AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nath98

nath98

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 12:16

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 892973 hello les petits lapinous albino

Ce soir, c'est les vacances Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 44340
Bien évidemment j'ai dû revoir mes plans d'organisation ... valises pas encore faites (c'était prévu hier soir) et pour cause : l'infirmière de l'école m'a appelée hier après-midi pour aller récupérer ma fille qui avait vomi après la cantine et qui se tordait de douleur Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 458193 La pauvre, elle avait des nausées, mal au ventre et ne voulait plus bouger des toilettes pale
Je ne l'ai pas mise à l'école aujourd'hui pour qu'elle se repose Wink A priori, elle n'a plus mal nul part.
Du coup, j'ai dû prendre mon après-midi pour la garder; j'en profiterai pour faire les valises ! Bah oui on décole ce soir tout de même Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 53119

Monoxyde : merci Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 598828

Lulla : bah dis donc tu les cumules là affraid Tu as raison, prends soin de toi et de ton mini chou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715 Si tu ne te sens plus d'assumer au boulot, n'hésite pas à en parler à ton médecin.
J'espère que vous trouverez rapidement une jolie A3 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 904185  et surtout l'appartement de vos rêves Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715

fauna : je te comprends que tu aies envie de buller en rentrant du boulot Rolling Eyes
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer le 12 Wink

Merci ker Mary Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 329135  On part une semaine en Belgique mais on sera à dlp quelques jours pour "vivre" en direct le jour anniversaire Wink

petiteclochette : bon séjour à Disney Wink

cantellerie : je te souhaite une belle découverte de ton colis; hâte de voir les photos Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715

yokai : ça me fait penser au sous-toit de la maison de mes grand-parents où logeaient des petits mulots qui gambadaient à coeur joie toutes les nuits et qui nous foutaient bien la trouille quand on était petit Twisted Evil

robin's mum : aaaahhh le retour d'internet Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 53119

minniegigi : rhooo pas de chance pour le lave-linge Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 287560 Profites-en pour demander une remise sur le prix Wink

Lilo89 : j'espère que cette fois c'est la bonne Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 904185
Bon courage  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 598828

Hakihea : hâte de découvrir les photos de ton colis  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715

D'ailleurs il devrait en arriver d'autres des colis aujourd'hui ??? Hâte de découvrir tout cela  bounce

Noixdine : tu as reçu un magnifique colis  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas mon colis expérimental  scratch  scratch  scratch  Bah oui j'y ai fait poussé des carottes donc il se pourrait bien que ... ce soit effectivement bien moi ton Lapin Mystère  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 44340

Pâques m'a toujours inspirée : le printemps, les fleurs, les oeufs en chocolat, les petits lapinous donc cette année encore j'ai rempilé avec un colis-jardin rempli d'herbe  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 53119 (pas étonnant que robin's mum ait reconnu la touche spéciale nath  geek ). J'ai simplement utilisé des feuilles de couleur verte que je passe au broyeur à papier et zou j'ai mon herbe  Laughing

Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour que germe l'idée des contenants carottes (pâques -> lapin -> carotte) et sur internet j'ai trouvé plein d'idées et de modèles et ma petite fibre créative et artistique a fait le reste  Rolling Eyes

J'ai pris beaucoup de plaisir à te concocter ce petit colis; j'ai pris soin, ou du moins j'ai essayé, de coller au mieux à tes goûts tout en restant dans le thème des lapinous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715
Je ne me suis pas trop risquée dans les objets de collection au vu de ton impressionnante collection et je suis vraiment super contente que tu n'avais pas encore ce ravissant petit pompom ... ouffff ! Pour les tsum pastel spécial pâques, ils viennent des US  Wink

Pour le fait main, j'ai longuement hésité entre un album photos scrappé et un objet personnalisé et au final Raiponce l'a emporté  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 53119

Quant à ton cadeau d'anniversaire, c'est la collection de sacs spéciale zodiaque de Zara; c'est donc tout naturellement que j'ai choisi poissons  Wink Les oeufs Léonidas chocolat blanc et cuberdon sont un petit clin d'oeil à la Belgique dont je suis originaire  Wink

Je suis vraiment ravie que mon colis expérimental  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 53119 t'ait plu et que sa petite mise en scène ait produit l'effet de surprise escompté  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 12:34

Bonjour.

Stefy : je te conseille le livre en effet, il est vraiment bien. Je trouve que Stephen King est toujours à son meilleur quand il met en scène des enfants

Je suis allée jeter un oeil aux élections DCP, c'est assez marrant. Je pensais savoir pour quelle Miss voter ( si je votais) et finalement non XD Mon choix balance entre deux. Et pas de choix non plus pour les messieurs. Donc je vote pas, c'est plus simple Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 153419

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 12:41

Coucou du midi tout le monde de mon tel, donc soyez indulgents !!!!

Je ne sais pas ce qu'ils ont mangés les lapins mystères cette année ... mais c'est du colis de compétition

Noixdine je trouve que tu as été très gâtée, la présentation est suberbe ... Félicitations à ton lapin 😉

Sinon je passe en mode lapin crétin ... Ker Mary quand tu dis qu'il y a jusqu'à samedi pour envoyer nos colis ... Tu parles bien de demain, parce que de la façon dont tu en parle on a l'impression que c'est loin Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 7232 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 7232 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 7232
Du coup encore 16 colis doivent s'envoler ... les lapins vont faire beuguer la poste Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 100932

Je vous laisse, je raconte n'importe quoi !
Bisous, bisous et vivement les prochaines photos 😊

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 13:22

Hello Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 892973

- Minniegigi, Fauna, Nath, Ker Mary, Yûki'nzel, Hakihea, MadEye, Stefy : merci Smile

- Monoxyde : des bonbons, ou du chocolat ou des pâtisseries feront l'affaire Langue Je suis très facilement corruptible Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 53119

- Lilimatt : super ton ancien salarié, surtout qu'il me semble que le salarié a droit au chômage avec une rupture conventionnelle. Enfin bref, j'espère que ton nouveau salarié est bien meilleur et que tu auras aucun souci avec lui Wink J'ai rien compris à ton indice par contre Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 53119

- MadEye : haaa mais quel boulet je fais, j'ai pas vu la dernière fois que je t'ai posté que c'était ton anniversaire, désolée, j'ai mis le topic LPS dans mes favoris, ce qui fait que je ne passe jamais par la page d'accueil où sont indiqués les anniversaires. Joyeux anniversaire en retard du coup !

Merci c'est gentil ! Oui pour la plupart, ça sera leur première fois sur scène, mais ça n'a pas l'air de les stresser plus que ça. On verra lundi. Il y a en a surtout deux qui posent le plus de problème, dont un qui connaît ses répliques mais qui les mélange et dit ses répliques de la fin de la scène pour enchaîner sur le milieu, etc. Il a l'air d'avoir compris la logique de l'histoire, à espérer qu'il aura bossé son texte maintenant.

En tout cas, tu as passé une chouette journée d'anniversaire Smile Les photos de tes plats donnent envie ^^ Les photos des animaux sont trop mignonnes Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715

- Lulla : Audi A3, très bon choix, j'adore cette voiture drunken Pour l'appartement, si c'est un coup de coeur, et que toi et ton compagnon vous le gardez en tête, autant essayer de faire une offre non ?

- Noixdine : Ton colis est trop chou et hyper bien présenté Smile Mention spéciale à l'emballage carotte, je suis fan Smile

- Nath
: bonnes vacances Smile

mon oeuf : aie-je déjà envoyé mon colis ? Ou est-il encore chez moi ? Mystère et boule de gomme Langue

mon lapin surprise : j'ai hâte de faire ta connaissance Smile

Bonne journée Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 937942

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 13:26

J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis !! bounce

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 13:28

bravo nath pour le colis de noixdine

l'ami en question a demandé une réduction il attend la réponse pour le lave linge

bonne après midi à tous

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 13:47

Me revoilà pour vous jouer un mauvais tour,

Voici la dernière partie de mon énigme pour retrouver le nom de ma clochette des îles puisque la date limite est demain.

Avez vous le titre du tome 2  ?
C'est important pour trouver ma Clochette des Îles,

Si vous l'avez trouvé, tout est dans le 1er chapitre,
Allez à la page 22,
Ensuite page 23,
Puis dirigez vous à la page 37.

N'oubliez pas que Walt aurait pu en écrire l'histoire, voici un petit quelque chose pour vous orienter sur cette oeuvre inspiré de Walt.

Rafiki est le lien direct, suivez sa signature

Et pour Rappel le début.
doudou25 a écrit:
doudou25 a écrit:
Bonsoir les lapinous

Un 2e indice pour toi ma clochette des îles,

Cela pourrait-être le tome 2, 1er chapitre.
Ce cher Walt, aurait pu en écrire l'histoire.
Mais de quoi s'agit il.
Mystère, mystère.

Comme un LPS est plus ou moins sur la bonne voie Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 153419
Je vais vous orienter un peu, ce 2e indice est fait pour trouver le 1er indice. Souvenez vous du 1er indice  ?  Il va falloir enquêter (mais comment, le stalking peut vous aider)

Bonne recherche, n'oubliez pas, je suis diabolique et ne cherchez pas compliqué. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bientôt dans le métro Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 7232

Me revoici pour la suite de mon indice.
Avez vous une idée, de quoi il s'agit dan celui du dessus.

Il faut chercher ce que Walt à écrit (cela peut vous indiquer où chercher ce 1er indice). Ça vous aide un peu ou pas du tout  Twisted Evil    Twisted Evil

Le 3e indice.
Lorsque vous aurez trouvé, ce que Walt aurait pu écrire, vous saurez de quoi je parle.
Ensuite dirigez vous vers le tome 2, 1er chapitre.
Mais de quel Tome 2, je parle.
N'oubliez pas de passer par Walt ou radiosymphonie

Bonne enquête les Lapinous.

Bonne recherche.

Mon LPS, je ne suis pas presente mais je pense à toi. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 329135

Ma clochette des Iles hâte que tu me découvres. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 937942
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 13:56

nath98 a écrit:

Noixdine : tu as reçu un magnifique colis  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas mon colis expérimental  scratch  scratch  scratch  Bah oui j'y ai fait poussé des carottes donc il se pourrait bien que ... ce soit effectivement bien moi ton Lapin Mystère  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 44340

Pâques m'a toujours inspirée : le printemps, les fleurs, les oeufs en chocolat, les petits lapinous donc cette année encore j'ai rempilé avec un colis-jardin rempli d'herbe  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 53119 (pas étonnant que robin's mum ait reconnu la touche spéciale nath  geek ). J'ai simplement utilisé des feuilles de couleur verte que je passe au broyeur à papier et zou j'ai mon herbe  Laughing

Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour que germe l'idée des contenants carottes (pâques -> lapin -> carotte) et sur internet j'ai trouvé plein d'idées et de modèles et ma petite fibre créative et artistique a fait le reste  Rolling Eyes

J'ai pris beaucoup de plaisir à te concocter ce petit colis; j'ai pris soin, ou du moins j'ai essayé, de coller au mieux à tes goûts tout en restant dans le thème des lapinous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715
Je ne me suis pas trop risquée dans les objets de collection au vu de ton impressionnante collection et je suis vraiment super contente que tu n'avais pas encore ce ravissant petit pompom ... ouffff ! Pour les tsum pastel spécial pâques, ils viennent des US  Wink

Pour le fait main, j'ai longuement hésité entre un album photos scrappé et un objet personnalisé et au final Raiponce l'a emporté  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 53119

Quant à ton cadeau d'anniversaire, c'est la collection de sacs spéciale zodiaque de Zara; c'est donc tout naturellement que j'ai choisi poissons  Wink Les oeufs Léonidas chocolat blanc et cuberdon sont un petit clin d'oeil à la Belgique dont je suis originaire  Wink

Je suis vraiment ravie que mon colis expérimental  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 53119 t'ait plu et que sa petite mise en scène ait produit l'effet de surprise escompté  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 44340

hiiiiiiii je t'ai trouvé super MNS qui déchire!!!
Merci merci merci !!! Je ne suis pas sure de mériter tout ça!! Tu es vraiment super douée bravo!! Je veux bien prendre des cours, pour trouver des idées aussi et géniales et pour réussir à les réaliser! Tu donnes des cours?? Dis oui!!! Langue C'est génial l'idée de l'herbe! Very Happy
En tout cas c'est parfait tout me plait ! Tu n'aurais pas pu mieux faire! Very Happy
Du coup tu es originaire de Belgique mais tu habites dans le Sud en ce moment c'est bien ça?

Je ne suis désolée je n'ai pas plus de temps ce midi ! J'essaye de repasser rapidement! Je suis désolée de lire que ta poussinette n'est pas en forme! J'espère que ça va s'arranger et que vous allez passer de super vacances! Bon courage pour la préparation des valises et encore un gros gros gros merci!!!

Des bisous à tout le monde!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 15:03

Nath: super colis. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 795199 elles sont un peu transgénique les carottes que tu as fait pousser Laughing J'espère que ta puce ira bien pour les vacances;

Bad wolf: moi aussi j'hésite entre deux miss sur le topic mister et miss. Du coup j'attend jusqu'au dernier moment pour voir si l'une d'elle s'essoufle Laughing

Lillimatt: oui, oui c'est demain samedi (c'est vrai que pour moi ça avait l'air loin mais pas du tout)

Donc je précise bien que vous avez jusqu'à demain pour envoyer vos colis

d'ailleurs j'ai la joie de vous annoncer que trois colis ont pris leur envol aujourd'hui cheers

Doudou: tu me parlerais chinois je crois que je te comprendrais mieux... mais c'est quoi cette énigme machiavélique?

Luna: peut être que ce sont des gens qui fonctionnent sous pression et qu'ils s'en sortiront parce qu'ils s'y mettront dans la dernière ligne droite.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

Dernière édition par ker mary le Ven 7 Avr - 15:24, édité 1 fois
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 15:20

@kermary: Je crois que doudou c'est transformée en monstre machiavélique 😳🤔👹👺

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 16:49

Nan je ne suis pas machiavélique du tout enfin si un peu quand même, relisez bien.

J'ai vu de beaux colis bravo au LPS, j'ai vu une superbe tasse offerte à cristinalem. Yokaï bravo pour ton colis avec les biscuits, j'ai tout de suite deviné.

Morwen superbe colis que tu as confectionné à ma MNS 2014.

Ma VM 2016, magnifique colis et superbe présentation et tes carottes sont très belles.

Sandrine1976 pour te répondre, Disney j'irais peut être en mai.

Un joyeux anniversaire en retard à MadEye, Oops j'ai complètement zappé.

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 17:00

Je n'ai pas encore déballé mon colis mais je suis presque certaine de savoir qui est ma Lapine de Pâques. J'ai eu une intuition dés le départ et près une longue fouille sur le forum, je pense qu'elle était juste.

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 17:37

Quel beau colis placé sous le signe du lapinNoixdine, j'adore les carottes et le fait main est magnifique.

Doudou, non mais c'est quoi cette énigme diabolique  Laughing   bon je vais passer en mode décontraction et tenter de trouver un fil conducteur...

il faut dire que là je suis en mode très très énervée, mais alors vraiment énervée !
Je trouve un avis de passage dans ma BAL, donc super, je me dis Lapin Mystère Very Happy  et je vais pour faire la relivraison demain à la Poste et là le site me dit : impossible, délai dépassé !!
Je vais sur le site colissimo et je vois : colis livré..... oui mais non, je n'ai pas de colis et en plus j'ai un avis de passage.
Je téléphone au numéro des réclamations qui me dit que l'avis de passage que j'ai est pour un colis qui ne m'est pas destiné (une société informatique), puisqu'une autre adresse est indiquée dessus dans un autre quartier et qu'il a été livré là-bas.

Donc voilà, j'espère qu'il n'y a pas intervertion d'avis, ou si c'est le cas, que je recevrais un autre avis.
Je n'aime pas les fausses joies Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 153419

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 17:55

Fauna je t'envoi un MP ton colis apparait comme: Votre colis n'a pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré. Le destinataire peut se rendre sur laposte.fr/modification-livraison pour donner de nouvelles instructions.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 18:13

Fauna, Mais non ce n'est pas diabolique.

La dernière partie de l'énigme est la clé.

Ah la poste qui fait des siennes.
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 18:16

J'ai mon colis cheers merci mon pioupiou lapinou, tout me plaît Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 937942 .....
voilà la photo de l'ouverture, je poste le reste plus tard (j'ai du prendre les photos avec ma tablette c'est un peu galère pffff)

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 20170411

A tout à l'heure 😆

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 18:21

Vite cantellerie, en tout cas au 1er coup d'oeil c'est magnifique
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 18:38

Coucou les lapinous,

cantellerie merci Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 153419 , j'ai hâte de voir ton colis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 153419 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 153419
les lapins sont en forme je trouve !!!!

noixdine affraid affraid affraid  trop beau ton colis, je dois dire que je suis méga impressionnée, ton lapin mystère a de sacrés talents, rien que la présentation est trop belle !!
Un lapin plein d'inventivité et d'humour Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 795199

yokai haaaaaaaaan mais moi je veut la suite de ton histoire
j'avoue que les cartons ont du te faire flipper, j'aurais pas dormi à ta place (mais je suis une vraie trouillarde)

stefy aie et tu te soigne comment? En plus je pense que ca ne va pas aller en s'arrangeant car il y a quelques années mon pouce se bloquait (enfin entre le pouce et lindex) et les medecins m'avaient dit que c'était surement le canaml carpien qui se pincait .... sauf que le chirurgien que j'avais vu m'avais dit : bon ba soit on laisse et attend soit on opère mais vu que c'est pas non stop pas sur qu'on y voit quelque chose .... euh ok bien sur ca a été sans moi l'opération "pour voir"

lilo contente d'avoir de tes nouvelles, je croise fort les doigts pour l'appart

monoxyde mon vote est fait .... tu te demandes bien pour qui hein  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 7232  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 7232  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 7232

nath98 merci pour ton message Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 329135  parfois je me demande si c'est moi qui ne suis pas résistante mais comme ma généraliste m'a dit que j'avais tout un peu trop tôt j'essaie de me dire que c'est "normal"
concernant le colis de noixinde je ne peut que te féliciter, il est vraiment trop génial  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715  tu es très créative

badwolf viiiiiiiiiiiiiiiiiiite des photos !!!!!!!!!

luna tu as une A3 ? si oui des conseils ? ^^
oui je pense que ce weekend on va préparer la proposition d'offre, le formulaire de l'agence est un peu étrange car il faut mettre les montants qu'on prévoit alors que je pensais qu'on ferait juste une offre comme ça : "bonjour on est intéressés, on vous propose tant" (simplifié bien sur lol)

minniegigi je croise les doigts pour toi

+1 fauna moi aussi un avis de passage dans la BAL, j'espère pouvoir le récupérer demain matin cheers cheers

Alors mon petit lapin caché ou devrais je dire lapine, oui car j'ai un très très gros méga doute sur une personne en particulier, parce que petite fouine que je suis j'ai regardé d'où est parti le colis et du coup je pense à quelqu'un en particulier.
Bien sur je peut me tromper car je ne suis pas sur du lieu de résidence de cette personne et je ne sais pas où tout le monde habite mais l'étau se ressert, du coup j'ai trop trop hâte d'être à demain, bon si c'est pas mon colis vous allez bien vous marrer Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 53119 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 53119  et si c'est lui et bien lapinette mystère d'avance je te remercie tout tout plein Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 937942

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 19:01

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Tumblr_mthxy574201safhz4o3_500
J'ai eu mon colis ! J'ai eu mon colis !
Je ne remercie pas trop le livreur qui l'a laissé à portée de n'importe qui en plein milieu du hall de mon immeuble ^^" Heureusement j'ai pu le récupérer sans encombre.
Ma chère Lapine Mystère, tu m'as vraiment beaucoup émue ♥ Ton colis est juste formidable ♥
Je dois malheureusement partir, du coup, je ne peux pas mettre tout de suite les photos mais je tenais quand même à te mettre un petit mot. Mille mercis ♥
J'ai hâte de revenir ce soir pour présenter comme il se doit la merveille que tu m'as concoctée !
Tu es super ! Je ne sais pas encore qui tu es (il y a un moyen de le découvrir dans ton colis, cependant j'aimerais essayer de trouver sans Langue - sache quand même que l'étyau se resserre j'ai pu éliminer beaucoup de lapins ^^), mais je sais ce que tu es : la plus attentionnée des Lapins Mystères ♥
Ton colis m'est parvenu en plein cœur ♥ et merci à ton adorable Loulou d'avoir pensé à moi ♥
Je suis comblée !
Mille mercis !

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 200w

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 19:23

Coucou à tous, je reviendrai plus tard pour commenter, mais là, je ne peux pas attendre pour vous dire que  j'ai mon colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, que dire??? il est splendide, tout me plait, je suis ravie de mon lapinou manitou masqué trop chou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715

Vous voulez voir vous aussi??? alors, c'est parti!!!

Déjà, voici la bête:
Spoiler:

Une fois tous les paquets sortis
Spoiler:

Alors déjà, mon lapinou s'est laché sur les chocolats!!!! il y en a plein plein plein dans le carton......

Premiers paquets à ouvrir, ceux pour ma fille
Spoiler:

elle qui adore dessiner, elle est ravie!!

puis au tour du fiston
Spoiler:
A son tour d'être content, un mug pour lui tout seul (ben oui, les notres à base de princesses ou de harry potter, il aime moyen!!) avec des chocolats à l'interieur....

Et maintenant, MES cadeaux, non mais ho!!!

D'abord, un petit mot qui me dit d'ouvrir dans l'ordre que je veux, et d'attendre d'être sure de moi avant d'ouvrir une autre enveloppe.....
Spoiler:

Puis un mignon petit panier, dans lequel j'ai pu faire rentrer une toute petite partie des oeufs trouvés dans le carton!!
Spoiler:

Un autre petit panier, qui contient trois petits cadeaux tout mignons: un porte clé koala son et lumière lol, une bombe de bain qui sent trop trop bon, et une tartelette yankee candle qui sent tout aussi bon!!!
Spoiler:

Deuxième paquet ouvert, celui qui se trouve dans un trop choupinou petit panier lapinou en tricot tout doux, et je suppose, fait main!!! sur le paquet, il est marqué fragile, et j'y ai trouvé une toute mignonne snowglobe de pâques!!!!!! je l'adore!!!!!!
Spoiler:

Ensuite, je suis intriguée par un paquet......ma réputation, hein??? lol c'est trop chouette!!
Spoiler:

Un paquet qui me dit que je penserai à toi au petit dej........Oh   my     god!!! mais je vais penser à toi tout le temps, ils sont magnifiques!!! Nos repas vont être enchantés...... merci mille fois  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715
Spoiler:

Ha!! un paquet dont je devine le contenu!! ça doit être un puzzle, mais quel puzzle, le plus beau!!!
Spoiler:

Tient, tient, tient.....ça parle d'énigmes!!! un chouette livre pour que je devienne encore plus forte pour la prochaine édition!!!
Spoiler:

Et le cadeau que j'ai gardé pour la fin (avant la boite à énigmes), et là encore, tu as visé tellement juste!! mais du coup, je crois que je t'ai trouvé pile à cet instant!! car je me suis souvenue d'un commentaire sur facebook....
Spoiler:

Et donc, la boite à énigmes!!! j'ai ris aux larmes en ouvrant le paquet!!! et ma fille qui me disait: mais quoi??? elle t'envoie des choux de bruxelles!!! mais elle va pas bien.....lol puis j'ai ouvert la boite et j'en ai vite goûté un....et inutile de te dire que j'ai su avec certitude qui tu étais!!!!!
Spoiler:

Et l'ensemble des cadeaux....sans le mug, lilian est parti avec, sans doute pour baffrer les chocolats!!!
Spoiler:

Et j'ai fini par ouvrir la dernière enveloppe, avec les deux très jolies cartes, et un petit mot très gentil et qui m'a émue aux larmes. Moi aussi ma lapinette adorable à moi que j'ai, je suis très heureuse de te connaitre et j'aimerai beaucoup beaucoup te rencontrer pour de vrai  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 937942
Spoiler:

Et donc, je te remercie mille et mille fois ma chère lapinette, oui, toi, 11.5.18 / 13.1.18.25

Dernière édition par stefy421 le Ven 7 Avr - 20:43, édité 1 fois
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 20:29

Cantellerie, ça s'est du teasing, il à l'air merveilleux ton colis.
Hâte de découvrir le tien MadEye.

Quel beau colis Stefy et pour une fois j'ai décrypté ton énigme avec le nom de ton Lapin Mystère Wink
La boîte de choux de Bruxelles avec des caramels Laughing Laughing Laughing Laughing Trop génial cette idée.

Mon cher Lapin Mystère ne t'inquiète pas, malgré le Gaston Lagaffe que j'ai comme facteur, j'ai pu avoir le bon avis de passage et reprogrammer la livraison demain. Bien sur mon bureau ferme à 13h et la livraison est prévue dans l'après midi, du coup, je pourrai le récupérer mardi matin (le lundi, je fais 8h-19h et Madame La Poste fait plutôt du 10h-18h). Donc je vais faire des bonds tout le week end et maudire la Poste mais je sais déjà que j'aurai un merveilleux mardi.
Bisous à mon Lapinou ou ma Lapinette et à Mon Lapin Mystère.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Ven 7 Avr - 21:07, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 21:01

Quels beaux colis reçus 😍 . Bravo à vos supers lapins Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 795199
demain , je passe la journée à DLP 😍 . Trop hâte !!!!!
Je vais renouveler mon pa .
Mon grand lapin : j ai hâte d ouvrir mon colis . Je l attends avec impatience. Milles bisous😚
mon lapinou d amour : je t envoie aussi pleins de 😚

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 21:10

Voilà là suite Very Happy Very Happy (désolé je ne sais pas mettre en spoiler pale )

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 20170414
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 20170422
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 20170415
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 20170416
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 20170417
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 20170418
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 20170419
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 20170420
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 20170421

Encore un grand merci à ma maman lapinou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 937942 j'aime tout Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715 (les crayons j'ai faillit les acheter en février lol et olaf est trop choupiiiiinou affraid )

Tu as visée juste sur toute le ligne et j'ai vraiment bien aimé l'idée du mot croisé en guise d'indice (ton fait main je présume Question )

J'ai donc trouvé les mots suivants : VAIANA - COURSE - LAIT - PIRATE - COCHON et SLOVENIE (le mot qui ne m'a laissé aucun doute sur ton l'identité)

HAKIHEA es-tu ma très gentille maman lapinou 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 153419 ????

Je m'en va continuer ma lecture (j'ai vu que STEFY avait reçu son colis aussi, je suis curieuse lol) je reviens mais avant d'oublier un super grand bravo à NATH pour ton colis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 795199 J'adore ta créativité Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 904185 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 904185

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 21:21

Re-coucou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 892973

Je suis comme une gamine de 5 ans devant vos colis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715

J'adore ce moment du jeu où l'on découvre les réactions de chacun ... par contre Hakihea, Bad Wolf, Cantellerie et MadEye, il faudrait quand même pas trop jouer avec nos nerfs !!!! On veut voir bounce bounce bounce bounce bounce

Noixdine, ton colis est tout simplement magnifique la présentation est magique ... Félicitations Nath Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 795199

Steph, toi aussi tu a reçu un colis merveilleux, une attention pour tout le monde, c'est vraiment adorable, j'aime aussi beaucoup le petit lapinou fait main, il est trop chou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 937942 En tout cas grand bravo à notre maitre de cérémonie ... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 795199

Fauna et lulla, j'espère que vous allez pouvoir récupérer vos colis demain, sinon ça va être un véritable supplice jusqu'à lundi pale

En tout cas c'est bien grâce à ces colis qui arrivent, petit à petit des noms s’effacent sur ma liste ... heureusement car pour l'instant je suis à des années lumière de mon lapin mystère, mais je cherche, j'y travaille Rolling Eyes

Quand à toi mon lapinou j'ai hâte de faire ta connaissance ... mais encore un peu de patience !
J'ai cru comprendre que mon indice vous avait laissées dubitatifs, alors je vous viens un peu en aide !
Donc je reprends :
Jadis un évènement marquant à changé la vie d'une certaine Rebecca R.... et cet évènement nous lie tous les deux cette année et cette année seulement ... pourquoi, à toi de deviner Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 598828
Nous sommes sur un forum consacré à l'univers Disney donc mon énigme est étroitement lié à cet univers ... mais bien sûr ce n'est pas sous ce nom qu'on la connait Question

Voilà sur ces bonnes paroles je vous laisse méditer Wink

D'ailleurs Doudou, pour l'instant je ne comprends rien à ton énigme ... il faut que je cherche et que j'appelle mon ami Google ... le tout c'est de trouver les bons mots pour lui parler lol!

Yokaï, à ta place j'aurais été morte de trouille avec ton histoire de carton affraid

Minniegigi, décidément le sort s'acharne avec ce lave-linge, j'espère que tu on tiendras un peu réparation financièrement !

Lilo, je croise les doigts très fort pour ton appart ... ma sœur est dans la même situation que vous en ce moment, ça doit se signer, c'est imminent !

Nath, j'espère que ta fille va mieux et que tu as eu le temps de préparer les bagages ... bonnes vacances !

Pleins de bisoucaments à tous ceux qui sont malades, d'ailleurs quelqu'un a-t-il des nouvelles de Silex ?
Contente de savoir qu'il y en a plusieurs parmi nous qui vont profiter de ce beau week-end ensoleillé, vive les vacances Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 340646

De mon côté, j'ai vu le médecin confirmation d'un angine XXL, j'avais 39 de fièvre quand je suis allée dans son cabinet, normal que la journée ai été difficile ! Résultat antibiotiques et cortisone ... vivement demain soir pale
Du coup direction mon lit en espérant découvrir plu tard de belles photos Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715

Bonne nuit Sleep

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr - 22:34

Stefy : on a le même puzzle maintenant ^^ Il est superbe.

Et voici les photos de mon colis
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5110
Y a l'air d'avoir du monde la dedans Shocked bounce
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5111
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5112
Paquet 1 : une décoration de Paques à monter soi-même. Oh c'est chou ♥ Et j'adore ce genre d'activités ludiques ( j'espère juste ne pas me foirer au montage Razz )
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5210
Un petit coloriage de poussins rigolos
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5211
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5215
Héhé, une petite note salée. Comme on avait faim avec mon Homme, on a ouvert tout de suite. Il manque la moitié du paquet, on a aimé Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 153419
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5213
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5216
des petits chocolats avec des animaux tout mignons
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5217
MOUTON !!!!
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5214
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5231
du chocolat
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5218
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5220
un sublimissime carnet des 25 ans !!! ( je suis nouille, j'ai photographié qu'un côté Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 224944 ). Déjà, un carnet c'est toujours bien. Et j'adore l'esthétique des 25 ans, avec  ce superbe Mickey en aviateur steampunk ( on a les mêmes lunettes ^^) et l'illustration avec Donald et son sextant. Merci ma Lapinette pour ce beau cadeau, tu es tombée pile poil
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5219
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5222
Haha, ma Lapinette connait mes addictions. Il est parfait. En plus, j'ai fini celui que Noixdine m'avait offert, donc ça tombe parfaitement bien
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5221
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5223
Encore de quoi nourrir la goinfre que je suis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 44340
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5224
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5225
un cahier couvert de beaux tsum tsum Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 425715 Je t'adore ma Lapinette
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5226
une grosse boite pour finir
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5228
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 60790Sont trop choux !!!!
Des petits œufs de Paques trop choux avec des petits bonnets d'animaux. Mes poupées vont être au top pour fêter Pâques Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 904185
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5227
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5229
Vue d'ensemble
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 Img_5212
Cléocat me pique mes chocolats

Merci ma Lapinette, tu es trop top Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 937942 J'espère que mon Oeuf sera aussi content de son colis que je le suis du tien. C'était parfait.

Et je tente un démasquage de Lapin ( en espérant ne pas me planter Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 32 331377) :
Minniegigi es tu ma super Lapinette ?

Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant