AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 9 Avr - 9:27

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je ne vous écris je dois aussi vous avouer que je vous ai lu en diagonale.

J'ai constaté qu'il il y avait de bien beau colis.

Mon cher petit Lapinou j'ai peur que mon colis ne fasse pâle figure par rapport aux autres.

Mais il a été confectionné avec amour.

J'avais repris le travail le 30 mars et le médecin du travail m'a renvoyé à la maison (j'ai repris le travail trop tôt ma santé ne le permet pas).

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 9 Avr - 10:17

Un magnifique dimanche ensoleillé à tous sunny

Silex, reposes toi bien pour revenir en forme.
Didi81, allez courage et bisous de réconfort Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135
Hakihea, il est magnifique ce colis, que de belles attentions.
Alors MadEye, as-tu trouvé le nom de ton Lapin Mystère ?

Plus que 19 Lapins Mystères possibles, pour le moment, je ne soupçonne personne.

Quant à toi, sauras tu me retrouver mon lapinou avec les indices laissés sur le forum et dans le colis Wink

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 9 Avr - 11:32

fauna a écrit:

Alors MadEye, as-tu trouvé le nom de ton Lapin Mystère ?

Je pédale dans la semoule T_T aucun des lapins qui restent sur ma liste ne correspondent aux quelques indices que j'ai relevé.
Je suis donc toujours en train de recenser les messages des uns et des autres.
Pas de proposition avant ce soir, je vais quand même regarder l'adresse d'expédition de mon colis en rentrant, sait-on jamais si j'ai une révélation.
Mais je me sens super nulle et je suis triste de faire attendre mon super Lapin Mystère é_è

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 9 Avr - 12:47

Bonjour tout le monde !

Voilà, je suis revenu de la Creuse, il me reste encore une semaine de vacances que je passe en Normandie ! cheers Un peu tristounet de quitter ce petit coin de paradis mais je ne vais pas me plaindre, la Normandie sous le soleil c'est pas pas mal non plus Wink même si j'y retrouve un chat qui n'est pas au top de sa forme...

J'avais tout lu jusque cette nuit, mais je reprends un peu en amont.

Quel joli colis Noixdine ! j'adore comment c'est présenté !

minniegigi un grand merci pour ta voix  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135 je ne connais pas encore Maredsous (enfin de nom si, forcément la Bière ^^) mais ça donne envie d'aller voir l'abbaye.

cantellerie, merci également  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 598828 j'aime bien l'effet "nid" à l'ouverture de ton colis !

Yôkai, j'aime bien cette histoire de cartons fantômes ^^

Didi81, plein de bisous ! J'espère que ton moral va remonter !

silex, soigne-toi bien, la santé c'est important ! Courage !

stefy un ptit câlin aussi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 12994 j'adore les petits paniers de Pâques dans ton colis et OUI ! J'ai au moins décrypté une énigme, le nom de ton lapin  cheers  ... un autre pour Lilo89, c'est adorable ! Et je trouve ça génial pour ta fille !  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 1538264478

Nath, félicitations pour ton colis expérimental !  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 795199

Bad Wolf tu es corruptible ou pas pour le vote de Mister DCP ?  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 153419 oh ils sont mignons les œufs avec les bonnets !

Luna, avec des bonbons, on devrait pouvoir s'arranger  Razz

doudou j'avoue honteusement que, sachant que je ne peux pas être ton petit poussin, je n'ai pas daigné faire fonctionner mon cerveau pour ton énigme  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 224944

fauna, décidément avec la Poste, on peut s'attendre à tout !

Lulla, oui je me demande pour qui est ton vote  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 861934 hâte de voir ton colis !

MadEye, j'adore ce que ton lapin a fait avec les recettes ! C'est une idée géniale ! Comme stefy, je sais qui est l'auteur ^^

lilimatt, soigne toi bien !  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135

disneygirl59's mum grrrrrr les banques ont l'art et la manière de faire comme elles veulent, c'est exaspérant. Je ne serai pas sur les parcs le 18 parce que ce sera mon jour de reprise  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 287560 et le 23, ben c'est le premier tour des élections et il faut que j'aille voter à tout prix !

Hakihea !  Very Happy OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est bien moi !

Pour le Mug je savais que tu le cherchais et j'ai attendu le dernier moment pour le prendre pour être sûr que tu ne le prennes pas avant, et je ne l'ai trouvé qu'à la boutique du Disneyland Hotel ! Bien m'en a pris car c'est aussi là-bas que j'ai trouvé le dernier crayon du parc !

Pour les cartes, elles viennent d'un coffret de 100 cartes postales de collection que j'avais trouvé sur amazon aux environs de Noël.

Les tatoos Vaiana, je ne savais pas que ça existait avant de tomber dessus au Disneystore de Calais lors de ma dernière visite chez mes parents.

Les produits Disney, c'est un petit clin d’œil à mon dernier séjour en mars  Wink

Pour les friandises, je ne voulais pas trop de sucre ou de produits à base de lait, donc je suis resté sobre, au moins tu m'auras fait parcourir un rayon de l'hypermarché que je ne connaissais pas avant  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 153419. Le miel Disney, j'avoue ne pas encore l'avoir goûté, mais j'en prendrai pour moi la prochaine fois que j'irai dans le parc.

Ah ils sont mignons ces petits ours : ça couplait ton animal préféré avec une de tes héroïnes Disney favorites, et puis comme l'indice le révélait, je ne pouvais pas faire un colis sans un cadeau en lien avec Noël.

Alors sinon, je suis désolé, j'aurais voulu préparer un peu mieux mon colis, mais j'ai été pris par le temps avec la dernière semaine de boulot et les 2 semaines de vacances qui suivaient. Il fallait absolument qu'il parte vendredi 31 mars ! Le carton que j'avais trouvé était un peu juste, mais j'ai tout de même réussi à tout faire entrer à l'intérieur. Je suis en tout cas enchanté que tout te plaise, et de t'avoir mise de bonne humeur !

Tu peux ouvrir l'enveloppe blanche ^^

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Sans_t10
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 9 Avr - 14:01

Coucou les lapinoux

Et bien que de beaux colis sont arrivés. Tous me disent que j'ai fait bien faible. Je m'en excuse d'avance mon petit lapin  Embarassed. Par contre je trouve le LPs à chaque fois. C'est fou   Very Happy. J'espère être aussi douée avec mon colis quand je l'aurai  Laughing.

Ici comme partout il fait beau. Hier soir nous avons fêté l'anniversaire d'Arwen avec son parrain. Une bonne côte de bœuf au BBQ a totalement fait l'affaire. Mais avant cela nous sommes allée sur Nantes alors que ce n'était pas prévu. Le matin en parcourant FB, je vois une annonce où Roch Voisine est en dédicace  affraid à 50km de chez moi. 27 ans que je rêve de le voir en vrai. Et donc c'est décidé nous allons sur Nantes le tantôt. Et bien j'ai été récompensé. Après 2 heures d'attente (qui m'ont rappellé certaines sorties de pins) j'ai eu mes 2 autographes. J'étais sur mon petit nuage même si cela n'a duré qu'environ 30 secondes en sa présence.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 17862410

Silex prend soin de toi. Heureuse de lire un peu de tes nouvelles.

Sinon jeudi nous reçevons notre nouvelle voiture. Une twingo car Chloé et Clémence vont bientôt commencer le permis. Donc on prend les devant avec une petite voiture.
Lulla tu as raison de changer de voiture aussi. C'est une des premières réflexion que je me suis faite connaissant vos voitures. L'audi A3 je ne connais pas trop mais étant très voitures allemandes je ne doute pas de ce choix.

Didi c'est vraiment pas top ta cheville. Tu n'as pas l'occasion de prendre des béquilles afin de soulager ta cheville et la laisser au repos complet?

Bon comme beaucoup j'ai craqué sur le steelbokk de la FNAC de Vaiana. Et ce midi c'est visionnage du film. Quel plaisir de le revoir.

