Animal Kingdom Part 2 !
Après ce petit tour de bus mémorable pour ma poupette, nous voilà de retour à l'hôtel, nouvelle tentative de ma part de les envoyées à la sieste, mais bon elles sont encore en mode je pète la forme donc on prend les mêmes et on recommence lol...direct la salle de sport pour Nick et la pistoche pour les filles et moi après un petit pic nic improvisé dans la chambre avec les produits de ma commande garden groccer.
au bout d'un petite heure les filles ont faim, oui oui, je pense que c'est le jetlag surtout, donc direction le lobby pour un petit goûter made in Mickey.
J'ai oublié (oups) de récupérer le ticket de caisse mais de tête j'ai payé 2,5$ ou 3$ la glace Mickey.
On se pose au calme autour du lac du CSR (cette vue est magnifique) et elles dégustent leur glace tranquillement quand soudain on reçoit de la visite lol...
le petit malin viens de mettre tout prêt de nous...
On adore les animaux en liberté et c'est un vrai moment de bonheur simple...
Bon les cocos je leur dis il est 17h il est temps de retourner au parc, on retourne se changer et nous voilà dans la navette pour le parc.
Notre objectif, refaire Expedition Everest et essayer de refaire Flight of passage, on se dirige en premier vers Expedition Everest car je me dis que le temps d'attente à FoP va être énorme et un retour DAS va nous bloquer trop longtemps et que l'on pourra pas refaire EE à 100% et les filles ont adoré la sensation et veulent vraiment le refaire...donc go!
Y'a 40 min d'attente, la meuf est super sympa et me réduis le retour DAS à 20 min, Nick et moi on a les pieds en sang (il a changé de baskets pdt le break il a enfilé ses baskets de running et ça va un peu mieux, mais on souffre lol) j'ai des débuts d'ampoules de mon côté et donc on dis aux filles allez faire un tour dans la boutique nous on squatte le banc pendant les 20 min (ah les vieux lol).
"Petit aparté quand je conseille aux gens depuis mon retour de ne pas songer au mode commando à WDW croyez moi...même en ne faisant que 2 parcs sur 2 jours avec des breaks j'ai encore les pieds abimés on va dire 1 mois après, j'ai cru moi aussi que les gens en rajoutaient un peu sur les préTR, et bien non, donc croyez moi allez y molo!"
c'est l'heure...direction le Yeti!!
On sors, ça va être juste mais on va tenter, dans 10 min y'a la dernière du Festival Lion KIng de la journée et étant amoureuse de ce film je veux absolument essayer d'aller le voir ( pour la petite info Nick a horreur de ce genre de spectacle et des trucs qui chantent en général , mais la il fait l'effort pour moi parce qu'il me connait trop bien lol et qu'il sait que je veux le voir)
On y est arrivés, on rentre dans les derniers mais c'est bon on y est...Audrey contente lol
Alors sincèrement le spectacle est bien, mais j'ai été déçue, je m'attendais un à show grandiose à la broadway (je sais pas pourquoi hein lol ) et je pensais que ça serait différent de ce que j'avais vu à l'époque à l’Hypérion à DLP, et bien non, le type qui fait un show avec des trucs en feu c'est bien mais je m'attendais vraiment à mieux..Nick à pas kiffé "ça chante trop" lol et les filles ont dis "c'est bof"...
On sors et on se dirige à présent vers Pandora, on arrive devant FoP et pff y'a encore 210 min d'attente, on hésite mais je tente quand même un retour DAS, la meuf super sympa me le réduis à 100 min, on verra si on tiens, il est déjà 19h30 et je sens que je vais avoir le retour de " j'ai pas voulu faire la sieste dans pas longtemps".
On avait repéré le resto du land le matin en passant, je l'avais vu quelque jours avant sur l'insta d'
@emmie59 et ça m'avait fait envie donc le matin j'avais été montré à Nick...merci encore
@emmie59, super découverte grâce à toi!
on a longtemps hésité quoi prendre, plein de choses nous faisaient envie lol, on se décide finalement pour le family dinner, 79,87$ tax incluses pour nous 4 boissons incluses..
cette version nous est servi est table , je précise que c'est un CS, on s'assois et la gentille madame nous apporte nos plats...et c'est légèrement copieux:
Bilan: on a adoré, c'est bon, c'est sain et c'est copieux et pas cher pour 4 pour ce genre de repas ( malgré le fait qu'on soit dans un parc d'attraction ), d'ailleurs avec Nick on se dis c'est vraiment pas à DLP qu'on trouverai un fast food aussi bon, copieux et peu cher!
il est 20h15, on essai de prendre notre temps et le voilà le coup de revers que j'attendais, les filles piquent du nez à table et veulent rentrer dormir, j'avais quand même prévus d'aller voir river of lights à 21h15 en plus de refaire FoP mais bon, je leur dis, on rentre à une seule condition, vous allez à la douche et dormir direct et demain on est à MK, y'avait pas de pauses prévus mais après le repas de midi on va en faire une et vous faites la sieste et c'est pas négociable! je veux bien louper le show d'AK ce soir mais demain soir on regarde celui de MK...oui oui maman promis promis...non mais sérieusement je suis en colère parce que je le savais, je sais que j'ai fait des erreurs dans la planification et que c'est deux jours en mode commando c'est ultra fatiguant mais bon sang j'avais prévu des breaks pour ça et des siestes dans ses breaks car je savais que ça allait arriver et j'ai voulu être une maman gentille et céder et voilà le coup de pompe était plus que prévisible...
on repars tranquillement en prenant quelques photos de Pandora de nuit...c'est magnifique!
Puis vers l'entrée le Tree of Life de nuit...splendide aussi
Arrivée dans la chambre, on passe à la douche et les filles sombrent direct, puis viens notre tour...on s'endors des étoiles plein les yeux, AK est un parc magnifique, on a passé une super journée , on a adorés...
bonne nuit les petits...demain reveil à 6h20, départ à 7h pour prendre la navette pour MK à 7h15, c'est les EMH et faut pas les louper!