| Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StéphAriel
Âge : 42 Messages : 262 Localisation : L'Ain Inscription : 23/02/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Jeu 8 Fév 2018 - 13:33 | |
| Coucou! Dessin (peinture, aquarelle, numerique etc... ), sculpture, on a aussi accepté les videos montage. Bref tout ce qui peut etre considéré comme artistique ^^
Cette semaine ca doit être dans le thème de la couleur jaune. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Jeu 8 Fév 2018 - 21:38 | |
| Et bah voila! Eclydia c est exactement a ca que je pensais 😂
Magnifique abeille charmante! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 10 Fév 2018 - 19:38 | |
| Coucou ! On a réussi à faire quelques chose avec Zfin ce soir ! Enfin avec Zfin, il a juste fait les tâches de moutarde hein, faut que je sorte le fouet pour qu'il se bouge pour participer Même en allant jusque chez lui pour le forcer à participer il le fait pas vilain Plus grand en spoiler - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 11 Fév 2018 - 10:18 | |
| Les votes sont enfin ouverts! - Spoiler:
|
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 12 Fév 2018 - 21:11 | |
| Voici les résultats ! Bon bien les votes étaient serrés ! Deux place sur le podium cette semaine ! Sur la deuxième place avec 22.9% des votes Eclydia et Zfin Premières a égalité avec 27.1% des votes Abeilles Charmante et Ramonawings merci Pour départager la première place et choisir le thème suivant : Abeille Charmante a été cité 1 fois première Ramonawings a été cité 2 fois première Merci aux votants Le nouveau thème est "Les Nouveaux Héros" - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 13 Fév 2018 - 17:36 | |
| Aah j'avais dessiné Baymax avec Chesh mais c'était déjà pour le concours donc je ne peux pas recycler ^^ j'ai un peu de temps cette semaine comme il y a le brevet blanc jeudi et vendredi, je vais chercher une idée ce soir et dessiner sûrement demain aprem ou vendredi ! Ouf, contente de souffler un peu enfin. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 13 Fév 2018 - 20:00 | |
| Marine-in-Wonderland tu peux recycler si tu n as pas gagné avec ce dessin Eclydia j attends le lendemain pour laisser un peu de suspens quand les participants pensent a me donner leur thème ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 13 Fév 2018 - 21:29 | |
| J'ai bien envie de tester quelque chose de nouveau et je ne sais plus pour le dessin, et j'ai la flemme de rechercher je l'avoue ^^ j'ai une idée sympa, on va voir si j'arrive à la concrétiser ! Edit : concrétisation de l'idée j'ai toujours beaucoup de mal avec les mains mais je suis contente de ma petite Honey Lemon en mode selfie ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 17 Fév 2018 - 20:31 | |
| J’étais hyper contente d'Honey Lemon... Puis Raiponce est arrivée et a tout gâché XD J'aurai du me contenter d'un seule blonde ^^' - Spoiler:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 18 Fév 2018 - 13:40 | |
| Oh j avais pas vu que toi aussi Hiney Lemon t avais inspiré ^^ Tres frais ton dessin Edit : vous avez une semaine supplémentaire pour participer sur ce thème. - Spoiler:
|
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 24 Fév 2018 - 20:14 | |
| Hello ! C'est "Abeille Charmante" qui m'a dis de venir par ici pour poster ma proposition d'une journée dessins Disney, à Disneyland... alros voilà, tout est expliqué sur ce sujet. (et bien sûr rien n'est encore défini donc les idées sont les bienvenues)Bon sinon... du coup j'étais en train de me dire qu'il faudrait bien que je participe à vos concours, surtout que je dois faire un dessin en guise de cadeau pour "Enquêtes Magiques" ^^' Donc si j'ai bien lu, là c'est un peu juste pour celui ci, vu que c'est du mardi au samedi... mais pourquoi pas le prochain |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 25 Fév 2018 - 15:19 | |
| J'ouvre les votes pour ce thème. Il vous suffira de me donner votre dessin préféré entre celui de Marine-In-Wonderland et le mien - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 26 Fév 2018 - 20:23 | |
| Ma boite MP est toujours vide - Spoiler:
|
|
| |
Moino
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 26 Fév 2018 - 21:44 | |
| Voici les résultats: Deux votes pour Marine-In-Wonderland Un vote pour Ramonawings. Bravo Marine ! J attends ton thème par mp ! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Pua
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 27 Fév 2018 - 17:19 | |
| C’est drôle de voir que les deux dessins du nouveau thème correspondent également au précédent “jaune”
Allez, c’est les vacances pour moi cette semaine, je vais peut-être avoir le temps de faire quelque chose entre deux sorties sur le parc si le nouveau thème m’inspire =) |
|
| |
|