hello les petits lapinous
Beaucoup, beaucoup de boulot et peu de temps pour moi alors pas facile de vous suivre ces derniers jours et encore moins de venir papoter avec vous
Mon lapinou mystère ne t'inquiète pas, je ne suis jamais très loin même si je n'ai pas le temps de t'écrire
J'espère que tout va bien pour toi
Ma petite lapinette je patiente sagement en attendant l'arrivée de tes petits présents; toujours pas de douceurs chocolatées en vue par chez moi mais il est encore tôt, n'aie crainte
ton colis sera bel et bien un colis de Pâques
Didi :
disneygirl59's mum : tes dessins sont magnifiques
J'aime beaucoup les nuances de couleurs
Yukinzel : tu as bien raison de t'être fait plaisir pour ton CDI
La lampe Tororo est super chouette
Pas vraiment sympa tes collègues
L'ambiance s'est un peu détendue depuis ??
cantellerie : bon séjour ce week-end
J'y serai aussi !
Madeye : les réductions des quantités sont à ce point drastiques dans ton régime ?? En tout cas, tes petits plats ont l'air succulents
Bad Wolf : Vaïana sort bientôt en DVD
minniegigi :
Monoxyde : tes photos sont magnifiques, même si ce sont encore des paysages d'hiver, la luminosité est très agréable et le coin semble tellement reposant, un peu comme coupé du monde. Je comprends que tu aies à chaque fois hâte de retrouver "ton" petit coin de Normandie !
Pausteli :
tu as bien de la chance que les oeufs soient déjà arrivés ... ici rien, nada, nothing
stefy : bon courage pour le réveil matinal à 3h
Et ce sera tous les jours embauche à 4h30 ? Bonnes vacances alors ! Quoi de prévu au programme ?
Hakihea : ça va mieux ? Débarrassée des microbes ?
malleen : c'est pour le carnaval votre plus grosse journée de l'année ?
petite clochette : les enfants qui ont la gastro sont acceptés à l'école ? Ou alors ils n'ont rien le matin et ça survient dans la journée ? Courage !
Lulla : c'est toujours la poisse de ne plus avoir d'eau chaude
J'aime beaucoup ta bague, elle est magnifique
Sandrine : chouette séjour avec ton fiston
No comment sur les guests à rallonge
Lady Panpan : quelle belle attention ce surclassement en suite Grumpy ... un rêve
Noixdine : j'ai regardé la carte du Café Constant, ça m'a donné l'eau à la bouche
Ton chéri a eu un bien bel anniversaire
Fauna : merci pour l'info de la place idéale pour le spectacle Star Wars, normalement prévu demain pour nous
La petite sirène : ça me fait de la peine de te lire
J'espère que tes soucis s'arrangeront bien vite
lilimatt : bon courage
Je confirme l'abandon de poste est un motif de licenciement de poste pour faute grave qui n'ouvre droit à aucune indemnité, ni préavis.
ker mary : Donald Drunk
Alors tu as trouvé une idée de cadeau pour les grand-mères ??
Dark nana : tu as quoi comme allergies
morwen : super pour le concert
Et ça a dû te faire du bien au moral de sortir un peu
Tu as juste fais l'aller-retour ou tu restes sur Paris quelques jours ??
Yokai :
bon courage pour le dentiste ... je crois que tu dois y être là en ce moment
Tigroufan : et les micro ondes étaient proches de ta voiture ou de la télécommande ??
Kiowa : trop belle la photo
Chouette pour les objets 25ème anniversaire et ça tombe super bien puisque j'y serai demain
Faudra que tu me dises à quels horaires tu travailles ce week
Questions de la semaine : 1) aimez-vous les bonbons ? Si oui quelles marques, goûts, etc ? Sans plus, c'est plutôt rare que j'en mange. Ceux que je préfère sont les gélifiés à la pêche et enrobés de sucre (Haribo)
Mais je préfère le chocolat
2) pour les fans d'Harry Potter et / ou de Game of Thrones, quelle est votre maison / famille préférée ? Pas fan ni de l'un, ni de l'autre
Histoire de ma quiche ... suite et finRavie de vous avoir fait sourire avec mon histoire de quiche (au sens propre comme au sens figuré)
Je vous assure que j'ai vraiment eu un grand moment de solitude à la sortie du four
Donc au final, j'ai bien eu un petit peu de fromage dans une des deux parts que j'ai mangées et c'est Eva qui en a eu le plus et elle n'a absolument pas rechigné à le manger ... faut dire que c'était vraiment bon (juste un goût de trop peu pour moi
)
La surprise du weekPersonne n'est encore au courant mais j'ai pris congé demain et je réserve une belle surprise à mes loulous; je vais leur annoncer ce soir :
on passe le week-end à dlp J'ai trop trop hâte