Coucou du lundi
Je passe de bonne heure car j'ai eu mon colis
et que dire sinon que ma lapinette a très bien su me cerner....
Du coup je ne suis pas déçue d'avoir du travailler ce matin alors que c'est mon jour de repos. Il y a du soleil dehors et dans mon cœur.
Passons aux choses sérieuses les photos....
Une petite amie m'a aidé à ouvrir ce colis (d'ailleurs ce qui est drôle c'est que je l'ai acheté le 26 mars ^^). Je dois avouer avoir regarder l'expéditeur du colis. A part que cela vient de région parisienne (mais est ce un vrai ou un faux nom?) Cela ne m'aide pas beaucoup.
A ce moment j'ai 3 noms potentiel en liste
Petite clochette
Catellerie
Noixdine
Ne me demandez pas pourquoi, intuition ^^
Les dessins à l'intérieur sont une touche trop chou (des tâcheeeeees)
C'est pleins de paquets
Et voici la liste des instructions
Et donc tous les paquets sortis afin de pouvoir les ouvrir dans l'ordre
Donc voici le premier
"Puisque c'est un colis sur le thème de Pâques, autant entrer directement dans le vif du sujet!"
Je n'ai aucune idée du contenu
Et là OMG un tsum Tic de pâques de DS japonais (ma lapinette est donc quelqu'un qui commande à l'étranger et mes 3 noms sont toujours en liste)
Du coup j'ai changé de compagnon pour l'ouverture du colis et Clochette est partie boudée
Donc colis 2
"Restons un peu dans le thème des lapinous..."
Une petite boite à bijou
Et de magnifique boucles d'oreille. Elles sont juste trooooooop belle. J'adore
Colis 3
"Pâques ne serait pas Pâques sans un peu de gourmandises à partager en famille."
Des œufs Milka. Bien visé tout le monde aime,.il va falloir d'ailleurs les cacher sinon en une journée il n'y aura plus rien
Colis 4
"Puisqu'on parle de famille, le colis contient plusieurs numéros 4, chacun pour un des membres de ta petite famille!"
Alors cela me touche beaucoup, car ma famille est ce que j'ai de plus chère mais je crois que tu le sais bien
Christian (et du coup l'adresse de la boutique dans Paris me confirme que ma lapinette est bien de la capitale ou pas loin^^)
Chloé (qui a adoré et t'embrasse)
Aleksandr (qui a dit super mon carnet d'autographe est presque fini je prendrais celui là)
Arwen qui a dit c'est trop mignon
Il manque celui de Clémence car elle est en vacances chez une amie et rentre seulement mercredi. Je rajouterai son cadeau à ce moment là car je veux qu'elle l'ouvre elle-même.
Colis 5
"De quoi prendre soin de tes mains."
J'ai pensé à une crême bien sûr mais le paquet me semble un peu gros....
Oh la la la que dire
. Je ne savais pas que cela existait. C'est tout simplement sublime. Ariel. Et le parfum cherry de la cerise trop top
Colis 6
"Une gourmandise...ou pas!"
Cela m'intrigue
Ahaha un savon en forme de madeleine et avec le parfum (on le sent au travers du plastique). Nos mains vont sentir trop bon.
Colis 7
"Allez enfin une vrai gourmandise!"
Oooohhhhh des barres Léonidas
et en plus les meilleures (pour moi). Ces 4 parfums sont mes préférés
Colis 8
"Petit clin d'œil à ton metier."
J'ai pensé à des cartes postales
(Et vous remarquerez que Clochette a fini de bouder ^^)
Et bien non, un set de courrier du DS japonais (j'ai failli me le commander en novembre mais je suis restée raisonnable). C'est adorable.
Colis 9
"De quoi compléter ta parure!"
Alors ma première idée est un collier pour aller avec les boucles d'oreille du cadeau 2
Et bien pas du tout.
C'est mille fois mieux
Ce sont les boucles d'oreille pour aller avec le magnifique collier que
m0rwen m'a offert lors des VM 2016. Et là chère petite lapinette tu m'as perdu, j'ai versé ma petite larme (comme quand j'ai ouvert le collier cet été) car la signification de cette étoile du soir est très cher à mon cœur de Maman
Colis 10
"Pour te détendre et te relaxer."
J'ai pensé à une bath bomb
Et non (decidément je ne suis vraiment pas douée en énigme
)
Des bains moussants. J'ai hâte de m'en servir
Colis 11
"On a toujours besoin de ce genre d'objets."
Un carnet? Mais le paquet est trop mou....
Une trousse avec Tic et Tac. Rhooooo c'est trop chou. Je vais lui trouver une bonne utilisation ne t'inquiète pas
Colis 12
"Un petit cadeau de dernière minute sur un de tes films préférés!"
Ahhhh encore une fois je sèche
Ohhhhh
un pins sur le Roi Lion (et la phrase au dos me touche énormément toujours pour le côté famille). Il est superbe mais du coup il va falloir que je réorganise mon tableau du Roi Lion qui était fini
Et enfin
Colis 13 avec les indices sur ton identité. J'avoue n'avoir toujours éliminé aucuns des 3 noms jusqu'à présent
"Cadeaux-indices, à ouvrir dans l'ordre 13a, 13b,13c."
Donc le premier j'ai d'abord pensé à la capsule kinder surprise (je ne voyais que le fond jaune
) mais non c'est beaucoup plus mignon. C'est une boîteen forme de lapin. Il y a le petit papier "n'oublie pas de nous ouvrir!!!". Donc j'ouvre et là un papier me disant que ces boites sont faites maison. Et je me creuse encore plus la tête
. Je suis perdue.
Tant pis je passe à la seconde et là
. Les boites sont des impressions en 3D....donc je pense de suite à
Noixdine et
Ixce. Et le petit mouton Nici en porte-clé me donne raison. Et j'ouvre donc la troisième boite en corme de mouton et le pins La-haut est un clin d'œil à votre film préféré.
Et voici donc une vue d'ensemble des cadeaux ouverts (il manque ceux des enfants que n'étaient pas encore levé à ce moment-là)
Et donc
Noixdine (parce que je suis sûre à 3000% que c'est toi, il ne peut pas en être autrement) je te remercie du plus profond de mon cœur pour ce magnifique colis. Tout est juste parfait. Et en juillet on fête ça ensemble. Ce qui est certain c'est que de tout le jeu je ne t'ai jamais soupçonnée. Merci merci merci d'avoir mis ce rayon de soleil dans notre journée
: