AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilo89

Lilo89

Féminin

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 10:07

Coucou  les lapinoux  . Merci  pour vos  compliments sur le lapin  made by Océane .
Je suis super heureuse d'avoir croisé  ,trop furtivement par contre,  certains d'entre vous  samedi  . Ce n'était pas prévu  que nous  passions  par le  parc  mais en  rentrant de l'expo au Musée Art Ludique de Paris  nous  avons  fait un petit  , lol grand détour  . Au final  vu  la foule aux attractions  nous avons quitté vite fait le  parc  pour  passer voir comment nos petits  amoureux s'installent dans leur nouveau  nid depuis  le  7 Janvier . J'ai  été ravie de pouvoir faire un bisous câlins à Cristina . J'espère que petit bonhomme Aaron va vite guérir de sa varicelle .

Ma Kiowa courage avec ce CDD et ne te laisse pas faire , ni démoraliser .

Hier direction la 1ère convention internationale de tatouage de Linas dans l' Essone où était présente toute l'équipe de Chatman Tattoo Shop de Troyes . Tiffen a cartonné en gagnant le 2ème prix bien mérité samedi soir en grande pièce gris et couleur confondus et hier soir un superbe 1er prix pour un écureuil réalisé sur mon bras .
Le seul hic c'est de voir ma fille tellement épuisée par son apprentissage depuis Novembre , les heures de folie qu'elle fait , c'est elle qui conduisait et hier soir avant de prendre la route la fatigue a eu raison de ses nerfs et les larmes lui coulaient sans pouvoir les contrôler . Les artistes avaient tous rangé , remballer , partait et seule sa patronne avait encore le dermo dans la main . Ma minouche devait encore tout ranger , charger la voiture prendre le volant de nuit , tard sur des routes qu'elle ne connait pas en Région Parisienne et angoissait de louper une sortie . Enfin j'ai eu un message , elle arrivée à bon port .

Bon j'espère vous croiser un jour plus longuement . Bisous et amusez vous , pas trop d'orgie de chocolat de Pâques , lol .

Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 10:18

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est la reprise (et je suis déjà sur DCP au lieu de bosser, c'est honteux Razz )...

Sans rire, c'est toujours difficile de revenir en région parisienne alors que je suis si bien en Normandie... Vivement vendredi soir !

Alors alors !

Yuki cette lampe est adorable !!!

Fauna, super randonnée, on se serait cru en avril / mai (bon pour le temps, parce qu'évidemment la végétation est encore un peu endormie Sleep )

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 20170213

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 20170210

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 20170212

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 20170211

Madeye tes photos de gratins me donnent faim ! Cool le petit Pua est vraiment mimi ! Je t'envie, je n'ai même pas vu Vaiana  Sad faut dire que depuis 1 an et demi, je n'ai plus la carte UGC, et ça a donné un coup d'arrêt à ma fréquentation des salles de cinéma.

Lady Sackielle bonnes vacances !

les questions du dimanche :

Bonbons : Les petits dragibus et les M&N's (non ça n'a pas changé  Razz !) mais en fait, dans ce domaine, je crois que j'aime pas mal de choses (pas réglisse ou anis par contre) ^^ heureusement que je n'aime pas plus que ça les gâteaux... car il serait difficile de rester assez svelte. Les personnages emballés dans de l'alu style Lapin pour Pâques ou Père-Noël (pour ? Noël bravo ! cheers ) au chocolat au lait, j'aime aussi ^^

Maisons : je ne suis pas particulièrement fan de Harry Potter, mais pour GOT ce sera Stark ^^

Hakihea soigne-toi bien !

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Sans_t10
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 11:05

Bonjour à vous tous,

Avant de rattraper mon retard de quelques pages, je vais commencer par remercier toutes les personnes que j'ai rencontré sur le parc ce week-end je n'ai pas assez de mots pour dire leur gentillesse et l'accueil que j'ai reçu.

Mais il y a un mais je dois avouer que je fus harceler et le mot est faible c'est personnes dit du sexe faible m'ont obligé à danser dans le hall de l'hôtel et tout ceci après un bon repas ensemble.

Non je blague c'est moi qui les ai invité et elles ont toutes jouer le jeu.

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 5_mick10
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 12:03

Bonjour tout le monde !!
J'espère que votre weekend s'est bien passé. Le mien excellent, je n'avais pas passé un si bon weekend depuis si longtemps :-)
J'ai été heureux de revoir plusieurs d'entre vous, mais aussi d'autres de mes amis. Ça été un grand bonheur pour moi.

Je vous partage quelques photos bien sympathiques de ce weekend !!

Spoiler:
Sinon pour répondre aux questions :

- Niveau friandise, j'aime un peu de tout. Mais j'avoue avoir un faible pour le chocolat

- Pour la maison Harry Potter, je suis Gryffondor de cœur (ça se vois vu mon écharpe)

- GOT, pas de réponse vu que je n'ai jamais regardé

Allez bonne journée à vous tous et je rattraperais mon retard ce soir :-)

Dernière édition par tigroufan le Lun 20 Fév 2017 - 14:45, édité 1 fois
stelisa

stelisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 12:18

coucou les lapinoux

Kiowa : je n’en reviens de ce que tu vis à ton boulot  affraid
Madeye : contente de voir que ton chat se porte bien. Vapiano à l’air sympa, ça me tente bien pour mon séjour en mars
Tigroufan : c’est dans quel coin que tu pars en Normandie ? tes photos du WE sont géniales  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 425715
Sandrine 1976 : wouah, la bateau de la Disney cruise line, mon rêve  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942
Lilimatt et babychou : c’est génial pour ton mariage, regardes, nous ça fait 23 ans qu’on est ensemble avec mon homme, ni mariés, ni cohabitants légaux  pale , je me suis donc déjà fait la même réflexion que toi.
Bad wolf : c’est mignon ton attention pour la St Valentin et félicitation pour ta demande en mariage
Lulla : contente de savoir que ta santé va bien.
Minniegigi : heureusement que tu as trouvé une solution pour Chipie, c’est vrai que c’est pas évident. Maintenant, d’un autre côté c’est bien de savoir que le chenil de dlp est bien entretenu.
Ker mary : oui c’était top ce moment mère-fille, pas cool le tarif pour DLP, moi j’ai pas osé attendre plus longtemps, pour notre weekend en mars, j’ai réservé au première classe de bussy St Georges, à 75 euros pour 2 nuits et tant pis, on se dit qu’on profitera du parking gratuit. J’aurais préféré réserver un VP en hôtel partenaire, mais y en a pas !
Petiteclochette : pas cool du tout pour ton dos, je sais que ça peut faire très mal, courage à toi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942
Fauna : oui c’était super et puis tu imagines, la première fois que je fais du shopping avec ma fille. C’est fou l’augmentation des PA, faut que j’aille voir ça, moi qui pensait pouvoir renouveler mon premier PA  Suspect
Yokai : courage ma belle  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 12994
Stefy : je rame  scratch
Cantellerie : tant mieux pour la mutuelle, c’est quand même fou, nous aussi, avec le traitement d’orthodontie pour Elisa ils nous avaient dit au départ qu’ils remboursaient à 80% et puis finalement on est remboursé à 60%  Mad
Monoxyde : je vois que ton chat est un gros stressé  Wink
Disneygirl : suis contente de voir que ton séjour s’est bien passé, c’est trop mignon l’attention de ton homme, moi n’ai rien reçu, enfin comme d’hab quoi ! hhoo un welsh, trop bon, suis partante  Wink . C’est vraiment trop beau tes créations  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 425715
Dark Nana : j’espère que tu vas bien  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 892973
doudou:  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 892973
Nath : c’est vrai que c’était super avec Elisa, je dois faire ça plus souvent. Tu m’as bien fait rire avec ton histoire de quiche  Laughing
Yuki : super pour ton CDI, tu as bien raison de te faire plaisir  Wink
Noixdine : contente de voir que tu vas mieux
Voici mes réponses aux questions :
1) aimez-vous les bonbons ? Si oui quelles marques, goûts, etc ? non, je n’aime pas les bonbons.
2) pour les fans d'Harry Potter et / ou de Game of Thrones, quelle est votre maison / famille préférée ? alors, je ne suis pas fan, mais à choisir c’est gryffondor pour Harry Potter

Ça y est les noeufs ont enfin fait leur apparition au supermarché  cheers . Vais pouvoir continuer mon colis  bounce

Mon petit lapin, j’attends encore quelques commandes pour commencer à préparer ton colis, j’aimerais que tout arrive vite vite.

Mon manitou, j’espère que tu ne m’en veux pas de ne pas apparaître plus souvent, je suis impatiente de savoir qui tu es, je t'embrasse  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942

Gros bisous à tous

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Pojhyf10
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 13:15

chouette photo tigroufan

photos du repas de samedi :
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 14:37

Sympa votre weekend à tous ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 904185

Je viens de découvrir ça sur le disneystore : affraid pourquoi ils veulent tout le temps que je dépense hein pourquoi ??

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Guedt10

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 19:56

ahhhhhhhhhhhhh minniegigi tu as mis des photo de ma breve histoire d amour avec mister crevette! si mon mari voyait ca ..... affraid ............. Razz

super week end ca faisait super longtemps que je ne m etais pas sentie aussi bien I love you merci de m avoir la surprise d etre la Minniegigi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942 et merci aux participants du week end c etait magique !

pour repondre aux questions
pour les bonbons j aime bien les dur qui durent longtemps genre violette ou berlingot bonbons artisanaux aussi

game of thrones et HP j adore mais je n ai jamais copmmencé de collection ca ne m a jamais attiré de ce point de vue la

bisous mon poussinet j ai pensé a toi ce we mais juste des reperages j hesitais trop on verra + tard

mon lapin de paques j espere que toi aussi tu as eu un bon week end

je vous souhaites une belle soiree les lapinous
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 20:03

★ Maddy : trop mimi le petit Pua
Je le trouve très mignon.

Mais je dois avouer que j'ai un peu du mal à comprendre ce tel engouement tout autour du film de la part des fans.
J'ai bien aimé, les chansons sont sympa. Mais de là a ce qu'il y ait un tel engouement je comprends pas trop ^^'

★ Cantellerie : j'espère que tu vas mieux ? Je te comprends quand je suis enervée aussi j'ai du mal à me calmer et faire la part des choses ><

★ Stefy : j'espère que le restau était bon ^^

★ Fauna : haha j'ai également fait une promenade pour capturer quelques nouveaux Pokemon, j'en ai attrapé quelques un sympa je suis assez contente ! :3

★ minniegigi : contente que tu te soit amusée à Dlp Smile

★ lilo : j'aurais trop aimé voir l'exposition d'Art Ludique, je t'envie <3

★ Monoxyde : superbes photos Smile

★ Ceux qui étaient a DLP : vous avez l'air de vous être super bien amusés ^^ c'est chouette Smile

1) aimez-vous les bonbons ? Si oui quelles marques, goûts, etc ?
Hum les bonbons vraiment sans plus, a part les acide qui piquent ^^ mais vraiment j'en raffole pas plus que ça

2) pour les fans d'Harry Potter et / ou de Game of Thrones, quelle est votre maison / famille préférée ?
Je déteste Game of Thrones, je trouve ça ennuyeux comme la pluie Embarassed sinon j'adore Harry Potter, j'adore la maison gryffindor Smile

Pour ma part j'ai pas passé une journée terrible au boulot aujourd'hui....
Déjà une de mes collègues s'est senti obligée de me "foutre la honte" devant tout le monde,
On parlait tranquillement de Vianney, gros coup de coeur pour ce chanteur et l'homme qu'il est. Elle a rien de trouvé de mieux a dire que : il est trop degueulasse.
Ensuite, on a entendu sa chanson "je m'en vais" en mangeant elle a dit : "bah casse toi"
J'ai dit que c'était dommage qu'elle dise ça, parce que j'adorais Vianney et que c'était un mec super.
Et là elle sort bien fort : Baaaaah oué ca change de la Reine de Neige.
Mais dit avec un ton tellement méprisant.....
Du coup la discussion s'oriente sur les Disney, là elle dit que les dessins des nouveaux Disney sont jolis, mais qu'avant c'était vraiment "trop laid"
Elle dit : "le pire, c'est blanche-neige, les dessins ils sont dégueulasse"

J'étais choquée. J'ai eu envie de pleurer devant une démonstration de débilité profonde..... Ca m'as laissée sans voix. Elle parle de dessins et aquarelles faits à la main... c'est..... navrant d'entendre ça.

Ensuite, je vous ai pas dit mais :
Je me fais tatouée la semaine prochaiiiiine !!!!!!

Et donc, y'a quelque semaine, je pose des jours pour partir a Disney Mercredi avec une copine du boulot, et jeudi pour le tatouage.
N'ayant toujours pas eu de réponse aujourd'hui, je vais voir mon supp pour le relancer.
Il me sort : aaah beeeeh Non je suis pas au courant.
Je lui explique que j'ai donné ma feuille y'a déjà quelques semaines à Celine (la chef du plateau) et que j'ai besoin d'une réponse assez rapide pour prendre mes billets de train, parce que c'est quand même mercredi :/
Apres je lui dit, au moins celui de jeudi, c'est important j'ai pris rdv chez le tatoueur, et au pire, s'il refuse, je lui propose d'aménager mon planning pour rattraper. (Donc j'essaie de l'arranger aussi quoi)
Il me fait : haaaa non mais je peux pas faire des aménagements de planning comme ça moi...

Il a dit qu'il allait voir ce qu'il pourrait faire

Punaise..... chui dégoûtée quoi :'(
J'espère que ca ira mieux demain

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 20:28

cristina je voulais vous faire la surprise d'être là comme le doc a postposé mon hospitalisation au 14 mars Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942

maintenant j'ai hâte d'être le 7 mars pour y retourner au compass club
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 20:40

Bonjour, bonjour les lapinous!!!

J'ai vu de chouettes photos de lapins en vadrouille au pays du bonheur......d'ailleurs, connaissez vous ceci:
https://m.youtube.com/watch?v=4lfkprwdl5o

monoxyde, cette ligne de vaisselle est fantastique, j'aimerais bien m'offrir quelques pièces.

yuki, oh oui, super restau, j'ai goûté une crème brûlée du tonnerre!!! Précédée d'une raclette très sympa.
Hou, tes collègues sont d'une bêtise crasse!! Certaines des miennes ont essayé de se moquer, mais j'ai vite remis les choses à leur place....Mais dans l'ensemble elles sont plutôt amusée que malveillantes.

Tout à l'heure, j'ai été faire un tour sur wish'..........ce site, c'est le maaaaal!!! Bon, du coup, j'ai rajouté un petit quelque chose pour toi mon poussinet......

Sinon, bonne nouvelle, au boulot on a pris un gros marché qui va nous donner un bon bol d'air.....mauvaise nouvelle, on va commencer une heure plus tôt le matin, soit 4h30, ce qui signifie un lever à 3h00, aïe aïe aïe Sad
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 20:48

Yuki: je pense que c'est une question de sensibilité à l'histoire. J'ai bien aimé La reine des neige mais j'ai adoré Vaiana parce que je me reconnaissais plus en elle

Monoxyde:
Avec le film qui sort je pense que tu es foutu Laughing

Stefy: ah tiens je l'avais oublié celle là de Chantal. Cool pour le nouveau contrat, beaucoup moins cool pour les horaires. C'est quoi Wish?

Super pour votre week end à DLP j'adore voir toutes vos photos et vous voir revenir avec la patate.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 20:52

ker mary, c'est un site maléfique plein de bijoux, accessoires, pas chers bonne affaire......
Lapin Zen

Lapin Zen

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 21:15

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Lapin-10

Quoi? On m’appelle?
Encore un message à délivrer?? C'est partiiiiii !!

Ouille ! Aie ! Ca pique !!!
Yukinzel ce message est pour toi Smile

Ton petit lapinou mystère voudrait savoir si tu collectionnes les petits objets qui piquent ... que vous appelez des pies.. euh ... pardons des pins !
Et si oui, tu pourrais nous mettre une petite photo de ta collection?

Merci beaucoup Smile

En attendant le prochain message, je vais finir de nettoyer mon palais ....

sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 21:19

Bonsoir les lapins

Bon cette semaine débute bien (effectif complet au taf).
Le semaine passée fut rude comme prévu et du coup samedi j'ai fait le tour du cadran (endormie 21h00 devant la télé et levée à 9h00 le lendemain). C'est quelque chose qui ne m'arrive que très rarement mais du coup plus de fatigue.

J'ai vu des lapinoux se retrouver sur le parc. Super.
Vendredi avec Alek c'etait bien. Juste un coup de gueule sur les gens qui une fois de plus font preuve d'un grand civisme en mettent leur gosse sur leurs épaules alors qu'ils sont au premier rang devant la scène pour le spectacle de star wars  Evil or Very Mad. Heureusement j'ai un bon appareil photo. Sinon du monde mais on a pu faire BTM avec un fast pass  cheers et j'ai chassé le pokemon (super la mise à jour ce jour là).

Les repérages pour mon poussin ont avancé et j'ai les premiers cadeaux  Very Happy. Ma petite cloche qui doit prendre soin de moi. Pas de nouvelles bonnes nouvelles.

Bonne soirée à tous

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 21:50

Petit coucou du lundi !

Retour au boulot après un week-end chargé mais bien sympa! Samedi c’était l’anniversaire de mon petit mari! Pour l’occasion le midi nous sommes allés déjeuner au café Constant sur Paris! Ca faisait des mois et des mois que nous voulions tester et nous avons pas été déçus! C’était super bon ! Very Happy Le soir nous avons vu des amis, dimanche midi nous avons déjeuné avec les parents d’iXce qui passaient sur Paris pour voir une pièce de théâtre et le soir nous avons vu un autre ami! Je crois que c’était un week end d’anniversaire pas trop mal même si un peu fatigant quand même ! Very Happy
Ce week end j’ai aussi pris la grande résolution de me remettre à travailler les langues! J’aimais beaucoup ça au lycée et j’ai beaucoup perdu malheureusement! iXce m’a trouvé une chouette appli (duolingo) totalement gratuite! Pour le moment je travaille essentiellement l’anglais mais j’ai jetté un coup d’oeil rapide à l’espagnol et l’italien et ça me tente bien de m’y remettre aussi! Very Happy

Cristina : comment va ton petit malade? Ca doit s’estomper maintenant no?

Robin's mum : sympa ta photo ! bon courage pour les travaux!

Ker mary : oh quel beau programme! Remplacer Disney par un banlieue tour! Je suis sûre que tes enfants vont adorer! xD Il faudrait qu’on trouve un bâtiment qui fête ses 25 ans dans le coin histoire de fêter un anniversaire malgré tout! xD

Lulla : moi aussi je suis à 100 pour une arrivée de la petite sirène chez nous! Pas de chance pour le ballon d’eau chaude Sad J’espère qu’une solution durable va être trouvée! Comme changer le ballon par exemple! Very Happy Du coup j’attend toujours tes photos ! Langue Super pour NY! C’est dans super pas longtemps! Tu dois être bien impatiente! Very Happy

Bad Wolf : ma soeur marmotte! <3 Ca te dirait qu’on hiberne ensemble? Langue Tu vas le garder quand ce petit Sherlock? Langue

Nath98 : tu m’as bien fait rire avec ton anecdote sur la part de quiche et le fromage fondu! ˆˆ Du coup qui est tombé sur la “fève” fromagère? xD

Tigroufan : j’espère qu’il n’y a pas eu de mauvaise surprise ce week end avec ta voiture!

m0rwen : j’espère que tu as pu te reposer ce week end!

Didi81 : ah ui effectivement ça doit être super intéressant comme sujet! Je suis désolée pour ton semestre! Il y a des moments plus difficiles que d’autres dans un cursus! Si c’est vraiment ce que tu aimes, accroche toi!

MadEye: l’enfer des schokobons, personne ne peut y résister ! Tu peux déculpabiliser! Langue Miam ça a l’air super bon tous ces plats! je veux bien les recettes! Very Happy Le petit Pua est adorable! J’aimerai bien trouver des petites choses comme ça en faisant mes courses moi aussi ! Langue Tu auras vu Vaiana combien de fois au total? Langue

Silex (et les autres visiteurs de ce week end ! Very Happy) : j’ai cru comprendre que le séjour a été bon! Tant mieux! Ca fait toujours du bien un petit passage par Disney entre amis! Merci pour votre retour en photos! C’est chouette de voir vos mines enjouées! Very Happy

disneygirl59's mum : magnifiques tes dessins! Tu es super douée! J’aimerai bien savoir procrastiner comme ça! Langue

Monoxyde : miam des gaufres! Langue Les photos de ta rando donnent envie! Ca a vraiment l’air super joli par chez toi! Bon courage pour le retour à la réalité! ahhhhh je viens de voir la vaisselle ! Elle est magnifique !! Il va falloir se faire violence pour ne pas craquer!

Yûki'nzel : j’imagine pour la fatigue! J’espère que ta collègue reviendra bientôt pour t’épauler un peu! Tu as eu bien raison de te faire plaisir! Elle est adorable cette figurine! Very Happy ohhh tes autres cadeaux sont adorables également! J’adore la lampe! Very Happy Je suis désolée pour ta journée merdique! Sad Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes se sentent obligées de réagir comme ça… Peut être un peu de jalousie derrière tout ça non? J’espère que ça va s’arranger pour tes jours de repos et que tu vas pouvoir faire tout ce qui était prévu! Tu vas te faire tatouer quoi? Very Happy

Fauna : j’espère qu’au moins tu as profité à fond de ton unique jour de week end! Je connais ça une semaine sur deux et c’est vrai que le dimanche passe en général encore plus vite et on reprend le lundi sans avoir l’impression de s’être arrêté… Bref…

cantellerie : j’espère que tu as réussi à te détendre un peu ce dimanche! Je ne sais pas si je suis concernée mais moi j’ADORE les kinders! ˆˆ et j’aime aussi les cadeaux qui viennent de DLP lol

stefy421 : j’espère que ton repos du dimanche t’a fait du bien! Punaise il y a des gens qui sont proches de la résolution de l’énigme? Oo La vache je me sens vraiment blonde là d’un coup ! Langue Je ne connais pas le site wish! oulalala bon courage pour le réveil encore plus tôt!

Lady Sackielle
: bon courage pour tes cours également

Hakihea : bon rétablissement! Reviens nous vite! Very Happy

sandrine1976 : contente de lire que ton passage sur le parc s’est bien passé! Ton fils a aimé les animations star wars? Smile

Je termine mon long message avec les questions de la semaine!

1) aimez-vous les bonbons ? Si oui quelles marques, goûts, etc ? J’aime les bonbons même si je n’en mange pas trop! Je suis plus friandises chocolatées : kinder, m&ms, nounours en guimauve, smarties, célébrations… (un des drames de ma vie cest de ne plus trouver de "lila pause"! C'etait ma gourmandise préférée quand j'étais petite, une espèce de barre chocolatée avec des petites noisettes! C'était une tuerie!)! Comme vous le savez certainement vu que ma réputation me précède souvent, j’aime le caramel (mais j’avoue que les placards commencent à déborder car tout le monde m’en offre ˆˆ). Sinon j’aime les bonbons gélifiés : nounours, crocodiles, schtroumpfs… Je n’aime pas spécialement quand ils piquent beaucoup ou qu’ils sont trop acides. Je ne suis pas particulièrement fan de la menthe et je n’aime pas du tout le réglisse.

2) pour les fans d'Harry Potter et / ou de Game of Thrones, quelle est votre maison / famille préférée ? J’aime l’univers d’Harry Potter en général ! S’il faut vraiment choisir une maison je dirai Gryffondor (mon personnage préféré est Ron ! Langue )! Pareil j’aime bien Got mais je ne suis pas forcément fan d’une maison en particulier! S’il faut choisir je dirai les Stark! Je crois que mes personnages préférés sont Jon Snow et Daenerys

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 23:57

Bonsoir les lapinous ^^

Je vois que quelques lapins se sont vus ce week-end à DLP, ça avait l'air bien sympa ^^

cantellerie > Je ne sais pas si je suis ton œuf, mais je veux bien que tu me ramènes un cadeau Langue

Luna > Card Captor Sakura est l'histoire de Sakura, sa découverte et sa maîtrise de la magie, mais c'est surtout une véritable ôde à la tolérance et l'amour sous toute ses formes. L'ambiance de CCS est vraiment chaleureuse et bienveillante.

fauna > Tu m'as fait rire. Je ne suis plus inscrite à aucune médiathèque car j'ai trop honte de rendre toujours mes livres en retard (sans parler des amendes qui peuvent venir avec). Ta journée de dimanche avait l'air top ! Comme j'aimerais pouvoir jouer à Pokémon Go *w*, malheureusement pour cela il faudrait que j'achète un nouveau smartphone ^^"

ker mary > Ce sont les figurines Mystery Mini de la marque Funko, tu peux les trouver dans tous les magasins de culture un peu geek : Album, Pulp's, Zing Pop Culture, peut-être chez Micromania, ou sur des boutiques en lignes comme imagin'eres ou encore Popcultcha.
Depuis que Funko a créé cette série de figurines pour les Princess Disney, je craque complètement. Je suis fan du design *w*

Bad Wolf > Au moins, tu as un Pua unique ^^

doudou > Il y a eu premier indice ? Damned, je l'ai manqué !

Monoxyde > Tes photos donnent envie *O*

Yûki> Elle a quelque chose contre toi, ta collègue, ou elle est juste aigrie de la vie ? C'est vraiment pas sympa de t'avoir sorti ça é_è
J'espère que tu vas avoir les deux jours que tu souhaitais *fingers crossed*
Pour Vaiana, je ne trouve pas qu'il y ait un gros engouement autour du film, ça reste discret. Je l'ai trouvé super bien fichue, et j'ai beaucoup accroché au personnage même de Vaiana. La première fois que je l'ai vu, j'étais un peu mitigée, mais j'ai digéré le film et ses défauts, et maintenant, à chaque fois que je le vois, je l'aime un peu plus ^^

stefy > Ohlalala, quel courage de te lever aussi tôt ! Je comprends que tu aies décalé ta St-Valentin au week-end >_<
Je ne connaissais pas Wish. Comment c'est possible, ces tout petits prix ?

Noixdine > Vous avez dignement fêté l'anniversaire, à ce que je vois ^^ Tu ne connaissais pas duolingo ? Je m'y étais mise l'année dernière (j'ai commencé par l'anglais, et j'ai voulu me mettre à l'espagnol et au final, j'ai arrêté les deux...) et Namoureux l'utilise en complément de ses cours d'anglais ^^
Je te filerai les recettes ^^ J'ai vu Vaiana...5 fois ^^ (et je bénis ma carte de cinéma illimitée pour ça, j'aime tellement voir l'animation sur grand écran *w*)

Les questions :

Comme dit dans mon questionnaire, je ne suis pas très bonbon. J'aime bien les fraises Tagada, les petits oursons ou les schtroumph, par exemple. Rien de piquant >_<
En friandise, tu le sais déjà, mon petit lapin masqué, j'aime les choses chocolatées ♥

2) pour les fans d'Harry Potter et / ou de Game of Thrones, quelle est votre maison / famille préférée ?
Dans l'univers d'Harry Potter, je suis à fond team Gryffindor ! Mes personnages préférés : Albus Dumbledore, Harry, Hermione, McGonagall et Lupin ^^
Dans l'univers de Game of Thrones, je me rallie à la bannière Stark. J'aime leur droiture. J'aime Ned et tous ses enfants, mais je ne supporte pas Catelyn. J'aime aussi beaucoup d'autres personnages, Tyrion en tête, mais aussi Jaime, Sam, Brienne, Daenerys. Je ne suis pas fan de la série qui tranche trop avec ce que j'avais imaginé depuis des années puisque je connais la saga de livre presque depuis qu'elle a commencé à paraître (que d'attente, je meurs d'impatience que paraisse le tome 6 aux Etats-Unis).

Bisous à tous, surtout ceux que je n'ai pas cités.
Je suis reloutée à fond, demain j'ai un atelier Pôle Emploi pour apprendre à faire des lettres de motivation =_= (j'en ai déjà suivi en plus)...c'est le résultat de ma dernière rencontre avec ma conseillère, qui devait bien trouver une action à me conseiller (nos très très rares entrevues se résume à ce que je lui dise où j'en suis de mes diverses démarches, et elle qui me répond "OK, vous savez ce que vous faites, continuez" et pour la forme m'inscrit à un atelier bidon). Demain ou comment perdre une journée...

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 8:27

Yûki'nzel : quelle s*l*p*rie rapide collègue... J'aurais eu envie de lui en coller une je crois...

Merci pour vos messages les filles. J'avais mal à la gorge, depuis hier j'ai le nez qui est pris, et ça matin... C'est conjonctivite... J'ai RDV chez l'ophtalmo à 10:30. J'en peux plus. Je monte demain sur Paris pour un concert, j'ai peur de pas en profiter comme il faut, je suis dégoûtée !!!!

<3 Taking The Plunge <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 9:44

Bonjour à toutes et à tous. Me revoilà, dur dur en ce moment, toujours une petite déprime qui traîne et puis les vacances des filles sont dures dures cette fois ci, et en plus y'a la plus grosse journee de l'année à préparer pour dans moins de 15 jours. Pour le moment nous ne sommes pas en retard: les 160litres de lunch sont prêts et se détendent un peu en attendant, on a bien rangé le café pour le vider le plus rapidement possible le samedi soir, mais il reste encore une tonne de choses à faire. Du coup, on n'arrête pas de se disputer avec mossieur mon namoureux.
Mais petites joies du week-end en, une copine est allée sur le parc et à minuit samedi j'ai pu lui passer commande de ce qu'elle avait vu ds les boutiques: une robe reine des neiges avec cerceau à 16€ au lieu de 69€, et trois caches oreilles pour les poulettes et moi.
Allez je m'en vais vous lire et relire et rattraper mon retard, promis, cette semaine je reviens pour de bon (désolé mon grand lapin).
Et petite info, j'ai commencé les achats pour mon petit lapinous surprise....
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:01

Coucou tout le monde !

Allez, deuxième jour, et cet après-midi un truc que je n'aime pas trop... la visite médicale... je me demande si le médecin sera le même que celui de Yôkai scratch

Yuki courage, j'espère aussi que cette journée sera meilleure pour toi. Les collègues sont pas toujours faciles à supporter, mais ceux qui se permettent toujours des commentaires sur tout, c'est encore plus agaçant !

minniegigi tu seras au compass une dizaine de jours avant moi, comme ça tu pourras toi aussi me donner ton ressenti dessus Wink

stefy, étant donné que La Belle et la Bête est un peu mon dessin animé fétiche chez Disney, je crois que je ne vais pas pouvoir passer à côté de cette ligne de vaisselle... ker mary tu as raison, avec la sortie du film il va y avoir du merchandising, mais là ce sont les persos du dessin animé qui sont représentés  bounce . Je crois que je vais aller sur les champs ou aux Galeries Lafayette pour voir si on les trouve en rayon, au moins y aura 10% de réduction passeport Dream ^^

stefy 3h00 c'est complètement pas humain... c'est même de la torture

sandrine les enfants sur les épaules, c'est un peu la raison qui fait que je n'ai assisté à Disney Dreams que 2 fois depuis l'arrivée du show... il y a 5 ans donc affraid ben ouais, ça m'énerve de devoir toujours jongler entre les têtes pour voir quelque chose, donc je préfère m'abstenir.

Noixdine, je crois que je ne vais pas me faire violence et craquer pour la vaisselle (enfin petit à petit quand même...) en tout cas je vais installer l'appli dont tu parles parce que j'aimerais m'y remettre un peu aussi. J'aimerais bien trouver un truc que je pourrais faire dans la voiture, parce qu'avec 1h chaque jour dans l'auto, je crois que ça serait une bonne occasion. J'aimerais perfectionner mon anglais ou me remettre à l'allemand, ou bien encore apprendre l'italien ou le slovène... oui, ça fait beaucoup Razz il va falloir que je choisisse.

MadEye 5 fois Vaiana ! Waou ! Bon, j'ai vu que le Bluray sortait le 5 avril, je crois que je vais attendre jusque là.

Ah oui que la campagne est belle, j'ai hâte de voir les bourgeons pointer le bout de leur nez, et si les températures continuent comme ça, on devrait avoir le printemps à sa vraie date !

malleen toi aussi tu as commencé tes achats, moi toujours rien, mais j'ai imprimé tout un tas de messages de mon p'tit poussin, dont son questionnaire pour être bien sûr de faire mouche !

Allez go !

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:07

Malleen : Oh mince pour le petit moral, j'espère que ça va passer Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 329135

morwen : Soigne toi bien Wink

Je ne suis pas très bonbons, je n'en mange que très rarement et sinon ce sont souvent des Haribo Love Pik qui sont hypers bons, les chamallows, les fraises Tagada ou encore les bananes ^^

Je n'aime pas Game of Thrones donc là c'est vite fait. Pour Harry Potter ma maison de coeur est Serpentard et celle où j'ai été choisie sur Pottermore donc pas de doute là dessus. Je suis aussi fan des Animaux Fantastiques et de Newt si jamais ^_^

Sinon je suis joie, normalement avec mon copain on reserve aujourd'hui nos billets de train pour aller à Disney le 15 mars, ce sera la première fois qu'on y va ensemble et sa première fois depuis des années donc j'ai hâte de lui faire redécouvrir le parc et le parc me manque déjà beaucoup. Je pense aussi me mettre vraiment à la chasse de cadeau pour mon poussin car je n'ai encore rien pris, l'horloge tourne mais j'ai vu que certains chocolats de Pâques étaient arrivés en magasin donc j'irai faire un tour.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:14

Coucou les lapinous,

J'espère que vous allez tous bien, j'ai vu un beau week end entre lapins (++) se dérouler, j'aurais adorée être parmi vous mais je suis épuisée,
ma "santé":
.

Vendredi soir nous avons vu mon papa, on rentrés super tard, il était tellement joyeux ca nous a fait vraiment plaisir mais du coup samedi j'ai comaté comme pas deux. Dimanche nous avions des amis à qui nous voulions l'annoncer autour d'un brunch, super journée mais pareil ca m'a épuisée et petite cerise sur le gâteau, notre ballon d'eau chaude qui nous a lâché mais qui arrivait encore à donner de l'eau dimanche pour qu'on se lave a totalement rendu l'âme donc douche froide depuis hier, nous sommes ravis !
Spoiler:

nath j'adore ton anecdote sur la quiche, je me demandais comment tu allais faire pour laisser une part sans fromage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 153419

tigroufan alors ta voiture ? attention à l'option 0km, peu de gens le savent mais dans beaucoup de contrat elle ne serait à rien si tu es en panne à côté de ton domicile et que ton véhicule a plus de 10 ans (et le pire c'est que les assureurs font signer le contrat sans préciser à leur assurés et ensuite nous on se fait engueuler Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 53119 ).
Visiblement vous avez passé un bon weekend Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 795199

Luna merci ta précision concernant les enregistrements

morwen tu vas mieux?

didi et si ma didi, il s'est emparé de moi et ca empire de jour en jour Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 7232
olalala les trucs où tu te relis et que tu es sur de toi mais que quand on te le rends là tu te dis : mais qu'est ce que j'ai fichu?! allez courage tu devais être fatiguée, ca va s'arranger.
Pas cool pour tes voisins de crotte.

Madeye j'essaie de me dire comme toi, pendant longtemps je n'ai plus été à DLP alors je saurais sûrement m'en passer si l'augmentation est trop grande mais j'aimerai savoir à quel point.
Du coup je vais essayer d'en profiter jusqu'à novembre mais je pense que ca sera surement entre octobre et novembre que j'irai le plus (en gros 1 mois et demi)
ahaha pole emploi quand on est dans ta situation c'est toujours un "vrai bonheur" surtout ce genre d'atelier

ma kiowa je suis contente que les autres team t'aient soutenue!!!
Tu es à bout pour espérer ça quand même affraid Vu ce que tu dis c'est exactement ce que je craignais

ma yokai tu as pu te reposer ce weekend?

mon ptit monoxyde oui j'ai vu Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 287560
J'espère que tu vas bien et que la reprise ne te pèse pas trop (et puis les vacances vont vite arriver)

yuki huuuuuuuuuuuum gyoza !!!!

courage les filles pour vos exam et écoles, c'est quelque chose qui m'a toujours fait peur, se lancer dans des études que ca coince, que ca change et me retrouver le bec dans l'eau, je pense fort à vous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942

Question du dimanche
- Je ne suis pas une fana de bonbons, j'aime bien certains genre fraise tagada, bonbon qui pique mais pas trop (sinon je fais des grimaces pas possible, je me demande comment je pouvais manger des têtes brulées petite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 53119 ) et plutôt dans des goûts fruités genre pêche ou les bonbons bleu lol et coca
Par contre, je déteste le réglisse et les bonbons à la menthe
- GoT pas du tout du tout, je ne regarde pas et je n'accroche pas, HP j'aime beaucoup sans être fan, j'ai quelques objets comme un collier retourneur de temps, un avec le symbole des reliques de la mort, la baguette de Luna et celle d'Harry, un pin's acheté aux studios, une chocogrenouille et des bonbons de berty crochus que je n'ose pas manger Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 7232  Ma maisons préféré c'est gryffon d'or mais selon les test à la noix (je ne suis pas d'accord lol) je tombe à 80% sur pouffsouffle, ensuite c'est gryffon d'or lol

minniegigi ils ont du être contents de vous voir et vous avez du passer de bons moments

darknana ahahah trop fort pour la petite sirène dans les cart  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 53119
+1 pour le service qui laisse plus qu'à désirer et on veut nous faire payer plus  scratch  scratch

lilo courage à ta fille mais je pense que dans le fond elle sait que tout ça vaut le coup, surtout vu son talent  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942

stefy je ne connais pas ce site mais je vais éviter d'y aller, ca risque d'être trop tentant et il faut maintenant que je devienne raisonnable

noixdine c'est vrai que cette appli est pas mal mais je l'ai vite lâchée car je la trouvais trop simple pour l'anglais et presque trop dur pour l'espagnol = excuse de feignante je crois Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 53119
Tu souhaiteras un bon anniv en retard à iXce (c'est trop mignon de lire mon pti mari)
Pour le ballon, ca devrait être réglé jeudi et heureusement on s'entend bien avec certains voisins donc on va se doucher chez eux d'ici là OUF
La voilà
tadaaaa:
Oui j'ai hâte pour NY, si tout continues à bien se passer je pourrais faire ce voyage, je suis contente

et pour finir monoxyde j'attends toujours ton mp Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 224944 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 224944 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 224944 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 224944 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 224944 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 224944  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 44340

Pleins de gros bisous à tous, mon lapin caché j'espère que tu vas bien et mon petit LPS je pense avoir trouvé la pièce maîtresse de ton colis cheers cheers

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:33

De retour au travail, j'ai vu ce matin que les oeufs sont arrivés 😁

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
stelisa

stelisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:41

Coucou les petits œufs

A ceux qui ont passé le weekend à DLP, merci pour vos partages, ça avait l'air trop bien  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 425715
Minnigigi : les photos sont géniales, merci pour le partage  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 795199
Cristina : comment va Aaron ?
Yuki : moi ce qui m’a interpellée pour Vaiana, c’est qu’on fait beaucoup autour de Pua alors qu’en fait c’est le coq qui a le rôle principal. Par contre c’est pas sympa de la part de ta collègue, le dire sur un ton comme ça c’est vraiment choquant et manque total de respect, j’espère que ça va pouvoir s’arranger pour tes jours
Monoxyde : la vaisselle est très jolie, j’aime beaucoup le service à thé aussi mais un peu trop cher pour ma bourse  affraid
Stefy : aïe, un réveil à 03h00, ça pique ! courage  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 333622
Sandrine : c’est affolant, à chaque fois qu’il y a un spectacle c’est toujours pareil, on se place bien et puis « on se fait bouffer » par les autres. En janvier j’ai eu pareil pour Star Wars, des gens qui viennent en dernier, qui critiquent ceux qui se mettent devant eux, mais ils faisaient exactement la même chose avec nous et ont reculés au fur et à mesure au point de nous bousculer, mais là j’ai pas pu me taire, Elisa avait même dû s’avancer pour ne pas que les autres lui marchent sur les pieds !
Noixdoine : super pour le resto  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 904185 , y a-t-il un lien avec le chef Christian Constant
Morwen : bisoucaments  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942
Malleen : wouah, tu as fait une affaire avec la robe
Madeye : je craque devant tes Mystery Mini  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942
Lady sackielle : super pour ta journée à Disney  cheers
Lulla : pas cool pour le ballon  Evil or Very Mad , par contre pour le reste  cheers  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 795199  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 425715  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 44340

gros bisous à mon lapin et à mon manitou  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942 et à tous ceux que je n'ai pas cité  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Pojhyf10
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 13:23

coucou les lapinous ,

aaron va bien mieux les boutons sont seché et ca gratte mais il est vraiment sage

lulla
Spoiler:

bisous a tous je fonce sous ma couette je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade pffff pale

Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant