Pour ceux qui ont suivi nos aventures et mésaventures, nous devions partir en 2020… 2020… vous savez la fameuse année. 2020 qui devait être une année festive pour nous, baccalauréat, brevet et un été en apothéose avec un road trip commençant par Washington et finissant à Orlando Mais bon on ne va pas revenir là-dessus, Covid, confinement nanani nanana
On a donc attendu que tout ça se calme et reprogrammer pour 2022, qui pour nous était la date limite pour partir à 5 car Emma rentrait en école d’ingénieur, avec les stages et les frais qui vont avec en septembre 2022.
Franchement , le seul avantage, c’est qu’on avait tellement étalé et préparé le budget pour 2020, que finalement notre voyage n’a pas fait un énorme trou dans notre compte en banque...même si on est conscient d’avoir beaucoup plus dépensé que prévu en 2020
Finalement nous n’avons pas fait de road trip, toujours la peur du Covid, et vous verrez qu’on a bien fait….mais ça sera toujours un regret pour nous
Je vous remets notre programme
- 21/07 au 26/07 Washington , dodos au homewood suites arlington
- 26/07 vol vers Orlando départ à 10H, arrivée à 12h30, prise en main de la voiture de location, après midi tranquille à l'hôtel avec peut être shopping aux alentours, on a réservé le homewood suites airport
- 27/06 Kennedy space center, un petit tour à la plage sur la route de Daytona et nuit au...homewood suites daytona speedway,
- 28/07 shopping au speedway de Daytona, on est fan de Nascar, et en route pour Universal
- 28/07 au 04/08 universal, outlets...dodo au Dockside
- 04/08 en route vers Walt Disney World et le pop, on garde la voiture deux jours, le temps de faire un gros plein de snacks et boissons au walmart.
Et une petite vidéo de présentation...faite depuis très longtemps..on n’a pas encore fait la suite oups
sosso, gina, rirififi74, Sabrina M et Sheldor aiment ce message
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
On a prévu large, une valise soute et une valise cabine par personne, plus les sacs à mains, sacs à dos, sacs à ordi autorisés...finalement on a pris trop beaucoup trop.. On a passé la matinée à répartir dans les différentes valises les affaires de tout le monde ( et vous verrez pas la suite qu’on a bien fait), enfin surtout les filles de la famille..et les mecs n’ont pas capté car ils n’ont jamais vu qu’ils avaient des affaires dans plusieurs bagages et cherchaient des dessous au bout de 5 jours.
Donc qui dit beaucoup de valises, dit coffre de toit pour la voiture. Monsieur descend donc pour installer les barres sur le toit de la voiture, et là le drame...il se prend les pieds dans une échelle qu’il a rangé..par terre. Il hurle..son pied, sa cheville gonfle. Les enfants pleurent , ils ont peur pour leur père..je pleure , je me dis que si il est plâtré on ne décollera pas le lendemain.
Donc direction les urgences, on ne prend pas de risques, il est preque 19h , il faut un avis médical. Après une longue attente, il est pris en charge, pas de casse, pas d’entorses ouf….l’interne est sympa et lui donne de quoi faire des piqures en plus de ses chaussettes de contentions pour prendre l’avion
C’est donc parti pour la dernière nuit avant le départ pour Roissy Au programme le lendemain , aller déposer le chat chez sa mamie ( et là ça me fend le coeur de l’écrire car depuis le voyage notre petite minette nous a quitté) Et départ dans l’après-midi vers l’Ibis Charles de Gaulle
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!