Vous trépignez d'impatience
moi aussi...
Il faut que je vous remette dans le contexte, ce matin de bonne heure et de bonne humeur je vais chercher ma sœur pour aller en ville faire les boutiques et voir le salon du chocolat, pour peut-être trouver quelque chose pour mon Pinou tout sage.
Le truc c'est que le salon ne commence que cet après-midi
mais j'ai trouvé des présents pour mon Petit poulet....du coup je dis à Doudou, je dois aller faire des courses direction Auchan...et là on rentre et ma sœur s'exclame oh la vache...il y a pleins de chocolat
....donc vous l'aurez compris on a fait le plein, pour nos poussins...
Sur la route du retour, ma mère nous appelle dans la voiture et me dit tu as reçu un colis sauf que moi j'ai rien commandé..
elle nous dit : je l'ouvre...? ma sœur et moi en cœur : NON c'est le colis de mon Lapin de Pâques surprise....ma mère : donc je peux l'ouvrir ? Moi : tu n'y touches pas !!!
Je vous préviens ça va être un long poste pour rendre hommage à ma Super Lapinette de compète
Donc après avoir rangé les courses, et avoir répondu aux sms de ma soeur j'ouvre mon tout petit paquet
Elle est pas jolie ma carte
Ma Lapinette a craqué son slip 15 paquets
Le 1er qui d'ailleurs intrigue le vrai Doudou
Et il a bien raison
je vais me régaler miam !!!
L'intitulé m'intrigue
d'ailleurs j'en dérange le petit noir frisé
en arrière plan...
Ma maman va vouloir me le piquer on touche avec les yeux
Alors pour celui-ci j'ai poussé un cri, et je me suis mise à rire toute seule, tu as tapé dans le mille ma Lapinette
Doudou pas touche c'est à moi
Il ira rejoindre mon minion et mon lapin crétin dans ma voiture
.
J'ai oublié de prendre en photo le paquet
Famille complète ???
ohhhh je crois que ça vient de ta propre collection, je vais les garder précieusement
On connaît toutes les 2...
Ca doit venir aussi de ta collection et je l'adore
Dans ma précipitation il m'est arrivée d'oublier de prendre le paquet, il est possible de voir des paquets déchirés mais n'ait crainte Ma Lapinette tout était en ordre....encore du chocolat...
Quoi pas de diamants
Mais il est magnifique
pas besoin de diamants...
Génial
!!!
Puaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je me tâte de savoir si je vais le mettre sur mes clés il risque de s'abimer...
Je crois que c'est un fait main, en tout cas j'adore, il est magnifique et il est allé directement voir Magnus Chase
Ca a la forme d'une BD et comme ma Lapinette a voulu savoir ce que j'avais....
:bounce:oh je ne savais pas que ça existait sous cette forme...
J'en connais qui vont me la piquer
Des chocolats...miam...je vais en profiter ce weekend... dis donc une petite souris t'a dit que lundi c'était régime sec ....???
Minion ???
:mdr:j'adore en plus je n'avais pas de tasse minion à la campagne
Soupe au lait ?
Hum alors là comment dire ma Lapinette a cassé une durite....
j'adore....
Aaaaaaahhhhh c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaalllll !!!! Elles vont rejoindre ma collection...je les trouve magnifiques.
Une vue de TOUT mes cadeaux
Tout me plaît tu as tapé dans le mille
tu as géré comme une chef.
Tout d'abord un grand merci à Ma Lapinette masquée d'amour
et
sur qui j'avais un gros doute depuis un moment déjà
sans avoir regardé les indices...et pour garder le suspens je reviendrai plus tard pour te démasquer, j'ai envie de te faire mariner un peu.
- Spoiler:
ça se trouve je suis à côté de la plaque