ta fille qui s'éclate! Des super souvenirs d'enfance entre copines, c'est génial!!! Hâte de voir la suite, et la Suite!! haha! |
|
| |
Raiponce81
| |
| |
Loulette
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mer 6 Sep 2017 - 21:45 | |
| - Christmas a écrit:
- Wouah Magnifiques ces petites, déjà avec les robes c'était top avec le maquillage c'est trop bien
Oh oui !!! de vraies princesses !!!! Elles attiraient d'ailleurs tous les regards sur les parcs ! - fantagarro a écrit:
- Waouh trop belles les poupées ! Vraiment princesse d'un jour c'est super et j'ai hâte que ma fille soit plus grande pour lui faire faire ^^
Tu verras ce sera un moment rempli d'émotions !!!! (Que tu nous feras vivre à travers un beau TR !!!) Tu penses lui faire vers quel âge ? - Nathoune31 a écrit:
- Très jolies ces princesses...
- oceaneo333 a écrit:
- Superbe moment ensemble, les puces sont trop mignonnes
Merci !! - Crazy-paradize a écrit:
- Elles sont sublimes !!! Rha je rêve qu'un jour nous aussi on puisse le faire
- seve74 a écrit:
- Elles sont magnifiques
ils font la même chose pour les grands? Je vous rassure, j'ai demandé, j'ai tout essayé, mais rien à faire, ils n'ont pas voulu !! - binney a écrit:
- Ah oui , les 3 d’affilée , elles sont magnifiques !!!
Et j'adore tes petits carnets de préparations , c'est trop malin !! - mimette a écrit:
- Qu'elles sont belles !
J'adore tes idées pour les occuper ds les files d'attente 😊 Merci pour elles !!! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour éviter à nos princesses de s'ennuyer !! - My Clochette a écrit:
- Pas mal tout ça! je te suis
- molkina64 a écrit:
- Superbe début de tr , je m installe Pour le decouvrir en photos
Bienvenue !!! - Belle11 a écrit:
- Seve74 non il n y a pas princesses d'un jour pour les adultes abi a essaye impossible mais on peu faire une photo de groupe📷 si t es enfant font princesses d un jour
Et oui, j'ai juste eu le droit de mettre le diadème pour la photo !!! C'est déjà ça !! - laurence lupino a écrit:
- Que de belles petites princesses, elles sont trop jolie. C est sur quand on voit leurs yeux remplis d étoiles ça nous émerveille 😊
C'est sûr !! Je ne me lasse pas de regarder ces photos !!! |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Mer 6 Sep 2017 - 21:59 | |
| - jenny1708 a écrit:
- Bonjour, je m'installe ;-)
- Raiponce81 a écrit:
- Je m'installe pour avoir ma part de rêve aujourd'hui
Avec plaisir !! J'espère que nos aventures vous plairont !!! - 2alice2 a écrit:
- Ooooh wouaw!! J'adore, j'adore!! (avec le boulot qui a repris, je ne sais plus suivre aussi souvent )
Je suis tellement contente que vous ayez apprécié Princesse(s) d'un jour!!! Elles sont magnifiques!! Les photos terribles!! J'avais le sourire en vous regardant, évidemment, cela me rappelle de si bons moments!! C'est vraiment chouette d'y être allées si tôt, comme ça elles auront pu profiter de la coiffure et du maquillage plus longtemps!! Je parie que ta fille te demandera pour y retourner encore!!!
A part ça, vous êtes de vraies matinales!! Je rêve que mes enfants soient si prompts à se lever!!
Le NPBC, le rêve aussi! En voyant tes photos, ça me donne trop envie!!
Et Dumbo, nous ne le faisons jamais, il y a toujours trop de file!! On y voit ta fille qui s'éclate! Des super souvenirs d'enfance entre copines, c'est génial!!!
Hâte de voir la suite, et la Suite!! haha! Avec les rentrées c'est sur on a + de mal à suivre tous les TR au jour le jour !! On a adorééé Princesse d'1 Jour (surtout les filles!!) La mienne l'avait déjà fait pour ses 7 ans, mais elle l'a encore vécu différemment cette année !!! Je comprends que ça t'est rappelé de bons moments !! D'ailleurs vous avez encadré la photo ?? Pas de soucis pour se lever pour Disney !! J'aimerai que ce soit pareil pour l'école !!! Dumbo, on arrive à le faire qu'aux EMH avant 9H, après : trop de monde !! C'est pour ça que je serai un peu déçue quand les EMH ne commenceront qu'à 9H .. Une chose est sûre : ce séjour sera un magnifique souvenir de moment passé ensemble toutes les 3 !! - Loulette a écrit:
- Quel magnifique moment pour princesse d'un jour. Les filles sont superbes, c'est une très jolie prestation.
Et pour ce qui est de faire les boutiques à chaque endroit où l'on passe.................on est des filles donc c'est dans nos gènes Tu me rassures je ne suis pas toute seule !!!! Je me dis toujours qu'il faudrait que je parte toute une journée sans ma fille à Disney (chuut!! ) pour ne faire que flâner dans les boutiques !!! |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
LittleMary_
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 14:04 | |
| - MagicAnna a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Waouh trop belles les poupées ! Vraiment princesse d'un jour c'est super et j'ai hâte que ma fille soit plus grande pour lui faire faire ^^
Tu verras ce sera un moment rempli d'émotions !!!! (Que tu nous feras vivre à travers un beau TR !!!) Tu penses lui faire vers quel âge ? Dès qu'elle sera un peu plus calme car c'est une vraie petite tornade et c'est déjà compliqué de lui faire 2 couettes car mademoiselle a la bougeotte donc coiffure et maquillage même pas en rêve lol Du coup je patiente en attendant puis au moins ses cheveux seront plus longs !!! |
|
| |
Tin Ker Bell
Âge : 28 Messages : 528 Localisation : Strasbourg Inscription : 20/09/2016
| |
| |
cristel38
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 14:28 | |
| magnifiques détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
MagicAnna
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 15:43 | |
| MERCREDI 30 AOÛT 3ème Partie 11H15 : De retour sur le parc, Carla et Daniela aimeraient tester une attraction avec un peu de sensations. Je leur propose donc BTM car je ne suis pas adepte des grosses sensations (c’est le max pour moi !!!) …
Nahila hésite un peu à venir, mais elle est encore marquée par sa dernière tentative le week-end de ses 7 ans, où elle en est sortie toute pâle … Du coup elle préfère attendre avec Ewa (qui hésite aussi à se lancer …)
Moi, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas fait, et j’ai adoré !!! Les filles veulent le refaire tout de suite (aucune attente avec les VIP FP !!!) et Ewa cède à leur enthousiasme, et se décide à les accompagner pour se faire son opinion !!!!Finalement, ce sera la dernière fois pour Ewa, qui n’avait qu’une hâte : que ça s’arrête !!!
Puis nous partons finir la matinée à Discoverland.
Petite virée dans Buzz, où je n’ai pas réussi à dépasser les 5000 … Daniela lorgne alors sur l’Hyperspace Mountain … Mais pas de volontaire pour l’accompagner !!
Elle a l'air si triste que ... Bon, OK, je me lance … Peut-être que ce sera une Révélation ? Peut-être que je vais adorer ???
On s'engage dans la file FP, qui avance beaucoup trop rapidement à mon goût ....
J'essaie jusqu'au dernier moment :
"Tu sais, on peut encore faire demi tour si tu veux ?!!"
"Non, je veux le faire !!!"
OK ... Verdict : PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qui a eu l’idée d’inventer des trucs pareils ??????????
Les photos sont prises au début de l’attraction, sinon je vous garantis que je n’aurai pas eu la même tête dessus !!!!
Vous savez, normalement, ce sont les adultes qui sont censés rassurer les enfants dans ce genre d’attraction ... Ben là j’entendais la petite voix de Daniela me demander toutes les 5 secondes « ça va ???? » « NOOOONNNNN !!!!! »
Bon ben je l’aurai fait au moins une fois dans ma vie !!!
C’est avec un mal de tête qui va m’accompagner pendant plusieurs heures que nous nous dirigeons vers Star Tours ! Ewa et moi accompagnons les filles jusqu'à leur navette spatiale, puis nous les attendons à la sortie.
Les filles sortent enchantées du voyage !!
Puis il est temps de nous rendre à notre premier Restaurant : l’Auberge de Cendrillon !!!... |
|
| |
Tin Ker Bell
Âge : 28 Messages : 528 Localisation : Strasbourg Inscription : 20/09/2016
| |
| |
Loulette
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 18:36 | |
| Tiens à BTM tu a spu monter au milieu des 2 enfants. Moi ils avaient fait monter mon fils (le plus petit) au mileu et moi sur un bord. Ce n'est pas gênant la séparation au milieu en tant qu'adulte ?
Hyperspace mountain je l'ai refait cette année avec la réhab je voulais voir si j'avais moins mal au crane en sortant et en plus d'être hyper décevant niveau décors (un vrai loupé selon moi) bien que mieux tenu au niveau des harnais je suis ressortie avec un mal de crane carabiné |
|
| |
fantagarro
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 19:40 | |
| - Tin Ker Bell a écrit:
- Olala les belles princesses !
Votre séjour avait l'air vraiment magique Merci pour cette jolie suite, les photos sont superbes, j'ai hâte de découvrir votre repas à l'Auberge de Cendrillon et surtout votre suite au NPBC ! Merci !!! J'essaie d'attaquer la suite demain !! - Loulette a écrit:
- Tiens à BTM tu a spu monter au milieu des 2 enfants. Moi ils avaient fait monter mon fils (le plus petit) au mileu et moi sur un bord. Ce n'est pas gênant la séparation au milieu en tant qu'adulte ?
Hyperspace mountain je l'ai refait cette année avec la réhab je voulais voir si j'avais moins mal au crane en sortant et en plus d'être hyper décevant niveau décors (un vrai loupé selon moi) bien que mieux tenu au niveau des harnais je suis ressortie avec un mal de crane carabiné A BTM, les filles voulaient être à côté de moi (puis d'Ewa) toutes les 2, alors on n'a pas trop réfléchi ... Si mes souvenirs sont bons, je crois que j'ai mis une jambe de chaque côté de la séparation ... Ah toi aussi tu as mal à la tête après HSM !!! Je suis traumatisée moi !! - fantagarro a écrit:
- Trop bien pour BTM ^^ j'aime beaucoup cette attraction aussi !
Par contre autant j'adore Rock n roller coaster, autant Space mountain j'aime pas du tout et ressors toujours avec un mal de crâne ! A tester sur la nouvelle version si c'est mieux :/ BTM j'adoore !! J'espère que ma fille aura bientôt le courage de le refaire !!! Car on va souvent au parc rien que toutes les 2, et si elle ne le fait pas, forcément moi non + !!! Du coup je n'ai pas osé tester Rock N Roller malgré l'envie de Daniela !!! ça passe mieux pour toi ?? - les*jolies*choses a écrit:
- bravo pour SM je suis encore moins décidée à le faire
c est quoi ce mal de tète ça vient de quoi? Alléééé à ton tour d'essayer rien qu'une fois !!!!!! Le mal de tête, je ne sais pas trop .... Déjà j'avais la tête qui partait en avant pendant la moitié de l'attraction. J'essayais de la caler sur le dossier du siège, mais rien à faire !!!! Et par moment quand la vitesse changeait ou que ça tournait, elle repartait brusquement en arrière et elle claquait sur le siège. Bref super désagréable !!!! ça ne l'a pas fait à Daniela alors je comprends pas trop ... Est-ce que c'est la taille ??? Avis aux habitués |
|
| |
cmag10
| |
| |
kimdisney
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Meliminie mouse
Âge : 33 Messages : 44 Localisation : METZ Inscription : 04/12/2012
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 21:30 | |
| - MagicAnna a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Trop bien pour BTM ^^ j'aime beaucoup cette attraction aussi !
Par contre autant j'adore Rock n roller coaster, autant Space mountain j'aime pas du tout et ressors toujours avec un mal de crâne ! A tester sur la nouvelle version si c'est mieux :/ BTM j'adoore !! J'espère que ma fille aura bientôt le courage de le refaire !!! Car on va souvent au parc rien que toutes les 2, et si elle ne le fait pas, forcément moi non + !!! Du coup je n'ai pas osé tester Rock N Roller malgré l'envie de Daniela !!! ça passe mieux pour toi ?? Indiana Jones et Rock n roller coaster passe bien mieux ^^ Space Mountain certains séjours je le fais carrément pas !!! Pour la taille effectivement c'est possible et la carrure aussi car mon mari lui nickel car ses épaules larges le maintiennent bien bloqué dans le harnais ^^ Perso je fais 1.61m et mes soeurs qui font à 5cm près la même taille ont le même ressenti que moi concernant SM ! |
|
| |
|