AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 1:03

Kefc kc'rmkfe'rokr' vld'vkdv

...

Désolée l'anesthésie fait encore effet  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 53119

Comment ça va les lapins?

Toujours en vie. Jeudi donc dentiste mais avant petit passage rapide chez le doc ( et toi, oui toi derrière ton écran, sors le pop corn tu vas adoré ). Depuis la veille j'avais hyper mal à mon genou, impossible de poser le pied par terre ni de le bouger.  Donc je vais au cabinet voir pour prendre un rdv mais il était disponible donc zouuuh. Résultat déchirure des ligaments, oui mais comment ? (Et là tu savoures encore plus ton pop corn) quand la douleur c'est déclarée j'étais en journée pyjama dans le canapé les pieds sur le pouf et le plaid pour me réchauffer.avec un thé,  devant la télé. Et c'est tout. Je n'ai absolument rien fait qui justifie une déchirure des ligaments. Enfin je regardai buffy peut être que le genou pensait qu'il participait aux coups donné contre les vampires. M'enfin il a pris ma tension et la mon médecin me lance un regard perdu, j'ai 10 de tension. Et oui quand je suis stressée normal c'est du 8 mais quand c'est le dentiste c'est du 10 (en plus j'avais pris un alprazolam pour me calmer les nerfs prescrit par mon medecin). Du coup pour les ligaments il pense que je suis tellement sur les nerfs en ce moment que ça fait comme au cou ou à la main les nerfs, ligaments se tendent et font des entorses, déchirures... En gros rien quand stressant je me pète un truc. 

Donc repos pour ma petite papatte. Et direction le dentiste, mon père avait aussi rdv mais je lui ai pris sa place car il est hors de question que j'attende.  Je m'installe et je lui dis que près de mon implants la gencive me fait mal. Il regarde, et il arrive vers la zone douloureuse, ba y'a eu du sang...non non non je ne les pas tué, le sang c'était dans ma bouche. Il a pris du fil dentaire (et la je repense à ma soeur qui m'a raconté son rêve de la veille ou elle utilisait du fil dentaire et qu'il restait accroché et quand elle a tiré la dent est venu avec...merci ma soeur). Il bidouille un truc et ça fait hyper mal et ça saigne.
En fait mon implant à 1500€ est tellement mal posé que j'ai du tartre qui se loge entre la gencive et l'implant. Donc je dois nettoyer ça avec du fil dentaire et faire des bain de bouche. Sinon tout est nickel, même pas de détartrage je suis parfaite (c'est lui qui là dit)

Sinon les gars sont venus pour mettre les lattes à notre clôture. Ils n'en ont pas assez et ils sont embêter car ils ont peur que ma chienne se blesse donc ils vont voir ce qu'ils peuvent trouver comme solution. L'un des deux gars s'approche de nous (on allait promener les louloutes) et là yoyo se met devant moi et saute sur le gars. Il a fait un de ses bonds il a flippé. Pourtant il a un boxer mais comme il m'a dit lui le sien il en a rien à foutre que quelqu'un l'approche. Et puis après il me dis qu'avec elle c'est mort pour se faire draguer (moi là dans mon fort intérieur ''j'ai pas besoin de yoyo pour ça je le fait très bien toute seul). Mais il a dis qu'elle était belle ma chienne, et c'est vraie  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 937942

Laptitesirene  j'ai commis une bourde apparemment, j'en suis désolée  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 598828

Fauna alors tu vois moi je flippe tellement d'avoir de plus gros soucis derrière qu'à la moindre douleurs j'y cours. Je suis tétanisé. Y'a même une fois ou j'ai pleuré
Pour star trek j'ai aimé les 3. Le 1 nous fais découvrir les personnages et les liens qui se créent, sa pause un peu la dynamique de groupe qu'on aura après.  Le deux, oui si on connaît les originaux et là plus précisément la colère de Khan c'est pas très recherché mais j'ai quand même beaucoup aimé car ce film m'a réconcilié avec Benedict Cumberbacht et j'ai aimé le voir dans ce rôle . Et le trois, la dynamique spock/mccoy est juste géniale. On trouve dans les trois films de l'humour sans que ça soit lourd. Moi j'adore. Du coup je pense me refaire la série et enchaîner avec next generation. En tout cas ça m'a vraiment donné envie de replonger dans cet univers. Quand j'étais petit on avait les livrets avec les VHS. Je les ai dévoré. Mais ma mère les a viré  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 287560

