| Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 25 Aoû 2018 - 19:49 | |
| L'intersaison n'a pas l'air d’intéresser grand monde... Ca s'annonce mal pour la prochaine saison Pas du tout satisfaite mais ca fait une participation XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 25 Aoû 2018 - 21:13 | |
| Vous pouvez me donner votre Top 10 pour le trophée des champions (j'ai enfin fait le recap ) Pour cela, il vous suffit de m'envoyer votre top 10 avec le numéro de la semaine Personne d'autre ne participe a l'intersaison ? Il vous faut une semaine de plus ? EDIT : je prolonge l intersaison d une semaine, si il n y a pas d autre participant je l annule - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
zfin
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 28 Aoû 2018 - 20:53 | |
| Rooooh il est trop chou !!! Beaucoup plus que mon Rouky (parce qu' un renard c'est toujours trop choupinou lol) - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 1 Sep 2018 - 16:16 | |
| Tu as fait les vetements ? Bon avant que je n oublie, je suis en route pour mes vacances et acceuilli par ma famille avec une soirée. Du coup je vous le dis maintenant : l'intersaison ce fini ce soir 00H et vous pourrez voter ! N'oubliez pas de voter aussi pour le trophée des champions bisous - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 2 Sep 2018 - 10:19 | |
| Y a eu une poupée Sadira ? C'est deja bien un des deux, j en serai incapable bravo (et moi je me souviens de ces personnage \o/) Zfinou...... tu devais participer vilain J attends vos votes ! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 4 Sep 2018 - 9:56 | |
| Je n'ai reçu qu'un seul vote, je suis donc bloquée pour donner les résultats, j'ai envoyé quelques MP de SOS a certains d'entre vous. Je rappelle qu'il ne faut ni être des habitués ou des participants pour voter. Le vote est ouvert a tous !
EDIT : Comme je n'ai pas beaucoup de réponse je retarde encore les votes jusqu'à 21H30-22H De toute façon avec le nouveau temps de participation pour la saison suivante, vous serez pas à une journée prés lol - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 4 Sep 2018 - 22:21 | |
| Voici les résultats de l'intersaison : 3eme -----> 16.7% : Eclydia 2eme -----> 30% : Ramonawing Merci Première avec 53.3% des votes Pumpkin Princess Bravo Merci pour vos participations les filles Voici les résultats du Trophée des Champions : 10eme -----> 3.3% : Lady Sackielle pour Sorcellerie 9eme -----> 3.6% : Pumpkin Princess pour Froid Polaire 8eme -----> 4% : Pua pour Winnie l'Ouson 7eme-----> 4.4% : Sybelia pour Cupcake 6eme -----> 5.5% : Persinette pour Horreur et Pua pour les Héroïnes Disney 5eme -----> 6.2% : Pumpkin Princess pour L'heure de gloire des personnages secondaire et Pua pour voyage dans le temps, les personnages disney changent d époque 4eme -----> 6.9% : Eclydia pour Lumière et Reflet 3eme -----> 9.5% : Persinette pour enfance des méchant et Ellaa pour famille royale 2eme -----> 9.8% : Madeye pour Coco Grand gagnant de cette saison Zfin avec 12% pour étoile et constellation- Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 4 Sep 2018 - 23:02 | |
| Pardon pour ce triple poste j'ai des problème avec l'édition... Pumpkin Princess ne m'a pas donnée de nouvelle depuis ce matin et ne s'est pas connecté depuis vendredi dernier, j'ai demandé un nouveau thème au vainqueur du trophée des champions. Le nouveau thème est Les Réptiles ! Je vous attends sur le nouveau topic avec une nouveauté : vous pourrez participer au thème pendant 2 semaines. Les votes se feront du dimanche 00H01 au lundi 21H de la seconde semaine ! Concours de Production Artistique : Saison 17 : Thème 1 : Les Réptiles.- Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 8 Sep 2018 - 9:40 | |
| Je me suis dit du coup premier qui reponds = premier qui a la galère du thème zfin a répondu le pauvre lol - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 8 Sep 2018 - 21:33 | |
| Merciiii pour vos votes, ça m'a fait plaisir ça m'a aussi remotivé à participer plus souvent, ce concours me manque et j'espère que la nouvelle saison attirera plus de monde, c'est toujours mieux quand ya plus de participants, ça rend le topic vivant et ça motive |
|
| |
|