Coucou les lapinous !
Désolée de vous avoir fait attendre pour partager mon merveilleux colis.
J'ai pu télécharger toutes les photos avant de partir ce matin et j'ajoute mes textes dès que j'ai une pause au travail (et ça tombe très bien car l'ambiance n'est pas au beau fixe >_<)
Voici mon beau colis que mes lapinous ont trouvé dans mon hall. Il a très vite été adopté une fois trouvé.
Voilà ce qui se cachait sous le plastique. Mon Lapin Mystère aurait-elle un enfant ou est-ce une fausse piste ?
Ce carton de couches est rempli à ras bord *O* C'est vraiment une malle au trésor.
Je vois déjà une adorable carte, et tous les paquets portent de belles annotations *w* Le premier dit "un cadeau de mon Loulou", l'emballage semble ne pas m'avoir mené en erreur ^^
La carte est magnifique. Entre collage et calligraphie, elle nous a beaucoup plu à Namoureux et moi ♥ J'y apprends que ma Lapine est très attentionnée ♥ et que l'on partage un "défaut" : l'impatience ^^ Je suis très touchée de tous les efforts que tu as fait pour moi ♥
Comme vous pouvez le voir, ma Lapine Mystère m'a vraiment énormément gâtée. Je n'en revenais pas !
Je remarque un emballage particulièrement joli. Il est à destination de Freya !
Des friandises qu'elle s'est empressée de goûter (on ne la voit pas mais elle a rodé sous et à côté de la table pendant toute l'ouverture du colis). Elle est conquise !
Ma Lapine a joué au poker...
et a gagné ! Je n'ai pas ce manga (même si j'en ai lu une partie, ma meilleure amie ayant commencé la série). J'aime beaucoup, donc je suis ravie d'en posséder le premier tome ♥
Le cadeau du petit Loulou, trop adorable, qui a participé aussi à mon colis *je fonds*
Le livre Cherche et trouve de Vaiana *w* Merci beaucoup ! Je pense que je vais l'essayer dès ce soir ^^ La couverture est chouette ♥ Il a bon goût, ce petit Loulou ♥
Haha ! Le cadeau qui m'intrigue depuis qu'il a été mentionné dans la lettre. Une tradition familiale de ma Lapine Mystère qui l'a mise au goût du LPS ♥
Oh my ! C'est trop beau ♥ Le petit feuillet volet m'a expliqué les origines de cette tradition familiale. Et voici donc un livre de recettes de mes amis Disney, c'est-à-dire...
- Spoiler:
Vous tous ! Il y a une recette par lapins ♥
Chacune est personnalisé avec un ou des personnages correspondants au lapin concerné.
Le tout plastifié et dans une belle reliure. J'ai pas mal de livres de cuisine, mais celui-ci est devenu instantanément mon préféré ♥
Les petites anecdotes personnelles sur le choix de la recette sont magiques
Je suis restée en admiration devant très longtemps. J'ai été touchée en plein cœur ♥ Mes mots ne le traduisent pas bien, ce livre est un vrai trésor.
J'aurais ainsi pour toujours un peu de chacun de vous avec moi ♥ Je compte bien tester toutes les recettes *w*
Je sens que ça va être un carnet *o*
Gagné ! Un carnet, très beau et dans le thème ^^ Je l'adore !
Mon petit Poussin de Pâques, j'en profite pour te glisser un indice, je suis une folle de carnet et tu devrais le remarquer ^^"
J'ai oublier de prendre le paquet et sa petite note qui me disait qu'il va faire chaud...une gourde Elsa ♥
Alors, elle, je l'aime d'amour, car je me préoccupais depuis quelque temps de trouver une alternative aux bouteilles en plastique.
Elle est parfaite ^^
Mon petit doigt me dit que c'est du chocolat...
Bingo ! Et il a l'air super bon *w* Je te remercie d'avoir pris soin de mes convictions
(un peu mises à mal ces derniers temps pour cause de budget >_<) et mon régime, ça m'a énormément touché. Je saurais déguster avec modération ce chocolat ♥
Il y en a un qui a bien compris que son nom était inscrit dessus XD
Génial ! Je pense que tu es un peu devin ma chère MNS. J'avais envie de me procurer des paniers de ce genre, puisque mon alimentation s'est considérablement enrichie en légumes et que j'adore les saveurs asiatiques. Nous allons en faire bon usage ♥
Quel message mystérieux !
Haha, je comprends pourquoi. Namoureux qui n'avait pas lu le message s'est à moitié étouffé XD J'adore ce choix de contenant
C'est la caverne d'Ali Baba le retour *O* Encore plein de présents *O*
...je n'émets aucune hypothèse...
Et c'est un magnifique stylo-plume *O* Je l'adore !
La découverte continue avec des petits paquets plus jolis les uns que les autres.
Autre indice pour mon poussin : ne t'attends pas à voir ce genre d'emballage dans ton carton, ma Lapine Mystère ne joue visiblement pas dans la même catégorie que moi ^^"
Encore un beau papillon, qui devrait flatter mon côté féminin.
Un accroche-sac ! Top !
Freya a encore droit à un magnifique paquet et l'autre est pour ma table...
Des friandises pour la goulue !
Et des serviettes en papier très printanières *w* Je les adore, elles seront du plus bel effet pour un brunch ensoleillé ♥
Quatre syllabes, et la calypso m'emplit la tête ♫
Un porte-clé (personnalisé ?) avec la jolie Ariel ♥
Lapin ?
Oui ! Lapin ♥ Il a l'air trop bon *w* et il a tout bon (équitable & bio) ! Il est au poil ♥
Pour se mettre dans l'ambiance...
Un joli petit œuf en terre cuite ♥ Je ne sais pas si cela provient de la région de ma Lapine.
Un côté est bosselé, l'autre est gravé, c'est très chouette *w*
Et voilà le contenu global de mon merveilleux colis !
Ma Lapine Mystère m'a gâtée au-delà de tout. Elle m'a dit avoir mis du cœur dans mon colis, et ça se ressent ♥ Il est parfait ♥
Bon alors, les choses se corsent ensuite @_@ parce que je suis désolée, mais je ne suis pas du tout sûre de ton identité (pardon, j'aurais tellement voulu te remercier tout de suite).
Tu as écrit au féminin dans ta lettre, mais je commence à me demander si tu n'es pas un homme @_@ ou une coquinette et je serais tombée dans ton piège ou alors je t'ai éliminée par erreur.
Je vais reprendre chaque questionnaire, relire les posts des Lapins Mystères potentiels et je le jure, je te trouverai !