Sinon tranquille pépère du coup vu que je fais des cabrioles. On a fais notre liste de film à voir dans l'année  (on a que 10 places avec le boulot de ma maman). Du coup c'est les gardiens, thor, et le roi Arthur. Avec ma soeur a chartres on ira voir moi,moche et méchant 3, Kingsman2 et spiderman. On a dis que logan et pirates je les preco en BR
Mais il nous reste deux films dont on ne sais pas quoi faire. Il nous reste de tickets et on hésite à aller voir la belle et le bête et bay watch  (et là combien s'insurge devant son ordi). J'ai franchement peur d'être déçue des voix fr. Déjà là quand j'entends belle j'ai l'impressio' d'entendre une gamine ça me gonfle. 
On n'a pas non plus caser wonderwoman ni justice league mais je vais acheter batman vs superman et on avisera, mais ça sera sûrement en BR

Sinon comment ça Va?  Je n'ai rien lu   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 224944  sauf l'énigme de stefy  affraid

Mon lapinou,  enfin de compte j'ai peut être une idée de fait main. Faut que je m'y attèle vite car y'a du boulot, faut juste que j'en parle à ma soeur pour voir ce qu'elle en pense.

Mon Roger tout va bien?

Gros bisous à tout le monde  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 329135

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 1:19

Bonsoir les lapinous !

morwen > Génial, tu as pu profité de ton concert ^^

lulla > Chou mini, c'est trop mignon ♥
J'ai pourtant dit à Namoureux que c'était un cadeau de St-Valentin, mais il m'a dit que si je voulais une bague, il fallait que j'annonce un heureux événement XD
Tu sais, je pense que ce serait lui le plus heureux si je lui annonçais ce genre de nouvelles (alors que moi, je me mettrais à paniquer pour le futur XD).
Par contre, quel comédien ce M.Lulla de faire son caliméro ^^
Et oui, je suis une mademoiselle film en boucle depuis mon plus jeune âge ^^

fauna > Tu restes en lice avec cet indice plus que générique XD C'est génial d'avoir des cours de langue en ligne gratuit dans ta médiathèque ! Je ne savais pas que c'était possible. Est-ce uniquement disponible dans les médiathèques universitaires ?

tigroufan > Sympa ta collection Star Wars ^^ J'aime particulièrement tes BB-8, l'ours Han Solo et ton StarSpeeder ^^

silex > Merci de partager les photos ! J'adore le premier rang du wagon de BTM, on n'a pas du tout l'impression que vous êtes dans un coaster XD

stefy > J'espère vraiment ne pas être ton poussin...déjà parce que je me pose des questions sur mes capacités de réflexion à la vue des tes énigmes, et deuxièmement parce que je ne te trouverais jamais si c'est toi >_< (un rébus serait plus dans mes cordes T_T).
Bonnes vacances à toi  cheers

LaPtiteSirène > Coucou toi ! Tu es la bienvenue sur ce topic ^^ Surtout si ça te permet de t'évader d'un quotidien pas toujours rose  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 329135

lilimatt et babychou > Oh mince, c'est la poisse qui s'acharne é_è

ker mary > Excellent ce Donald !

Dark Nana > Oh, c'est trop mignon d'avoir regardé CCS avec ta maman ♥

Kiowa > Vous devriez voir le tatouage, si l'intéressée en est fière ^^ En tout cas, merci pour le compliment ^^
Très chouette ta photo de fin d'études ^^

Yôkaï > Tu as encore des dents de lait ! Ce n'est pas banal ^^

nath98 > Mes portions de repas sont réduites drastiquement, car je suis j'étias un véritable estomac sur pattes. Je suis capable d'ingérer de très grosses quantités de nourriture, je suis très gourmande, j'aime cuisiner et j'ai tendance à me réfugier dans la nourriture quand ça ne va pas => mauvais combo ^^" Les tablettes de chocolat avaient rarement plus d'une journée de survie chez moi, et pareil, je n'étais pas du genre à me sentir rassasiée avec un thé et deux biscuits à quatre heures. En plus, je n'ai pas une très bonne hygiène de vie (je dors peu, je sors peu et je grignotais beaucoup). J'essayais de me limiter, mais en ne pesant pas mes portions, je ne me rendais pas compte que ce que j'estimais comme normal était loin de l'être. Mais sinon, WeightWatchers n'est pas un programme de régime drastique, c'est plutôt un rééquilibre alimentaire, qui passe par des portions de repas raisonnables.
Géniale ta surprise *w*

