Nath98 je n'ai fais que l'aller retour, je suis dans le train là. Ça m'a grave fait du bien au moral !!! En plus aujourd'hui passage dans un magasin d'équitation pour acheter un truc pour mon loulou et passage au DS des Champs Élysées. J'y ai trouvé mon bonheur !!!
Monoxyde, je t'invite à découvrir sa musique, il est vraiment génial !!! En plus, vraiment sympa ! Y'a deux ans j'avais eu ma photo avec lui et la pendant le concert y'a des moments où il échangeait facilement avec le public (qu'elle idée d'être une brêle en anglais...)
Sur ce petit séjour parisien, j'ai fais ENFIN quelques petites emplettes pour mon petit lapin à gâter !!! Mais je n'en dirais pas plus ! J'ai aussi eu une idée pour un autre de tes présents !!!
Mon lapinou mystère ou ma lapinette mystère, j'espère que je ne te donne pas trop de soucis. Je sais déjà que tu y mettras ton cœur et c'est le plus important !
Bisous à touuuuuuuuuus !!!!
<3 Taking The Plunge <3
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Cristinalem: Toutes mes condoléances. C'était ça ton départ précipité dans ta famille récemment?
Dark nana: tes allergies c'est le rhume des foins? tu t'es remise de ta grippe?
Kiowa: Elle est chouette cette photo. Tes parents doivent être content d'avoir une photo de famille.
Tigroufan: si vos micro ondes fuient tant que ça c'est quand même dangereux pour la santé?
Nath: Cool le week end surprise à DLP. Non je n'ai aucune idée. Elle ne veut pas de plante cette année. Je sens que je vais finir chez un chocolatier
Didi: Super que tu ai pu aller sur le parc hier. La semaine de vacances c'est trop court...
Mon cher lapin manitou: je suis désolée je viens de retrouver un tsum tsum dans la chambre de ma fille, c'est Dory que Kei m'avait offert pendant le VM. J'espère que je ne casse pas tes plans et que je n'aurai pas le droit à un poireau dans mon colis.
Mon lapin à gâter j'ai fait une pause dans ton colis. J'attend qu'ils sortent les thématisations de pâques pour être un peu plus dans le thème.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
je suis trop mal ce soir : j ai le dos qui me fait abominablement souffrir . depuis 15h , je suis pliée en 2 ! je suis restée jusqu à la fermeture de la creche mais avec bien du mal . j ai eu du mal à marcher pour rentrer , on aurait dit une vieille qui marchait . j en aurait pleuré tellement que la douleur devenait de plus en plus forte on verra bien demain matin comment je suis . les enfants ont plus la gastro et tant mieux ! les parents nous disent toujours que tout va bien ou bien un petit médoc le matin pour que la matinée se passe le mieux possible et apres ça recommence ....
je reste pas longtemps car mon dos recommence à me faire mal .
à mon petit lapinou d amour et à mon grand lapin de paques
Membre des VM picoleuses de jus de fruit
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
roh mince petite clochette. Un peu de chaleur ça ne peux pas te soulager momentanément? un bon bain pour te faire du bien.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
je reprends où j'en étais arrivé. Je me suis mis au lit avec le pc... je suis naze et tous les soirs je dis "il faut que je me couche tôt, que je fasse au moins une nuit de 7h30" penses-tu !
La Ptite Sirene j'espère que ça n'est rien de grave ! Tu es la bienvenue ici
lilimatt, dis donc le boulot a l'air de vous bouffer quand même pas mal la vie... en tout cas j'espère que vous trouverez quelqu'un de sérieux.
silex merci pour toutes ces photos !
ahah Dark Nana, je ne touche pourtant aucun pourcentage sur la vente de la vaisselle ^^
Kiowa, super cette photo !
Yôkai j'espère que les poseurs de clôture étaient plus mignons que mon infirmière
Alors tigroufan cet afterwork ? En tout cas c'est très anglo-saxon et ça peut permettre de resserrer les liens
Nath, c'est un peu ça, cette petite vallée est vraiment un petit coin reposant, à l'abri de l'agitation. J'ai hâte d'être à demain soir et de reprendre la route pour passer 48h là-bas. Éclate toi à DLP !!!!
Lulla, je devrais pouvoir te répondre demain !
Didi, j'ai beaucoup de mal à me poser pendant mes vacances... C'est un tort, je le sais, j'ai l'impression que si je reste trop inactif, c'est du temps perdu, et le temps c'est précieux, alors que je sais très bien qu'il faut savoir s'en aménager pour soi.
morwen il faut que j'y pense et aller jeter un œil sur Napster, en tout cas, c'est cool quand un artiste sait être proche de son public.
petiteclochette et les patchs chauffants ? ça ne guérit pas mais au moins ça peut, peut-être te soulager un peu !
Sinon je suis Joie pour au moins une chose : j'ai le premier présent pour le colis de mon poussin !! Et ça, c'est cool ^^
Mon lapin mystère, j'aurais voulu relire et changer des choses sur mon questionnaire, mais je crois que je n'aurai pas le temps avant qu'un nouveau topic n'ouvre... suis désolé
Bon, couper le pc, parcourir le forum ? Regarder frénétiquement mon téléphone ? Dormir ?
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
Petit passage rapide, ce week-end je n'aurait point le temps... Je suis chez Mickey
Et pour ne rien gâcher, je passerais un peu plus de temps sur le parc que prévu puisque avec mon fils, nous prenons le train demain matin et à 12h nous y serons ... Mon mari nous rejoindra début de soirée et retour prévu dimanche fin de matinée...
On pourrait presque faire un petit meeting LPS , on est quelques-unes sur le parc comme j'ai pu lire
J'ai vu que didi avait déjà craqué sur les nouveautés du 25eme anniversaire, il me tarde de les découvrir et probablement craquée aussi lol
Et comme d'hab, j'envoie des bisoucaments, de bisouscalins (en particulier àla petite sirèneet des bisousgentils et tout le monde prend ce qu'il veut
Lulla Rhoo j'allais oublier :
Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE
Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Je voulais poster pour mon lapin surprise et pour les autres , je suis désolée si je suis peu passée sur le forum, j'étais passée la semaine passée mais c'était juste pour répondre aux questions - En fait, j'ai réussi à me choper une bronchite et une sinusite. C'était pas au point d'il y a quelques années, où j'avais dû suivre tout un traitement avec entre autres des aérosols parce que j'avais des traces de sang en tousant mais j'ai eu peur d'arriver dans cet état donc je me suis beaucoup reposée et je vais mieux mais il faudra encore un peu de temps.
Pour mon lapin secret, tu ne sais pas qui je suis donc pour toi pas de souci dû au fait que je ne suis pas beaucoup passée ces jours - ci mais ne t'inquiète pas, je réfléchis déjà à comment confectionner ton colis - il faudra juste que je commence à affronter le mauvais temps pour aller chercher mes idées de cadeaux
Sinon, ils ont annoncés la date de l'AG, j'irais probablement étant donné que ça risque d'être intéressant Si des personnes seront sur le resort fin du mois de mars
J'avais fais un message mais changement de topic tout c'est effacé
En gros ça disait:
Yôkai Karl Urban Et le dentiste ça été ?
Monoxyde c'est peut-être l'infirmière qui était contente de te voir Cette collection est vraiment sympa tu la vends tellement bien.
Nath et Ker mary allergies à la poussière, au rhume des foins, lilas, lavande, muguet...ça se manifeste par des éternuements, yeux qui brûlent et pleurent des démangeaisons sur le corps et des plaques. La grippe est toujours présente la toux aussi ainsi que la fatigue. je vais sûrement retourner chez le médecin la semaine prochaine.
Nath Doudou cantellerie amusez-vous bien et profitez-en.
Didi rien de tel qu'une journée au pays de la magie
ker mary les chocolats si la personne aime c'est toujours un beau cadeau
Mon Pioupiou j'ai imprimé ton questionnaire pour l'avoir toujours avec moi...
Mon Grand Lapinou Manitou si tu n'as pas de nouvelles jusqu'à lundi ne t'inquiète pas je vais travailler tout le weekend et je ne sais pas si j'aurai internet
Bonne soirée les Pioupous
Morwen oui je me souviens bien d'Alain Deloin génial pour le concert.
Décidément, je vois que certains d'entres vous seront sur les parcs ce week end, un autre meeting de lapins se profilerait il à l'horizon ? . La Ptite Sirène Mercii , ça été la reprise ?
Merci Silex .
Nath Merci Cooooool, je serais off samedi et serais au Pueblo à Frontier'. Et demain je commence à 11h pour finir à 18h44. Et dimanche close de 14h46 à 22h30 .
Monoxyde Idem j'adore traîner le soir. Je me fais tout le temps la réflexion "Allez faut se coucher tôt ce soir" pour au final me coucher laaargement après l'heure voulue. J'ai une préférence pour la vaisselle La Belle et la Bête. Et merci .
Didi Merciii et de rien ♥ t'as passé une bonne journée avec ta maman ?
Ker Mary Merci Oui ils sont content mais ce n'est pas totalement une photo de famille puisque les deux filles avec nous sont deux de mes amies qui voulaient absolument y assister.
Cristina Je suis désolée ♥
Hakihea Repose toi bien alors.
Petiteclochette Ouille :/ j'espère que la douleur va passer.
Bonne nuit les lapins.
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les z'amis c'était le kiff total ce concert !!!!! Trop heureuse de l'avoir revu sur scène !!! Franchement rien ne vaut un artiste hyper sympa, avec une voix fantastique dans une petite salle de concert !!! Je redescend pas de mon nuage !!!! J'en ai profité grave !!! Et il était genre à 5-6m, comme la première fois que je l'avais vu au Luxembourg !!!
DarkNana : l'enfer les lunettes oui !!! En plus j'ai une mega correction à -6.5 ou -6.75 à chaque œil. C'est ma paire de rechange (la première et au SAV car l'anti-reflet deconne), donc verres non amincissant. En gros j'ai l'impression de ressembler à Alain Deloin (vous vous souvenez de Alain Deloin) alors que je suis loin d'avoir les mêmes lunettes ^^
très contente pour toi
merci silex pour les photos elles sont top
ma Kiowa j'adooooooooooore ta photo de diplomée tu es trop belle ahaha l'affront je n'irai pas jusque là mais vous êtes quand même 2 avec ce prénom dans mes proches alors à part former un trio, je crains qu'on ne le choisisse pas
ma yokai tu me fais rire avec ton prénom elle serait parfaite c'est ça? Tu n'avais pas vu ces star trek? Tu as aimé?
la petite sirène grosse pensée à toi
devinez quoi????? Ca y'essssssssssst j'ai de l'eau chaude
nath98 tu vas me porter chance mais c'est pas un peu tôt/dur pour reprendre? tu as choisi quel mode de garde ? Je me suis pré inscrite pour la crèche d'entreprise hier mais apparemment c'est pas gagné vu que ce sera une "rentrée" en cours d'année trop cool pour votre weekend à DLP
mon pti monoxyde oui, pour l'instant, elles bidouillent mon compteur d'heures donc c'est un peu n'importe quoi mais c'est vrai que pouvoir partir tôt c'est vraiment le kiffe, hier je suis rentrée (heureusement que mon beau père était là car les plombiers sont arrivés à 14h30!!) et pouf début du 2eme téléfilm, en plus c'était avec "Laurène" la mère de Marty dans retour vers le futur et niais à souhait, alors forcément j'ai adoré Et puis du coup je passe de journées de 10h à 8h donc c'est déjà plus facile
ma didi c'est chou mini, chou mini pas l'invers je suis contente que vous ayez bien profité
ker mary tu m'as fait bien rire
petite clochette courage pour ta santé
cantellerie profites bien de ton séjour
Du coup je me suis demandé comme Kiowa s'il y aurait un autre petit meeting ce weekend
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
Monoxyde : mince la 1ère photo qui tu as mise n’est plus dispo et je n’arrive pas à retrouver l’article sur RDC, la 2ème photo est-ce la même collection ? Yuki : ta collection de pin’s est juste Lady-panpan : c’est super toutes ces rencontres du WE dernier Tigroufan : waouw, super collection dis-donc Noixdine : rooh moi aussi j’aimerais bien un jour entrer dans l’établissement d’un chef comme ça Madeye : merci pour l’explication, du coup je comprends mieux. Mais maintenant ça m’a donné envie de trouver quelque chose du coq Silex : les photos sont superbes, merci pour le partage Morwen : contente de voir que tu as bien profité du concert Kiowa : ta photo est vraiment top, on dirait une photo d’une série américaine il y a quelques années Cristina : courage à toi Nath : je te souhaite un merveilleux séjour, éclates toi bien Petiteclochette : moi aussi j’ai des problèmes de dos et quand je suis vraiment coincée, j’utilise les voltapatchs (patchs de voltaren) qui reste fixé sur la zone douloureuse pendant aux moins 12 heures et franchement ça fait du bien. Hakihea : plein de bisoucaments pour toi Dark nana : plein de bisoucaments pour toi aussi
Je vois que plusieurs seront sur le parc ce weekend, profitez-en bien. Je vous envie…
Je suis contente, j’ai vu que Mickey et le magicien recommence le 18 mars, le jour où j’y vais, je vais enfin pouvoir le voir, suis impatiente
Mon lapinou : une commande que j’avais faite pour toi est arrivée toute cassée, suis trop triste , je vais voir avec le vendeur pour trouver une solution
Mon manitou : je pense très fort à toi
J’embrasse tous ceux que je n’ai pas cité
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
Bonjour mes p'tits lapins!!! Ayé je suis ENFIN en vacances, ça faisait long d'attendre! et du coup, j'ai eu ça dans la tête toute la journée :
dark nana, voui, 3h00, ça risque de piquer!! on commence les nouveaux horaires le 1er avril (non, ce n'est pas une blague), j'ai le temps de me préparer psychologiquement.... lol ta photo, je crois que j'ai trouvé l'oiseau hihihi
m0rwen, je ne connais pas du tout ce chanteur, mais je vais aller voir ça quand j'aurais 5 mn....en tout cas, ça a l'air de t'avoir plu, c'est le principal. lol oui, alain deloin, je me souviens
kiowa, drôle de sens de l'humour!! mheuu non, faut pas dire ça, elles sont sympas mes énigmes!! très chouette cette photo.
yokai, alors ce dentiste??
tigroufan, heu, est ce bien sain, ces micro ondes qui fuient? vous devriez peut être faire remonter ça en CHSCT....
cristina, bon courage
nath, ben toujours pas de chocolats de paques par ici non plus En fait, ce sera une semaine sur deux à 4h30 pour l'ouverture, et une semaine sur deux fermeture à 18h/19h, donc début à 10h30......mais bon, dans ces cas là je me lève quand même à 6h00 pour mes enfants (mon fils prend le bus à 6h45....). M'enfin c'est tout de même mieux 6h00 que 3h00!! Pas grand chose de prévu pour ces vacances, ça dépendra du temps. Si il fait beau on ira se promener un peu. J'avais envie d'aller au parc animalier d'Auvergne, et aussi visiter le musée des confluences....on verra. Moi aussi, j'aime bien pleiiiiiiiiin de fromage sur la quiche (et sur plein d'autres choses aussi d'ailleurs!!) Super le surprise!!! Passez un bon séjour
monoxyde, j'aime mieux la première version que tu avais mise que celle-ci....je la trouve un peu fade. C'est clair que ça peut faire un très chouette cadeau d'anniversaire!! (snif, moi c'est en août.....)
didi, rien de tel qu'un passage à DLP pour se remonter le moral!!
ker mary, lol un tsum tsum en vadrouille!!!
doudou, bon séjour à toi aussi
petiteclochette, ma pauvre, tu n'as rien qui puisse te soulager?
cantellerie, ah, encore un lapin chez la souris!! bon séjour également.....et bon mini meeting peut être!
hakihea, prend soin de toi mon ES
lulla, super pour l'eau chaude. prend bien soin de toi surtout!!
pausteli, zut pour la commande arrivée cassée j'espère que tu pourras t'arranger avec le vendeur. par contre, trop bien que tu puisse voir Mickey et le magicien!!
Chose promise, chose due!! voici l'étape 2 de la découverte de mon poussinet d'amour!!! Il s'agit d'un code à déchiffrer, et pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffira de penser à nous!!
Enfin un moment tranquillou avec une petite tisane, du coup j'en profite et hop je vais rattraper mon retard.
Alors stop, plus personne n'écrit pendant que je rattrape ....
tout d'abord petite réponse aux questions de la semaine (d'ailleurs faudra que je réfléchisse si j'ai répondu à celles de la semaine d'avant???) Aimez vous les bonbons?? bien sûr que oui, quelle question et voici dans l'ordre d'arrivée: les fraises tagada, les oursons à la guimauve, forcément suivent les marshmallows, puis les schtroumpfs et les crocrodiles, comme diraient mes poulettes. niveau goût, pour aller plus vite, je déteste la menthe, l'anis, quand les bonbons ont trop un goût de plantes (ah bas les ricolaaaa) et les réglisses. et surtout, vu l'état de mes dents, je ne mange plus de carambar ni de chewing-gums. fan d'harry potter ça varie entre serdaigle et griffondor, suivant mon humeur et mon état du moment. Pour GOT, je ne regarde pas assez, voir pas du tout, donc pas de préférés ni de maison.
merci Lady Sackielle, , visiblement aujourd'hui je me sens en pleine forme, et pourtant je n'ai absolument pas pris de substances illégales ou légales. Super un week end à DLP, tu y vas une dizaine de jours avant nous
pour Lulla
je suis jalouse de ta patience Pausteli, mais tes petites créations sont toutes belles et pleines de poésie. bravo oui je suis d'accord pour la robe, et même mossieur est d'accord avec cet achat, bon le hic c'est quelle est en 10ans, donc bcp trop grande pour ma grande: soit je la mets à sa taille, soit on la garde pour plus tard, soit on vérifie si la filleule de mossieur aime tjs se déguiser et on lui offre (sachant que comme c'est notre nièce, la robe reviendra quand elle ne lui ira plus). à voir et merci pour l'info de Mickey et le magicien, les filles veulent absolument que leur papa le voie (il n'était pas avec nous cet été), maintenant il va falloir que je le convainque que c'est normal d'attendre en avance pour être placé au premier rang , et ça c'est moins sûr
aïe christinalemc'est pas cool la varicelle, il ne doit plus avoir bcp de boutons maintenant le petit aaron
oh non Monoxide, mais là va falloir arrêter de montrer toutes ces belles choses, c'est comme les paysages, il faut arrêter de donner envie aux copains de la classe, ça va faire un de ces chahuts dans les boutiques et en Normandie si tu continues....
Sinon Yukin'zel, si jamais tu devais te débarrasser d'une partie de ta collection de pins, il y en quelques uns que je veux bien recueillir et mes poulettes me disent qu'elles veulent bien les autres
Super Lady panpan, un surclassement en suite, j'en rêve. Et comment vas-tu? (tu en as certainement parlé mais j'ai du louper ton message)
Allez courage Stefy, parce que moi, 5h c'est déjà hyper dur, alors 3h mais tu vas finir à quelle heure du coup? et ben voilà, je viens de lire la réponse et puis j'attendrais un peu pour plonger mon nez dans tes énigmes, pas le courage là
Et je me demandais kiowa, si par exemple un visiteur venait prendre qqche de ton côté et puis allait rapportait deux-trois petits trucs sur l'ambiance qu'il aurait ressenti ou entendu à city hall. Ca vous aiderait un peu ou pas du tout? sinon tu as aussi la médecine du travail qui peut peut-être vous aider. Je viens de lire l'évolution de la situation (enfin celle de mardi). S'il a parlé d'aller plus loin, c'est que même s'il ne l'avoue pas il est conscient du problème ce monsieur
Merci Noixdine et MadEye
Ah ah, pour te répondre Ker Mary, ici le carnaval ce n'est pas une soirée, mais bcp plus. et puis surtout je me retrouve dans un quartier qui fait une grosse bande (de carnaval), dimanche prochain, et le café se trouve sur le passage de la bande (avec même un arrêt devant si tout va bien): soit des centaines de carnavaleux qui aiment boire, du jus de fruits légèrement amélioré et visiblement ma recette plaît donc il a fallu préparé 160l qui macèrent bien en ce moment, et aussi beaucoup d'eau améliorée au malt et au houblon, et puis d'autres petites choses. et si la bande fait l'arrêt devant chez nous, comme d'habitude (sauf l'année dernière), ça représente plusieurs centaines de personnes à servir en un petit quart d'heure. et puis le lendemain il faut nettoyer le café oui oui pour la couverture il faut que je fasse une photo
pas cool la conjonctivite morwen, mas chouette le concert
Et à ceux qui étaient ensemble sur le parc, vous avez l'air d'avoir passé de bons moments ensemble. c'est chouette
Courage Lillimatt
Merci DArk Nana, ce sera notre 10ème, et les premières étaient assez folklorique, maintenant on est plutôt bien rodés
J'avoues que tu m'as bien faire rire aussi Nath avec ta quiche, surtout que je serais fort capable de faire pareil
plein de Didi, j'ai vu quelques photos de ce qui va sortir pour les 25ans, mon portefeuille va être très léger en partant de chez mickey.
plein de bisoucaments petiteclochette, j'espère que ça va mieux aujourd'hui
cantellerie, profite bien de ce séjour mon ES toi aussi Doudou
et voilà, j'ai certainement oublié du monde (d'ailleurs j'adore tjs les dessins de ta fille ma MNS )
Profitez de toutes et tous de votre week-end, moi je m'en vais laver mes monstro-princesses. à pluches d'autruches
Dernière édition par malleen le Ven 24 Fév - 19:45, édité 1 fois
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
apres une nuit horrible , je vais pas mieux . du coup , arret jusqu a lundi . apres on verra . je prends des anti inflammatoires . merci pour vos petits messages
pausteli : j ai essayé ces patch et sans résultat j en suis déprimée
mon petit lapinou d amour : tes gourmandises sont en stand by car j aurais dù y aller demain mais je vais pas pouvoir . je verrais plus tard , t inquiètes pas !
mon grans lapin de paques : pleins de
Membre des VM picoleuses de jus de fruit
minniegigi
Petit coucou de l'hôtel New York ou nous sirotons un petit cocktai (j'arrive pas à poster une photo avec mon portable pfff)
Coucou ma MNS
DOUDOU oui nous logeons ds le même hôtel et je confirme les chambres texas sont vraiment extra
J'ai vraiment passé une chouette après midi avec mon fils.... mon noeuf je penses bien à toi
Bisous avtous
Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE
Super toutes ces photos du week end La Ptite Sirène, ben alors ça ne va pas fort, aller gros câlin Lilimatt Abandon de poste quand on ne vient pas travailler sans justificatif et donc licenciement sans indemnités. M0rwen contente que tu ait passé un super moment à ce concert.
Alors ce dentiste Yôkai ? Je crois que je déteste ça plus que toi, au point d'avoir pris un RDV en avril 2016 pour une couronne qui bougeait (date du RVD en août) et je n'y suis pas allée Du coup depuis la couronne s'est fait la malle, j'ai d'ailleurs failli l'avaler ! J'ai un trou comme les mamies mais tant que ça ne fait pas mal, pas de dentiste. J'ai la phobie.
J'ai surtout adoré le 1 et les 3 pour les Star Trek de JJ. J'aime le 2 mais je trouve qu'il manque d'originalité. Je suis une vraie fan de cet univers, une trekkies.
Alors Nath, le spectacle Star Wars ? Sacrée surprise pour tes loulous. Il vont être heureux.
Monoxyde : Ah oui cette version du service Belle et la Bête est très stylée, très classe. En parlant de ça, ils ont reçu la figurine de Big Ben du film live à DLP (151 euros avec la remise PA). Très baroque, fabuleuse mais il faut avoir le style de mobilier qui va avec.
Moi aussi Didi j'ai craqué sur les objets du 25ème : le magnet, la pièce de 2 euros, la figurine Clochette. J'aime bien ce qui concerne la gamme Discover the Stars. J'attends le livre avec impatience et les tsum tsum (il y aura une gamme exclusive à DLP pour le 25ème).
Petiteclochette, il faudrait vraiment que tu t'arrêtes, je sais que c'est difficile mais il en va de ta santé. hakihea et bien la sinusite et la bronchite font des ravages cette année. Cantellerie, bon séjour à DLP.
Doudou alors j'ai goûté les cupcake, ils sont bons et mignons.
Stefy Quest-ce que c'est que cette étape 2 délirante pour l'énigme ?
Dernière édition par fauna le Ven 24 Fév - 21:17, édité 1 fois
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
*yuki, jolie collection de pins ! *petiteclochette, vous n'avez pas le droit de refuser les enfants qui ont la gasto ? Bon courage avec ton dos, tu galères ma pauvre ! :/ *ker Mary, comment vas tu? *lulla, c'est super pour l'aménagement des heures ! Et pour l'eau chaude !! *kiowa bon courage pour le boulot ! :/ super la photo de ta remise de diplome ! *Silex, super les photos !! *Stefy, bonnes vacances !!! J'ai bien une petite idée pour les images, mais pas sure ! Il va falloir se creuser les méninges pour decortiquer ta 2ème énigme ! *coucou La Ptite Sirène! c'est dommage que tu doives vendre certains de tes objets ! :/ *lilimatt bon courage à toi aussi pour le travail ! *m0rwen, je vois que tu as bien profité de ton concert ! C'est super ! *Yokai, je déteste aussi les dentistes ! On peut me faire se qu'on veut mais on ne touche pas à mes dents !^^ profite bien de ta soeur ! *cristinalem courage ! *Nath, super pour ce week-end surprise ! *didi, chouette la sortie improvisée à dlp ! *Hakihea soigne toi bien ! *malleen je vais bien merci (juste très fatiguée, il faut que j'en parle au médecin ). Et toi comment tu vas?
Bon séjour à ceux qui sont sur le parc !
Merci pour vos petits mots, ca a été magique ce séjour !😍
Je vous promets que cette deuxième étape est ultra simple!!!! Trouvez le mot clé et c'est bon!!! Mot clé=nous au singulier...... Je n'en dit pas plus...
Et la preuve que c'est pas si dur: un lapin a trouvé le mot clé
minniegigi