|
|
| Le Lapin de Pâques Surprise 2017 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 23:44 | |
| Eh ben, les lapins mystères ont vraiment été très généreux cette année 👏👏👏 Il y a des jolies photos encore ce soir 👏 Bon, je m'en vais dormir Bonne nuit ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 23:46 | |
| Après avoir découvert ma lapinette je vois qu'on me soupsonne à mon tour Et bien oui c'est moi Qu'est ce qui t'a mis sur ma piste? J'ai mis beaucoup de temps à trouver ce que j'allais mettre dans ton colis mais je suis contente que cela te plaise. Il est temps pour moi aussi d'aller au dodo. La semaine va être longue... Bizette les Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 23:53 | |
| Plop ♫♪ Un petit coucou rapide car il m'a semblé voir que l'on m'avait questionné ... Stefy
Merci Monoxyde.Encore heureux surtout que ... j'ai eu mon colis ou plutôt mes parents ont mon colis entre leur mains. Donc j'ai vu que j'étais soupçonnée par Yuki' (je vois pas très bien pourquoi d'ailleurs ) .. ah si on me souffle dans l'oreille que c'est parce que Ouiiii je suis bien ta Lapine Masquée . J'étais sur Skype avec ma mère quand j'ai vu ton message et j'ai pesté instantanément quand j'ai vu l'état du carton heureusement que j'avais rien mis de fragile alors que j'y avais pensé .. Tu m'as trouvé assez rapidement, il faudrait donc que je corse les choses la prochaine fois. J'ai été ravie de tomber sur toi pour cette édition et j'espère que ce très modeste colis t'aura tout de même plu (je reviendrais plus longuement sur les cadeaux demain là je vais aller me coucher). Yôkai tu m'as bien fait rire avec le coup de Raiponce. Ma Lulla j'espère bien te voir ♥. Donc je vous ai dis que mes parents avaient bien réceptionnés mon colis mais (bah oui faut bien un mais sinon c'pas drôle), ils ne veulent pas me l'envoyer et vu que le temps que je rentre chez moi le jeu sera largement fini, eh bien j'ai pris (largement à contrecoeur) la décision de demander à ma mère de l'ouvrir devant moi (ma soeur a pris les photos et je les posterais demain). Ma Lapine Masquée (au moins je sais ça ) tu m'as sacrément gâtée ♥ merci mille fois, je vais tâcher de convaincre mes parents d'envoyer au moins les 2 Funko (Siriuuuuuuuus ♥♥♥ j'avais deviné à l'intitulé du paquet) et le dessin plus la carte (autre indice tu dessines plutôt bien Baymax et Gurgi sont trop mignons *j'ai d'ailleurs un tout petit peu crié devant*). Je n'ai pour le moment pas d'idée précise et vais me replonger dans les messages surtout avec l'indice que tu es une Serpentarde ça devrait m'aiguiller au moins un peu (j'espère ) . Je t'embrasse fort ma chère Lapine toujours masquée et promis je passe mettre les photos demain . Gros bisous aussi à Yuki .Bonne nuit tout le monde. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 0:06 | |
| moi non plus je ne sais pas ouvrir une photo en spoiler ça doit être la photo du pins mickey et minnie mariés ( même sur l'ordi ça s'ouvre pas)
|
| | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 9:50 | |
| Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ?
Moi bien, depuis vendredi soir je suis en vacances !! Ça fait du bien de ne pas se lever pour aller au travail. Pour l'instant elles sont sous le signe du cinéma, dimanche j'ai été voir Ghost In the Shell. Et j'ai bien aimé. L'univers est particulié mais assez prenant. Et hier j'ai été voir La La Land. Mon cinéma de quartier le rediffusait du coup j'en ai profité. Et j'ai beaucoup aimé, ce film est magnifique :-).
Et aujourd'hui je prends la route pour disney, je vais y rejoindre plusieurs amis pour un séjour anniversaire. Et oui 25 ans ça se fête !!!!
Je n'ai pas encore reçu mon colis, j'espère l'avoir avant jeudi matin. Apres je pars quelques jours chez mes parents. Du coup si il arrive à ce moment là, je ne pourrais pas le récupérer avant mon retour. Quand à mon Lapinou, je suis désolé mais les cloches ont embarqué ton colis !! Elles ont voulu prendre le relais.
Bon en tout cas j'ai vu de magnifique colis !! Bravo à vous tous. Comme à chaque édition vous êtes géniaux !!!
Bon je prendrais plus de temps à mon retour pour vous répondre. Je termine de faire mes affaires, je range mon appart et hop direction disney !!
Bonne journée les Lapinous !! Bisous :-) |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 10:12 | |
| Bonjour les lapinous,
j'ai crié victoire trop vite, ce matin il fait tout gris....
petiteclochette, oui, après réflexion, ces tenues iront mieux à shellie may qu'à duffy lol
luna, hou!! au feu grégeois, rien que ça!! il a chauffé ou pas finalement?
badwolf, bravo pour le colis de petiteclochette, il est très réussi
monoxyde, aux petits soins pour le coquin de matou!! ça y est, la tondeuse est passée?? mais pfiou 3h, vous devez avoir un sacré terrain!! dire qu'ici monsieur râle pour une demi heure de tonte!!
sandrine, quel joli colis tu as eu!! le tsum est si mignon!! j'adore aussi la crème pour les mains et la madeleine, très originale. Bravo à noixdine
doudou, tu m'inquiètes, avec ton histoire de poussin zigouillé!! c'est pas là que tu devrais préciser : "aucun animal n'a été zigouillé pendant la confection du colis" j'ai hâte de voir ça quand même!!
yokai, NON??? tu vas nous faire attendre toute la semaine!!! comment est ce que tu arrives à patienter??
yuki, et un colis joli tout plein de plus, un!! j'aime particulièrment le pin's et la carte des 25 ans. Et je ne savais pas qu'il existais des oeufs smarties!!! bravo à ta lapinette
lulla, tu as été bien gâtée toi aussi!! le petit porte monnaie est trop chou...bravo à ton lapinou manitou
lilimatt, tout d'abord bravo pour ton colis pour madeye, la présentation était au top!! et le livre de recette a l'air superbe!! et tu as été bien récompensée de ta gentillesse puisque le colis que tu as reçu est tout aussi beau!! les lapins se surpassent cette année!! bravo à ta lapinette sandrine
madeye, où que j'aille ma réputation d'alcoolique diabolique va me précéder dorénavant!! félicitations!! tu as résolu une de mes énigmes, tu vois que c'est possible finalement!! si tu as 5mn, je veux bien voir ma fiche recette (en MP si tu préfères)....je suis curieuse lol
didi, heureuse de voir que le moral remonte!! profite bien de ta sortie à disney sur glace.
tigroufan, bonjour copain de vacances, et bonne journée à disney
|
| | | doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 11:01 | |
| J'ai mon colis, j'ai tout déballé, j'ai pris plein de photo. Ma LPS, oui oui je sais que tu es une fille. Tu as fait des folies, j'adore tout. Un grand merciiiiiiii. Mais, ben oui il y a un mais, je vous posterais ça plus tard car je dois m'absenter. Ben quoi faut bien que je mange non. À tout à l'heure. Bon comme je suis bon seigneur, voici un petit avant goût. J'adore les autocolants de Pâques, ça m'a fait sourire. Mais ça je dirais pourquoi plus tard.. |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 11:33 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Sandrine, je ne prends jamais de bain, donc je n'avais pas de raison de les garder pour moi (je me lave quand même hein ) - chat suite:
minou est allé rendre la première visite de sa vie au véto et il a moyennement aimé. Le vétérinaire l'a appelé Mélenchon parce qu'il râlait tout le temps mais au moins un petit traitement et il a la semaine pour se remettre (il s'est quand même fait pipi dessus dans le sac de transport au retour, et pourtant il n'y a que 3 kms), ça va déjà beaucoup mieux aujourd'hui
Yep ker mary je pense que c'est ce qu'on va faire, j'avais juste peur que de coup, il soit moins à même de se débrouiller quand nous n'étions pas là . Voilà, comme le dit Bad Wolf, j'ai peur que malgré ça, il s'en prenne encore plein la tête. Yôkai c'est gentil d'attendre le jour de mon anniversaire pour ouvrir ton colis Le retour des masques Séphora , il faudra que j'essaye un jour, histoire de ! Joli colis Yuki! Merci Lulla, j'espère que ça n'est pas trop dur au boulot, économise toi ! Un très joli colis également ! Didi, content de voir que ça va un peu mieux. Courage ! Lilimatt, quel joli colis ! mmmmm cet œuf Léonidas ! Dis donc ton indice sur Pocahontas, il fallait le trouver celui-là Kiowa, cette ouverture par Skype, ça a au moins le mérite d'être original tigroufan, profite bien des 25 ans chez Mickey ! stefy, pour le moment, c'est encore ensoleillé, pourvu que ça dure ! Oui 1300m²... et la première tonte est toujours la plus longue, entre ça et quelques trucs dans le jardin, ça m'a pris plus de temps encore que je ne le pensais... doudou on attend les photos !! Allez, je vais ouvrir mon colis |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 11:48 | |
| Coucou les Pinous 🐰 C'est une avalanche de colis Bravo à tous tout le monde a joué le jeu Yôkai quoi à cause de moi mais elle est tellement bien cette BA, et puis c'est la faute à Doudou c'est elle qui me l'a partagée Bravo d'attendre le lundi de Pâques. Doudou moi j'ai vu les photos de ton colis merci LPS de Doudou d'avoir pensé à moi Kiowa J'ai vu Luna avec une belle coupe de cheveux toute neuve Lulla qui veut changer de voiture euh une petite remarque le noir c'est super chiant pour une voiture, j'en ai 2 noires et on voit toutes les traces et les petites rayures, et des qu'elle est sale j'en parle même pas... A ceux qui sont sur le parc bon courage à vous pour le monde Didi prends soin de cette cheville Noixdine merci pour les photos on déguste avec toi par procuration Coucou silex Stefy bonnes vacances ma LPS tordues machiavéliques c'est pareil non ? Monoxyde encore in colis |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 11:53 | |
| Ah encore pleins de colis magnifiques ! Je viens d'aller chercher le mien à la Poste Hâte de découvrir le tien Doudou Je suis au travail mais je n'ai pas résisté et j'ai commencé à l'ouvrir. Il est à croquer à l'intérieur, au sens propre comme au figuré, c'est mignon tout plein. Je fais des photos que je posterai ce soir en rentrant. Il y a des plumes jaunes qui volent dans la bibliothèque et ma collègue lorgne sur les pièces et oeufs en chocolat. Bon , il y en a beaucoup donc je vais partager un peu, mais pas trop ! J'ai lu la carte en premier comme indiqué par mon Lapin Mystère. En voyant la carte avec un adorable Lapin, je commence à avoir un soupçon, on verra s'il se confirme en ouvrant les paquets cadeaux. Je vais y aller progressivement, car les étudiants lèvent la tête chaque fois que je déchire un papier EDIT : Je suis enchantée par ce colis, il est sublime ma Lapinette mystère. Je commenterai ce soir chaque cadeau avec les photos, ils sont vraiment magnifiques. Je tenterai un nom ce soir mais je pense savoir qui tu es. Je dirai juste que tu es une Lapinette, que je pense que nous nous connaissons et la fille de ta collègue est très douée, elle est superbe cette figurine en pâte fimo. Je suis sous le charme de mon colis. Yôkai Concernant Thor, - Spoiler:
voilà j'attendais surtout un intrigue axé sur Asgard avec le serpent monde, plus de mythologie et là j'ai l'impression qu'il y aura beaucoup d'humour et un style Gladiator mais je pense que je vais aimé. J'ai aimé les deux précédents Thor même si la romance nunuche n'était pas top.
|
| | | stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 12:45 | |
| Waahh tous ces colis sont sublimes Félicitations à tous les lapinous Moi j'attends le mien sagement, encore rien en vue Mon petit lapin, ton colis devrait bientôt arriver Gros bisous à tous |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 12:56 | |
| j'adore mon colis !! Merci ma Lapinette que je suis pas encore certain de qui tu es mais que j'ai quand même une idée assez précise |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 13:53 | |
| Bonjour. Mad Eye : ça serait possible de voir plus de photographies de ton beau livre de cuisine, s'il te plait ? Oh, je suis ravie de voir qu'il y a d'autres possesseurs de Tokidoki sur le forum ^^. Cléocat est une Zelfs. Ce n'est pas le même genre de collection. The Zelfs est une marque américaine je crois. Ce sont des petits personnages chevelus qui sortent en série d'une dizaine + un édition limité ( comme Cléocat justement). Chacun a un pouvoir bien précis et des petits accessoires parfois.Il y a même un dessin animé Didi : j suis contente de voir que ton moral remonte Mon blu-ray de Vaiana n'est donc pas le seul à tourner en boucle XD Lilimatt : tu as eu un bien beau colis. Et j'adore ton indice sur Pocahontas, c'est super bien trouvé Stefy : ça pourrait être pour un Duffy fille, une Duffette XD Et merci. Monoxyde : après ça dépend des chats. La castration peut aider. Mais en effet, ils peuvent quand même se battre malgré tout, pas juste pour les filles ^^' Hâte de voir tes photos Et celles de Doudou et de Fauna aussi Toutes ces belles photos de colis remontent bien le moral, ça fait plaisir de voir de si jolies attentions. Alors qu'à côté de ça, il faut se battre contre l'agence immobilière qui vole des sous et refusent de les rendre The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 18:36 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 18:38 | |
| Coucou les lapinous, je m’excuse encore de mon absence mais malheureusement ce mois ne me laisse pas du tout tranquille vu qu’on est en pleine période d’exam. Samedi je suis en vacance mais puis-je vraiment appeler ça des vacances vu qu’elles seront consacrées aux révisions ? xD J’ai vu que de magnifiques colis sont arrivés vous avez tous assurés ! Ça fait tellement plaisir de voir d’aussi belles choses et de la bonne humeur. Hâte de voir le contenu des colis de Fauna et Monoxyde. Moi j’attends toujours le mien et j’espère l’avoir demain car je commence à être vraiment impatiente pour le coup xD Je vois que mon nouveau toutou a suscité l’intérêt et bien je peux vous dire qu’il s’est bien intégré à la famille et nous nous sommes bien attachés à lui malgré les doutes que je vous ai confiés la dernière fois. Il est très content et joue beaucoup (Même un peu trop) et ma mère a souvent tendance à perdre patience lorsqu’il devient turbulent jusqu’à tout mordre sur son passage et c’est une vraie tête de mule, j’espère que ça ne va pas durer et qu’il va se calmer parce que sinon ça va être dur Voilà quelques photos du monstre, je n'ai pas encore eu le temps de prendre de plus jolies photos :s Demain c'est la grande célébration à Disneyland Paris, j'ai vraiment un goût amer, j'aurai tellement adoré être des vôtres surtout que j'avais complètement oublié de changer mon billet et de train et que Ouigo m'a rappelé par mail pour me dire que mon voyage approchait D'ailleurs je lance une bouteille à la mer pour les lapinous qui se rendraient au parc demain, pourrait-il me rapporter un programme de la journée ? Bien sur je paierai le timbre, j'adorerai avoir un petit souvenir de cette journée même si je n'y suis pas, ce serait adorable Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| | | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 18:40 | |
| Coucou du soir tout le monde ! Désolée de ne pas être repassée plus vite mais j'ai passé mon après-midi aux urgences ... mon loulou s'est ouvert le front à l'école Je vous rassure tout va bien, la plaie étant très nette ils lui ont recollée, en espérant qu'il n'y touche pas et que ça tienne, sinon retour à la case départ. J'aimerai bien que ça marche comme ça car la cicatrice serait plus belle ! Du coup j'ai un mal de crane terrible, j'ai un peu de mal avec les plaies et le sang ... et là je ne voie que ça car il ne faut pas couvrir J'essayerai de repasser plus tard pour vous répondre, en particulier MadEye et Sandrine qui attende des retours ... Gros bisous PS : Je viens de corriger la photo qui ne s'ouvrait pas ! Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
Dernière édition par lilimatt et babychou le Mar 11 Avr 2017 - 18:46, édité 1 fois |
| | | silex
| | | | doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 18:43 | |
| Coucou me revoilou pour la suite de mon colis, J'entrevois plein de cadeaux mais d'abord j'ouvre la carte à mon nom Une jolie carte avec un petit Lapinou et un mot à l'intérieur et 2 dates que je suppose être les dates de tes derniers séjours à Disney, dont un me parle. Et là ça fait tilt. Mais non non je proposerai un nom à la fin. J'ouvre le 1er paquet à câliner, Et là mais il est trop chou Rox, cette peluche je souhaite me la prendre avec son copain Rouky. Maintenant plus qu'à acheté Rouky. Surtout que ce dessin animé c'est le 1er Disney que ma mère, m'a emmené voir (j'avais 5 ans). Donc tu a visé dans le mille merciiiiii. Je continue l'ouverture mais d'abord voici une vue de ce qu'il contient, ma LPS tu m'a vraiment bien gâtée" Je pioche celui en forme d'œuf Du coup un œuf lumineux qui fait plusieurs couleurs Pour prendre soin de moi Et ben Wouaouh elle est magnifique cette trousse Minnie, moi qui cherchait une trousse de toilette Disney et ben voilaaaa merci ma lapinette cretinette Et à l'intérieur... Un gel douche Cersie noire et Pistache qui sent super bon avec une fleur de douche. Le suivant, j'aime ça et j'ai raison. Allons découvrir ça Ouiiiiiiii j'aime ça un lapin en chocolat Pour me détendre, Stephen king, alors pour certains ça ne détend pas, moi si et celui là je ne l'ai pas lu, merci ma lapinette des Îles : je vais pouvoir le commencer de suite, je viens juste de terminer le dernier Percy Jackson. Bon celui, tu es désolée pour mon régime, Noooooooon, des Dragibus soft mes préférés, j'adore les haribos mais les Dragibus soft, j'y résiste pas. A l'heure où je poste les photos, le paquet n'existe plus. On dira que c'est mon entorse de la semaine. Voila c'est tout pour le moment, oui je vous poste la suite dans la soirée, je dois encore charger les photos. A tout à l'heure. |
| | | fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 18:45 | |
| Je suis chez moi ! Histoire d'une découverte : Colis et Lapin Mystère Quel colis imposant ! Oh un nom de garçon sur le colis, serait-ce un Lapinou ou alors une Lapinette rusée ? Un très bel emballage, c'est mignon comme tout, les stickers, le papier vert, les plumes jaunes qui ont volé dans la bibliothèques : plutôt une touche féminine donc une Lapinette. Pleins de cadeaux joliment emballés. Le fond de l'emballage tapissé de verdure et de chocolats (Miam !). Cette verdure est exactement ce que je cherchais pour ma vitrine sur le thème d'Alice au pays des merveilles. J'ouvre en premier l'enveloppe, comme indiqué par mon Lapin Mystère et là je vois un joli lapin et je me dis que ça me fait penser à une écriture féminine et la lettre est au féminin donc c'est bien une Lapinette. Détail technique :j'avais fait des photos avec mon smartphone au fur et à mesure de l'ouverture des cadeaux à la BU mais tout passe à l'envers sur le forum, impossible de redresser même avec la rotation de la visionneuse et de photofiltre donc j'ai refais les photos ce soir avec l'appareil photo. Les cadeaux en spoiler Premier cadeau ouvert : - Spoiler:
Une magnifique Léïa en pâte fimo, quel talent elle a la fille de ta collègue. Je l'adore ! Ensuite, je découvre le magnifique masque du 25ème anniversaire de DLP. En fait, il était sur ma Want List
Je vois un très joli sac cadeau dans lequel il y a plein de merveilles : un bloc note en forme de glace, un kit pour monter C3PO en 3D (un vrai challenge que je vais relever), des chaussettes acidulées (elles sont trop choux et à ma taille), des adorables crayons de couleurs tsum tsum (oublié sur la deuxième photo) et un set de papeterie Belle qui est sublime. - Spoiler:
Et là j'ai eu un doute sur le fait d'avoir un Lapinou ou une Lapinette. je me suis dit, un bloc note US Diner, sans doute de WDW ou d'un voyage aux USA et deux cadeaux Star Wars, donc peut être un indice que mon Lapin Mystère est fan de Star Wars aussi. Du coup je me suis orientée vers Tigroufan tout en me disant qu'il rusait bien en mettant le terme "contente" au féminin sur la carte. Oui, j'ai un peu l'esprit tordue J'ouvre un nouveau paquet pour découvrir une très très jolie décoration de Pâques et quand je soulève pour mieux observer ces deux lapins trop trognons, je m'aperçois qu'il y a des trésors en dessous : un petit tac Ufufy ou Tic (je suis nulle pour les reconnaître), un badge Marie qui est trop cute et un porte clés vraiment adorable de mon Thor (à moi et à Yôkai). - Spoiler:
Au paquet suivant je trouve un panier rempli d'oeufs en chocolat accompagné d'un lapin à croquer. Avec une touche Disney, une jolie Belle. - Spoiler:
Ultime paquet, je suis scotchée, je découvre un fabuleux Haut Lumière et un foulard sur les écoles d'Harry Potter. Je les adore. - Spoiler:
Et là je cogite, si, si! Tigroufan, il ne doit pas faire de commande sur le DS Japon (Ufufy) mais "bon sang mais c'est bien sûr", je connais une Lapinette qui a été aux USA et à à WDW, qui participe aux commandes groupées du DS Japon qui a été il me semble aux studios d'Harry Potter. - Lapinette en spoiler:
Très chère Lulla est tu ma merveilleuse Lapin mystère ?
J'ai été enchantée par ce colis, tu m'as vraiment beaucoup gâté ma Lapinette mystère. J'espère que je ne me trompe pas sur ton identité, ce serait un peu la honte. Magnifique colis Doudou, le Rox est adorable, moi aussi Stephen King me détend. J'attends la suite. |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 18:56 | |
| Silex magnifique colis, tu le mérite.
Fauna, toi aussi tu as reçu un très beau colis, le masque des 25 ans est splendide. Par contre, ta lapinette à zigouiller un poussin ou quoi. |
| | | silex
| | | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 19:07 | |
| Qu'il est beau ton chien Lady Sackielle !! Je t'envie tellement Bisoucaments à ton loulou LilimattDoudou : superbe colis ! J'adore la peluche de Rox bien sur Haha toi aussi tu fais partie des tordus qui se détendent avec Stephen King ou ce genre de choses . Ma mère m'a traité de psychopathe quand j'ai dit qu’Esprits Criminels m'apaisait Fauna : je crois comprendre pourquoi Doudou a sourit en voyant les stickers dans son colis ^^ Waouh, le masque est somptueux !! The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 19:19 | |
| Je viens de voir ton colis Silex, il est pleins de belles attentions pour toi et ta famille. Bravo à Cristina.
il est trop mingon ton Byron Lady Sackielle. Silex t'as répondu avant moi mais pour les programme pas de problème, j'en prends plusieurs au cas où certains en voudraient. Je croiserai sans doute Cristina demain mais aussi Hakihea et d'autres. tu sais le programme du jour est tombé et il n'est pas si exceptionnel. un show et une cavalcade, des rencontres personnages.
J'ai loupé un truc sur les stickers ! Mais quoi donc ?? |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 11 Avr 2017 - 19:23 | |
| Bad Wolf criminal minds et ce genre de séries me détends, Stephen King aussi. Ah bon tu as compris pourquoi j'ai souris aux stickers . Je ne suis pas diabolique mais diaboliquement machiavélique. Mouaaaaaah |
| | | |