Monoxyde > Oui, la vaisselle sortie au moment de l'ouverture du restaurant Be Our Guest était merveilleuse ♥ Peut-être qu'avec un peu de chance, on aura cette update dans notre parc, et la vaisselle qui va avec (en 2250, peut-être Langue).

Didi81 > Génial cette visite impromptue au parc. Tu t'es fait plaisir sur ces nouvelles collections. Le foulard me tente aussi ^^ Normalement, je découvrirai tout ça, lundi ^^

oh, ma pauvre petiteclochette, je pense aussi qu'une bouillotte dans le dos quand tu es couchée pourrait te détendre ?

doudou > Les nouvelles pâtisseries du parcs me font trop envie. Je pense que je vais essayer de câler un goûter lundi lors de ma prochaine visite mais faut que je vois comment ne pas exploser mon forfait de points WeightWatchers ^^"

Bon week-end aux chanceux qui sont à DLP et plein de bisoucaments aux lapins malades é_è

Ces derniers jours, je n'avais pas trop d'énergie. j'espère que je ne couve pas quelque chose :s
Je me suis disputée avec Freya hier. Elle a renversé mes roses offertes par Disney (pour la sortie du film La Belle et la Bête), elle a fait tomber le vase sur la table, l'est s'est écoulé sur le parquet et cette bébête a eu peur alors elle a sauté sur une étagère de la bibliothèque à proximité et a cassé la petit snowglobe pain d'épice que m'a offert ma VM Kiaralilo, il y a deux ans pour Noël. Je suis vraiment dégoûtée. Comme c'est simplement la bulle qui s'est cassé, faut que je vois comment enlever les morceaux de verre restants pour garder le socle et la figurine >_< Ça n'a pas que du bon d'avoir un chat.
Aujourd'hui, j'ai repris mes cours pour adultes. Quel plaisir de retrouver ma classe de japonais ^^ J'avais un peu peur de ne pas suivre car je n'avais pas vraiment bossé pendant le break, mais ça c'est très bien passé ^^
Et ce soir, c'était le retour au cours de théâtre. C'était aussi sympa, mais comme on travaille sur la pièce qu'on va représenter et que mon rôle pour l'instant n'est pas très important, j'ai plutôt passé mon temps à regarder les autres. Ce n'est pas bien grave, car c'est hyper intéressant de voir comment on monte la pièce, mais j'avoue que le cours finissant à minuit, je commençais à avoir les yeux qui se ferment à partir de 23h30 ^^"
D'ailleurs, je file car je me lève tôt demain pour aller bosser >_<

Mon petit poussin > Il faut que je déracine le petit cerisier japonais qui a commencé à pousser dans mes mains, je n'ai pas avancé depuis le week-end dernier...en particulier pour ce qui concerne tes faits-mains >_<

Mon lapin masqué que je ne connais pas > Plein de bisous rien que pour toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 937942

Bonne nuit les lapinous ♥

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 2:40

J'ai acheté des oeufs de Paques hier, ben oui, j'ai craqué  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 213516  et devinez quoi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 44340  - on a tout mangé avec ma maman Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 477267

@monoxyde: J'aime beacoup les images que tu as postée, ça doit être génial de courir là-bas  Smile

Le slovène n'est pas disponible sur duolingo, mais par contre, je suis tombée sur une application que j'utilise à la place, elle s'appelle memrise. Tu peux trouver pas mal de cours par contre des fois il y a des fautes  No mais au moins, on apprend pas à dire l'abeille dit bonjour à la vache (genre de phrases de duolingo)  Le slovène est une langue un peu complexe dans le sens que tu as des déclinaisons, le duel, et en plus, tu as plein de dialectes différents mais malgré tout, c'est une belle langue Smile

@ Noixdine: Bon courage aussi pour l'apprentisage des langues Smile

@silex: J'adore  le visuel de la photo de BTM  Very Happy

@la petite sirène: Je ne te connais pas mais j'espère que les choses finiront par s'arranger pour toi

@stefy: Se lever à 3:00 tous les jours de la semaine ? wow, c'est super tôt  Surprised Mais en attendant profites bien de tes vacances Smile

@doudou25: Les friandises de DLP donnent envie  Smile J'aime pas trop les antibiotiques donc outre le sirop, j'ai essayé les recettes que je trouvais sur le web  What a Face

Bonne nouvelle, j'ai réussi à prendre récupération pour mardi gras et le jour d'après, je suis en télétravail  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 425715

Bonne nuit / Bon weekend Very Happy

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 9:07

Coucou les lapinous,

En direct de Disney où j'ai Braqué l'attraction Buzz et je suis un devenue le Chapelure fou.

Spoiler:

A plus dans le bus.
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 11:57

★ La petite sirène : c'est trop triste de revendre ta collection Sad j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave. En tous cas j'espère que nos petites histoires arrivent a te faire penser à autre chose et te redonne un peu le sourire. Je suis sûre que ton lapinou mystère te comblera de bonheur ♥︎

★ morwen : je suis contente que tu te sois autant amusé, ca avait l'air vraiment sympa en tous cas Smile ton enthousiasme fait plaisir à lire ^^ je pense que je serais dans le même état après mon concert au mois de novembre Smile

★ nath98 : oui oui ca va un peu mieux Smile je te souhaite un très bon week-end au pays des rêves !!!!

★ petiteclochette : ma pauvre, je comprends, j'ai très mal au dos aussi et un bon bain et me mettre sur le ventre ca soulage un peu, j'espère que tu vas mieux

★ cantellerie et doudou : amusez vous bien également Smile))) j'ai hate d'y retourner aussi :33

★ Maddy : tu as des journées tellement chargées ! Tu as pleins d'activités c'est super ! J'aimerais trop trop prendre des cours de japonais aussi Smile je t'envie. Freya n'a pas été gentille, tu as eu tellement être dégoûtée Sad

★ mon petit œuf de Pâques : grosses pensées pour toi, tu vas bien ? Est ce que tu me soupçonnes ? Est ce que tu me lis ? Hihihi j'ai hate que tu me découvres !

★ mon petit lapinou : j'espère que tu vas bien toi aussi, j'espère que tu ne te tortures pas trop les méninges ^^

j'ai entièrement ré écrit mon questionnaire avec soin, peut-être que ça pourrait t'aider si tu es en panne d'inspiration ^^

Bisous au chocolat ❤❤

★ Bisous à tous ceux que je nai pas cité mais je vous ai tous lu ❤

★ De mon côté je suis bien contente d'être en week-end ! Mon programme ? 100% repos.
Ca va me faire vraiment du bien !
Finalement, ils m'ont accepté mes 2 jours de congé hier.
Sauf que... comme il me l'ont dit hier pour mercredi, les billets sont trop chers et ma collègue de boulot ne veux plus aller à DlP.
Du coup j'hésite à :
- soit profiter pour me reposer, ce qui me ferais vraiment un bien fou
- Soit aller à dlp quand même et m'évader
Je suis en plein dilemme.
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais on a commencé une nouvelle série : Orphan Black. C'est très accrocheur ! J'aime bien !

Hier ma meilleure amie Mélanie a déménagé a Paris, je suis trop triste 😭 c'était une de mes seules amies qui habite près de moi. Je suis toute tristounette. Elle va trop me manquer. On se connait depuis la 6eme !!

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt 🌸❤️🌸

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Sans_t10
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 17:43

Coucou

les enfants sont revenus aujourd'hui du coup j'ai survolé

Yokai: Mes popcorns étaient bons mais je préfère quand tu fais cramer une machine à laver et que tu ne te blesse pas. C'est dingue ça. Va falloir que tu retrouve un acuponcteur  avant d'être cassée de partout.

Noixdine/Doudou/Cantellerie/Nath: J'espère que vous profitez bien de votre week end, j'ai entendu dire qu'il y a pas mal de monde.

Madeye: Oh mince la casse en série... on adore nos boules de poils mais notre environnement les adorent beaucoup moins (mon canapé m'en veux à mort d'avoir adopter un chat)

Hakihea: Cool si tu vas mieux. Ta famille parle slovène?

Dark nana:
ah oui tu es vernis question allergies.

Stefy:
voilà voilà voilà. J'ai le mot mais pour décoder scratch Edit: j'ai trouvé cheers cheers

Yuki: du coup tu vas pouvoir finir ton tatouage c'est cool.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 18:20

ker mary, Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 795199 :Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 795199 clap: tu es au top ......
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 18:23

@ker mary: Smile Un des nombres dialectes - je suis là seule à apprendre le slovène standard qui est appris dans les écoles Wink

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 18:42

et pour leur parler vous utilisez quel langue?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 20:17

bonsoir à tous ,

apres le dos , c est le gros rhume qui s'installe Sad ras le bol !!! j ai peu dormi ( nez bouché et mal de dos ) .
je revois le médecin lundi pour voir si je reprends mardi ou pas ( mais pour le moment , c est mal barré !)
je dois aller bientot à DLP , je sais pas comment je vais faire si mon dos continue à me faire souffrir ! ( pour plus de détails , en MP , merci Smile )
j espere que cette nuit , ça va mieux aller car je suis fatiguée et je n' arrive pas à me reposer .

bon fin de samedi à tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 329135

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 20:51

Bon courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 598828

Mes TR:
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 22:23

@ker mary: En fait, si tu parles en français ou une aurte langue qui n'est pas slovène, en slovénie, dans un magasin, ou au restaurant, les gens vont directement te parler en anglais même si tu pourrais leur parler en slovène - entre nous, on parle soit en dialecte, ou en italien (mais on est de la frontière italo-slovène).

Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 22:31

Coucou tout le monde Smile

Je suis désolée de n'être pas venue pendant un moment, je n'avais pas le moral, et je me suis réfugiée dans le travail à fond sans voir le temps passer.

Pour ceux qui étaient à DLP le WE dernier, vous avez l'air d'avoir tous passé un bon moment vu les photos Wink

- Stefy : comme le disais Dark Nana, je vais plutôt boire des mojitos en résolvant tes énigmes, ça m'aidera peut être à trouver des solutions tordues parce là je sèche sur tes énigmes Langue Aie, bon courage pour les levers à 3h du mat ! Bonnes vacances Smile

- Kiowa :

- Monoxyde
 : les photos de ta randonnée sont magnifiques Smile

- Yûki'nzel : elle est vraiment débile ta collègue, chacun ses goûts. Ça m'énerve les gens qui se permettent de critiquer et de juger, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut. Sur Disney, malheureusement, je connais beaucoup de gens qui trouvent que c'est nul ou pour les bébés (y compris dans ma propre famille), alors qu'au contraire, Disney c'est pour tout le monde. C'est triste de ne pas respecter les passions des autres.

- MadEye : ça a l'air sympa Card Captor Sakura, peut être qu'un jour je m'y mettrai Wink

- Lulla : Pas cool pour l'eau froide.

- La Ptite Sirène : j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va s'arranger

- Morwen : pas cool pour la conjonctivite ! Mais je suis contente que tu aies pu profiter de ton concert ! Smile Je compatis et te comprends totalement sur les lunettes, c'est vraiment horrible ce truc ! J'ai également une grosse correction (-27 à chaque œil), je déteste quand je dois mettre mes lunettes une fois par semaine pour « reposer » l’œil, j'ai l'impression d'avoir des œillères et je n'ose même pas sortir avec tellement les verres sont épais.

- Cristinalem : toutes mes condoléances Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 598828

- Nath : bon week end a DLP Smile

- Petiteclochette : j'espère que la douleur va te lâcher rapidement ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 598828

- Hakihea : pas cool, j'espère que tu vas aller mieux rapidement Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 598828

- Yôkai : mince pour ton genou :/ Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 598828

Dans la semaine, j'ai vu Tous en scène, j'ai beaucoup aimé, c'était hyper drôle, je ne m'attendais pas à ce que ça soit si bien ! Mais la séance a été gâchée par trois gosses et leurs parents qui se sont installés juste derrière nous. L'un des gosses n'a pas arrêté de donner des coups dans mon siège. Et les gosses (à vue de nez 7/10 ans) n'ont pas arrêté de gueuler devant tout le film, des commentaires du genre « papa, tu veux du pop corn ? », « Hé, tu as vu le cochon, il a fait ça ».

J'ai pas arrêté de me retourner et de râler pour faire comprendre aux parents que leurs enfants gênaient, ils en avaient rien à faire. A la fin, je les ai regardé droit dans les yeux, en disant « je déteste les parents qui n'éduquent pas leurs gosses et ne leur apprennent pas à respecter les autres personnes. Personne n'a à parler pendant tout le film super fort et à déranger. » Ils ne sont même pas excusés, ça me gonfle, surtout que les enfants étaient grands en plus, il y avait d'autres enfants plus jeunes dans la salle qu'on a même pas entendu une seule fois.

Bon week end à tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 329135
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév - 22:34

Mad Eye pour ce qui est des cupcakes, ça s'arrête demain soir. C'est jusqu'au 26 février.
Voici les cupcakes en photo pour sauver tes points WW
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 20170211

Yûkin'zel merci c'était génial est avec le beau temps en plus.

Bon je suis allée faire des courses et pas de chocolat de Pâques en vue, nan mais ils sont en avances pour la rentrée scolaire, Halloween, noël, la galette mais Pâques non.... Mais c'est quoi leur problème moi je veux voir des lapins, des cloches, des poules et des noeufs en chocolaaaaaat (la fille pas du tout accroc au chocolat.
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév - 9:23

Un petit coucou de mon lit où je suis encore, le temps d'émerger apres une nuit assez courte...

Hier je suis allee sur le parc pour parrainer une dame et ses 5 enfants ... Bon c'était pour la bonne cause puisque j'ai déjà deux pass renouvelés du coup lol et bientôt un3 eme car je me suis faite deux copines dans la file d' attente , copines que j'ai parrainées aussi lol... Et comme mon neveu veut un pass ... Ben n'est bon mdr!! ( je sais c'est pas bien)
Par contre ce fut une journée horrible... Départ à 8h15 de la maison . Je passe la chercher chez elle ( elle n'a pris que son dernier fils avec elle et moi mes deux filles).Départ 9h30 de chez elle, on roule et à 10h30, alors que nous étions sur l'autoroute elle me sort un superbe "j'ai oublié mes papiers pour les pass!!". Si j'avais pu ouvrir la portière à ce moment là et la jeter sur l'autoroute je pense que je l'aurai fait. Du coup demi tour ( sur l'autoroute toujours facile de pouvoir sortir et faire machine arrière ...) 35 min apres on récupère les papiers ( oui al' aller on a dû faire un détour pour mettre 15 minutes déplus vive les GPS...) et on arrive donc à 13h30!!!!!(au lieu de 11h30 comme c'était prévu)
Je devais voir notre Doudou nationale mais vu ce petit retour... Ben ce ne fut pas' possible ...

Ensuite nous sommes arrivés sur un parc noir de monde... On a fait la queue pourMeet Mickey Mouse car le petit garçon voulait voir Mickey... 1h apres arrivé dans la salle face à la souris , il hurle et ne veut pas approcher Mickey( là tu as envie de faire encore un meurtre...)
Bon du coup les filles et moi on se fait photographier quand même ...( m'en fous on a le photopass)

On sort de là et il y a dû avoir une faille temporel car il est déjà 16h...🤔

Donc je lui soumets l'idée d'aller au bureau des passeports... On frôle la crise cardiaque de nouveau avec le petit qui hurle encore...mes filles étaient blasées ( ma grande n'en pouvait plus !!) on fi t de faire les pass et là hop 1eme faille temporelle il est 17h30!!!😳
Elle veut voir la parade... Soit je la laisse à un endroit précis et on part au pueblo qui est fermé !!
Retour en arrière on les recupere ... On devait normalement partir vers 18h mais elle a voulu faire des achats du coup départ du parc à 20h30...2 h de route jusque chez elle ... Petit arret au .Mac do pour que je recharge les batteries et retour chez moi à minuit...

Donc vous comprendrez que j'ai aimé ma journée d'hier lol... Et la je vais me lever quand même , pour préparer la venue de mes 20 invités pour l'anniversaire d'Elsa ...

Je passerai ce soir pour rattraper mon retard et faire des messages Perso

Bisous à tous et toutes!!!
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév - 10:21

Coucou à tous,

J'ai la nostalgie du week end dernier alors aujourd'hui je vais aller voir Vaina.

Gros bisous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 329135 à vous tous.

Mon petit lapin je pense à toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 937942

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 5_mick10
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév - 10:27

Disneymum: Bon ca va que ça ta donné un renouvellement de pass parce que là je comprend que ça t'ai gavé...

Luna: Mince j'espère que c'est pas trop grave juste une baisse de moral passagère...

Bad wolf: j'espère que tu vas bien.

Doudou la tentatrice: t'aurais du faire l'ile de la tentation spéciale patisserie Laughing

Silex: t'as de la chance pour Vaina il ne passe plus ici. J'ai hâte de le revoir en DVD

Mon cher lapinou, je t'ai trouvé un cadeau vendredi. Un truc odorant. Je regrette. En ce moment il embaume le bureau tellement fort que ça me monte à la tête. drunken  En tout cas j'ai casiment tout. Il ne me reste que les cadeaux coups de coeur de dernière minute et le chocolat.

Mes TR:
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév - 11:57

Hello les lapinous de Pâques !

J'espère que vous allez tous bien. Je m'accorde 10 petites minutes de pause pour vous lire ce matin, et que vois-je ?
Des bonnes nouvelles en pagaille ! (des moins bonnes aussi, et pour les concernés, j'envoie une avalanche d'amour et de pensées positives, jiayou !)

Je ne suis pas des vôtres pour cette édition (j'ai tant de choses à gérer en même temps que ça aurait été impossible) mais mes pensées sont souvent avec vous. J'ai hâte de voir vos jolis petits colis de Pâques, même si je ne suis pas une grande fan de chocolats, mes yeux pétillent d'avance à l'idée de toutes ces couleurs pastels drunken

Bon dimanche à tous et à très vite j'espère Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 329135

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév - 12:25

Disneygirl59s'mum Je comprends les envies de meurtres sur des situations comme ça. C'est vraiment dommage qu'on se soit loupé et que j'ai du rentrer tôt.
Mais ce n'est que partie remise Wink .

Mon lapinou crétinou que j'aime, ma carte bleue à chauffer mais je te rassures, je n'ai rien acheté pour moi (si des cupcakes mais je quasi sûre de ne pas faire de doublon lol! )Juste pour mes parents.

Ma clochette des îles, ce que je voulais te prendre est en rupture mais je t'ais pris autre chose et j'en suis contente, car quand je l'ai vu, j'ai fais Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 425715 est ce que cela va te plaire ? Je pense

Lapin de Pâques Surpruse de ma soeur, j'ai une petite idée de ton identité (c'est pour ça que je te donne pas de petit nom pour ne pas éveiller les soupçons de ma soeur), je n'ai rien pris pour elle a DLP sauf des cupcakes mais je risque pas non plus le doublon Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 53119 .
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév - 14:15

Bonjour les lapinous,

Beau temps chez nous, on va pouvoir faire une petite balade sous le soleil.......

petite clochette, décidément, tu accumules les soucis de santé ma pauvre, j'espère que tu as pu te reposer cette nuit!!

luna, doucement sur les mojitos quand même!!! Mais peut-être que ça t'aideras à trouver.....

doudou, whaou, ça a l'air bon tout ça!!!! Ça donne envie d'y goûter...lol, en effet, pas trop de risques de doublons!!

disneygirl's, Hou la la, quelle journée!!! Tu devais être épuisée....Et en plus anniversaire aujourd'hui, bon courage.

ker mary, je ne sais pas ce que tu as trouvé, mais ça a l'air excessivement odorant!!
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév - 15:33

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 937942 aux lapinoux qui en ont besoin

disneygirl comment ne pas avoir des envies de meurtres hahahaha

ker mary l'odeur est si forte que ça
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév - 16:38

Coucou les lapinous Smile

Petit moral encore ...

Vendredi soir j ai pu voir Doudou vite fait Smile ca m'a fait du bien de parler avec toi I love you
Juste après une de mes collègues m à amener chez son docteur vu que je suis malade depuis mercredi .. (et heureusement que son docteur a accepté de me voir !) j ai une rhino-pharyngite et une bronchite.
J aurais fait un jour de plus dehors et c etait la grippe ... du coup je suis clouée au lit jusqu a mercredi ! Sad
Je m'excuse du coup auprès de Disneygirl mum ... à chaque fois que tu viens à disney en ce moment je n y suis pas :/

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Dlp1010°o°
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév - 17:32

La petite sirène: repose toi bien et guéri vite.

Stefy et Minniegigi: je ne sais pas si le truc sent si fort que ça aucun membre de la famille à fait allusion à l'odeur, c'est que moi je suis vraiment très sensible aux odeurs et que ça me monte vite à la tête (c'est pour ça que j'aime pas les bougies parfumés et que je suis compliqué sur les produits de beauté)

Emiko: Contente de te voir, sympa de passer. Vous avancez sur le mariage?

Doudou:
ça me ferait bien rire que ton LPS t'envoi un cupcake de DLP (même si au final ça ne peut faire doublon vu que tu as mangé le premier)

Mes TR:
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév - 21:48

Bonsoir tout le monde et merci a ceux qui m'on laissé un petit mot. Je vais oublier du monde c'est sur mais je suis encore sur mon petit nuage Disney  cheers

luna sympa la séance de cinéma dans ces conditions Evil or Very Mad

Silex les déprimes post-Disney je connais aussi... courage ca finit par passer Wink

petite clochette /petite sirène les bisoucaments s'imposent Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 12994

Doudou je n'ai pas craqué sur les cupcakes mais c'est vrai qu'ils donnent envie... Tu logeais dans quel bâtiment au Cheyenne ?

Disney girl Si tu étais passée à l'acte, je suis sur que tu aurais eu des circonstances atténuantes  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 153419 Non mais quelle journée  affraid  Et bon annif a ta fille

Ker Mary je confirme il y avait du monde...

Nous avons passé un super week-end malgré le monde (surtout samedi). J'ai fait Indiana Jones que je n'avait plus fait depuis au moins 15 ans  drunken , Autopia que nous n'avions jamais fait malgré nos nombreuses visites (sympa mais pas extraordinaire non plus) et samedi midi nous avons  découvert le resto King Ludwig Castle que nous ne connaissions pas non plus et on a apprécié (nous y retournerons). Sans oublier notre petit tour au bar du New-York vendredi soir et samedi soir. Nous sommes complétement tombé sous le charme de cet endroit en janvier  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 425715
En shopping, on s'est un lâché aussi (surtout sur les articles 25 ans) mais on aurait pu faire pire lol... Et encore 4 mugs de plus mdrrr.... on est définitivement perdu a ce niveau là Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 7232  

A l'hôtel ce fût un peu plus compliqué. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée et elle était accolée à l'escalier qui mène à l'étage. Une horreur  affraid  Samedi matin, nous avons été joyeusement réveillé à 7h. On a eu l'impression qu'un troupeau d'éléphants avait envahit le bâtiment. Ca montait, ca descendait, ca courait dans les escaliers  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 477573  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 477573  On avait pas prévu de se lever à midi non plus mais là, on a un peu pester quand même sur le coup....

Mon noeuf J'ai fait du shopping pour toi et j'espère avoir fait bonne pioche (verdict dans quelques semaine  Laughing)  Ton colis commence à s'achever tout doucement, encore 1 ou 2 "bétises" et je serait satisfaite... Sois sage, je te surveille  Cool  Cool

Mon LPS Je ne sais pas qui tu es ni même si tu me lis mais je partirai bientôt à ta recherche  Twisted Evil

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév - 9:11

La ptite Sirène moi aussi j'étais contente de te revoir et de discuter avec toi même vite fait et contente d'avoir pu te faire du bien (je vous vois d'ici, n'y voyez pas d'arrière pensée Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 6 53119 )

Ker mary moi tentatrice mais paaaaaaaas du tout, en fait si une diabolique tentatrice Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mon LPS n'est pas aussi maléfique que moi, pire que moi c'est pas possible Evil or Very Mad

cantellerie j'étais dans le bâtiment Doc holliday au rez de chaussée et toi ?

Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant