liloo86
| Sujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) Ven 25 Mai 2018 - 10:02 | |
| Suite à ton commentaire sur le pré trip de shambles je viens voir le récit de la royal carribean ... Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) Sam 26 Mai 2018 - 10:48 | |
| - Elowi a écrit:
- Comme tu m'as dit je suis passé sur ton TR pour la partie AK
Au final j'ai tout lu jusqu'à Universal
Un chouette TR, ça donne encore plus envie d'y aller Allez je m'attaque à la suite :
EDIT : Bon bah finit, et j'ai adoré ; bon la croisière ça ne donne pas trop envie Mais en plus mon chéri n'est pas trop bâteau et croisière, il a juste fait une concession pour un jour une DCL ^^
J'ai eu souvent les larmes aux yeux, ce fut un plaisir de te lire Merci milles fois... et oui Royal Carribean plus jamais pour nous !! - Zacs03 a écrit:
- J'ai rejoint la section TR étranger en vu d'un séjour.. Habituellement je lis en sous marin mais j'ai tellement aimé ta façon de raconter les choses que j'ai dévoré ton TR en 2 jours !! Ton intro m'a émue, ton final m'a émue ! En bref c'était un beau TR rempli d'amour, malgré les petits "couacks"
Merci pour ce super gentil commentaire! - nini78 a écrit:
- Je viens de dévorer ton TR. Il est passionnant à lire, vous etes super attachants et ta façon de raconter est tellement vivante, on ressent toutes les emotions que vous avez pu avoir lors de ce sejour.
J'ai dû zapper l'info, mais la réclamation du Uber, ça avait donné quoi ? Merci de m'avoir lu .. la réclamation Uber a été porté ses fruits... le lendemain j'avais la différence de créditer sur la revolut - Lnmatt a écrit:
- Bonjour ! Je viens de commencer ton tr, mais comme je suis en train de rédiger le mien je vais y aller quelques pages à la fois 😉
Cela commence bien ! Chouette le petit reportage photo de l’hotel, il ne me plaisait pas trop a priori, mais finalement il a l’air pas mal ! Si je peux me permettre, vous faite super jeunes tous les deux !!!!!! Je n’en suis qu’ La page 4, mais je lirai la suite c’est sûr ! Bonne lecture . le CSR est vraiment super sympa ! et ou la la on est plus proche de nos 40 ans que nos 20 ans mdr .. mais on est jeune dans nos têtes et cool dixit nos ados lol - liloo86 a écrit:
- Suite à ton commentaire sur le pré trip de shambles je viens voir le récit de la royal carribean ...
bonne lecture, et prend pas peur lol Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
Emytinker14
| Sujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) Dim 27 Mai 2018 - 9:08 | |
| je me mets à lire votre TR avec ma fille!! prochain voyage en 2019 Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
GuiLeC
| Sujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) Jeu 20 Sep 2018 - 16:57 | |
| Je suis revenu lire la suite de vos aventures 1 an après (mais au moins je suis revenu) ! Super TR et vraiment très intéressant et émouvant jusqu'au bout. J'espère que tu feras également des TR pour tes voyages de 2019 et 2021 ! |
|
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) Sam 27 Juil 2019 - 20:21 | |
| Je m'occupe en attendant mon prochain voyage, je vois qu'il y a de quoi lire ici // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
lenaig77
| |
lenaig77
| |
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| |