|
|
| Le Lapin de Pâques Surprise 2017 | |
| |
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 23:02 | |
| paustelli givet c'est à 20 min de chez moi
pauvre canard qui a fondu au soleil
que de beaux colis encore
bonne soirée les pinoux |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 23:03 | |
| Tiens, tiens... c'est mon tour d'être soupçonnée ? Intéressant... Alors, ne faisons pas durer le suspense plus longtemps ! Je suis ravie que tout te plaise tant, ma chère Lady-Panpan... parce que oui c'est bien moi ta lapinette mystère Je reviendrai la faire plus longue demain pour t'expliquer un peu tout ça. Je suis curieuse de savoir ce qui t'a menée sur ma piste, tu avais l'air un peu dans le flou... Allez, avoue !! C'est mon indice du chocolat dans le colis ça, ça m'a vendue Je vous fais d'énormes bisous à toutes les deux, à toi et MadEye Et plein de bisous à tout les lapinous ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 23:06 | |
| J'ai déballé le colis sur mon lit, c'est le seul endroit où j'ai un peu de place ! Voici la bête : Quand le postier me l'a donné, 1ère réaction : oh putaingue, c'est lourd L'ouverture du Colis : A l'intérieur, une magnifique carte Bayonne J'ai vu au dos qu'il y avait des indices, j'ai vite retourné la carte, je préférais voir si j'arrivais à avoir des idées sur ton identité rien qu'avec tes présents Une jolie présentation du colis, c'est trop chou Mickey et Minnie sont impatients de découvrir la suite ^^ Les décos lapins sont trop trop belles, j'adore. Du coup, Panpan s'est fait de nouveaux amis Tout ça pour moi Pas d'ordre d'ouverture, je décide de faire au feeling. Une première boîte attire mon attention : Des yankee candleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! J'adore ces bougies, j'en fait une petite collection, pas très grande pour le moment ^^ Elles sentent gavé trop bons, surtout pain aux raisins et tarte tatin. Yankee Candle devrait faire croissant et chocolatine pour compléter pain aux raisins Marshmallow grillée et Goyave sentent super bons aussi Ensuite, j'adore le papier cadeau d'ailleurs, je vais le garder ^^ : « Un visiteur ! Venu d'ailleurs ! Oooooooooh ! » Il est magnifique ce magnet Alien !! Il est parti rejoindre directement mon frigo : Puis : Minnie et moi sommes fans de ce bracelet, je vais le porter souvent et notamment lors de mon futur séjour Paquet suivant : Mon dieu qu'il est magnifique ce porte-clé des 25 ans ! Mickey approuve Tu as très bien choisi, s'il était toujours en boutique en septembre prochain, je l'aurais acheté direct Ensuite, un joli kit de chasse aux œufs. J'ai trouvé le concept génial, dommage que je ne pourrai pas m'organiser moi même une chasse aux œufs, mais je garde les éléments du kit pour l'an prochain. Ça ne m'empêchera pas de dévorer les chocolats Paquet suivant : Il est gavé beau ce plateau ! J'adore le design Mickey aviateur, c'est trop chou Ensuite : OMG, ce bloc note ! Mes notes vont être magiques désormais. J'adore le concept aviateur des 25 ans ^^ Puis : Oh putaingue, tu as lu dans mes pensées ma parole ^^ Depuis que je l'ai vu sur ce topic (il me semble que c'est toi Monoxyde qui en avait envoyé à Hakihea), ça me faisait trop envie. C'était dans ma liste d'achat pour Septembre J'avais trop envie de le goûter et c'est chose faite grâce à toi <3 Je l'ai goûté, il est gavé bon Paquet suivant (chouette une poche Disneyland, je les garde en souvenir). Au toucher, c'est mou et petit : des tsums tsums ? Gagné ! Oh ils sont trop chous, je les adore ^^ Ils sont bien dans le thème en plus. Ils sont vite accueillis par leurs comparses Mickey et Minnie Petit Winnie, alléché par l'odeur de miel, a vite accouru s'en emparer. Mais Grand Winnie veillait au grain sur son précieux. Mais pas la peine de se battre, ce précieux est a moiiiiiiiiiiii Reprenons : OMG ! J'adore les tote bags, et celui là est magnifique. Adopté direct, il va me suivre partout Mais il n'est pas vide : Enoooooooooooorme ! Je n'avais pas su tout ce livre, je vais pouvoir en découvrir plus sur mon dessin animé favori. Je l'ai feuilleté, les illustrations sont magnifiques Une photo de la carte et de l'ensemble des cadeaux : 10 milliards de fois merci ma merveilleuse lapinette surprise Tu as su très bien me cerner, ton colis est parfait ! C'est un merveilleux avant goût à mon séjour ! Tu es géniale ! Viens le moment de te trouver : indice 1 : nous avons des points communs dans nos questionnaires indice 2 : tu es plus âgée que moi indice du colis : la douceur de Winnie est en quelque sorte pour toi une production locale. (J'adore les post-it Judy Hopps ) À noter qu'à ce stade je n'ai pas regardé ni le nom, ni l'adresse de l'expéditeur que j'avais caché. J'hésite donc entre Doudou, Tigroufan et Dark Nana. Sauf que Doudou a été démasquée il me semble donc me restait plus que Tigroufan et Dark Nana. Même si la carte et les indices sont écrits au féminin, je me suis dis que cela aurait pu être une ruse, moi même j'avais hésité à écrire au masculin ma carte pour mon œuf de Pâques, pour faire croire que j'étais un homme. D'autant plus que Tigroufan et Dark Nana vous êtes plus âgés que moi, vous habitez tous les deux près du parc et j'ai des points communs avec vous deux. Du coup, pour faire pencher la balance, j'ai compté le nombre de points communs que j'ai avec chacun de vous deux : 9 pour Tigroufan et 11 pour Dark Nana. J'ai ensuite regardé l'expéditeur et donc : Dark Nana, serait tu ma géniale lapinette ? |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 23:28 | |
| Hey hey....Ma MNS à reçu un bien joli colis , le bracelet est ravissant, et j'aime particulièrement les produits des 25 ans... Bravo à ton lapinou manitou....Mais est ce bien mon poussin joli??? |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 14 Avr 2017 - 0:05 | |
| Reeeee Et voici la toute mignonne bougie que m'a offert Yuki' merci encore Stefy Rogue je l'apprécie beaucoup (la performance d'Alan Rickman y est pour beaucoup aussi), mais Sirius est très rapidement devenu mon chouchou ♥♥♥ avec Lupin, d'ailleurs ce serait top si JKR écrivait les années des Maraudeurs à Poudlard . Lady Sackielle je le savaiiiiiiiis !! Quand ma mère m'a donné le nom, j'ai de suite pensé à toi et plus encore avec l'indice Serpentard. Pour la Pop effectivement je les collectionne pas, j'ai juste celle de Newt (qui m'a suivie et qui j'espère sera rejointe par mon Sirius ♥ et Baymax), donc je suis trop contente surtout que la Pop de Sirius ça fait loooooongtemps que je retarde l'achat et si tu ne me l'avais pas prise, j'aurais craqué aujourd'hui donc c'était parfait. Le verre est superbe et j'ai hâte de pouvoir l'exposer sur mon bureau ou de mon cosy ♥. Et les 2 dessins sont juste adorables j'ai littéralement crié en voyant mon Gurgi ♥♥♥. Je suis plus que ravie de ce colis et non ne soit pas déçue pour Donald, c'est des choses qui arrivent, tu n'y peux rien du tout . Pour la Boiserie effectivement il valait mieux éviter (puisque le facteur avait, à Noël, réussi à mettre la carte que mes parents m'avaient envoyé dans une autre boîte .. heureusement que la personne avait été honnête et avait cherché à me joindre ...), mais c'est pas grave je vais casser les pieds de mes parents pour qu'ils m'envoient Sirius, Baymax et les 2 dessins j'attendrais que ma soeur vienne pour les chocolats , mais je vais attendre qu'ils cessent de se faire la gueule . J'espère qu'on se reverra bien vite que je puisse te remercier comme il se doit, je t'embrasse très fort ma chère Lapinette Mystère Gros bisous à Yuki qui a été une lapinette adorable ♥ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 14 Avr 2017 - 1:12 | |
| Encore des colis Quoi!! je vois que je suis soupçonnée... moi alors comment te dire ma chère Luna - Spoiler:
Je ne suis malheureusement pas ton Lapin masqué 2017...désolée j'aurai bien aimé... tu as reçu un magnifique colis bravo à ton Lps...et bon courage pour le trouver...je garde ma barbe
J'ai vu une belle figurine Marie, des bougies qui sentent trop bon, des Tsumtsums tout mignons et des chocolats...et des faits mains. Bonne nuit les lapins |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 14 Avr 2017 - 2:13 | |
| Coucou les lapinous ! Quelle journée de folie j'ai passé hier ! J'avais été très triste de ne pas pouvoir assister aux 20 ans, il y a 5 ans, puisque j'habitais en Belgique alors je ne voulais pas rater l'occasion. Et ça a été merveilleux ♥ Malgré un début de journée très matinal (lever à 4h15, on a replanté des fleurs avec Namoureux dans un des parterres de notre ville qui avait été vandalisé dans la nuit avant de prendre le RER et arriver à 6h25 sur l'esplanade du parc...avec une file déjà conséquente de fans ^^"). J'y ai croisé fauna et halianna, et ça a été le début de nombreuses rencontres avec des membres du forum (souvent simplement croisés dans la folie de la journée). Contente d'avoir pu parler quelques minutes avec deux lapinettes: Lulla et son joli petit ventre ^^ et Yûki ♥♥♥ Ce fut bien trop court dans les deux cas ♥ Et une merveilleuse journée, j'ai eu du mal à redescendre de mon nuage aujourd'hui. Le sublime spectacle du début de la journée qui révélait surprise sur surprise, avec des personnages rares pour toutes les générations, la parade des Casts Members, le spectacle du théâtre du château, la séance photo avec les membres du forum et les retrouvailles qui en découlent, les deux cavalcades, Star Tours 2, la parade, Duffy et Shellie May, le petit spectacle pour le mois de la Terre avant Illuminations et pour finir en beauté, les personnages qui viennent nous dire au revoir dans leurs beaux costumes. Disney m'a vraiment vendu du rêve comme jamais ♥ - Spoiler:
Une superbe journée qui m'a mis sur les genoux (je me fais vieille XD). Namoureux fait partie de ceux qui ont rapporté un très beau souvenir : de beaux coups de soleil ^^ Ma chère poussinette, je suis ravie que mon colis t'ait plu. Quand j'ai commencé à voir tous les colis déballés, j'avais peur que tu sois déçue qu'il ne soit pas trop thémé Pâques (si on enlève les chocolats ^^). - Spoiler:
Pour le petit lapin ornant l'enveloppe, je crois que tu as gardé ton sentiment dans ta tête, mais je suis vraiment ravie qu'il te plaise ^^ C'est la pure traduction de mon sentiment quand j'ai trouvé ton nom dans le mail. Je pensais bien qu'une fois mon colis ouvert, tu n'aurais pas de mal à me trouver, c'est aussi pourquoi j'ai essayé de fausser les pistes avant sa réception avec le dessin envoyé avec la carte...dessin fait à la main gauche pour que mon trait ne me trahisse pas ^^. Ça faisait très longtemps que j'avais envie de tester cette diversion, mais je n'en avais jamais eu l'occasion sur les autres jeux auxquels j'ai participé, et comme j'avais envie de t'envoyer un petit message pour te remonter le moral, j'ai pensé que c'était l'occasion rêvée. Ça a au moins eu le mérite de me faire rire comme une débile quand je préparais le dessin. Pour garder l'esprit de Pâques, je voulais effectivement qu'il y est un aspect chasse aux œufs. A défaut de brins d'herbes, tu as eu du rembourrage de colis Je suis contente que le plus grand lapin Lindt soit arrivé intact (j'aime beaucoup son packaging printanier), j'avais vraiment peur qu'il souffre du transport. Haha, ton poilu a un bon instinct ^^ J'espère qu'il aime ces friandises, ce sont les préférées de Freya. Qu'il est beau et majestueux ton poilu ♥ Merci pour les photos ♥ Je voulais faire un dessin de lui, mais je n'ai pas osé trop demander de peur d'être démasquée XD Pour l'oeuf Jim Shore, j'ai eu le bonheur de le trouver au hasard dans une boutique et je le trouvais complètement approprié au jeu et à toi (qui aime les personnages de Bambi et les Jim Shore). Les chocolats ont survécu au transport, eux aussi j'avais tellement peur que tu reçoives des miettes ou un tout fondu. Il y a des fritures et des chocolats fourrés à la feuillantine. J'espère que tu me donneras ton avis quand tu les auras goûtés. La clé, c'est le premier cadeau que je t'ai trouvé...à défaut de pouvoir t'offrir un séjour Pour les carnets, j'ai voulu varier les faits-mains. Par contre, je ne sais pas comment j'ai fait, mais c'est en emballant tous les cadeaux que je me suis rendue compte que je t'avais pris un peu beaucoup de carnets entre ces deux-là et celui des tsums ^^" j'espère que tu me pardonneras pour ma fixette. D'ailleurs pour les tsums, je savais que j'aurai plus de chance avec le carnet qu'avec les peluches (mon seul essai a d'ailleurs été un petit raté T_T). Tu m'as donné des sueurs froides quand j'ai emballé mon colis, car j'ai relu tes messages, notamment un où tu disais avoir pris la Clochette des 25 ans, et là, je me suis mis à stresser en me disant que c'était peut-être la suspension ou le tsum (alors qu'à la base, j'avais compris que tu parlais de la figurine). Au final, s'agissait-il bien de la figurine XD ? Je suis ravie que la suspension te plaise. J'ai vraiment craqué dessus (tellement qu'en fait, ce jour-là, sans que je le sache mon copain me l'a prise pour mon anniversaire ^^ du coup, je l'aime encore plus, puisqu'on a la même toutes les deux ^^). J'ai doublonné avec le tsum Heureusement, tu me dis que ça ne te dérange pas mais quand même >_< Pour les Mini Mystery, je voulais te trouver un Pua. J'ai vachement hésité avant d'ouvrir les paquets mais j'avais trop peur que tu tombes sur des Kakamoras, du coup, j'ai ouvert les deux petits paquets...et réalisé que ma main avait échoué XD Du coup, quand j'ai trouvé le petit Pua Bullyland, je me suis dit que ce serait rigolo de mettre les trois et d'autres surprises dans le paquet ^^ Donc oui, j'ai eu super peur en créant ce colis parce que je voulais vraiment te faire plaisir, et que j'étais si contente de tomber sur toi. Je suis donc super contente que le colis t'ait plu, bien qu'il ne soit pas vraiment thémé Pâques et qu'il n'était pas aussi gros que d'autres. J'ai eu plein d'idées que je n'ai pas pu concrétiser, car je t'ai trouvé très inspirante *w* Maintenant, je vais pouvoir accepter ton invitation sur FB. Et oui, quand j'ai vu ton nom dans le mail me désignant mon poussin, je me suis dit que j'avais déjà lu ce nom quelque part, et je l'ai retrouvé dans mes invitations Facebook. Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir acceptée avant (je n'accepte plus les gens que je ne connais pas), et je n'ai pas osé t'accepter pendant le jeu de peur que tu me soupçonnes (paranoïa XD alors que j'en avais envie pour te stalker encore plus (mais je ne fais pas peur en vrai, hein ^^)). Bref, ça a été un véritable plaisir de te suivre pendant toute cette édition et je ne t'ai pas du tout trouvé absente. Tu as été une poussinette en or ♥ Ça va me manquer de ne plus te stalker
Désolée d'avoir tardé à te répondre >-< Pour ta fiche, tu es représentée par Bambi (elle s'est bien renseignée ma LM ♥), et j'adore ta petite citation qui colle parfaitement au projet du livre. Vivement ton avis sur Disney sur Glace *w* et tu m'as donné envie de voir Vaiana...mais ce ne sera pas pour ce soir, vu l'heure ^^" disneygirl > Tu as reçu un bien joli colis. Quel beau papier cadeau ♥ Qu'est-ce que c'est le cotton doll ? Les cadres sont trop beaux ♥ Bravo à Yûki ♥ pausteli > Quels beaux cerisiers ♥ (je suis allée voir ceux du parc de Sceaux aujourd'hui, c'est tellement beau) ker mary > Tu as Cendrillon et sa chaussure ^^ Ton gâteau a l'air succulent mais alors il est pas WW pour un sou XD Je ne vais pas le faire tout de suite ^^ Tigroufan > Ta carte est excellente XD Ton colis est super ! J'adore l'accroche pour valise ♥ Et le coussin ! Elle a bien bossé ta LM globe-trotteuse ! Lilimatt, ma LM du tonnerre > Oh, c'est une bonne idée ! Je vais t'envoyer une recette (j'hésite encore sur laquelle choisir, je t'enverrai ça très vite) ♥ Comme ma gentille LM propose de vous envoyer les fichiers sources, je vous laisse profiter des fichiers en meilleure qualité qu'elle vous enverra au lieu de mes photos, car son travail le mérite. Chaque fiche est vraiment très jolie ♥ J'espère que ton Loulou n'aura pas de cicatrice, mais même si il en a une, ça donne du charme ♥ Il semble bien casse-cou en tout cas, et plein d'énergie ^^ stefy > Contente que tu aies enfin trouvé ton livre tant attendu ! Lady-Panpan > Quel joli colis ! J'adore les sachets à chocolats chauds, et ton livre de mandalas à colorier à l'air bien beau ^^ Quel jolie petite Marie ♥ et la jolie carte, ma poussinette a été une poussinette en or mais a aussi été une lapine mystère hors paire ! Luna > Quel joli colis qui fait honneur aux deux patrons de Disneyland ♥ Je ne sais pas qui est ton Lapin Masqué mais il a bien travaillé ^^ Kiowa > Je ne peux qu'adhérer, moi, je veux trop une préquelle sur les Maraudeurs ♥ (Lupin & Sirius ) Bonne nuit les lapinous ^^ |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 14 Avr 2017 - 7:41 | |
| coucou tout le monde!! Petit tour sur le net avant d'aller au travail pour ma dernière matinée. Je me serais vraiment traînée pendant cette semaine de remise à niveau pffff. Mais bon c'est fini (enfin tout à l'heure) Les colis sont tous plus beaux le suns que les autres!! bravo aux lapinoux!!! MAd eye: cotton doll c'est une marque chinoise avec pour égéries un petit lapin et un petit ourson...et là c'est une gomme Bon sinon vivement la semaine prochaine que je sois sur Paris (toute seule certes mais bon) ...DEs lapins sont de Paris même proche de Vincennes? Il faut que je réserve un hébergement d'ailleurs car je suis invitée chez une amie qui habite Epinay sur Seine mais j'ai une trouille bleue de prendre métro et RER....et Epinay ce n'est pas la porte à côté par rapport à Vincennes (et Disney lol) Vous auriez des bons plans les lapinoux? bisous |
| | | stefy421
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 14 Avr 2017 - 8:57 | |
| madeye, merci pour ces jolies photos, ça devait être réellement magique sur place!! kiowa, c'est vrai que ma passion pour rogue tient beaucoup au fait qu'Alan ait joué le rôle, il était tellement parfait!! Mais au delà de ça, c'est à mon sens le personnage le plus intéressant des livres.... Ceci étant, je ne serai absolument pas contre une prequelle sur les maraudeurs..... lilimatt, je me permet de demander ma fiche recette lorsque tu auras le temps....Je suis très curieuse!!! dark nana, tu n'es donc pas l'auteur du joli colis qu'à reçu ma MNS 2016...... |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 14 Avr 2017 - 10:01 | |
| - cantellerie a écrit:
- On en prend pleins les yeux par ici
Les colis sont tous plus beaux les uns que les autres Que des lapinous de compet pour l'édition 2017
Mais je crois que mon heure est venue d'enfin dire la vérité, toute la vérité... Je lève la patte droite et dis je le jures
DOUDOU Ouiiiiiiiii c'est bien moi ta lapinette cretinette et pour la petite histoire :
Je suis très contente d'être tombée sur toi même si à la découverte de ton identité, j'ai eu un coup de stress car là fallait assurée, c'était du lourd lol..... Ensuite grosse poussée de fièvre à la vue de ton questionnaire car nos goûts sont très différents . Puis je me suis plongé dans tes TR (j'ai touuuuuut lu ouioui), je t'ai stalker un max, j'ai un peu embêter ta sœur et là tout c'est mis en place naturellement. J'ai tout fait au feelling. Le plus prise de tête a été la peluche car beaucoup trop de choix à DLP mais pas ce que je pensais y trouver au départ donc j'ai du me raviser une fois sur place . Le mug, pour une fan comme moi, c'était une évidence lol.
Pour les indices, je ne voulait pas t'en mettre au départ puis j'ai décider de jouer le jeu quand même Sache par ailleurs que nous nous sommes croisée le 14 janvier à la boutique Disney Fashion du DV. Je t'ai reconnue et tu y était avec ta sœur, lady panpan et sa maman. J'ai voulu vous aborder puis comme d'hab j'ai pas osé 15 jours après je découvre que tu es mon œuf
Et pour le cheyenne j'ai trouvé la coincidence assez amusante, d'y être en même temps... Là j'ai zieuter mais je ne t'ai pas vu... J'ai voulut te proposer une rencontre mais me suis ravisée sur les bons conseils de mon mari car il était persuadé que je me pouvais me grillée toute seule (il a pas tort mdrrr) et puis toute façon j'aurais pas osé non plus ....
Gros bisous mon noeuf
Bonne nuit les pinous
Aaaaaah merciiiiii ma lapinette pour tout ces présents Comment ça, j'envoi du lourd, je sais que j'ai grossi mais quand même (je rigole). Mais merci pour ce compliment Quoi tu as lu tout mes TR, tu en as eu de la lecture, alors ça t'a plu. Tout me plais vraiment la peluche Rox, la tasse un incontournable pour nous aussi comme les portes clés. Les chocolats ben c'est trop bon. Et le fait main qui magnifique. Un grand merci franchement tu as assuré grave. Mais comme je l'ai déjà dis faut pas se stresser quand on tombe sur moi. Pour ce qui est de Disney tu étais au Disney fashion en même temps que nous c'est fou les coïncidences (c'est le destin ), je comprends tout à fait qu'on ose pas trop aborder les gens de peur de déranger (certains qu'on a abordé, on avait l'air de les déranger ). Et puis le Cheyenne, Oui je comprends pour se griller lors de la rencontre . En rigolant, je t'aurais sûrement dis alors c'est moi ta clochette . Je t'envoi un MP . J'ai vu encore de beau colis, mon ES 2016 didi, tu as été bien gâtée. Bravo à ta LPS. . Ma soeur à été soupçonnée . Et j'ai failli aussi Courage Luna, tu vas y arriver. |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 14 Avr 2017 - 11:39 | |
| Coucou - Tigroufan : Joli colis J'aime beaucoup le tee-shirt Link ! Il ne viendrait pas de chez Wistitee ? Il me semble l'avoir vu sur ce site, mais je peux me tromper ^^ L'attache valise Tigrou est trop mignonne ! - Lilimatt : je t'envoie mon adresse mail par MP. C'est gentil de ta proposition, c'est vraiment une super bonne idée que tu as eu avec ce livre recette. Tes fiches sont trop belles Je suis curieuse de voir les recettes des autres lapinous Je suis contente de voir que ton loulou va mieux ! - Kiowa : merci c'est gentil - Landy-Panpan : Super colis ! La figurine Marie est superbe - Stefy : Merci Moi aussi, j'aime beaucoup ces produits des 25 ans ^^ - MadEye : très jolies photos de DLP Merci pour mon colis Sinon : Je suis désolée mon/ma lapinou/lapinette surprise, je fais une piètre Judy Hopps ! J'espère que tu m'en veux pas trop de ne pas t'avoir trouvé du premier coup ! En plus tu as fait un travail magnifique et je voudrais vraiment te remercier en personne ! Je repars enquêter à nouveau car je veux te trouver avant que tout le monde soit découvert ! - |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 14 Avr 2017 - 12:22 | |
| - Yôkai a écrit:
- Ma Lulla tout d'abord, non on ne s'en fout pas de la douche . Et dis moi tu as eu un emploi du temps bien chargé mais reposes toi un peu quand même. Je sais tu n'es pas malade mais quand même .
Sinon ton colis est magnifique, mais tu le mérites.
Haaaaan je suis en mode énervée à cause de Dark Nana , cette BA de Thor ragnarok est juste OMG. J'ai envoyé directement le lien à ma soeur et je lui ai dis de regarder NOW. Et ba ça va je suis pas la seule à être Gaga 😂 pas malade mais j'ai réussi à me faire une indigestion et je crois que c'est à cause de la salade, mon corps semble avoir peur que je me transforme en lapinou ma maddy nope pas lancés pour l'appart, finalement on regarde autre chose, on se dirige plus vers une maison, presque le même prix donc tant qu'à faire ... ouiiiiiiiiiiiiii j'adore aussi mon porte feuille et le porte monnaie ariel waouuu mais tu étais super bien placée pour le spectacle dis donc lilimatt quel sublime colis !!!!!!!!!!! ma sandrine tu as assuré maiiiiiiiiiiiiis j'ai encore oublié, je vais le faire de suite mon pti monoxyde le boulot c'est dur dur surtout que j'ai été malade cette semaine, 2 trucs un peu bizarre et j'ai un peu du me battre avec ma generaliste pour qu'elle m'arrête vu mon état j'étais prête à perdre 1 semaine de salaire Tu as été biiiiiiiiiiiiiiiiiiien gâté j'adore silex roooooooooooo ton colis est sublime et je dois te dire que je te jalouse trooooop ta boite à clé Mickey, trop bien faite!!! cristina a assuré, j'ai eu la chance de voir les photo un peu avant : trop trop beauuuu lady sackiellerooooo le gros doudou il fait déjà super grand par contre ma fauna non désolée je ne suis pas ta lapinette, mais ton colis est juste magnifique j'aurais bien aimé l'être ^^ - edit - je vois que tu as trouvé du coup pour le spectacle du matin avec le PA infinity vous étiez au milieu?? c'est génial parce que je dois avouer que de là où j'étais je n'ai presque rien vu, j'étais heureuse que la cavalcade soit presque pareil pour enfin en profiter (surtout qu'on a laisser pleins d'enfants se mettre devant nous - j'ai d'ailleurs failli en dégommer un super mal élevé et qui en bousculait un autre dont la maman m'a d'ailleurs remercié XD - du coup les perso venaient juste devant) petite clochette ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'ai trouvé Encore un immense merci pour ce si beau colis Oooh c'est trop gentil (au fait sur fb ton nom est bien le même que sur le colis? Si oui je peut t'ajouter?) doudou quel beau colis !!! luna oui c'est rigolo ces points communs super pour ta pièce mais quel co***d !!!!!!!!!!! y'a vraiment beaucoup de mecs (désolée messieurs) qui ont ce comportement, dès qu'ils voient une femme, bam on est juste des connes .... j'espère que comme c'est lui qui était derrière et que le code de la route veut que celui qui est dans le derrière de l'autre ' ) est en tord, il l'aura biiiiiiiiiiien profond superbe colis ma kiowa je suis trop triste de ne pas t'avoir vu mercredi super pour ton colis, tu as été drôlement gâtée dommage que tes parents ne veuillent pas te l'envoyer c'est quel magasin avec les funko à val d'europe? réponds moi zing ker mary ton colis trop beau robins mum waouuuuuuuuuuuuuuu sublime colis aussi et alors la trousse Belle ma didi en un clin d'oeil j'ai su qui était ta lapinette superbe colis aussi, j'adore (ton chat est trop rigolo) haaaaaaaaaaaaaaan mais comment tu as trop de la chance d'avoir eu ces perso madeye tu vas me choisir des boites mystery mini parce que j'ai pas eu autant de veine à noel avec ma noix de coco lol tigroufan ahaha comme toujours je suis trop facile à démasquer Effectivement je suis ta lapinette et j'espère que ce colis t'a plu, en tout cas j'ai été rapidement inspirée, faut dire qu'on a pas mal de thème en commun Les m&m's viennent de New York (comme les pansements) mais il me semble qu'ils sont "normaux", à la cacahuète, parce que justement je n'étais pas sure que tu aimes le beurre de cacahuète donc je préférais rester dans le traditionnel. Ahahah le passeport tu peut tenter voie 9 3/4 sait on jamais, en tout cas si tu vas aux studios (ce que je te conseil) tu pourras le remplir Je tiens à remercier fort fort fort cristina ma complice à qui j'ai remis discrètement le ticket de consigne (et heureusement qu'elle a eu l'idée de la consigne) ca a évité que tu le trimbale toute la journée Concernant le tshirt j'ai longtemps hésité mais j'ai craqué sur celui là et j'ai demandé à msr son avis (pour le côté masculin) lui aussi le trouvait top, j'espère qu'il t'ira. La petite étiquette tigrou, je voulais te faire un cadeau en rapport avec les voyages et un avec tigrou alors c'était parfait, comme ça ta valise ne se perdra jamais Je voulais aussi un objet star wars mais je savais que ce n'était pas simple vu ta collection, j'ai longuement hésité entre des chaussons et ce coussin mais j'ai opté pour celui ci - il te durera plus dans le temps J'étais ravie de tomber sur toi et c'était rigolo de te voir samedi tout en sachant que tu aurais ton colis le soir ma lady panpan tu as été bien gâtée Piouf j'ai enfin rattrapé mon retard De mon côté ca n'a pas été une semaine facile, super mal au dos en début de semaine suite à ma séance ostéo mais visiblement elle m'a bien débloquée car maintenant je n'ai plus mal et surtout j'ai pu sentir Chou mini bouger (enfin je crois mais vu que c'était des sensations inconnues au bataillon je suppose que c'est lui/elle), qui a d'ailleurs mis un coup à son papa quand celui ci a poser sa tête pour sentir, j'avoue que c'est magique (et un peu bizarre lol). C'est marrant car nous ne voulons pas savoir si c'est fille ou garçon mais tout le monde à son avis, même le généraliste lol, pour l'instant j'ai une majorité de garçon (paraît que j'ai une tête à avoir des garçons lol) donc si vous voulez, les paris sont ouverts Mercredi j'ai réussi à filer aux 25 ans du parc, je ne voyais pas grand chose du spectacle le matin (arrivée trop tard et trop petite lol) mais c'était génial, juste après j'ai fait un nez à nez avec la présidente c'était assez drôle d'ailleurs. Et pour finir la cavalcade, là c'était magique, j'ai enfin pu vraiment profiter de ce que je n'avais pas vu le matin, par contre la petite place qu'on avait trouvé était en plein soleil et bien qu'il en fasse pas si chaud ca cognait, résultat gros coup de soleil sur le pif et le front (+ je pense une petite insolation vu mon état du lendemain), je suis ensuite rentrée, je n'étais pas en état de rester mais j'avoue avoir été très heureuse d'assister à tout ça et j'adore le badge ainsi que les programmes qu'ils ont fait pour l'occasion. Côté quotidien, ca commence à aller mieux mais je continue à me reposer et j'attends les résultats de mes analyses. Je fais aussi des "expériences" avec mon soit disant diabète de grossesse (me crie pas cristina) et pour l'instant le sucre rapide (ce qui est censé être interdit) ne semble pas faire monter ma glycémie contrairement à la pizza et aux pâtes allez comprendre, j'ai hâte d'en parler à la mater le 24/04. On est aussi, comme je le disais plus haut, entrain de regarder pour une maison, je m'y sens bien mieux que dans l'appart donc affaire à suivre. J'espère que tout le monde est prêt pour Pâques, j'avoue que j'ai fait le plein pour un bon repas et je me ferais plaisir sur les petits chocolats de ma lapinette (j'ai hâte de voir ma glycémie ahaha) et c'est marrant car plus le temps passe, plus je me dis que l'an prochain on le fera avec notre petit bout et ca me rempli de bonheur - je me transforme en maman visiblement voilà voila après ce petit racontage de life je vous souhaite une très belle et gourmande journée Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 14 Avr 2017 - 12:33 | |
| Coucou à tous. Je découvre encore de superbes colis ce matin. Tous les lapins mystères ont été très attentionnés et ont concocté de biens jolis cadeaux. Merci pour les photos MadEye, tu étais vraiment bien placée, ça valait le coup de se lever tôt (avec en plus une touche de jardinage). Kiowa: j'ai eu la même frustration que toi en arrivant au centre commercial du Val d'Europe, comment le Primark n'est pas ouvert !!!!! Arghhhh ! J'avais envisagé de trouver la tasse Zip et comme il n'ouvrira pas avant l'été, à ce moment là, je doute qu'elle soit proposée à la vente. En plus Uniqlo pas ouvert également Heureusement Zing était ouvert, du coup j'ai comblé ma frustration en achetant des mystery minis Vaïana. Enfin une boutique avec un mur de Funko à proximité. Super pour mon moral, beaucoup moins pour mon budget. Comment as-tu vécu la journée du 12 avril ? As-tu pu en profiter ? Parmi les lapins je n'ai croisé que MadEye le 12 avril. J'aurai voulu faire la photo DCP mais après 2h de file en plein soleil, debout, au bord de la déshydratation et sans manger depuis 5h du matin, je n'avais qu'une envie m'asseoir et attendre la cavalcade, on ne pouvait être à la fois, à la photo et placé pour la cavalcade. Je n'étais pas seule donc il fallait aussi faire en fonction des envies de chacun. Courage Luna, tu vas bien trouver ton Lapin Mystère. Didi81 ça devait être super ce Disney sur Glace. Lulla, non j'étais au niveau de la caméra, presqu'au bout de main street, vers le tableau d'attente des attractions et tout devant. Je voyais à la fois Central Plaza, les vagues qui sortaient du Château et Main Street. J'aurai pu être encore mieux placé mais je n'ai pas couru. Je ne sais pas s'il y avait une zone VIP Infinity, je ne pense pas. J'ai fait environ 1300 photos, j'en mettrai sur le forum plus tard. Heureusement que la cavalcade était assez semblable pour les personnages car ça permettait à tout le monde de profiter.
Dernière édition par fauna le Ven 14 Avr 2017 - 14:20, édité 1 fois |
| | | stefy421
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 14 Avr 2017 - 12:36 | |
| doudou, promis si tu m'abordes tu ne me derangeras pas!!!!!
lulla, ahhh, sentir bouger son bébé, c'est une sensation incomparable, n'est ce pas?? Et c'est vrai qu'au début, on se demande si c'est bien ça..... Je vais parier sur une fille, moi..... |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 14 Avr 2017 - 12:39 | |
| fauna ah mais on étais toute proche, moi en gros j'étais à la barrière du tableau d'attente alors comme je ne suis pas bien grande je ne voyais rien lol ouiiiiiiiii j'ai hâte de les voir stefy oui c'est exactement ça ... "euh sinon c'est quoi la vague méga bizarre dans mon ventre ... mais attend, mais attends ca doit être bébé " ahah oki je note ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=57709 Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | |