Edit: J'adore l'idée du quizz pour les filles ! C'est vraiment top ! Les filles et leurs robes sont super jolie mais j'avoue avoir un coup de coeur pour la tienne
"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney
Je m'installe! le titre laisse présager plein de partage de magie
Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018 Tokyo Disney Resort : mai 2012 Disneyland Resort Californie : octobre 2012 Walt Disney World Resort : octobre 2016 Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
Trop contente de ce séjour c'est quand la suite g hâte
ça arrive !!!
fantagarro a écrit:
Ah tant mieux car les pieds qui font mal et qui sont plein d'ampoules j'y ai le droit aussi dès la première journée à Disney :'( et ça fait hyper mal !!! Mais au prochain séjour je vais me badigeonner les pieds de crème Nok (crème anti frottement et anti ampoules) et l'ayant déjà testé mais pas à Disney c'est magique donc à tester en novembre
Je note le nom de la crème ça peut servir, merci !!
Cette crème est vraiment magique ^^ Plus eu d'ampoules depuis même avec des sandales trop serrées une journée donc test ultime à disney ! Et aussi pour les cuisses qui frottent ce qui provoque des irritations bah ça marche aussi pour les éviter !!!
e m'installe! le titre laisse présager plein de partage de magie
Merci de me lire, la suite arrive d'ici peu !!
Crazy-Paradise a écrit:
Mince Mince Mince sa a déjà commencer !!!
Edit: J'adore l'idée du quizz pour les filles ! C'est vraiment top ! Les filles et leurs robes sont super jolie mais j'avoue avoir un coup de coeur pour la tienne
Merci !!! Ben oui à défaut de pouvoir faire Princesse d'1 Jour, je voulais ma dose de Princesse sur moi !!!
9H20 : Après notre petit pique-nique « Ptit-déjeuner », nous nous dirigeons vers mon hôtel préféré : le Disneyland Hôtel !!
Nous passons récupérer les tickets dans la boutique, où nous profitons pour flâner un peu … (toujours l’appel des boutiques !!!)
Puis il est temps de rejoindre la magnifique loge des Princesses pour que les filles se fassent une petite beauté !!
Des moments + que magiques …
Je vous laisse regarder les photos, qui vous parleront beaucoup mieux que je ne peux le faire !!
Carla :
Nahila :
Daniela :
Nous finissons avec une superbe photo souvenir de toutes les 5 :
Et c’est nos yeux émerveillés de voir nos filles si belles, et nos petits cœurs remplis d’émotion que nous quittons le DLH et repartons sur le parc !!!
avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2001 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
Ah oui , les 3 d’affilée , elles sont magnifiques !!! Et j'adore tes petits carnets de préparations , c'est trop malin !!
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
[b]11 - 2001 2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney! 02 - 2008 2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants! 02 - 2011 2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5! 07 - 2011 2N 3J Newport Bay Club! 12 - 2016 3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! 03 - 2017 2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! 07 - 2017 14 jours Val d'Europe Disney en famille 11 - 2017 2N 3J Newport Bay Club pour Halloween 03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel 09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] 08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel 11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé
Seve74 non il n y a pas princesses d'un jour pour les adultes abi a essaye impossible mais on peu faire une photo de groupe📷 si t es enfant font princesses d un jour