| Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Ven 3 Nov 2017 - 19:17 | |
| ben c'est une feuille pour marker (vu que j'utilise des feutres à alcool), et il y a un sens pour les feuilles, d'un coté feutres peuvent se mélangés et sont en partis absorbés par la feuille. De l'autre il y a un espèce de revêtement (qui empêche que ça traverse la feuille quand c'est à l'endroit), mais du coup, l’intérêt du feutre a alcool disparaît... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 4 Nov 2017 - 18:24 | |
| Désolée, je ne pensais pas que ce film était aussi mal aimé :/ Voici ma participation... J'ai voulu rappeler les illustrations originales des livres qui ont bercé mon enfance mais je n'ai pas pu réaliser ce que j'avais en tête donc ça devra faire l'affaire. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Pua
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 5 Nov 2017 - 9:21 | |
| Sybelia, ça ne m’a pas choqué personnellement, je pensais que le contraste était volontaire. C’est vrai que ça doit être dommage de s’en rendre compte après avoir fait le dessin..
Ne t’inquiète pas Persinette, le marchandising trop choupinou à quand fait son chemin dans mon coeur ahah Et en parlant de choupinou ton dessin est tout doux, j’aime beaucoup =) |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 5 Nov 2017 - 12:04 | |
| Persinette, ton dessin tout en douceur est très chouette !!! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 5 Nov 2017 - 18:41 | |
| Oulala je suis complètement a côté de mes pompes moi! Merci a la personne qui m a envoyé le mp! Je ne recevais plus les notif du topic et j avais oublié de revenir jeter un oeil pardon Donc oui j attends vos vote jusqu'à demain 21h environ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 6 Nov 2017 - 21:46 | |
| Bonsoir tout le monde ! Magnifiques participation avec deux coup de coeur cette semaine avec le dessin de Sybeli et Pua Voici les résultats : 3eme ----> 21.1% : Eclydia et Persinette 2eme -----> 26.3% : Sybelia Premiere avec 31,6% des votes Pua bravo Ah tien Pua je viens de voir que tu as oublié ton thème je l'attends par MP - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pua
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 6 Nov 2017 - 23:02 | |
| Le nouveau thème est Bonheur. - Spoiler:
|
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 11 Nov 2017 - 18:40 | |
| Bravo Pua! Ton dessin était vraiment joli C'est calme cette semaine dites... Voici ma participation: Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 12 Nov 2017 - 11:55 | |
| Le thème est prolongé d'une semaine. Jolie participation Persinette - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 13 Nov 2017 - 21:14 | |
| Bon, j'ai fini trop tard pour la semaine dernière (un échange de jour d'invitation de dimanche à samedi ça aide pas). Du coup j'ai fini hier et j'ai suivi le pas à pas du livre de dessin Disney que mes anciennes collègues m'ont offert. C'était vraiment sympa à faire, même si il est loin d'être parfait ce Gontran... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 18 Nov 2017 - 16:00 | |
| Merci abeille charmante
Aller, personne pour une troisième participation ??? *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 18 Nov 2017 - 17:06 | |
| Je voulais faire quelque chose mais j ai un imprévu >< Allez une troisième personne? - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 21 Nov 2017 - 10:27 | |
| Bonjour! Voici les résultats : 33, 3% pour Sybelia 66, 7% pour Persinette :clapl: Merci a toutes les deux d avoir participé et encore merci a ceux qui ont répondus a mon MP de detresse lol Le nouveau thème est "Lumière et reflet"- Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 26 Nov 2017 - 18:52 | |
| Le thème est prolongée d une semaine.
Tres belle participation Eclydia bravo! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 27 Nov 2017 - 16:56 | |
| J ai plus trop le temps depuis que je suis en formation, meme le soir je bosse chez moi --' le samedi j essaye de me partager entre ce que je peux pas faire la semaine, re-bosser et un tri de photos pour pas sombré dans le retard (enfin c est deja mort mais bon xD). Ce thème je pense qu il me faudrait du temps pour faire quelques chose. Sinon je vais voir dans mes archives pour un recyclage. - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mer 29 Nov 2017 - 21:22 | |
| Pas de nouveau participants cette semaine ? - Spoiler:
|
|
| |
Persinette
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 3 Déc 2017 - 14:54 | |
| Merci Persinette! J avais adoré ce dessin!
Votez pour votre participation préférée! - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 4 Déc 2017 - 20:27 | |
| Encore aucun vote cette semaine en dehors de celui de Sybelia - Spoiler:
|
|
| |
|