Repose-toi bien et profite de cet arrête pour te chouchouter un peu
ouais, c'est clair. Aeres toi la tete, genre sur un coup de tete, prendre un billet d'avion ... comme ca ...
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Courage ma mère a fais un burn out en 2015 en arrêt de juin à novembre et ça risque encore d'arriver si ça continue
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
je fais plein de trucs dans la maison depuis hier, j'adore, je prend le temps de faire ce que j'ai pas le temps en temps normal
tarf a écrit:
Meril06 a écrit:
ouais, c'est clair. Aeres toi la tete, genre sur un coup de tete, prendre un billet d'avion ... comme ca ...
sosso a écrit:
Oh bah mince!! Reposes toi bien alors, détends toi tout ça tout ça!
merci, un break va me faire le plus grand bien, je ne vais pas leur laisser ma peau et j'en profite pour chercher ailleurs comme ça
Jessduvar a écrit:
Courage ma mère a fais un burn out en 2015 en arrêt de juin à novembre et ça risque encore d'arriver si ça continue
merci, c'est un reel problème enfin pris en compte
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
Ca va te faire du bien et en plus, tu pourras nous raconter la suite de ton TR... très bon pour le moral.
merci!! oui je vais vous mettre la suite dans la journée ou demain et en plus les filles sont contentes de m'avoir un peu à la maison, surtout Vic, c'est son "vrai" anniv jeudi lol
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
Jessduvar
Pris en compte oui et non faut trouver un médecin qui prends en compte l'état la plupart refuse de faire un arrêt maladie
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
titididi38
rrr méchant jetlag, je suis encore debout depuis 4h du matin et enfermée par terre dans la salle de bains lol...à 6h je me remue et je réveille les troupes, une grande et magique journée nous attend!
(J'ai très mal à la gorge, merci à la clim à fond des les bus depuis 3 jours, sérieux c'est des grands malades, on se caille dans ses bus, donc bref j'ai ultra mal à la gorge mais je dis rien, je prend des pastilles et du doliprane et sur moi lol)
On se prépare, on se fait un petit dej maison dans la chambre avec des cookies et des cochonneries du genre et 7h tapante on se dirige vers l’arrêt de bus, 7h28 précise nous voilà en direction de Magic Kingdom!!! on a tous trop hâte!
le temps de passer la sécurité, de scanner nos magic band et nous voilà dans le parc!
FP+ du jour:
SDMT : 9h-10h BTM: 10h-11h Splash : 14h-15h
c'est les EMH et on est pas les seuls à avoir eu la même idée lol...on se dirige vers Space Mountain, y'a plein de mondes, on se dis c'est top on va passer l'heure entière des EMH ici mdr et bien non, un gentil CM viens voir les gens et demandent si y'a des DAS, euh moi oui Mr...donc direction l'entrée direct sans attendre....trop bien lol
les filles et Nick on fait aimer, ils préfèrent la version DLP, moi qui aime pas les sensations j'ai trouvé que ça secouait beaucoup lol et donc que j'ai survécu hein mdr...mais c'est vrai que c'est du pipi de chat à comparé de Paris.
Après on prend la direction de "under the sea" l'attraction que les filles me réclament depuis 6 ans au mois lol...verdict c'est sympa et bien fait et assez long, on se dis que ça change des versions ultra courtes de Pinocchio ou Blanche neige à dlp.
On a 20 min avant l'heure du FP+ des 7 nains et comme on est juste à coté on prend notre temps et on prend la pose devant un photographe lol.
Et hop direction les 7 nains, c'est gentil mais super bien fait et bien sympa, on a tous bien aimé... en sortant de là on passe devant Small World, Nick est pas très motivé car il a pas envie de se taper la chanson dans sa tête dans la journée mais pour moi c'est un must do, y'a 40 min d'attente, je vais pour demander un retour DAS et la CM super sympa aussi elle nous fait passer direct...c'est top!
après ce bon moment dans small world on prend la direction de Phantom Manor, y'a 10 min d'attente donc nous y voilà lol...on a adoré la version made by WDW , bcp mieux que celle de DLP une super surprise..
On se dirige à présent vers mon must do number 2 ...les pirates...y'a 30 min d'attente, je tente la même qu'a small world lol , ça marche pas à tout les coups, elle me reduis le retour DAS à 25 min , donc on file se balader dans la boutique du ride pendant que Nick fait un break au soleil (il est fou il fait deja super chaud!)
"Depuis ce matin devant space mountain on chat via messenger avec @emmie59 car ils sont dans le parc aussi aujourd'hui...du coup on essai de se capter, on echange nos heures et lieu FP+ lol et là on vient de se rendre compte qu'ils sont dans la file standard pour les pirates, on ne pourra pas se croiser là mais on a une resa une même endroit à midi, ça tombe bien...mais ça c'est pour plus tard! "
C'est enfin notre tour d'aller faire cette version des pirates, alors idem, y'a pas de chutes d'eau comme à DLP mais on a préféré le parcours et les petits Jacks un peu partout...on sors et on se dirige vers BTM...
Pour l'instant pour un "vieux parc" on trouve MK vachement mieux dans l'ensemble que DLP, mieux entretenus, mieux rénovés...un vrai coup de coeur.
(il est pas beau ce chateau quand même hein lol)
BTM est moins bien que la version française...mais encore une fois, pour moi ça me va bien lol!
Bon maintenant on fais quoi? lol parce qu'il est 10h45/11h (je sais plus exactement ) mais la resa est à 11h55 et grâce à ces supers CM, aux DAS, aux FP+ et aux EMH et bien on a fait tout ce que je voulais absolument faire dans cette unique journée à MK lol...
On décide donc d'aller tranquillement devant le château prendre la pose puis d'aller se balader dans tomorrowland (on aime bcp le style du land, on a bien accroché le matin quand on allait à space mountain) , on en profite donc pour flaner et les filles nous demandent de faire le people mover, y'a bcp de mondes, je vais voir un CM et je lui dis que je suis DAS et hop encore une fois on monte direct...c'est trop marrant ce truc!! on a trop rigolé!!
je vais voir pour faire Stitch et la CM me dis y'a pas de file FP+ ici vous rentrez direct par la sortie, on décide donc d'aller manger et de revenir après le repas..on a faim et ce repas je l'attend depuis des mois (mais ça aussi c'est pour la suite...)
On a se balade tranquillement en y allant et on profite...je suis bien, tellement bien dans ce parc, j'en oubli mon mal de gorge , mes petits tracas quotidiens, cette saloperie de maladie et tout le reste, je profite de l'instant présent, de ce monde magique, de ma famille...bref je suis bien...
Et nous voilà enfin devant le restot...le Be Or Guest...la suite au prochain épisode...
la petite vidéo du matin et mettez le son!!
L'attraction des nains ça l'air vraiment génial j'ai hâte de la faire... Phantom manor aussi déjà je pense, d'après ce que j'ai vu ou lu, que le parcours est génial. C'est vrai que le chateau a l'air très beau et quand même plus grand que dlp, non ?
Merci pour la suite
Spoiler:
"PS j'ai bien mi le son ....Maintenant grâce à toi je vais la chanter toute la journée
[quote="Nathalieange"] quand même plus grand que dlp, non ?[quote]
oui
son:
ah ah ah c'était le but lol
avec plaisir pour la suite, merci des compliments!
Zut je ne peux pas regarder la vidéo, je suis au boulot^^ Il m'a l'air très joli ton tatouage dis donc
7 dwarfs a été un coup de coeur pour nous. Super bien fait, fluide bien qu'un peu trop court. Et le Be Our Guest !!! hâte de lire ton ressentis.
Pour ton burn out, ça me fait vraiment de la peine de lire ça Un collègue en fait un aussi et est en arrêt depuis 1 mois déjà. Prends soin de toi, prends du temps pour toi et protèges toi
C'est marrant comme les avis peuvent diverger... perso que ce soit Space, Haunted Mansion, POTC ou IASW j'ai préféré les versions qu'on a (pour BTM c'était en rehab donc je ne sais pas! lol)!
ah ah c'est vrai qu'on en voit au moins 2 (poignet et pied). Je parlais du poignet. On le voit quand tu passes ton MB avec écrit Victoria.
je vais te faire une photo entier du poignet...c'est mon préféré...l'autre c'est des étoiles sur l'omoplate.
sosso a écrit:
C'est marrant comme les avis peuvent diverger... perso que ce soit Space, Haunted Mansion, POTC ou IASW j'ai préféré les versions qu'on a (pour BTM c'était en rehab donc je ne sais pas! lol)!
Et je ne te remercie pas pour la chanson
ah ah ah pour la chanson lol
oui les avis sont pas tous les mêmes, heureusement dans un sens lol
Tiens, Vic a "oublié" son badge d'anniversaire ... mdr Faut lui ressortir jeudi (plein de bisous a la puce)
Sinon bah
titididi38 a écrit:
On a se balade tranquillement en y allant et on profite...je suis bien, tellement bien dans ce parc, j'en oubli mon mal de gorge , mes petits tracas quotidiens, cette saloperie de maladie et tout le reste, je profite de l'instant présent, de ce monde magique, de ma famille...bref je suis bien...
Oh que je te comprend (et tu sais a quel point ...)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
titididi38
Je confirme ton ressenti sur Space, je trouve aussi qu'il secoue trop, ça en est désagréable, perso j'ai eu peur de sortir du wagon
Super la suite en tout cas !!
mais grave pour space mdr merci
tarf a écrit:
Tiens, Vic a "oublié" son badge d'anniversaire ... mdr Faut lui ressortir jeudi (plein de bisous a la puce)
Sinon bah
titididi38 a écrit:
Oh que je te comprend (et tu sais a quel point ...)
Mdr pour le badge, après le coup du bus elle a plus voulu le ressortir, mais pas bête jeudi matin je vais lui faire mettre lol
et oui je sais que tu me comprend sur toutes ces petites choses mais ça fait tellement du bien d'être comprise aussi, j'ai cru pdt si longtemps que j'étais folle!
titididi38
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Bon j'ai mis la vidéo avant de lire les commentaires suivant. Je me mets donc à la queue pour te remercier pour la chanson en tête
En tout cas chouette matinée sur les chapeau de roues. C'est cool ce DAS (même s'il faut avoir un truc pas cool pour pouvoir y accéder).
Par contre avec des réveils à 4h tous les matins ça a du être plus que crevant.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Ayait j'ai pu voir la vidéo. Perso la musique ne me dérange pas du tout car je l'aime bien. A DLP c'est un incontournable... encore plus quand on sait que la musique peut agacer nos accompagnants mouahahahaha *jesuisdémoniaque*
Je me demande si c'est pas le bonus video qu'on obtient a la fin qui fait monter l'attente des nains. 😛
Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]
Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]