| Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 31 Mar 2018 - 21:30 | |
| - kei sakurada a écrit:
- Pumpkin Princess : " cour vers toi et saute dans tes bras" tu m'as trop manquer........ je suis contente de te revoir
Oh merci Kei sakurada toi aussi tu m'as manquée je suis contente de te revoir : Vos dessins sont tous supers !! Ton aquarelle Pua est magnifique ! 0__0 Ces tons de couleur, ce dessin, tu as beaucoup de technique vraiment je trouve ça superbe ! Bravo !! zfin ton dessin est super beau , le trait est très fin, très pro je trouve j'adore ! Ta princesse Atta est géniale Ramonawings ! Tu gères bien les crayons aquarellables aussi, oui les pinceaux reservoirs sont très pratique j'aime beaucoup ! Lady Sackielle Joie est adorable comme ça ! Tu as bien su retranscrire le personnage, elle est trop mignonne <3 Voici ma participation, Celia de Monstres et Cie ^^ Avec le rimmel qui coule vu la situation XD " /> |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 1 Avr 2018 - 8:14 | |
| Haha j adore ton dessin pumpkin princess xD Merci faut maintenant que j essaye de faire un fond plis coloré ^^' Zfin oui on reconnait un peu Coco ^^ Les votes sont ouverts ! Oubliez pas vos thèmes - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 1 Avr 2018 - 21:52 | |
| Pua : très belle aquarelle ! J'aime beaucoup comment tu as mis l'accent sur le décor, avec les batiments en fond, les branchages en premier plan, ça donne beaucoup de relief à ton dessin. Très beau et même poétique Lady Sackielle : Elle est toute rayonnante Joie Ya une belle lumière qui se dégage de ton dessin. Je ne sais pas quel souvenir elle tient dans ses bras mais ça la rend super heureuse ^^ Ramona : héhé, c'est un personnage qu'on ne voit pas souvent. J'aime bien la pose que tu lui as faite, elle a l'air digne, une vrai reine des fourmis. J'aime bien son regard aussi. Pumpkin Princess : elle n'a pas l'air commode, haha. J'aime beaucoup ton trait de crayon et la façon dont tu as coloré ton dessin, ça le dynamise bien et permet de faire ressortir toute la bienveillance du personnage Et merci pour ton commentaire sur mon dessin |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 2 Avr 2018 - 8:32 | |
| Merci zfin N'oubliez pas de voter! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pua
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 2 Avr 2018 - 10:28 | |
| Lady Sackielle Joie pétille de bonheur, ton aquarelle est vraiment lumineuse et choupi =)
Ramonawings Ravie de voir un personnage que l’on ne croise pas si souvent. Je vois qu’on est nombreuses à s’être mise à l’aquarelle pour ce thème ! On est d’accord, le pinceau réservoir ça change la vie, et c’est très pratique lorsque l’on veut emporter le minimum avec soi quelque part.
Zfin les traits légers de ton dessin nous offrent un portrait de Coco empli de douceur, ça lui correspond vraiment bien
Pumpkin Princess je suis fan de ton coup de crayon ! Tu me donnes envie d’essayer les feutres à alcohol. Simple, efficace, on dirait presque un dessin accompagnant un autographe.
Bravo à vous toutes c’est génial ! J’ai hâte de voir ce que va nous offrir le prochain thème :3 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 2 Avr 2018 - 21:54 | |
| Pua tu as hâte de connaitre le prochain thème mais tu oublies de me le donner en cas de victoire pas bien Voici les résultats : 5eme -----> 10.8% : Lady Sackielle4eme -----> 15.4% : Ramonawings merci 3eme -----> 20% : Zfin 2eme -----> 26.1% : Pumpkin Princess Première avec 27.7% des votes Pua bravo J'attends ton thème en MP. Un petit rappel quand même parce que ça arrive chaque semaine depuis un looooong moment, le principe c'est de me donner votre thème avant le résultat, pour que je puisse le donner en même temps - Spoiler:
|
|
| |
Pua
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 2 Avr 2018 - 22:48 | |
| Pardooooon ça faisait longtemps que je n’avais pas participé (oui je me cherche des excuses)
Merci beaucoup beaucoup et bravo pour tout vos dessins !! J’espère que le thème va vous inspirer, c’est trop de pression d’en proposer un nouveau =S |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 2 Avr 2018 - 22:50 | |
| Le nouveau thème est "L'heure de Gloire des Personnages Secondaires". - Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 3 Avr 2018 - 12:55 | |
| Bravo Pua !!! Félicitations ! Et bravo à tous les participants ! Et merci pour vos votes et compliments J'utilise les Graph'it, qui sont un peu moins chers que les pro markers (et ils sentent moins fort), j'aime beaucoup les utiliser J'aimerai arriver à faire des nuances plus fondues comme j'ai pu voir sur certains dessins Ce nouveau thème est super ! Il m'inspire beaucoup, j'ai une petite idée de ce que je vais faire cette semaine hé hé |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 3 Avr 2018 - 13:04 | |
| Félicitations aux gagnants la compétition était rude mais ça nous a permit de voir de magnifiques créations et je serais ravie de participer aux prochains concours Pour le thème j'ai quelques idées, je vais y réfléchir ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 8 Avr 2018 - 8:18 | |
| Le thème est prolongé d'une semaine. Et je vois que le titre n'a pas changé alors que je l'ai fait mardi matin ca m agace...
Magnifique ton dessin pumpkin princess ! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 9 Avr 2018 - 17:31 | |
| Je pense... si Pua peut confirmer ? - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 14 Avr 2018 - 12:29 | |
| Toujours pas de participation ?
Eclydia comme je vois que Pua n est pas venue de repondre, je dirai que oui ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Pua
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 14 Avr 2018 - 12:44 | |
| Désolée Eclydia, j’allais voir mes mails régulièrement mais je n’ai pas reçu de notification pour les nouveaux messages c’est étonnant...
Donc oui, comme l’a dit Ramonawings ça ne pose pas de soucis ^^
Pour ma part je ne participerais pas cette semaine, j’ai été opérée en anestésie générale et je suis totalement à l’ouest, impossible de me concentrer...
Magnifique participation Pumpkin Princess, comme toujours =) |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 15 Avr 2018 - 14:25 | |
| J attends vos votes, donnez moi votre participation préféré!
Eclydia, Pumpkin Princess, pensez a me donner un thème:)
Bon retablissement Pua ! - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 16 Avr 2018 - 21:03 | |
| Voici les résultats : seconde avec 20% des votes Eclydia Première avec 80% des votes Pumpkin Princess bravo !!! J'attends ton thème par MP - Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 17 Avr 2018 - 6:26 | |
| Le nouveau theme est "sorcellerie" - Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 21 Avr 2018 - 16:52 | |
| Voilà ma participation pour ce thème Première fois que j'utilise le papier un peu marron, j'avais très envie de tester le blanc sur le papier mais je m'attendais à un rendu un peu plus prononcé xD Il faudrait que j'essaye avec un feutre type Posca ou un stylo ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|