AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 14:27

contente d'avoir de tes nouvelles silex Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 329135 , repose toi

coucou les lapinous

mon petit lapin ton fait main a eu du succès auprès des infirmières elles voulaient le piquer
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:47

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 892973 hello les petits lapinous albino

minniegigi : hâte de voir ton fait main qui suscite tant de convoitises Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 425715
Tu as eu les résultats définitifs déjà ? C'est fréquent (et désagréables) les cristaux dans les oreilles; la kiné donne de bons résultats Wink
Et du coup, tu dois malgré tout rester hospitalisée encore ?

Silex : contente d'avoir de tes nouvelles; prends soin de toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 598828

Monoxyde : aïe aïe la cohabitation n'a pas l'air de bien fonctionner chez tes petits protégés Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 458193

stefy : je connais moi aussi le principe du "juste 10 min de sieste" qui se transforme systématiquement geek

Doudou : pas mal du tout le nouveau médecin Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 425715 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 53119

Sandrine : même situation que toi pour le Compass en juillet ... c'est vraiment trop cher Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 287560
Effectivement ce ne sera pas le meilleur week-end pour aller à dlp mais je suis sûre que la magie va opérer et que ta choupette va avoir un super anniversaire Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 44340

Didi : même ressenti que toi concernant l'élimination de la semaine dans Top Chef Sad
Pour mon colis expérimental, tu verras d'ici peu ! Pour l'instant, c'est un secret Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 53119

Hakihea : oui c'est cool le sport (à Aqualibi par exemple Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 53119 ). Depuis toujours, j'ai détesté le sport; à l'école, les cours de sport étaient vraiment un enfer pour moi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 287560 Et comme j'ai dû plomb dans les fesses (et encore plus maintenant Rolling Eyes ), je n'ai jamais réussi à faire roue, roulade, poirier ou autre figurine abominable Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 458193
Je regarderai en quoi consiste ce régime Wink

Yokai : il ne me semble avoir rien vu concernant les éventuels changements du statut "handicapé" à dlp. Tu ne devras pas avoir de soucis Wink
Je souhaite de tout coeur que ta petite sortie te fera du bien au moral Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 329135

Bad Wolf : il est adorable ton homme Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 425715 Reste à trouver Vaiana et Pua maintenant Wink

Bon week-end aux lapinous qui seront à dlp, profitez-en bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 44340

Bon week-end aux lapinous qui ne seront à dlp, profitez bien aussi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 53119

Des bisous pour tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 937942

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 16:11

Coucou les lapinous !

Lulla > J'ai vu tes photos de New-York et surtout Central Park sous la neige, et c'est vraiment magnifique *w*  Ca m'a fait penser à Enchanted, quel parfait paysage pour se mettre à chanter en cœur ^^ J'avoue que les Etats-Unis ne m'attirent pas vraiment, mais si je devais choisir une ville à visiter, ce sera sûrement New-York (notamment pour les spectacles Broadway et Off-Broadway *w*).

stefy > Tu m'as fait rire ^^ Je sais que ma mère ne voulait pas que je fasse du sport en club pour ne pas se coltiner les compétitions ^^ (elle n'a pas eu trop à combattre, je préférais les activités "culturelles").
Pour la sieste, je connais ça ^^" j'évite d'en faire d'ailleurs, car une fois endormie, c'est trop dur de n'en profiter qu'une demie-heure.

Doudou > Ça ne m'aide pas du tout XD

sandrine > Ah, c'est la classe d'avoir le pedigree de ton dalmat ^^ J'espère que tu retrouveras vite le moral pour l'anniversaire de ta puce.

Dark Nana > Je sais bien que ça t'amuse de nous embrouiller les méninges XD
Merci pour les prix de la figurine , à part la petite, ce n'est pas si abordable que ça ^^"

lilimatt > J'espère que la fin du calvaire s'annonce avec l'arrivée de ton nouvel employé mardi * fingers crossed*
Pour mon métier, c'est un peu compliqué ^^" je ne travaille pas dans l'édition comme je le devrais, mais je réalise quelques missions par-ci par-là en freelance. Et surtout, en ce moment, je bosse sur plusieurs projets pour démarcher des maisons d'éditions. Bref, heureusement que j'ai mon temps partiel à côté parce que pour l'instant, ça ne paie pas des masses ^^"
Namoureux est content de ce qu'il a réalisé (il avait un peu peur au début, car il y avait beaucoup de contraintes techniques), et les clients sont contents ^^ C'est top. Normalement, il devrait rempiler pour une seconde vidéo fin mai/début juin.
Je devrais bien m'entendre avec ton fils. Namoureux m'a gentiment demandé d'arrêter d'écouter la BO de Vaiana, il sature XD (du coup, je suis passée à la BO VO et depuis aujourd'hui française de La Belle et la Bête Live Action Langue).
Félicitations pour ton beau rattrapage, en bonne et due forme ^^

Yôkaï > Comme je te comprends, l'arrivée d'un ouvrage qu'on a attendu des mois (voire des années), c'est toujours un événement ! J'espère qu'il a comblé tes attentes, et valu le coup de cette longue attente.

minniegigi > Oh, tu avais un dalmatien aux tâches foie ♥ J'aime beaucoup aussi ^^
Je suis curieuse de voir ton fait-main *_*

nath > Merci pour mon dessin  Embarassed
Le week-end passe en effet trop vite, mais il faut savoir parfois lâcher prise et prendre du temps pour soi. Laisse le fer à repasser à ton fils, l'éponge et/ou la serpillère à ta fille et regarde Grey's Anatomy Langue
C'est très mystérieux ce que tu dis sur ton expérimentation, j'ai hâte de découvrir de quoi il s'agit ^^

Monoxyde > C'est sûr que le jardinage demande beaucoup patience, mais ça vaut tellement le coup. Et c'est valorisant d'avoir créer des merveilles. J'avoue que l'été dernier, j'étais en Normandie dans la famille de ma meilleure amie, et j'ai bien profité de l'agrément d'un beau et grand jardin *w* A la fin du mois, il y a une réunion dans ma ville au sujet de la création d'un jardin partagé, et j'avoue que je suis très intéressée. J'aimerais bien avoir un petit bout à moi à cultiver.
Mais dis-moi, tu vas ouvrir une ménagerie ^^ Il doit y faire vraiment bon vivre dans ton petit coin de Normandie ^^

Didi > Oh ben, qu'est-ce qui t'arrive ? Il faut te reposer >_< C'est ce week-end ta compétition ?
Tu as bien raison pour le fait d'avoir un corps à maillot de bain ^^ (j'ai en horreur ces sempiternels gros titre de la presse féminine). Personnellement, j'ai beaucoup grossi pour de mauvaises raisons, du coup, il est temps de revenir à mon poids de forme, mais je ne cherche pas à ressembler aux mannequins des magazines. Heureusement, car ce serait illusoire, je n'ai pas une morphologie filiforme ^^

Bad Wolf > bisoucaments ♥♥
Génial pour tes Mystery Minis ^^

Lady Sackielle > Chouette journée sur le parc. Et tant mieux, si vous n'avez pas pu tout faire, ça vous donne une excuse pour y retourner bientôt ^^

silex > Contente de te relire parmi nous ♥ Prends bien soin de toi ♥

Hier, nous sommes sortis avec Namoureux pour fêter la fin de sa séquestration de trois semaines dans la grotte du travail Langue
Nous sommes allée au DS des Champs, où j'ai trouvé un petit quelque chose pour mon Poussin adoré, et où Namoureux m'a pris un premier cadeau d'anniversaire (je n'ai pas eu le droit de voir, mais je pense que c'est la petite valisette Animators' Vaiana Langue). Ensuite, nous avons trouvé par hasard, un petit sushi-bar dans la rue du Burger-King. Nous étions partis sur un autre restaurant japonais, malheureusement, la carte n'était pas dans notre budget ^^"
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Matsuri_zpsrfjlhahk
Mais au final, j'ai adoré le sushi-bar. Je trouve le concept fun, et on peut goûter des plats qui ne sont pas proposés habituellement dans les restaurants de sushis (comme la salade de calamars et la gelée de coco qu'a pris Namoureux). En plus, le must du must pour moi a été de constater que le staff était japonais (c'est plutôt rare ^^"). Je n'ai pas osé pratiquer mon japonais, mais j'ai été contente de tendre l'oreille et de comprendre des bribes de conversation.
Je vous laisse, il faut quand même que je répète un peu avant ma répétition de théâtre.
Bisous tout le monde, en particulier à mon poussin et mon Lapin Mystère ♥

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 16:49

Coucou les lapinoux ♥︎

J'espère que vous allez bien !

Ca y est je suis officiellement en week end !!!!!
Enfiiiin Smile
Cette semaine fût rude.
En effet, j'ai une copine au travail qui est là deux jours par semaine (le mardi et le jeudi)
Et mardi en parant je lui dis : bon week-end Dounia, on se revoit mardi, bon courage Smile

Elle me regarde genre wtf ?!?
Et elle me fait : mais qu'est ce que tu dis ?!?

Je lui dis, bin, on est jeudi, je te dis au revoir. Je dis ca comme une fleur perchée a 3 milles

Elle me réponds : mais non, on est mardi, t'es fatiguée toi !!!!

Hahaha. On peut le dire oui xD

Bon enfin, ca y est, nous y sommes Smile

Demain je vais au cinéma et demain soir on fête mon cdi avec mes parents 😁
Et j'ai trop trop hate de mercredi pour La Belle Et La Bête.
Je tiens plus en place c'est terrible !!!!

J'espère qu'ils passeront des séances en VO. J'ai trop envie d'entendre notre chère Emma chanter ♥︎♥︎♥︎
Et sinon, ce soir c'est Koh Lanta !!!! Youpiiii Smile et on va aussi regarder le dernier épisode de la saison 4 de Orphan Black.
Je ne sais pas quelle série regarder ensuite :/

Mon cher Lapinou : je pense fort a toi et j'espère que tu me lis ♥︎ Saches que je t'adore déjà Smile
Mon petit poussinou : je t'embrasse fort et je travaille fort pour te faire plaisir avec le petit colis surprise. J'espère vraiment que tout te plaira

Bisous à tous

(❛ ◡ ❛)♡

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Sans_t10
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 18:59

Bonsoir à tous !

Je brille par mon absence en ce moment, mais c'est un peu la course ici en ce moment !! Et ça ne va pas s'arranger la semaine prochaine, mais je tacherai de passer plus souvent !! Pardon mon lapinou masqué ! (Si tu veux tu peux venir me gronder !!!^^)

Je sais qu'il y a eu des questions, mais je ne m'en souviens plus ! :/
Il me semble qu'il y avait une question de disneygirl au sujet d'un dessin ou une toile je ne sais plus. Pour moi, ça serait Panpan ou Stitch, ou alors un personnage que toi tu aimes !!
Pour les autres questions, si quelqu'un pourrait me faire un rappel ça serait top !

Je fais de gros bisous à ceuX qui ne vont pas bien, qui sont malade... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 329135

Mon lapinou masqué, je te cherche tout de même malgré mes absences ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 937942

Mon poussinet en chocolat, tu occupe toutes mes pensées !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 937942

De gros bisous à tous !!!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 19:16

coucou tout le monde!!

j'espère que vous allez bien!

Peu présente ces derniers jours sur le forum pour cause d'examens médicaux (tant attendus) et du coup je cours après le temps. Je pense que je suis d'ailleurs fatiguée, parce que pour la première fois de ma vie j'ai oublié ma fille au cours de danse...pfffffffffff (de toute façon ça a bien commencé dès ce matin avec un accident évité de justesse...)

Je vois que Silex est de retour !! gros bisous, contente que tu ailles un peu mieux!!

j'ai vu des sushis aussi...j'adore ça!!

Sandrine: j'ai vu que tu parlais d'aquarelliste en chef...euh j'ai simplement compris que tuparlais de moi quand Monoxyde m'a citée...Alors si c'est vraiment moi....faut arrêter de dire ça lol!! je ne suis pas à ce point là!! (mais je prends note de vos idées lol)

Bon j'ai ha^te d'être à demain...petit week end entre filles à Disney. Mon mari n'a pas voulu venir(de toute façon il bosse demain matin). Du coup parrainage de mon neveu demain (et de son copain) et ensuite on profite!! Le soir en plus ce sera La Belle et la Bete (Yuki je penserai à toi lol)

D'ailleurs Fauna on va peut-etre se voir!! (Monoxyde aussi et Pausteli aussi!!!)

Vous faites quoi ce soir sinon? nous ce sera Kho Lanta aussi

bisous!!!
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 19:50

silex : contente de te revoir sur le forum . pleins de Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 937942

sinon , hier , petite journée à dlp . il faisait trop beau et chaud sunny . on se serai cru en été . pas trop de mondes en plus Smile

mon petit lapinou d amour : je t ai trouvé quelque chose provenant de notre parc adoré . j espere que tu aimera.
mon grand lapin : pleins de Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 937942 !! j ai hate de te découvrir !!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 20:12

madeye j'essaierai de mettre une photo de vicky dès que je serai rentrée car je dois la scanné je ne savais aps qu'on disait un dalmatien foie  j'ai toujours dit brune et comme celui de sandrine elle n'obéissais pas , elle est au paradis des chiens car sinon elle aurait eu 35 ans âge humain

je regarde koh-lanta et puis si je ne dors pas ce sera harry potter

bonne nuit les lapinous

mon petit lapin tes fait main sont en face de mon lit , ils veillent sur moi avant de partir chez toi , le quatrième n'a encore que 2 oreilles et pas de corps mais demain matin je le finirai

merci à tous pour vos messages ici et sur facebook
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 21:01

Bonsoir tout le monde, votre semaine a été bonne ?
Moi bien mais je suis crevé !! Le week-end va me faire du bien :-)
Demain je retourne au Pueblo pour prendre les pins du jour. Et je vais en profiter pour aller voir King Kong au cinéma. Je verrais ce que ça vaut.
Et dimanche je retourne sur disney pour l'avp PA de la belle et la bête. J'espère une bonne ambiance dans la salle.
En tout cas ça sera un week-end cinéma de prévu !!

Et ce soir comme plusieurs d'entre vous c'est Koh Lanta au programme. Ça m'amuse cette émission

Silex, je suis très content de te voir revenir ici et d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse très fort.

Lady Sackielle, sympa ta journée sur le parc. Et puis comme vous n'avez pas tout fait ça sera l'occasion d'y retourner.

Mad Eye, sympa le sushis bar, en tout cas ça semble bien bon. Je vais parfois dans un wok avec mes collègues. Mais celui la doit être bien meilleur. Et puis le concept doit être amusant.

Yuki, tu voulais que la semaine passe beaucoup plus vite !! En tout cas célèbre bien ton cdi avec tes parents.

Disneygirl59's mum je te souhaite que les examens soient bon. Et bonne journée à toi demain.

Allez bon week-end les Lapinous :-)
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 23:00

Lapinou du soir, bonsoir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 573206 

Alors voilà, on y est ! C'est le week-end Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 44340 

Ma Yôkai, hihi sympa le réveil toutou, elles revisitent le petit déj' au lit par le concept de la douche au lit Laughing
Le mien vient gracieusement me piétiner et tricoter ce qui lui passe sous les pattes... Bras, dos, fesse, bide... de toute façon il sait que ça me fera bouger et râler, on adore s'embêter mutuellement Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 7232 
Tu parles de rêve magnifique... moi j'ai fais un de ces cauchemars cette nuit, heureusement que c'est pas souvent, ça m'a tellement choquée que je me suis réveillée et sans m'en rappeler ! La belle affaire... drunken 

Monoxyde je salue ton régime à base d'air Razz 

Ah silex ça fait plaisir de te lire ! Bon, les nouvelles sont pas top en effet... Prends soin de toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 598828 

MadEye je sais pas trop, c'est un peu le yoyo depuis Dimanche et du coup c'est pénible... et manger ne m'emballe pas plus que ce que j'ai besoin pour tenir debout, ça c'est du bon "régime" Laughing Le Spasfon (pour ne pas le citer...) est mon ami des mauvais moments. Mais j'ai récemment changé le dosage de ma pilule, je suis en train de me demander si ça joue pas un peu... (sal*p***es) Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 458193 En plus de la fatigue et de ma sale habitude de boire trop peu ! J'ai quand même pris rdv chez le doc cette semaine, histoire de faire un check-up...
Oui, oui c'est demain ! Je réalise pas, je pense que je commencerai à paniquer une fois coiffée, maquillée, habillée... et que ce sera à moi Razz 
Grossir pour les mauvaises raisons c'est vraiment terrible... il me reste encore de bac alors je ne peux que te comprendre ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 675824 

Allez, il est minuit, comme Cendrillon... (après avoir regardé la Belle au Bois Dormant Razz ) je disparais ! 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Herz
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 23:09

Bonsoir tout le monde Smile

Je suis désolée, le temps passe tellement vite que je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait un moment que je n'étais plus passée par ici Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 224944 Je vous lis tous les jours. Pardon à tous, et surtout à toi mon lapinou masqué, j'espère que tu m'en veux pas.

Je ne ferai pas de messages personnalisés pour une fois, j'ai beaucoup trop de retard. Mais à partir d'aujourd'hui, je vais beaucoup plus assidue, promis Smile

Pour ceux qui avaient suivi mes examens blancs, et le fait que pour l'un de mes examens, j'avais eu un débat avec un camarade de classe sur le fait de savoir si deux personnes à moto dans une course et dont l'un est blessé lors de la course étaient des adversaires ou pas, il se trouve que j'ai perdu, il s'agit, pour le droit civil, d'adversaires ou plutôt de compétiteurs, ce qui fait que j'ai pas utilisé les bonnes règles de droit pour savoir qui était responsable de l'accident. Les notes n'ont pas été très bonnes, mais je m'en doutais entre le manque de connaissances pour certaines matières, le manque de temps lors de l'examen et les erreurs bêtes de compréhension du cours pour d'autres matières. Mais c'est à ça que servent les examens blancs ^^

S'il y a eu des questions du dimanche à laquelle je n'ai pas répondu, n'hésitez pas à me le dire Smile

Silex, je suis contente de lire de tes nouvelles, soignes toi bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 598828

Un gros bisous à tout ceux qui sont malades, qui en ont besoin,... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 329135

Et parce que aujourd'hui c'est la saint patrick (enfin hier, vu qu'il est minuit Langue) :

Bonne nuit tout le monde Smile
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 10:51

Bonjour.

Contente de te revoir ici Silex Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Cici01

Nath: j'ai déjà les deux Pua, je les avais pris sur ebay car je ne voulais vraiment pas les rater^^
Mon Homme est toujours adorable Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Cici08
On a le même avis sur le sport  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 153419

Mad Eye : miam, ça donne envie tes photos de sushis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Yoyo47
Et félicitations à ton Namoureux pour son travail  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 795199

Courage Lady Panpan  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 598828

Hier, mon Homme m'a offert de Mystery de plus. Toujours pas de double héhé. J'ai eu Tala et un Kakamora ( celui que je voulais le plus) ainsi que l'Infinity Baymax ( l'est trop beau ♥)
Voici mon butin de mystery à la plage
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Myster10
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Yoyo51 (j'suis accroc ^^)

Sinon, mon colis est au point mort, j'ai toutes les idées, mais je trouve rien de ce qu'il me faut. Et ça m'énerve !!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Yoyo89 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 21692

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 11:30

Un p'tit coucou en direct de Disney,

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 20170311

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 20170310

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 20170312

A bientôt
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 18:52

doudou25 : j espere que tu as passé une bonne journée à dlp .

bad wolf : t inquiète pas , tu vas trouver de quoi gater ton poussin .

didi : bon courage pour ta compétition Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 329135 je sais ce que c est le stress avant de passer devant les juges . je prenais de l homéopathie et ça se passait mieux .

bon week end à vous tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 892973

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 19:53

@monoxyde: C'est plus un régime hyperprotéiné, bcp de viandes, d'oeufs, ..., de salade, ... et de carottes. Le régime est sensé être fait sur deux semaines mais je le fais une semaine et ensuite, je mange en faisant attention - ici, j'ai pris un kilo depuis le régime qui était au début de février, mais il y a eu le carnaval, maintenant, les petits oeufs, mais 15km de course à pied par semaine (3 jours 5K).

@nath: Le sport à Aqualibi, c'est génial Smile Même si je n'ai pas encore eu le temps d'y retourner Sad J'étais très mauvaise en sport, le seul moment où j'ai eu de beaux points, c'est quand j'ai compris que sur notre trimestre musculation, la prof comptait nos points en fonction du nombre d'exercices et qu'elle ne vérifiait pas nos mesures Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 153419 Maintenant, avec les montres connectées, je trouve qu'il y a encore plus de fun à faire du sport, course à pied, vélo, natation, .. Sinon, j'aimerais bien comencer le parapente cette année, mais il faut que je trouve une bonne école qui commence doucement, j'ai un peu le vertige en fait mais j'ai vraiment envie  Twisted Evil

@doudou: Super vos photos à DLP Smile Hâte de voir les nouvelles décorations aussi Smile

@silex: Contente de te revoir ici Smile

@baymax: Le décor avec les mini Mystery vaiana donne vraiment bien

@luna105: C'est un peu dégeu comme principe mais c'est vrai que cela reste un concurrent.

J'aime bien le Compass club, par contre, je ne parviens pas à me décider pour mes deux prochains séjours pour l'AG et les 25 ans - lundi, il faut absolument que je téléphone mais je ne parviens pas à choisir (NPBC, SQL, Cheyenne,) et la durée du premier séjour aussi (la météo va influencer mon choix mais comme cela change tout le temps :/)

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 20:46

.

Dernière édition par doudou25 le Dim 19 Mar 2017 - 2:29, édité 1 fois
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 23:04

Bonsoir les lapins,

Comment va?

Moi aujourd'hui je suis passée par pleins d'émotions. On a commencé la journée à 8h45 avec du stress pour enchaîner avec de la détermination puis des pleurs de joie puis de la grosse fatigue. Non c'est pas parce que j'ai reçu doctor strange en BR (ça aurait pu mais non).
Il y a de ça quelques semaines j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'envoyer un mail à mon ancien directeur de recherche afin de lancer l'opération ''à la pêche au doctorat''. Mais je n'ai eu aucun retour. Non loin de me démonter,  je connais le bestiau, je renvoie un mail plus complet. Mercredi je reçois un mail me disant ''appellez moi samedi matin svp au xxxxx, cordialement, machinchose''. Déjà même pas de bonjour, mais je vous l'ai dis je connais le bestiaux,  il est très occupé et va au plus direct. Du coup beaucoup de stress, je dois attendre samedi matin. Je suis partie avec l'idée d'une réponse ''non vous ne pouvez pas passer votre doctorat'' plutôt que ''nous serions honorés de vous avoir en temps qu'étudiant avec une bourse ''. 
Donc ce matin réveil à 8h45 pour un appel à 9h. Je préférai appeler tôt car après il serait sorti, en bibliothèque ou sur le tournage d'une émission bla bla bla. En attendant 9h je joue à tsum tsum marvel et OUIIIII j'ai eu l'homme pourpre. Puis je l'appelle mais je tombe sur sa messagerie. Hum dilemme cornélien soit j'attends un peu soit je me rendors. J'ai pris la première option et je suis allée voir sur ma tablette qui était l'homme pourpre dans l'univers marvel. Et quand je lisais la partie psychopathe du mec (très intéressante ) le téléphone sonne. Je décroche en mode je joue ma vie là. Les banalités passés je prends de l'assurance et lui exposé mon soucis,  qui est que si je dois faire mon doctorat je dois impérativement accès à une bourse car si je redeviens étudiante je n'aurai plus le droit à l'aah. Je m'attendais à ce qu'il me dise que ce n'était pas possible. Mais non, il m'a expliqué que depuis 3-4 ans la région n'a accordée aucune bourse en histoire, que c'était très compliqué. Il faut présenter un pré-projet, puis un projet pour enfin passer un orale.  Le laboratoire d'histoire traite de politique et moi c'est pas trop mon truc, surtout la politique française  (du coup j'avais fais quelques recherches sur la politique américaine au cas ou). Mais il accepte que je continue les recherches de mon mémoires.  Mais pour élargie le sujet il me propose de faire un comparatif avec les représentations de la criminalité à Paris à la même époque  (eurk je hais la France contemporaine ). Ce sur quoi je lui dis que je préférerai élargir mon champ d'action sur Londres.  Comme j'ai étudié le côté est de Londres et ses Criminels,  pourquoi ne pas voir ce qui se passe à l'ouest. Et éventuellement,  afin de finir la thèse sur une ouverture, comparer deux grosses affaires jack l'éventreur et un autre qui se serait déroulé à Paris,  histoire de voir comment les journaux, de part et d'autres de la Manche traitent ces sujets.
Il me dis que ça lui paraît bien et il est donc d'accord pour m'aider. 
Je dois donc préparer mon pré-projet avec les sources que je vais utiliser. 

Bon je lui ai bien expliqué que c'était pour l'année 2018-2019 car pour le moment je n'étais pas encore en état.  Mais ça va me permettre de me mettre dans le bain tranquillement. Maintenant la seule chose qui s'oppose à moi est la commission d'attribution des bourses. Si ça ça ne passe pas bye bye le doctorat. Mais pour le moment je reprends les recherches.

Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi vivante, j'ai été toute fatiguée toute la journée, j'avais tout qui se relachait tellement j'étais bien.

Du coup, plus le choix il me faut un pc car le mien rame de trop. 

Seule ma soeur est au courant, elle m'a demandé d'attendre lundi qu'elle rentre pour le dire aux parents, elle veut voir leurs têtes. Mais bon rien n'est gagné. Je suis même pas sur la liste des participants donc faut relativiser mais je suis quand même contente 

J'ai vu des lapins sur le parce ce week-end j'espère que vous vous amusez bien (et je n'en doute pas)

Bonne nuit les lapins

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 8:22

Bonjour à tous,

Je suis désolée pour ma longue absence mais je vous lis régulièrement. Le déménagement approche à grand pas et rien n'est prêt , en plus au boulot c'est la folie; du coup mon corps se rebelle. Vendredi impossible de bouger la tête et les épaules , du coup j'ai la joie d'avoir une belle minerve et un traitement de cheval, pour avancer les travaux çà va être génial !!! Je suis en train de me faire doucement à l'idée que je vais emménager dans une maison sans cuisine et sans chauffage dans les pièces du bas.
Vous me faite rêver avec vos séjour à Disney; comme le médecin dit que je dois me détendre et arrêter de stresser : vous pensez que la sécu accepterait de me rembourser un petit séjour au DLH ?

Mon lapinou je ne n'oublie pas , un éléments de ton fait main est arrivé cette semaine donc je vais pouvoir continuer. Je t'ai également trouvé des petites choses sympas et pour les chocolats je viens de recevoir le flyer de la chocolaterie près de chez moi pour dire que les chocolats de pâques sont arrivés Wink .

Mon grand lapin : j'espère que tu ne m'en veux pas trop de mon absence. Par contre si avec le soleil dans ton colis tu pouvais me mettre du déstressant.

J'ai vu plein de jolies photos de voyages d'animaux, j'ai vu des gens un peu comme moi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 937942 et des bonnes nouvelles. J'ai vu des énigmes et malheureusement je n'ai pas tout compris, pourtant j'adore çà normalement.

Je vous souhaite un bon dimanche à tous.

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 9:19

un petit coucou,

je me rend compte que comme beaucoup je lis mais que comme j'ai rien a dire de particulier les jours se passent et je ne commente pas. Honte à moi Embarassed

J'ai vu le retour de Silex cheers contente de voir qu'ils ont trouvé l'origine du ouci. Du coup opération?

J'ai vu que Minniegigi avait eu ses résultats. Et donc tu es sortie? ou il te garde quand même 10 jours? Ton fait main m'intrigue.

J'ai vu Lulla dans une tempête de neige. j'espère que tu as pu en profiter quand même, et rentrer tranquillement.

J'ai vu Doudou sur le parc. Chouette écharpe.

J'ai vu Sandrine qui commence une semaine de vacances, profites en bien et bon courage pour le week end à DLP en plein press event.

J'ai vu Robins mums bloquée du dos. Aie. Oui DLP devrait être remboursé par la SECU. Bon courage pour la suite.

J'ai vu Hakihea indécise. Essaye de le jouer au dé 1 et 4 pour le cheyenne, 2 et 5 pour SQL, 3 et 6 pour le NPBC.

J'ai vu Yokai qui reprend espoir. On croise les doigts. Et après le doctorat ça te permettra de faire quoi?

J'ai vu les mystery de Bad wolf à la plage. L'homme c'est censé representé qui?

J'ai vu Luna qui a eu des souci à son examen blanc. Mince alors. Bon bah y a plus qu'à continuer à s'entrainer pour être au top le jour J.

J'ai vu Tigroufan qui a vu la Belle et la Bête. Alors? Moi l'aspect de la bête me pose vraiment problème, je ne suis vraiment pas sure d'avoir envie de le voir.

J'ai vu Disney mum qui parle d'examen médicaux. Ca va? Bon dimanche à DLP.

J'ai vu Lady panpan qui court partout mais qui vient nous faire une petit coucou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 892973

J'ai vu passer Yuki n'zel qui perd la notion du temps Laughing j'espère qu'elle est pas trop du genre à charier ta collègue parce que tu risques d'en entendre reparler

J'ai vu Mad Eye dans un sushi bar. Prochaine étape, utiliser son japonnais pour leur parler.

J'ai vu Nath et son colis expérimental. Tu ne fais quand même pas pousser des fleurs dans un carton?

J'ai vu Monoxyde en pleine séance de jardinage. Et oui c'est sur il faut des années pour avoir un coin jardin au top ais on est toujours tellement content de voir nos plantations grandir.

Et puis je suis désolée à ceux que je n'aurai pas citer mais on cerveau du dimanche matin ne me lâche plus d'information, il faut vraiment que je pense à répondre plus régulièrement.

Ici toujours pas le moindre chocolat de pâques à l'horizon mon colis est en mode pause.

Bon dimanche à toutes et à tous.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 10:58

non kermary ils me gardent jusqu'à mercredi encore pffff

bon dimanche les lapinoux

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 11:31

Coucou tout le monde Smile 

J'ai vu de bien jolies photos du parc et des sœurs ! I love you 

Je suis contente pour la réamorce de ton doctorat Yôkai, je croise tout ce que je peux pour que ça passe Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 598828 

Et du coup avec ce week-end de fou, je me sens pas vraiment prête à rempiler une nouvelle semaine... pourtant va bien falloir se motiver ! drunken

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Herz
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 11:56

Bonjour.

Petiteclochette : je ne doute pas de trouver ce que je veux... Il faut juste que je puisse y aller ^^

Yokai : super ton projet, j'espère que tu auras ta bourse

Robin's mum
: courage pour le déménagement et les soucis de santé. Tout à fait, la sécu devrait toujours remboursé les séjours à Disney ^^

Ker Mary : c'est Maui

On a réservé au Newport pour le jour de mon anniversaire. J'ai trop trop hâte. Juin, c'est dans trop longtemps ^^

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 20:11

Oh la la ! Je ne suis pas passée depuis un petit moment Embarassed

Bonsoir à tous
Promis, je lis tout demain mais ce soir je fais juste un coucou rapide après un week end chargé.

Hier soir, j'ai vu l'AVP de la Belle et la Bête à Cinémagique, une belle façon de dire au revoir à cette salle qui va bientôt fermer. J'ai bien aimé le film mais comme prévu, la VF est limite insupportable, à voir impérativement en VO. Luke Evans est fabuleux et je reste toujours mitigé pour le choix d'Emma Watson qui ne m'a pas convaincue dans son rôle de Belle.
Aujourd'hui, j'ai été ravie de croiser Lady Panpan au Café Fantasia, puis séance de ciné avec Newpupuce pour voir Kong Island, film très sympa et ensuite nous avons tenté à 18h de voir si Star Tours était en soft opening et c'était le cas. Attraction faite 4 fois entre 18h15 et 20h. J'ai adoré, c'est surprenant, la 3D est au top et il y a beaucoup d'humour. Il est au top du top ce nouveau Star Tours.

Je reviens demain et je lis tout.
Bisous à mon lapinou et à mon lapin mystère.
Bon fin de week end à tous sunny

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 21:10

stefy421 a écrit:
m0rwen, pas de soucis, si je commande je te le dis. Et si tu as des recettes avec des produits de tous les jours, je veux bien tester.

J'essayerais de t'envoyer un petit MP avec 2-3 trus Wink

Je suis une piètre lapine à gâter ... Je vous lis tous les jours, mais je n'ai pas trop le temps de répondre en ce moment... J'étais seule au boulot cette semaine vu que les 4 collègues étaient tous en congés (vive les chefs qui valident les congés sans vérifier les effectifs restants ...) donc j'ai pas arrêté ...
Sinon c'est bonheur au cheval en ce moment, mon loulou est tip-top !!!
Hier on a fêté les 25 ans de ma belle soeur, donc grosse bouffe chez mes beaux-parents. Pas terrible pour Weight Watchers mais bon faut se faire plaisir de temps en temps.
Le colis de mon lapinou à gâter avance, il ne me reste que le miam à acheter !!!

Sinon j'ai vu de belles attentions, des photos de voyages sur FB, des histoires moins sympa, un silex qui nous donne des nouvelles ...

Je pense fort à vous tous !!!

<3 Taking The Plunge <3

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 22:52

Coucou les lapins

Fauna tu confirmes mes craintes. Du coup je préfère pas le voir et attendre la sortie BR (à l'inverse j'ai quelqu'un qui l'a vu en vo et trouve que la voix d'Emma Watson dans les chansons est bien trop faible). Il est bien kong? Lui il me tente bien

Aaaah le doctorat, rien n'est fait, d'ailleurs je viens d'envoyer un mail pour demander ce que le prof entendait par pré projet. Je sais que mes chances d'aller jusqu'au doctorat sont très très faibles (on avoisine le 0%) mais ça me fait du bien au moral. Ker mary techniquement la seule chose que m'apportera le doctorat c'est de pouvoir me faire appeler docteur, même quand je ferai un toast au mariage de ma soeur (petite référence à la série friends 😀). Mais après rien, c'est un bac +8, sauf si je deviens prof à la fac ou conférencier  donc continuer la recherche ça ne rapporte rien. Mais depuis la fin de mon master j'ai un sentiment d'inachevé, je rêve souvent que je n'ai pas fini mes études et que j'ai des examens à passer mais comme je suis restée à la maison ba j'ai rien révisé  (ah oui c'est un peu tordu comme rêve ). J'ai besoin de faire ce doctorat, ou tout du moins aller jusqu'à la limite où on me dise ''non vous ne pouvez pas aller plus loin''. J'ai jamais ressenti de plaisir d'avoir mon master, j'ai toujours eu le sentiment d'un échec,  pour moi ce n'est qu'un Master rien d'extraordinaire. C'est psychologique je le sais, mais je pense que pour que j'avance il faut que je me retrouve devant cette limite qui me dit que c'est fini (et si cette limite pouvait être d'avoir le doctorat ça serait cool mais bon 😁)

Aujourd'hui ça été clandouille sur le canapé à jouer à tsum tsum marvel avec ma soeur pour avoir yellowjacket en Luck 99 (J'en ai perdu combien avec cette phrase? 😂). Demain le monstre débarque,  elle est en vacances depuis vendredi mais n'arrive que demain (faut pas qu'elle lise ça sinon je suis morte). Demain c'est tranquille et mardi direction disney. Mercredi shopping pour mon lapin, jeudi médecin et vendredi je vais chercher ma carte d'identité (j'aurai enfin une identité  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 100932). Semaine bien chargée (pour moi) mais dimanche je me débarrasse de la famille qui va fêter l'anniversaire de mon grand père moi je garde les chiennes (aaaah ça va être trop bon), j'espère donc du soleil pour me mettre sur la terrasse  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 2498151864

Mon lapinou, que te dire? Ah si, Salut  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 892973

Mon Roger comment vas tu? 

Bonne nuit les lapins  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko

Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant