AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin

A wonderful family trip ! (completed) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 43 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 10:02

Suite à ton commentaire sur le pré trip de shambles je viens voir le récit de la royal carribean ...

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 43 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 10:48

Elowi a écrit:
Comme tu m'as dit je suis passé sur ton TR pour la partie AK I love you
Au final j'ai tout lu jusqu'à Universal Razz

Un chouette TR, ça donne encore plus envie d'y aller Very Happy
Allez je m'attaque à la suite : Smile

EDIT : Bon bah finit, et j'ai adoré ; bon la croisière ça ne donne pas trop envie Laughing Mais en plus mon chéri n'est pas trop bâteau et croisière, il a juste fait une concession pour un jour une DCL ^^

J'ai eu souvent les larmes aux yeux, ce fut un plaisir de te lire I love you

Merci milles fois... et oui Royal Carribean plus jamais pour nous !!

Zacs03 a écrit:
J'ai rejoint la section TR étranger en vu d'un séjour.. Habituellement je lis en sous marin mais j'ai tellement aimé ta façon de raconter les choses que j'ai dévoré ton TR en 2 jours !! Ton intro m'a émue, ton final m'a émue ! En bref c'était un beau TR rempli d'amour, malgré les petits "couacks" bounce

Merci pour ce super gentil commentaire!

nini78 a écrit:
Je viens de dévorer ton TR. Il est passionnant à lire, vous etes super attachants et ta façon de raconter est tellement vivante, on ressent  toutes les emotions que vous avez pu avoir lors de ce sejour.

J'ai dû zapper l'info, mais la réclamation du Uber, ça avait donné quoi ?

Merci de m'avoir lu ..
la réclamation Uber a été porté ses fruits... le lendemain j'avais la différence de créditer sur la revolut

Lnmatt a écrit:
Bonjour ! Je viens de commencer ton tr, mais comme je suis en train de rédiger le mien je vais y aller quelques pages à la fois 😉
Cela commence bien ! Chouette le petit reportage photo de l’hotel, il ne me plaisait pas trop a priori, mais finalement il a l’air pas mal !
Si je peux me permettre, vous faite super jeunes tous les deux !!!!!!
Je n’en suis qu’ La page 4, mais je lirai la suite c’est sûr !

Bonne lecture .

le CSR est vraiment super sympa !

et ou la la on est plus proche de nos 40 ans que nos 20 ans mdr .. mais on est jeune dans nos têtes et cool dixit nos ados lol

liloo86 a écrit:
Suite à ton commentaire sur le pré trip de shambles je viens voir le récit de la royal carribean ...

bonne lecture, et prend pas peur lol

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 43 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 9:08

je me mets à lire votre TR avec ma fille!! prochain voyage en 2019

Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
GuiLeC

GuiLeC

Masculin

MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 43 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 16:57

Je suis revenu lire la suite de vos aventures 1 an après (mais au moins je suis revenu) Very Happy !

Super TR et vraiment très intéressant et émouvant jusqu'au bout.

J'espère que tu feras également des TR pour tes voyages de 2019 et 2021 !
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 43 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 14:19

sujet verrouillé sur demande.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 43 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 20:21

Je m'occupe en attendant mon prochain voyage, je vois qu'il y a de quoi lire ici Very Happy

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
lenaig77

MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 43 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 21:16

TRes sympas ce tr, je comprends aussi pourquoi pour le prochain voyage tu va faire encore mieux !
lenaig77

MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 43 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 21:55

Je viens de finir ton trip! Merci de m'avoir fait passer un aussi bon moment ! Hâte d'avoir celui de ton prochain voyage!
stich34

stich34

Féminin

MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 43 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 18:13

J'ai dévoré vos aventures, merci de nous les avoir fait partager!

A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43