| Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 27 Fév 2018 - 17:28 | |
| J ai envoyé un message a Marine-In-Wonderland. J espere vous annoncer le thème ce soir. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mer 28 Fév 2018 - 17:28 | |
| N'ayant aucune nouvelle de Marine-In-Wonderland je vous propose le thème "froid polaire" A vos crayons - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Moino
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Jeu 1 Mar 2018 - 17:21 | |
| Je ne te félicite pas Eclydia... cette fois j oublie vraiment de changer le titre et tu ne me le dis pas ! J aime beaucoup ton idée! Monsieur sang chaud est enfin refroidi mdr - Spoiler:
|
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Jeu 1 Mar 2018 - 19:01 | |
| Oui jusqu'à samedi 00h - Spoiler:
|
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Jeu 1 Mar 2018 - 19:19 | |
| Merci pour ta réponse ! Je ne suis pas sure d'avoir le temps de refaire un petit dessin, ou alors je risque d'oublier d'ici là Alors je poste une illustration que j'ai fait il y a quelques jours Je suis même pas sure d'être vraiment dans le thème; bref participation à l'arrache totale, excusez moi Notre belle reine des neiges : |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Jeu 1 Mar 2018 - 19:58 | |
| Hey ! J'ai un peu plus de temps alors je reviens par ici, le topic est toujours aussi chouette Je ne serai pas là du week-end, mais comme je voulais vraiment essayer de participer à cette édition je me suis bougée un peu ce soir et voilà ! Abeille Charmante : j'aime beaucoup les effets de brillance sur la robe d'Elsa, très joli |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Ven 2 Mar 2018 - 16:15 | |
| Coucou tout le monde ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans ce sujet, je regarde régulièrement par contre Vos dessins sont superbes ! Jack et Olaf sont adorables et super bien fait -Naya- et la brillance de la robe et la pose d'Elsa, c'est super joli abeille charmante, j'aime vraiment beaucoup ton style Ahaha Kylo Ren exilé sur Hoth ça me plait bien comme idée EclydiaJ'ai fait une petite aquarelle, désolée pour la qualité de la photo c'est pas terrible, Maman Gourou et Petit Gourou se préparant pour l'hiver: |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 4 Mar 2018 - 9:41 | |
| Les votes sont ouverts !
Pumkin princess va faloir que tu me donnes des cours sur les crayon aquarellable, ca m a jamais donné un si beau rendu xD - Spoiler:
|
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 4 Mar 2018 - 19:33 | |
| Merci Ramonawings c'est vraiment gentil ! En fait j'utilise un pinceau à reservoir, je trouve ça plus précis pour étaler la couleur, ça détrempe moins qu'un pinceau normal. Je l'essuie à chaque fois que je travaille une couleur pour pas les mélanger trop et j'appuie bien sur mes crayons au préalable pour que la couleur soit bien franche. Voilà Les contours sont fait au stylo encre de chine une fois le dessin sec |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 4 Mar 2018 - 21:21 | |
| Ooh ils sont chouettes vos dessins ! Comme expliqué par MP à Ramonawings, j'étais en vacances une semaine au fin fond du maquis corse et ma connexion internet là-bas était trop erratique pour que je puisse accéder au forum, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu envoyer de thème à temps, et ravie que mon précédent dessin vous ait plu ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 6 Mar 2018 - 7:21 | |
| Pardon ! Je me suis endormi comme un Loire hier... Voici les résultats : 4eme ----> 15,9% : Eclydia3eme -----> 20.5% Abeille Charmante 2eme -----> 29,5% : -Naya- Première avec 34,1% des votes Pumpkin Princess bravo !!! J'ai pas été la seule a avoir été tête en l'air hier, j'attends ton thème par MP ! - Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 6 Mar 2018 - 12:55 | |
| Le nouveai thème est Taram et le Chaudron Magique ! - Spoiler:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 6 Mar 2018 - 20:46 | |
| Oh mon dieu ce thème Je vais bien trouver quelque chose :') "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mer 7 Mar 2018 - 12:38 | |
| Petite participation rapide avec Eilonwy, ce thème m'a inspiré je vais essayer d'être plus assidue ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 11 Mar 2018 - 8:21 | |
| Merci a vous ! Les votes sont ouverts ! - Spoiler:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
|