| Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien14
| |
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Choupinoute
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Dim 3 Sep - 21:47 | |
| Merci à tous pour vos messages et bienvenue !!! Nous en étions donc au grand départ !!! MERCREDI 30 AOÛT 1ère PartieNous avions RV sur le parking en bas de chez nous à 6H :
Ma fille n’a eu aucun mal à se lever malgré l’heure matinale !!! (Je me demande s’il en sera de même pour la Rentrée …) Du coup, on est déjà sur le parking à 5H40 !!! On aperçoit (malgré la nuit) les petites têtes des amies de ma fille, qui habitent en face, apparaître à la fenêtre apparemment elles sont déjà prêtes également !!!
Personne n’a beaucoup dormi cette nuit, mais malgré les petits yeux qui sont encore un peu collés, on est toutes en forme, et partons même un peu plus tôt que prévu !
Je prends le volant, et en route pour Disney !!!!!!! Le jour finit par se lever, et à chaque panneau « Disneyland », l’excitation des filles monte de + en + !!! Et les derniers kilomètres se font en chantant à tue-tête !!! (Des chansons disney bien évidemment!!!)
7H20 : Nous arrivons devant le Newport, où nous nous garons, j’avoue un petit peu perdues … Nous savons qu’il devrait y avoir un voiturier pour les résidents des suites, mais personne en vue !!! Nous laissons donc la voiture et allons directement à la Réception du Compass Club pour le Check In, où l’accueil est d'ailleurs très chaleureux !!
Par contre, elle nous explique que le Service Voiturier ne commence qu’à 8H, mais qu’on peut lui laisser nos bagages à la réception.
Mais en revenant à la voiture, un bagagiste super accueillant nous propose de lui confier la clé et nous dit de ne pas nous inquiéter : il s’occupe des bagages et verra directement avec le service voiturier ! Premier contact parfait !!! On ne se fait pas prier, et repartons l’esprit léger !
Après un petit détour à la Réception du Compass pour expliquer que tout est arrangé, nous flânons dans le magnifique Hall et sa Boutique …Et qui donc a craqué la première dans la boutique ????
Un magnifique Pin’s Peter … 7H50 : Nous partons à pieds vers le parc Disneyland, tout en profitant de la magnifique vue autour du Lac. Ils ont prévu des averses orageuses aujourd’hui, mais pour le moment, malgré les nuages, le temps est agréable !!! 8H15 : Nous arrivons dans le parc, les filles sont en admiration devant le magnifique château d’Aurore !! Et je les comprends, ça me fait le même effet à chaque fois !!! Un petit bonjour à Monsieur Disney avant de continuer notre route jusqu’à Fantasyland !Et on commence bien évidemment par les Tea Cups ! Puis nous nous envolons à dos d’éléphant … Les filles profitent ensuite de l’attente au Carrousel pour commencer à compléter le Quizz que je leur ai remis en arrivant ... (vous savez, celui où elle peuvent gagner une petite surprise !!) Et la pauvre Daniela commence déjà à avoir mal aux pieds … Oups ce n’est que le début …Mais rien ne peut entacher notre bonne humeur !!! Nous nous arrêtons ensuite pour une petite pause p’tit déj ...... car il est bientôt l’heure d'un important Rendez-Vous pour les filles : Princesse d’1 Jour !!!
Dernière édition par MagicAnna le Dim 3 Sep - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
lachypie
| |
| |
roro1366
| |
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| |
| |
lachypie
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Dim 3 Sep - 22:52 | |
| - roro1366 a écrit:
- Merci pour ce TR
C'est avec plaisir ! - pikena a écrit:
- Je m'installe de suite!
Je profite pour souhaiter une bonne rentrée à tous vos loulous demain! Bienvenue, et merci !!!!! - lachypie a écrit:
- Quelle organisation pour faire patienter les filles dans les files d'attente, ça a dû demander beaucoup de travail ! C'est vraiment bien fait !
Merci On va dire que ça m'a occupé l'esprit, je n'y tenais plus à attendre ce jour qui ne voulait pas arriver !!! |
|
| |
PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2001 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Belle11
Âge : 18 Messages : 33 Localisation : Disneyland Inscription : 02/09/2017
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Lun 4 Sep - 15:15 | |
| - Christmas a écrit:
- super mignonnes ces princesses
Merci beaucoup pour elles !!! Vu qu'elles suivent le Tr, elles vont être ravies ! - MinnieLaurie a écrit:
- Super début de Tr, très jolies photos. Quand j'étais partie au NPBC la boutique était en travaux, ça me donne envie de la voir...
Par contre c'est pas très gentil de nous laisser avant Princesse d'un Jour ... Merci !!! C'est vrai que c'est une très jolie boutique !!! Comme toutes les boutiques de Disney d'ailleurs !!! Si je m'écoutais j'y passerai des journées entières !!!! (Mais après je ne sais pas si mon compte bancaire apprécierait ...) Je mets les photos de Princesse d'1 Jour très bientôt !!! - fantagarro a écrit:
- Quel beau début
Trop jolies les 3 princesses dans leurs jolies robes ! Mince pour les pieds de Daniela :/ Ta robe est superbe ^^ Tu l'as achetée sur le site EMP si j'ai bien compris? ça taille bien niveau taille? La pauvre puce a été très courageuse, elle était tellement contente d'être là qu'elle ne se plaignait pratiquement pas, mais quand on a vu l'état de ses pieds après la 1ère journée !!! Merci pour la robe !! Oui ils taillent très bien ! Moi je mets du 40 en général, je commande du M : c'est parfait !!! Ni trop serré ni trop ample ! J'en ai plein de cette coupe, celle de mon avatar en est une aussi !!! Mais elles sont tellement jolies que je croise des copines de robe chaque fois que je vais sur les parcs !!! |
|
| |
Belle11
| |
| |
Belle11
| |
| |
Belle11
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Lun 4 Sep - 19:13 | |
| - Belle11 a écrit:
- T inquiète pas @fantagarro on a trouvé un arrangement pour Daniela tu verras ça à la suite du tr
Ah tant mieux car les pieds qui font mal et qui sont plein d'ampoules j'y ai le droit aussi dès la première journée à Disney :'( et ça fait hyper mal !!! Mais au prochain séjour je vais me badigeonner les pieds de crème Nok (crème anti frottement et anti ampoules) et l'ayant déjà testé mais pas à Disney c'est magique donc à tester en novembre |
|
| |
camille25
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
|