| Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. 1/1/2018, 16:46 | |
| Je prolonge d une dernière semaine le thème. Si il n y a pas d autres participants sybelia sera la gagnante et nous donnera le nouveau thème. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. 1/1/2018, 17:56 | |
| Ma modeste participation (j'avais commencé un dessin beaucoup plus ambitieux mais ça n'allait pas du tout), en espérant qu'elle soit encore dans le thème. Fin d'année / début d'année, bienvenue à 2018 ! (la photo rend mal les couleurs mais je n'ai pas réussi à faire mieux ) |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. 6/1/2018, 21:14 | |
| MDR tu m'as tué Eclydia ! Voici ma petite participation : - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. 8/1/2018, 20:50 | |
| Voici les résultats ! On a été très indécis 2eme -----> 20.8% : Eclydia, Marine-In-Wonderland et Sybelia Bravo les filles! Premiere avec 37.5% des votes Ramonawings merci beaucoup Je vous propose comme thème : Famille Royale- Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Pua
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. 12/1/2018, 19:23 | |
| Je suis tellement frustrée d’être malade et de pas pouvoir manger de galette Venez me réconforter avec vos jolis dessins ♥ - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. 14/1/2018, 11:58 | |
| De toute façon le thème est prolongé d une semaine.
Je pense qu a la fin de cette saison je vais passer a deux semaines le temps des thèmes, meme si je ne pense pas que le nombre de participation augmentera avec ce changement. Ca m evitera juste de revenir chaque semaine dire que le thème est prolongé lol - Spoiler:
|
|
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. 15/1/2018, 16:26 | |
| Bonjour tout le monde, je ne suis pas venue depuis longtemps...la maladie, le deuil... c'est pas très gai tout ça. J'ai rattrapé mon retard et regardé tout ce qui s'est fait! Wahou! Je vois qu'en ce moment les participations ne sont pas foisonnantes, je vais essayé de m'y remettre, je ne promets rien mais je vais essayer! Je continue à garder un oeil sur vous les artistes |
|
| |
Ellaa
Âge : 33 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 22/08/2017
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. 20/1/2018, 10:11 | |
| Magnifique Ellaa! Pourquoi le mettre en spoiler? ^^
J espere qu il y aura au moins une autre participation! Je n ai pas eu le temps cette semaine et la je pars a dlp donc je ne pourrai pas :/ - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. 20/1/2018, 14:00 | |
| Je vais regarder ce que j'ai en réserve... (Et qui n'a pas gagné) EDIT: je ne crois pas avoir gagné avec cette participation... Et elle colle au thème. Allé, encore une petite pour que ce soit parfait ! En tous une sublime participation Ellaa !!! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ellaa
Âge : 33 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 22/08/2017
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. 22/1/2018, 20:58 | |
| voici les résultats : 3eme -----> 20% : Eclydia 2eme -----> 33.3% : Sybelia Première avec 46.7% des votes Ellaa bravo Le nouveau thème est "jaune"- Spoiler:
|
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. 28/1/2018, 10:14 | |
| Le thème est prolongée d une semaine. - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. 3/2/2018, 10:00 | |
| Vous ne semblez pas inspiré... pourtant il y en a des personnages avec comme couleur principal le jaune : Winnie, Belle, Jane, Ben, Raiponce.... Ou encore poir jouer avec cette couleur Picsou dans sa piscine, les trois fées d Aurore pourraient changer leur couleur pour du jaune. Je comptais participer et faire mon dessin aujourd'hui mais j ai un imprévu... et comme ce theme nécessite une coloration j aurai pas du tout le temps - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. 5/2/2018, 13:03 | |
| Je laisse le thème une dernière semaine. Peut être que Zfin et moi on pourra faire un truc vendredi soir... pas certain. - Spoiler:
|
|
| |
|