Allz bizzette les Lps

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 9 Avr - 14:05

Monoxyde, merci beaucoup 😊 Pour le miel, il est très bon, en plus, la touche made in Disneyland Paris c'est sympa en fait Smile Dès que je peux, j'ouvre l'enveloppe blanche Smile C'est un réel plaisir de savoir que tu es à l'origine du colis que j'ai reçu Smile

C'est cool ce kit de cartes postales, je ne connaissais pas le principe Smile  Je pense que je vais en faire un cadre Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

Dernière édition par Hakihea le Dim 9 Avr - 21:09, édité 3 fois
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 9 Avr - 15:23

Coucou a tous !

J'espère que tout le monde va bien !
Je m'excuse encore pour mon peu de présence! Mais J'ai vraiment de gros soucis a gérer en ce moment!

J'ai vu tout de même de super colis, bravo à tous!

Mon petit poussinet, ton colis est parti, mais quand ? Ça je ne te le dis pas !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 937942

Mon lapinou masqué, hâte de savoir qui tu es ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 937942

Bisous tout le monde !

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 9 Avr - 19:50

hello les lapinous sunny

j ai eu un message pour me dire que mon colis m attendait ! je vais le chercher dès demain matin . j ai trop hate bounce bounce ! je vais l ouvrir avant d aller travailler . je pourrais pas attendre le soir .
je vous mettrai les photos demain soir .

mon petit lapinou d amour : j espere que mon colis te plaira . il est où ????? seul lui le sait Twisted Evil
mon grand lapin : un grand merci d avance ( meme si j ai pas encore ouvert mon colis Wink ) Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 9 Avr - 21:08

silex contente de te voir par ici

madeye je croix savoir aussi qui est ton lapin

bravo monoxyde joli colis pour hakihéa

dans la semaine on doit réserver l'hôtel pour le run disney
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Dim 9 Avr - 21:28

Plop ♪♫

J'ai vu que les colis arrivaient en masse Smile , les lapins se sont surpassé (et du coup je me dis que mon colis va faire pâle figure mais j'ose espérer qu'il te conviendra quand même petit lapinou). 

Pour les personnes qui voudraient passer me voir cette semaine je bosserais de lundi à mercredi de 10h45 à 18h29. Et jeudi, vendredi eh bien je serais off. 

Didi 
Nope il faut que j'attende encore au moins jusqu'au 11 avril ,et si jamais le vendeur n'a pas répondu à Paypal, je serais remboursée.

Lady Sackielle Ooooh c'est top ce nouvel arrivant même s'il est sûr qu'il aurait mieux valu que vous le choisissiez ensemble. Alors c'est décidé ce sera Byron ? On peut avoir une photo ? 

MadEye Ah moi c'est clair que j'irais pas, je tiens pas à faire des cauchemars après  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 7232. La BA m'a suffit, mais de toute façon c'est pas mon truc les films d'horreur.

Ma Lulla ouiiiii je suis trop contente de faire un peu de middle/open pour 2 semaines Very Happy .
Le 12 je finis à 18h29 donc si tu es toujours là à ce moment là ce sera avec plaisir  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135 .

Lilo Aaaaah c'est super chouette cette nouvelle pour Océane.

Mon petit lapin, je peux enfin te le dire .. ton colis n'est plus entre mes mains Langue .
Par contre les gens va falloir arrêter de trouver vos Lapins Mystères parce que je tiens pas à être la dernière à le trouver moi Langue et comme mes parents vont devoir m'envoyer le colis quand ils l'auront (vont être content d'ailleurs). Donc plus personne ne trouve son Lapin sinon on fait encore plus simple plus personne n'ouvre son colis, non comment ça non ?

Vu que les closes sont finies pour 2 semaines, je devrais pouvoir passer poster plus souvent (oui oui, au commencement de la fin du jeu quoi) ^^'. 

Bonne soirée les lapins.

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 VkEnr
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 8:54

Mon grand lapin de pâques : j ai été chercher mon colis et je te remercie milles fois Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 425715 . Tout est parfait. Tu m as trop gâtée.
Ton colis a ensoleillé mon lundi sunny .
Remercie ta maman car la robe pour shellie may est sublime I love you I love you
Ton colis est le plus beau Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 795199
encore milles merci Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 937942

petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 8:58

Voici les photos :
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170411
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170410
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170414
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170413
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170412
Juste une petite chose : l oeuf kinder est arrive cassé.  C est pas grave , çà se mange comme même.
Avec Marie tsum tsum , j ai eu lady .
désolé pour la photo à l envers .
Maintenant je vais te chercher mon grand lapin de pâques......

petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 9:03

Je tente ( d après les indices ) :
Bas Wolf es tu ma lapinette de pâques?

stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 9:50

Coucou bande de lapins!!!!

quel beau week end nous avons eu.....et aujourd'hui il fait un soleil radieux également, ça tombe bien, je suis en vacances jusqu'à mercredi prochain!!

luna, c'est sur qu'avec un temps pareil, on a pas envie de travailler....

fauna, ah ah, encore un lapin avec l'esprit tordu à ce que je vois!!! as tu trouvé la clochette des îles finalement?

minnie&co, hey, coucou ma bigornette Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 892973 comment vas tu?
tordues, nous, pas du tout!! juste un peu diaboliques.....

hakihea, tu as reçu un bien beau colis...les cartes postales sont adorables, et j'aime aussi beaucoup la déco de noël et le calendrier Vaïana. Un grand bravo à notre futur Mister DCP!!!

didi, ma pauvre Sad cette blessure fait de la résistance on dirait....j'espère que ça va s'arranger rapidement pour que tu puisse à nouveau vivre normalement! je t'envoie plein de courage et des Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 12994 de réconfort.

silex, Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 892973 il faut te remettre correctement avant de reprendre le travail!! repose toi bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135

monoxyde, tu vois que mes énigmes ne sont pas introuvables!!
ben alors, qu'est ce qu'il a le p'tit minou?
profite bien de ta dernière semaine....

sandrine, sympa cette petite rencontre!!

kiowa,
Ne t'inquiète pas, il reste encore plusieurs lapinous masqués!!!

petiteclochette, ravissant colis, je trouve la tasse de blanche neige très jolie....et je suppose qu'il s'agit de tenues pour Duffy?
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 9:56

Deux tenues pour shellie may .elles sont trop belles

Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 10:00

Coucou tout le monde Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 892973

- Minniegigi : ah maredsous Smile J'ai toujours la carte de l'abbaye que tu m'avais envoyé aux VM 2016, elle est accrochée sur mon mur près du lit ^^ ça a l'air très joli comme coin pour se balader Wink

- Hakihea : Très joli colis Smile C'est super que tu aies reçu la tasse et le stylo Vaiana que tu n'avais pas réussi à avoir, ils sont très beaux en tout cas ! Bravo à Monoxyde Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 795199

- Didi :

- Silex : je suis contente de te revoir par ici, repose toi bien !

- Monoxyde : lol! Je viens de voter pour toi Wink

- Sandrine : super pour Roch Voisine Smile

-

- Petiteclochette : joli colis Smile

- Stefy : passes de bonnes vacances !

Je vous laisse, il faut que je file chercher mon colis..... de produits pour lentilles Langue Puis, il faut que je relise mon texte, je joue sur scène ce soir ^^ En espérant que tout le monde connaisse son texte cette fois ci, sinon je vais les exploser au feu grégeois Langue

Bonne journée à tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 10:31

@luna: C'est clair surtout que je disais à ceux qui m'ont proposes que si j'avais de la chance, j'en trouverais une 😁 Sauf que j'ai pas eu de la chance moi même mais j'ai eu une très belle surprise de la part de monoxyde et pour le crayon aussi Smile

@monoxyde: J'aime bien l'idée du petit carnet c'est sympa Smile

Encore un jour et 🐭

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 11:10

Bonjour.

Monoxyde : j'espère que ça va pour ton chat
Tu n'as même pas eu besoin de m'acheter, je viens de voter XD. Pour toi donc, et pour la demoiselle pour qui je pensais voter dés le départ ( c'était bien la peine de tergiverser trois jours ^^)

Courage Lady Panpan Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 598828

PetiteClochette : *On me dit dans l'oreillette qu'on me soupçonne* Ah mais non, je suis innocente, je n'ai rien fait, c'est pas moi, je le jure !!!!
*Attendez, on me dit que je me trompe de texte...* Ah, le colis de PetiteClochette ? Oui, oui, ça c'est moi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 153419

On me démasque toujours tout de suite, je suis nulle en indices Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 44340

Roh, j’espérais que dans la boite, l’œuf Kinder allait survivre Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 458193 . Je suis navrée que ça n'ait pas été le cas ( il vaut mieux l’œuf que la tasse remarque)
Je suis ravie que ton colis t'ait plu. Je passerai tes remerciement à ma maman

Super weekend, hier c'était pique-nique au bord du lac. Finalement, on a fait la ballade tout autour, 6 km. C'était superbe, mais il faisait gris quand on est parti, donc pas de crème solaire. Il a fait beau tout le reste de la journée.
Évidemment, coup de soleil !! J'ai l'impression de cuire de l'intérieur. Et comme ça ne serait pas drôle si ce n'était que ça, j'ai chopé une insolation ( y a que moi pour attraper ça en Bretagne XD).
Donc malade et ralenti comme un escargot végétatif -_-
Heureusement qu'il fait pas beau aujourd'hui, un peu de fraicheur peut pas me faire de mal.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 11:24

Coucou tout le monde !

toujours du soleil, mais les températures ont bien baissé ! En tout cas il va falloir attaquer la tonte de la pelouse et je ne suis pas motivé du tout du tout...

Sandrine, même 30 secondes, ça fait plein de souvenirs agréables !

Lady-Panpan Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135 courage, la situation va finir par se débloquer, j'en suis certain !

cantellerie, joli colis et le dessin de Marie est adorable. Bravo Bad Wolf ! (et merci pour ton vote Embarassed )

Kiowa  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 937942

stefy profite bien de tes vacances.
chat:

Luna, même sans chocolat ? Merci en tout cas Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 153419 et éclate toi bien sur scène ce soir !

Hakihea Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135 quelle chance pour le 12 ! J'ai hésité également, si j'avais été en région parisienne j'y serais allé, mais j'avoue que je préfère profiter de ma Normandie encore un peu. Profite bien !

Allez, je me dirige vers la cafetière... Mais c'est compliqué, Monsieur Chat est sur mes genoux, un vrai pot de colle !
Et après... Tondeuse... pendant au moins 3 heures... pfffffffffffff

sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 11:35

Coucou du lundi

Je passe de bonne heure car j'ai eu mon colis  bounce cheers bounce  bounce bounce bounce bounce albino Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 937942 et que dire sinon que ma lapinette a très bien su me cerner....
Du coup je ne suis pas déçue d'avoir du travailler ce matin alors que c'est mon jour de repos. Il y a du soleil dehors et dans mon cœur.
Passons aux choses sérieuses les photos....

Une petite amie m'a aidé à ouvrir ce colis (d'ailleurs ce qui est drôle c'est que je l'ai acheté le 26 mars ^^). Je dois avouer avoir regarder l'expéditeur du colis. A part que cela vient de région parisienne (mais est ce un vrai ou un faux nom?) Cela ne m'aide pas beaucoup. 
A ce moment j'ai 3 noms potentiel en liste
Petite clochette
Catellerie
Noixdine
Ne me demandez pas pourquoi, intuition ^^

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos13

Les dessins à l'intérieur sont une touche trop chou (des tâcheeeeees)

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170411

C'est pleins de paquets  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 425715
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170421

Et voici la liste des instructions
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos14

Et donc tous les paquets sortis afin de pouvoir les ouvrir dans l'ordre  Smile
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos18

Donc voici le premier
"Puisque c'est un colis sur le thème de Pâques, autant entrer directement dans le vif du sujet!"
Je n'ai aucune idée du contenu  Laughing
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos17

Et là OMG un tsum Tic de pâques de DS japonais (ma lapinette est donc quelqu'un qui commande à l'étranger et mes 3 noms sont toujours en liste)  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 937942
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos15

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos16

Du coup j'ai changé de compagnon pour l'ouverture du colis et Clochette est partie boudée  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 7232

Donc colis 2
"Restons un peu dans le thème des lapinous..."
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos22

Une petite boite à bijou
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos19

Et de magnifique boucles d'oreille. Elles sont juste trooooooop belle. J'adore
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos20

Colis 3
"Pâques ne serait pas Pâques sans un peu de gourmandises à partager en famille."
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos21

Des œufs Milka. Bien visé tout le monde aime,.il va falloir d'ailleurs les cacher sinon en une journée il n'y aura plus rien  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 153419
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos24

Colis 4
"Puisqu'on parle de famille, le colis contient plusieurs numéros 4, chacun pour un des membres de ta petite famille!"
Alors cela me touche beaucoup, car ma famille est ce que j'ai de plus chère mais je crois que tu le sais bien  Wink
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170422

Christian (et du coup l'adresse de la boutique dans Paris me confirme que ma lapinette est bien de la capitale ou pas loin^^)
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos23

Chloé (qui a adoré et t'embrasse)
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 14918110

Aleksandr (qui a dit super mon carnet d'autographe est presque fini je prendrais celui là)
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170423

Arwen qui a dit c'est trop mignon
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170424

Il manque celui de Clémence car elle est en vacances chez une amie et rentre seulement mercredi. Je rajouterai son cadeau à ce moment là car je veux qu'elle l'ouvre elle-même.

Colis 5
"De quoi prendre soin de tes mains."
J'ai pensé à une crême bien sûr mais le paquet me semble un peu gros....
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos30

Oh la la la que dire  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 425715 . Je ne savais pas que cela existait. C'est tout simplement sublime. Ariel. Et le parfum cherry de la cerise trop top  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 904185
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos28

Colis 6
"Une gourmandise...ou pas!" 
Cela m'intrigue  scratch
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos26

Ahaha un savon en forme de madeleine et avec le parfum (on le sent au travers du plastique). Nos mains vont sentir trop bon.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos25

Colis 7
"Allez enfin une vrai gourmandise!"
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos27

Oooohhhhh des barres Léonidas  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 937942 et en plus les meilleures (pour moi). Ces 4 parfums sont mes préférés  cheers
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos29

Colis 8
"Petit clin d'œil à ton metier."
J'ai pensé à des cartes postales
(Et vous remarquerez que Clochette a fini de bouder ^^)
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos31

Et bien non, un set de courrier du DS japonais (j'ai failli me le commander en novembre mais je suis restée raisonnable). C'est adorable.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos32

Colis 9
"De quoi compléter ta parure!"
Alors ma première idée est un collier pour aller avec les boucles d'oreille du cadeau 2
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos34

Et bien pas du tout.
C'est mille fois mieux
Ce sont les boucles d'oreille pour aller avec le magnifique collier que m0rwen m'a offert lors des VM 2016. Et là chère petite lapinette tu m'as perdu, j'ai versé ma petite larme (comme quand j'ai ouvert le collier cet été) car la signification de cette étoile du soir est très cher à mon cœur de Maman  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos33

Colis 10
"Pour te détendre et te relaxer."
J'ai pensé à une bath bomb
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos35

Et non (decidément je ne suis vraiment pas douée en énigme  Laughing)
Des bains moussants. J'ai hâte de m'en servir
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos36

Colis 11
"On a toujours besoin de ce genre d'objets."
Un carnet? Mais le paquet est trop mou.... scratch
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos37

Une trousse avec Tic et Tac. Rhooooo c'est trop chou. Je vais lui trouver une bonne utilisation ne t'inquiète pas 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170427

Colis 12
"Un petit cadeau de dernière minute sur un de tes films préférés!"
Ahhhh encore une fois je sèche  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 7232
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos39

Ohhhhh  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 425715 un pins sur le Roi Lion (et la phrase au dos me touche énormément toujours pour le côté famille). Il est superbe mais du coup il va falloir que je réorganise mon tableau du Roi Lion qui était fini  Laughing
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Photos38

Et enfin 
Colis 13 avec les indices sur ton identité. J'avoue n'avoir toujours éliminé aucuns des 3 noms jusqu'à présent   Embarassed
"Cadeaux-indices, à ouvrir dans l'ordre 13a, 13b,13c."
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170425

Donc le premier j'ai d'abord pensé à la capsule kinder surprise (je ne voyais que le fond jaune  Razz) mais non c'est beaucoup plus mignon. C'est une boîteen forme de lapin. Il y a le petit papier "n'oublie pas de nous ouvrir!!!". Donc j'ouvre et là un papier me disant que ces boites sont faites maison. Et je me creuse encore plus la tête  scratch. Je suis perdue.
Tant pis je passe à la seconde et là   Idea. Les boites sont des impressions en 3D....donc je pense de suite à Noixdine et Ixce. Et le petit mouton Nici en porte-clé me donne raison. Et j'ouvre donc la troisième boite en corme de mouton et le pins La-haut est un clin d'œil à votre film préféré.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170426

Et voici donc une vue d'ensemble des cadeaux ouverts (il manque ceux des enfants que n'étaient pas encore levé à ce moment-là)
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 20170428

Et donc Noixdine (parce que je suis sûre à 3000% que c'est toi, il ne peut pas en être autrement) je te remercie du plus profond de mon cœur pour ce magnifique colis. Tout est juste parfait. Et en juillet on fête ça ensemble. Ce qui est certain c'est que de tout le jeu je ne t'ai jamais soupçonnée. Merci merci merci d'avoir mis ce rayon de soleil dans notre journée  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135 :Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 >

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 11:52

Oh quel joli colis ! La trousse Tic et Tac est toute mignonne

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 11:57

Ma MNS 2016 wouaouh superbe colis, tu as été bien gâtée et tu le mérites amplement.

petite clochette très beau colis, bravo à Bas Wolf.

Ma soeur en voyant mon colis finalisé m'a dit "tu as zigouillé un poussin" mon je l'ai déplumé lol!
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 13:14

Encore un beau colis reçu 😍

Bad wolf : milles merci pour ce merveilleux colis . Ça m à beaucoup touché. La tasse ( que j adore ) viendra avec moi lors de mon prochain séjour à disney. Le dessin de marie est juste sublime, je l accrocherai ds ma chambre ce soir . Le petit lapin est accroché à mon entrée. La robe blanche pour shellie may est magnifique 😍. Je l a prendrai en photo avec ainsi que le pyjama ( tu as eu une bonne idée car elle en avait qu' un seul pyjama ) . Les post it marie sont trop beaux ainsi que la petite marie .

Hâte de voir les autres colis !!

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 13:56

Mon petit doigt m'a dit de passer par ici car on me soupçonnait à 3000% ! ˆˆ
Bon bah je crois que ça ne sert à rien de faire durer le suspens plus longtemps! Langue
Ma très chère Sandrine, c'est bien moi l'heureuse lapinette qui a eu le privilège de te gater ! Very Happy Ca a été un vrai plaisir ! A la première lecture de ton nom j'ai été folle de joie et puis après je me suis mis un peu beaucoup la pression car il fallait trouver des idées dignes de toi! Very Happy J'ai l'impression que je ne me suis pas trop trop trompée donc je suis contente et soulagée! Je suis aussi fière d'avoir réussi à garder le secret alors qu'on s'est croisé plusieurs fois sur le parc pendant la durée du jeu!
En tout cas tu l'as récupéré super tot ton colis?! Langue Directement à la poste j'imagine? Langue
Spoiler:
Bref je suis super contente si tout de plait et je suis plus que ravie d'etre ta lapinette!
J'espère qu'on se verra très vite!
Gros bisous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135

Des bisous à tout le monde également! Les colis sont tous plus beaux les uns que les autres! Les lapinous sont en super forme cette année encore! J'adore voir tous ces déballages! Very Happy

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 Horlog11Lun 10 Avr - 14:32

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 892973 hello les lapinous albino

Petit message en direct de dlp Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 44340

Hier j'ai bien profité du soleil tranquillement installée sur une chaise longue; résultat je suis rouge comme une tomate Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 53119

Je vais déserter le forum toute la semaine : mon colis m'attend à mon bureau de poste. J'irai le chercher mardi après le boulot et comme j'ai envie de jouer le jeu, je ne vais pas regarder les ouvertures et les décuvertes de lapin pour me laisser la surprise de découvrir le mien Wink

Je vous fais de gros bisous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 34 329135 A bientôt !

Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant