AccueilSéjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:38

Daniella n'a pas froid aux yeux !!
j'ai apprécié le nouveau sm en terme confort des sièges , moins mal à la tête qu'avant .
Bon, tu l'as fait , mais tu souris quand même sur la photo !!
Pour indiana jones , il ne faut pas être devant .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 937942 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Clochette2804

Clochette2804

Féminin

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 8:32

les filles sont superbes avec leur robe de princesse, mais le maquillage, ouah Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 425715 j'adore (cela me rappelle mes filles plus jeunes , sniff Sad ,avec leur robe ( l'option princesse un jour n'existait pas dommage )

c'est drôle parce qu'elles ont eu la même année la robe de Belle et la belle au bois dormant .

Moi non plus je m'arrête à BTM (que j'adore) comme attractions à sensation ; seulement en juillet mon mari n'arrêtait pas de me dire que SM était moins violent que BTM . Je lui ai dis peut être la prochaine fois . Avec ce que tu viens d'écrire , je sais que je ne le ferais pas . merci à toi , tu m'as sauvéVery Happy Very Happy

Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 10:06

Tu as le mérite d'avoir eu le courage de faire HSM avec ta fille! lol
J'attends de l'essayer je n'en ai pas encore eu l'occasion. Dans la précédente version, ma tête ballotait mais ça allait encore. Je préfère RNRC de mon côté et j'espère refaire Indiana Jones que je n'ai pas refait depuis plusieurs années.
J'ai hâte de voir votre découverte de la suite! Smile

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 14:58

study
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 15:31

Ahah les filles (et toi aussi d'ailleurs) êtes plus courageuse que moi Laughing
Le space Mountain non non non pale

Pour Princesse d'un jour, j'ai moi aussi déjà tenté mais suis trop grande Sad

En tout cas les filles sont toute jolies comme sa
Maiko

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 20:58

je m'installe Smile
MagicAnna

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 16:24

cmag10 a écrit:
Je m'installe cheers
Meliminie mouse a écrit:
Bonjour, Je m'installe Smile
littleo54 a écrit:
study
Maiko a écrit:
je m'installe Smile
Bienvenue  Wink  et j'espère que la lecture vous plaira !

kimdisney a écrit:
Je m'installe pour suivre ton TR. Bravo pour l'Hyperspace Mountain !
Merci !!  Very Happy  Je m'en souviendrai en tout cas !!!!  Very Happy

petiteclochette a écrit:
quelles belles princesses I love you
C'est gentil merci beaucoup !! Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 937942

fantagarro a écrit:
Indiana Jones et Rock n roller coaster passe bien mieux ^^
Space Mountain certains séjours je le fais carrément pas !!!
Pour la taille effectivement c'est possible et la carrure aussi car mon mari lui nickel car ses épaules larges le maintiennent bien bloqué dans le harnais ^^
Perso je fais 1.61m et mes soeurs qui font à 5cm près la même taille ont le même ressenti que moi concernant SM !
mimette a écrit:
Tu as le mérite d'avoir eu le courage de faire HSM avec ta fille! lol
J'attends de l'essayer je n'en ai pas encore eu l'occasion. Dans la précédente version, ma tête ballotait mais ça allait encore. Je préfère RNRC de mon côté et j'espère refaire Indiana Jones que je n'ai pas refait depuis plusieurs années.
J'ai hâte de voir votre découverte de la suite!
Peut-être alors qu'un jour je tenterai quand même Rock 'n' Roller Coaster ou Indiana Jones !!  Rolling Eyes  Vous êtes plusieurs à me dire que ça passe mieux ...
Dans un élan de bravoure ...  Laughing  (j'insiste sur le "peut-être" !!!!! Wink )

Clochette2804 a écrit:
les filles sont superbes avec leur robe de princesse, mais le maquillage, ouah  j'adore (cela me rappelle mes filles plus jeunes , sniff  Sad  ,avec leur robe ( l'option princesse un jour n'existait pas dommage )

c'est drôle parce qu'elles ont eu la même année la robe de Belle et la belle au bois dormant .

Moi non plus je m'arrête à BTM (que j'adore) comme attractions à sensation ; seulement en juillet mon mari n'arrêtait pas de me dire que SM était moins violent que BTM . Je lui ai dis peut être la prochaine fois . Avec ce que tu viens d'écrire , je sais que je ne le ferais pas . merci à toi , tu m'as sauvé Very Happy Very Happy
Le temps passe !!!Wink  Elles ont quel âge maintenant tes filles ??
Si tu as le courage d'essayer quand même SM, tu me donneras tes impressions !!! Very Happy

Crazy-paradize a écrit:
Ahah les filles (et toi aussi d'ailleurs) êtes plus courageuse que moi  Laughing
Le space Mountain non non non pale

Pour Princesse d'un jour, j'ai moi aussi déjà tenté mais suis trop grande  Sad  

En tout cas les filles sont toute jolies comme sa
J'avoue je suis fière de moi d'avoir tester !!! Cool
Et oui ils ne se rendent pas compte que ça leur rapporterait plein d'argent d'ouvrir un "Princesse d'1 Jour" spécial adultes !!! Laughing

binney a écrit:
Daniella n'a pas froid aux yeux !!
j'ai apprécié le nouveau sm en terme confort des sièges , moins mal à la tête qu'avant .
Bon, tu l'as fait , mais tu souris quand même sur la photo !!
Pour indiana jones , il ne faut pas être devant .
Comme quoi on a tous des sensations différentes sur SM !! Wink
Oui je souris car comme je l'ai dit la photo est au tout début du voyage !!!
Merci du conseil pour indiana au cas où un jour ... (lointain ...) Laughing
Raiponce81

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 16:55

Un super début de tr.
Elles sont trop mignonnes les filles en princesse d'un jour, j'aimerai trop le faire pour ma fille en novembre, faudrait que je me renseigne.
La chance d'avoir une suite surtout la présidentielle.
Et c'est top que tu es surmonté ta peur pour accompagner la miss dans SM Wink
Vivement la suite
MagicAnna

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 17:16

Raiponce81 a écrit:
Un super début de tr.
Elles sont trop mignonnes les filles en princesse d'un jour, j'aimerai trop le faire pour ma fille en novembre, faudrait que je me renseigne.
La chance d'avoir une suite surtout la présidentielle.
Et c'est top que tu es surmonté ta peur pour accompagner la miss dans SM Wink
Vivement la suite
Oh oui, si tu peux fais lui, je te le conseille vraiment : c'est trop magique !!! I love you
Je poste la suite tout de suite !! Wink
MagicAnna

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 18:04

MERCREDI 30 AOÛT 4ème Partie

13H15 : Nous arrivons à l’Auberge de Cendrillon un peu en avance.

On nous fait patienter dans la salle d’attente. Je suis impatiente d’y retourner pour me faire mon opinion suite aux derniers avis plutôt mitigés que j’ai lu sur les derniers TR … scratch

Les filles ne restent pas en place lors de l’attente et scrutent déjà le restaurant pour essayer d’apercevoir les princesses présentes !! bounce  Surprised

On finit par nous installer : ça tombe bien on commence à avoir très faim !!! Very Happy

Le cocktail est à peine servi qu’arrive la 1ère princesse : Aurore ! Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 44340

Nahila est ravie (robe oblige !!), et la très jolie Aurore inaugure les carnets d’autographe !!! (Et complimente même ma robe !! Wink )

L’entrée arrive alors …

La sélection de Petites Terrines pour Ewa (qui a trouvé ça très bon) Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 904185  :

Gambas et salade croquante pour moi (pas mal également) :

Roulades de Saumon au Fromage frais pour Nahila (qui a adoré !!!) I love you  :

Petit Velouté de Citrouille pour Carla et Daniela (je vous laisse deviner laquelle a aimé  I love you  , et laquelle n’a pas aimé, mais vraiment pas aimé du tout son velouté !!! No )

C’est alors qu’arrive Perla au + grand bonheur de Nahila qui adoooore Suzy et Perla !!! Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 425715

Elle est suivie de près par Raiponce, qui est à fond dans son personnage, très gaie et vive ! Laughing

Puis les filles reprennent une petite dose de câlins avec Suzy ! Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 598828

Pas le temps de se rasseoir, la maîtresse de maison vient nous saluer, (très belle princesse !!! I love you )

Après toutes ces visites, on nous apporte nos plats.

Des pâtes pour les filles :

Veau en croûte et compotée de choux pour Ewa :

Elle a beaucoup aimé également !

Moi, je suis restée sur un classique que j’avais adoré I love you  lors de mes dernières visites : Suprême de Volaille Fermière

Mais ce n’est plus du tout la même recette (et sûrement pas le même chef) No  et j’ai moins apprécié que l’ancienne recette (que vous pouvez voir sur mes anciens TR Wink ), même si ça reste correct. Smile

J’en profite pour demander à la CM qui s’occupe de nous s’ils comptent remettre un jour la danse des princesses dans le restaurant. Question  Elle me répond que ce n’est pas prévu étant donné qu’il y a déjà la valse des princesses en spectacles sur le parc …

Je trouve ça dommage, car c’était une ambiance totalement différente, + intimiste ! Et les enfants adoraient quand Suzy et Perla venaient les chercher pour venir s’asseoir auprès d’elles pour regarder !!! Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 425715  

Pour le plus grand plaisir de Carla, nous recevons ensuite la visite de sa princesse préférée (et la mienne aussi Very Happy ) : l’adorable Belle, qui insiste même auprès d’Ewa, qui était restée en retrait avec les autres princesses,  pour qu’elle ait aussi une photo souvenir !! Wink

Nous finissons le repas par la Surprise de Cendrillon pour les filles :

Et le dessert de Cendrillon pour les adultes :

Bilan du repas mitigé également : ça reste bon, mais je trouve un cran en dessous mes dernières visites !  Rolling Eyes

Carla jette alors un œil sur son programme study  : il est maintenant temps d’aller s’installer dans notre chambre !!! Very Happy

15H 30 : Nous nous dirigeons donc tranquillement vers le Newport Bay Club.

A suivre …
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 18:10

Finalement dans cette auberge qui sont les princesses Question Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 953922
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 18:35

Et bah dis donc encore plein de jolies rencontres pour les minis princesses Smile

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 21:08

dis donc ils pourraient faire un effort sur les plats enfants ça ne donne pas envie...ça ne me tente tjrs pas,mm pour mesdemoiselles les princesses

Daniela a bien apprécié son velouté Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 953922

sacrée début de journée,partons à la découverte de l hôtel,enfin on vs attendre quand mm (c est vs qui avez les clés) Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 53119
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 21:13

Je m'installe cheers

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Clochette2804

Clochette2804

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 21:32

C'est spécial la soupe pour les enfants , ce n'est pas souvent leur plat préféré, drôle d'idée ce menu .

Sinon pour répondre à tes questions, mes filles ont 18 et 15 ans . je suis très loin du temps des princesses Sad

Pour SM , je verrais cela début octobre mais j'en doute car c'est une attraction fermée , plutôt dans le noir , étant claustrophobe j'ai peur de ne pas être à l'aise .

Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an
Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 7:52

Je trouve aussi que la présentation des plats fait moins rêver qu'avant . Par contre je ne savais pas que la valse des princesses n'étaient plus à l'auberge...

Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 287560
stich34

stich34

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 8:13

Je m'installe 😜
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 9:38

Que de jolies rencontres et photos!!    Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 425715

Vraiment géniale cette idée de 'Cahier d'occupation'!!  Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 904185

Je lis que tu notes une baisse de la qualité de L'Auberge, ça me rassure un peu sur notre expérience d'août...  Neutral  Bon, les filles ont l'air ravies quand même; les enfants ne se rendent sans doute pas compte!  scratch
Y retournerez-vous tout de même??

Alors, alors, cette Suite Présidentielle???  Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 795199
laurence lupino

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 9:52

Très belle suite, dommage que tu ais moins apprécié le repas, c est vrai que tu n est pas la seule à l écrire
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 10:43

tu peux pas t'arréter juste avant de découvrir la chambre Sad
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 11:30

On veut voir la chambre !!!

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
nanouminai

nanouminai

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 13:32

Coucou, je m'installe !

Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Fille_12
bichoune82

bichoune82

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 14:14

Un petit message pour voir les photos de la présidentielle (nous avons fait un séjour en suite resort)

Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
adryka

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 14:16

Je rattrape mon retard.

Les 3 princesses sont magnifiques Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 425715 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 425715 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 425715
Elles auront un magnifiques souvenir avec cette belle photo de princesse d un jour.

Pour l auberge je n ai que des garçons donc nous n y sommes jamais allés et n iront certainement pas. Tout comme les spectacles tel la danse des princesses cela n est pas leur truc.

Vivement la découverte de votre superbe suite.
MagicAnna

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 14:25

Christmas a écrit:
Finalement dans cette auberge qui sont les princesses Question Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 953922
Exactement !!! Nos petites Princesses faisaient concurrence aux grandes !! Very Happy Wink

fantagarro a écrit:
Et bah dis donc encore plein de jolies rencontres pour les minis princesses Smile
En tout cas elles étaient ravies !! I love you

les*jolies*choses a écrit:
dis donc ils pourraient faire un effort sur les plats enfants ça ne donne pas envie...ça ne me tente tjrs pas,mm pour mesdemoiselles les princesses

Daniela a bien apprécié son velouté  Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 953922

sacrée début de journée,partons à la découverte de l hôtel,enfin on vs attendre quand mm (c est vs qui avez les clés) Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 53119
C'est vrai que la présentation : Bof bof Neutral
Après pour les enfants : + c'est simple, + ils aiment (en général Wink )  D'ailleurs pendant le séjour, les filles ont pris quoi à chaque repas ??? Des pâtes !!!! Laughing  (Même dans le restaurant Buffet où on a mangé !!)
MDR pour le velouté de Daniela, j'ai pas calculé quand j'ai pris la photo que c'était tombé pile à ce moment, on était mortes de rire quand on a regardé !!! Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 53119
Je vous invite très bientôt dans notre chambre, promis !!! Wink

Souchie a écrit:
Je m'installe cheers
stich34 a écrit:
Je m'installe 😜
nanouminai a écrit:
Coucou, je m'installe !
Avec grand plaisir !! Bonne lecture à vous !!  Wink

Clochette2804 a écrit:
C'est spécial la soupe pour les enfants , ce n'est pas souvent leur plat préféré, drôle d'idée ce menu .

Sinon pour répondre à tes questions, mes filles ont 18 et 15 ans . je suis très loin du temps des princesses  Sad  

Pour SM , je verrais cela début octobre mais j'en doute car c'est une attraction fermée , plutôt dans le noir , étant claustrophobe j'ai peur de ne pas être à l'aise

Ah oui elles sont grandes !!!!! Maintenant ça doit être autre chose, une autre façon d'appréhender les parcs  Wink
Début octobre c'est bientôt, tu dois être pressée !!!!  Very Happy

Fitune a écrit:
Je trouve aussi que la présentation des plats fait moins rêver qu'avant . Par contre je ne savais pas que la valse des princesses n'étaient plus à l'auberge...
Oui ça fait parti de ma déception vis à vis de ce restaurant, je trouve que c'est moins magique !!! Il n'y a plus de prince non plus, juste 4 princesses au lieu de 3 ... Entre ça et les plats que je trouve moins bons pour ma part ... scratch  Mais les filles étaient contentes, et ça permet de voir les princesses ! Wink

2alice2 a écrit:
Que de jolies rencontres et photos!!  Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 425715    

Vraiment géniale cette idée de 'Cahier d'occupation'!!  Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 904185  

Je lis que tu notes une baisse de la qualité de L'Auberge, ça me rassure un peu sur notre expérience d'août...   Neutral   Bon, les filles ont l'air ravies quand même; les enfants ne se rendent sans doute pas compte!   scratch
Y retournerez-vous tout de même??

Alors, alors, cette Suite Présidentielle??? Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 795199
Nous étions quand même toutes contentes de ce déjeuner et de ces rencontres I love you
Quant à y retourner ? Je ne sais pas trop encore ... Je verrai surtout par rapport à ma fille !!! C'est l'endroit où elle est sûre de voir, en + des princesses, certaines de ses personnages perférées : les souris "trop choutes" (comme elle dit) Suzy et Perla !!! Laughing  Donc elle adore ! Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 425715
Après j'espère que les habitués remonteront les remarques négatives pour qu'ils ne restent pas sur cette voie !!
La "Suite" arrive bientôt !!! Wink

laurence lupino a écrit:
Très belle suite, dommage que tu ais moins apprécié le repas, c est vrai que tu n est pas la seule à l écrire
Ce n'était pas catastrophique, mais c'est vrai un ptit peu déçue !! Neutral

seve74 a écrit:
tu peux pas t'arréter juste avant de découvrir la chambre Sad
maud a écrit:
On veut voir la chambre !!!
Je vais tous vous y inviter, je m'y mets trèèès vite !!!  Very Happy

bichoune82 a écrit:
Un petit message pour voir les photos de la présidentielle (nous avons fait un séjour en suite resort)
Bienvenue !!! Smile

adryka a écrit:
Je rattrape mon retard.

Les 3 princesses sont magnifiques   Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 425715  Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 425715  Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 6 425715  
Elles auront un magnifiques souvenir avec cette belle photo de princesse d un jour.

Pour l auberge je n ai que des garçons donc nous n y sommes jamais allés et n iront certainement pas. Tout comme les spectacles tel la danse des princesses cela n est pas leur truc.

Vivement la découverte de votre superbe suite.
Merci !!! Oui ce sera un super souvenir !!!! I love you
C'est sûre, on voit + de filles que de garçons à l'Auberge de Cendrillon !! Very Happy  Quoi que j'en ai vu qui voulaient poser avec les princesses aussi, mais j'avoue ce n'est pas la majorité !!! Wink

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant